Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (5)


GrM
 Share

Messages recommandés

tout comme tu l'avais fait lors du débat sur l'identité des futurs amiraux que tu voyais être des VA connus et de la même manière je sens que tu risques encore d'être déçu, avec tous le respect que je te dois tes arguments sont encore de mon point de vue trop légers.

 

En parlant d'amiraux, Est-ce que vous pensez qu'il plus que trois amiraux

vue que,La Marine est dit plus puissante qu'auparavant?

 

moi j'imagine au moins 5 Amiraux même

7 amiraux comme références avec 7 shichibukais(sa serai trop fou)

 

Augmenter le nombre d'amiraux montera que vraiment que la Marine est devenue plus puissante qui l'aura jamais été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

Avec le caractère nécessaire donné au haki depuis l'ellipse et son expansion progressive au fur et à mesure des chapitres (cf. le nombre croissant de personnages qui l'utilisent) qu'on le veuille ou non il sera plutôt simple de présenter les autres Empereurs comme étant meilleurs duellistes que Barbe Blanche qui a Marineford ne pouvait déployer son plein potentiel : peu d'utilisation du haki, aucune de celui des conquérants, style de combat très axé force brute et fruit du démon. Cela plus son endurance extraordinaire.

Je ne pense pas que les autres Yonkou pourraient encaisser la moitié de ceux qu'a reçu BB à Marineford pour la "simple et bonne raison" qu'ils doivent, de par leur bonne santé, pouvoir se servir du haki de l'observation pour esquiver! Luffy confronté à Chinjao dernièrement nous rappelle une fois de plus que les personnalités du nouveau monde seront certainement pourvues de cette capacité.

 

Le haki ajouté (entre autres techniques, rokushiki, hasshouken...) je ne doute pas que dans le nouveau monde on assistera à des combats d'un niveau technique bien plus élevé que ceux de Marineford (pas difficile)! Pas de coups de poings sismiques qui meurtrissent le décor et le paysage mais davantage d'attaques localisées et potentiellement mortelles! Tout le monde ne survivrait pas sabré par Squardo de la sorte mais tous ne seraient pas touchés! (cf. les réflexions de Marco)

 

"Le combattant le plus fort du monde" s'en serait-il sorti vivant si s'eu été Mihawk plutôt que Squardo qui l'avait attaqué? J'ai des doutes!

De ce fait je considère BB comme étant le plus puissant (Gura-gura no mi) et le plus solide (cf. les coups reçus) des Empereurs que nous connaissons, par contre que l'un d'entre eux (Shanks, Teach, etc) soit meilleur que lui en duel ne me surprendrait pas! Haki mieux exploité, plus vif, plus précis, plus vicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'amiraux, Est-ce que vous pensez qu'il plus que trois amiraux

vue que,La Marine est dit plus puissante qu'auparavant?

 

moi j'imagine au moins 5 Amiraux même

7 amiraux comme références avec 7 shichibukais(sa serai trop fou)

 

Augmenter le nombre d'amiraux montera que vraiment que la Marine est devenue plus puissante qui l'aura jamais été.

 

Mais,  :o ...  Amiral est un grade, pas une niveau de puissance ! Donc les amiraux qu'il y aurait en plus aurait été VA si on avait pas augmenter le nombre d'amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai livré mon explication sur ce passage, libre à toi de continuer à l'interpréter de cette façon mais c'est clairement un dialogue de sourds la. Dommage.

Ton explication? Y a pas d'explication a donner Law est clair et net dans son esprit BB > Kaido/BM/Shanks.

 

Par contre, jamais il n'a été dit par quiconque, que ce soit Oda, Sengoku, Mihawk, ou d'autres (le monde entier, sérieux  ;D), que Barbe Blanche était actuellement l'être vivant le plus puissant du monde. Je ne sais pas ou tu pêches tout ce que tu racontes, aussi bien concernant sa supposée invincibilité (il ne l'était plus tellement manifestement, vu qu'il est tout de même mort en grande partie du fait de son combat contre Akainu), que sa supériorité sur les autres empereurs.

Tu devrais un peu arrêter d'utiliser ce lexique c'est pas très apprécié par les modérateurs les piques du genre "je ne sais ou tu pêches tout ce que tu racontes".

Surtout quand c'est dit dans le manga quoi ...

 

one-piece-963053.jpg

 

Je devrais peut-être aussi link celle ou Mihawk dit qu'il est venu ici juste pour voir l'écart entre "cet homme et lui"? Avouant son infériorité?

Il été l'homme le plus fort du monde, utiliser le combat contre Akainu est censé prouvé quoi? Il a gagner ce combat il a été blesser et?

En gros tu penses que un autre empereur aurait vaincu Akainu sans difficulté,tranquille et serait ressorti sans blessure après l'avoir réduit en bouilli?

 

 

Il est simplement dit par différents personnages du manga qu'il est :

 

- l'homme le plus proche du One Piece

- l'homme qui combattit à égalité avec Roger

- l'homme le plus fort du monde

Tu te moques de moi là quand même ...

On ne peut pas conclure qu'il est plus fort que eux alors qu'il est l'homme le plus fort du monde, le seul qui a combattu a égalité avec Roger et le plus proche du OP sans même essayer de l'atteindre?

Ils ont quoi Kaido,Shanks et BM en comparaison qui les placerait au dessus ???

 

 

Encore une fois, on en sait rien. Tu fais beaucoup trop de cas de Roger et de Barbe Blanche du fait qu'ils sont les plus grandes légendes de la piraterie. Mais tous deux appartiennent à une ère révolue. Si le Shanks actuel s'était battu avec Roger du temps de sa splendeur, qui sait s'il n'aurait pas pu le combattre à égalité ? Personne ne peut l'affirmer ni l'infirmer. Et c'est valable pour Big Mom et Kaido.

Je crois que je vais arrêter le débat ici, à partir du moment ou tu considères qu'il y a une infime chance que Shanks,Kaido ou BM puisse combattre Gol D. Roger celui qui égalait BB à son apogée alors je pense que le débat n'en vaut absolument plus la peine.

Moi je pense que Roger est largement au dessus de n'importe qui en vie actuellement.

 

En attendant, le fait est qu'aucun de ces personnages n'a été défait par Barbe Blanche de son vivant. Pour moi, ça en dit très long....

Et pour moi ça en dit très long que Kaido doit attendre que BB engage une guerre avec la marine pour tenter la moindre chose contre lui, c'est pas faute de pouvoir essayer, Ace a réussit à se rendre chez BB comme il le voulait avec pour seul obstacle Jinbe, (pas grand chose pour Kaido) et pourtant Newgate été toujours en vie avec ses titres intact.

Kaido aurait bien voulu le vaincre mais il ne l'a pas fait comme quoi ...

 

Oda a montré à Marinford un Barbe Blanche qui avait de sérieuses lacunes pour un empereur, je fais bien sûr référence à la maîtrise de ses 3 formes de haki , que se soit l'observation où il aura été incapable de prévoir l'attaque de Squardo, son armement qui n'aura pas été tip top et pire pas la moindre démonstration de celui des rois pourtant le haki par excellence et donc son principal atout.

Mais comment tu peux juger qu'il avait de sérieuses lacunes pour un empereur alors qu'on a JAMAIS vu un empereur autre que lui??

Ses haki étaient mauvais? A aucun moment il n'a été écrit une telle chose, le coup de Squardo il aurait du l'esquiver avec ses réflexes pas avec son haki, le haki s'active il ne l'utilise pas tout le temps et 24heures sur 24, sinon jamais les personnages ne seraient surpris et pourtant entre Doflamingo qui ne sent pas Aokiji derrière lui, Sakazuki qui ne sent pas Akainu arrivé, ou même AUCUN marine qui ne se rend compte que le navire de BB est sous l'eau, on a largement les preuves que le haki de l'observation comme l'armement n'est pas un état passif.

Son armement été au top niveau, surement le meilleur du monde avec celui de Garp d'ailleurs, la preuve en est son combat contre Sakazuki, je suppose que tu va parler de celle ou Aokiji se fait transpercer, or il ne prend pas le coup directement, son corps est déjà ouvert au préalable ce qui fait que la lance passe à travers et ne le blesse pas.

Quand au HDR sans commentaire, on a la quasi-confirmation avec le dernier chapitre que le ciel qui s'ouvre en deux été la cause des hakis des rois de Shanks et BB alors il n'aurait jamais accompli un tel exploit si il ne le maîtrisait pas à un niveau bien plus grand que ceux de Chinjao et Luffy.

 

Bigmam, Kaidou et naturellement Shanks qui sont au summum de leur puissance démontreront probablement une supériorité sur ce terrain par rapport au BB de la guerre, ce qui à forcé Oda à lui donner d'autres atouts par rapport à eux afin de justifier sa légende et d'organiser une véritable résistance face aux amiraux et là j'ai en tête sa force naturel, son exceptionnelle résistance et son fruit extrêmement puissant.

Le summum de leur puissance ne signifie pas supérieur à Barbe Blanche. Quand les empereurs (qui n'ont absolument aucun exploits et une représentation bien en dessous de celle de Newgate) seront capable de survivre avec la moitié du crâne arraché, déchireront des îles en deux, vaincront un Amiral en deux coups on pourra en reparler.

En attendant l'un deux est considéré comme même pas digne d'être combattu par Mihawk qui avoue lui même son infériorité sur Newgate.

 

 

C'est exactement le même schéma dont il se sert d'habitude, pour l'exemple Lucci n'était pas plus fort qu'Ener ou Croco bien qu'apparu après mais demeurait au moins tout aussi impressionnant en s'appuyant sur un autre style de combat et aura donné énormément de difficulté à Luffy.

La pré ellipse et la post ellipse n'ont strictement rien à voir.

Un arc comme Alabasta n'a pas moins d'importance qu'un arc comme Ennies Lobby.

Ils sont tous sur un pied d'égalité en importance.

Or un arc comme celui ou Luffy deviendra SDP en battant BN ou l'arc de la guerre finale contre le GM seront largement plus importants que les défaites de Kaido et BM, beaucoup plus tôt dans le nouveau monde.

C'est pour ça que je suis sur que Luffy et Zoro auront des adversaires finaux plus fort que n'importe qui déjà affronter jusqu'ici.

 

Quant à la remarque de Marco et alors ? Ai-je dis qu'il ne s'y attendait pas ? J'ai juste précisé qu'il ne le reconnaissait plus et de toute façon ça ne change strictement rien à mon argumentation, le constat reste le même, cela faisait un bon moment que Barbe Blanche n'avait plus combattu ses rivaux et donc impossible de dire si son niveau à Marinford leur était toujours supérieur.

Il ne le reconnaît plus parce qu'il à connu Barbe Blanche de l'époque Roger, heureusement qu'il voit la différence entre celui qui combattait le SDP sur pied d'égalité et le Newgate actuel.

Marco savait que BB été moins fort qu'avant, il n'est pas surpris par la dégradation de son état, ce n'est pas une preuve qu'il n'a pas affronter ses rivaux, qui de toute façon ne recherchent pas le combat direct, Kaido le prouve en voulant attaquer avec des coups bas.

 

Ce n'est ni une réputation vieile de 20 ans ni une quelconque remarque de Sengoku qui étant affecté au bureau n'est pas un témoin privilégié de sa déchéance (pour ça il aurait fallu faire partie de son équipage) ni de la puissance des autres rivaux qui me convaincront.

Et ni un encadré Oda qui est reécrit dans les databook et le fait que absolument personne n'a contester qu'il soit le plus fort?

 

Pour revenir sur Aka Inu comme pour Marco tu tires des conclusions hâtives sur mes propos juste pour avoir quelque chose à redire dessus, la preuve tu balances que mon discours est contradictoire en n'en ignorant de ton plein gré une bonne partie et la phrase d'en dessous t'y reviens dessus ! J'ai bien précisé que je l'imaginais bien avoir un power up contre Luffy, Sakazuki est un extrémiste et comme tous les extrémistes, quand tu le mets dos au mur il risque de prendre une décision complètement folle.

Sakazuki ne peut plus progresser, faire une décision folle ne changera pas que sa capacité de combat en 1 contre 1, restera la même et se dégradera dans une dizaine d'années quand l'âge l'aura rattraper.

Pourquoi aller chercher un power up pour rendre Sakazuki supérieur aux adversaires précédents alors que Sakazuki peut très bien leur être déjà supérieur

Or ça prouverait l'infériorité des empereurs sur Newgate et vu que tu n'es pas d'accord, tu souhaites qu'il progresse.

 

Oda y a ouvert la porte en introduisant divers moyens plus ou moins mauvais d'augmenter la puissance d'un personnage comme les drogues, les faux fruits ou même les vrais puisqu'on sait qu'en manger 2 est mortel mais on n'en connaît toujours pas le délais.  Personnellement si Aka Inu comprend que le moment venu il n'arrivera pas à battre Luffy à la régulière je pense qu'il serait capable d'utiliser un tel procédé pour booster sa puissance temporairement quelque soit les répercutions sur sa santé du moment qu'il puisse l'emmener dans la mort avec lui.

Rien de tout ça n'est nécessaire comme je l'ai dit plus haut, il peut très bien être l'antagoniste marine ultime sans être aussi fort que BB, parce que c'est toi qui part du principe qu'il faut que les ennemis de Luffy soient plus fort que Newgate, or le seul qui est réellement capable de dépasser Newgate c'est Teach, c'est son ère comme il le crie haut et fort.

 

Et enfin pour le rapport de force entre Shanks/Mihawk outre le fait que contester qu'il est un fruit ou non est ridicule puisqu'on en sait rien, les 2 sont tout à fait possible cela fait aussi 12 ans qu'ils ne se sont pas battu ! En 12 ans il peut s'en passer des choses, on ne connaît même pas son réel niveau lorsqu'il a perdu son bras, et de mon point de vue il n'était pas encore empereur à cet instant et cet accident et la rencontre avec Luffy l'a motivé à atteindre les plus hautes sphères de la piraterie.

Je crois qu'en faîte tu ignores totalement le fait que lorsqu'Oda encadre quelque chose ce n'est pas une "information pas confirmé" mais un fait.

Comme quand il encadre "Amiral de la marine" pour Fujitora ou qu'il met les noms des gens avec une petite information.

Ce ne sont pas des choses contestable, comme le titre de BB et comme celui de Mihawk, l'un est plus fort et l'autre l'épéiste le plus fort.

Et c'est encore plus accentué par le fait que Zoro se doit de combattre le meilleur épéiste et pas un imposteur, ce qui rend la supériorité d'un autre épéiste sur Mihawk impossible parce que ça voudrait dire qu'il prendrait sa place en tant que boss final du cactus.

 

Mais là ce n'est qu'un ressenti exactement comme toi qui essaie de nous vendre l'idée que Mihawk est au-dessus de n'importe quel empereur mise à part Barbe Noire...on ne sait encore moins comment le titre de meilleur manieur d'épée est décerné alors en tirer des conclusions est juste ridicule.

Je n'essaie de rien vendre du tout, c'est mon avis, comme tu as le tien.

Je ne crois pas une seule seconde que le combat final de Zoro se déroulera contre quelqu'un d'inférieur à des adversaires déjà vaincu plus tôt dans la série, c'est ce que je pense et tu as le droit de penser l'inverse.

 

Et par rapport à ce que j'ai dis, tu te trompes, j'ai déclaré que les nouveaux Amiraux ne serait ni des anciens VA ni des gens qui étaient un grade en dessous de celui de VA en pré ellipse, comme beaucoup le prétendaient.

Et j'ai eu raison, il n'y avait que 16 VA pré ellipse comme l'avait écrit Oda, les autres s'étant ajouter grâce au service militaire employé par la marine.

 

"Le combattant le plus fort du monde" s'en serait-il sorti vivant si s'eu été Mihawk plutôt que Squardo qui l'avait attaqué? J'ai des doutes!

Si Mihawk l'avait attaquer avec sa meilleure attaque pendant que BB n'y été pas préparer, alors BB serait mort sans aucun doute, mais c'est aussi le cas pour n'importe qui au monde.

Les épéistes sont les seuls combattants qui blessent indépendamment de l'adversaire en face, un coup d'épée dans One Piece sera toujours plus dangereux à niveau égal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la marine se limite dans le nombre de grade qu'ils donnent. Si ils ont 40 potentiels amiraux, il y aura 40 amiraux. Même chose pour les vices amiraux etc... C'est pas comme si chacun des amiraux avait une flotte ou une circonscription à sa charge.

 

Encore pour les Shichi, on peut comprendre qu'ils se limitent à 7, pour un question de savoir les gérer, mais limiter le nombre d'amiraux, ce serait un peu idiot de leur part.

Limiter à 3 le nombre d'amiraux, ça anéantirait les chances de promotions de tous les Vices Amiraux si jamais les trois postes sont pris. Ca motive pas les VA à se dépasser, c'est contre productif. Puis si on limite le nombre d'amiraux, pourquoi pas limiter les autres grades et à un moment refuser des volontaires?

 

Même chose pour les Yonkou, je pense qu'il peut très bien y en avoir deux, trois ou cinq, et pas forcément quatre. Ils n'auraient pas entre eux passé un pacte comme quoi il ne pourrait pas y avoir plus de quatre puissants pirates possédant des territoires sur le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Avec le caractère nécessaire donné au haki depuis l'ellipse et son expansion progressive au fur et à mesure des chapitres (cf. le nombre croissant de personnages qui l'utilisent) qu'on le veuille ou non il sera plutôt simple de présenter les autres Empereurs comme étant meilleurs duellistes que Barbe Blanche qui a Marineford ne pouvait déployer son plein potentiel : peu d'utilisation du haki, aucune de celui des conquérants, style de combat très axé force brute et fruit du démon. Cela plus son endurance extraordinaire.

Je ne pense pas que les autres Yonkou pourraient encaisser la moitié de ceux qu'a reçu BB à Marineford pour la "simple et bonne raison" qu'ils doivent, de par leur bonne santé, pour se servir du haki de l'observation pour esquiver! Luffy confronté à Chinjao dernièrement nous rappellent une fois de plus que les personnalités du nouveau monde seront certainement pourvues de cette capacité.

 

Le haki ajouté (entre autres techniques, rokushiki, hasshouken...) je ne doute pas que dans le nouveau monde on assistera à des combat d'un niveau technique bien plus élevé que ceux de Marineford (pas difficile)! Pas de coups de poings sismiques qui meurtrissent le décor et le paysage mais davantage d'attaques localisées et potentiellement mortelles! Tout le monde ne survivrait pas sabré par Squardo de la sorte mais tous ne seraient pas touchés! (cf. les réflexions de Marco)

 

"Le combattant le plus fort du monde" s'en serait-il sorti vivant si s'eu été Mihawk plutôt que Squardo qui l'avait attaqué? J'ai des doutes!

De ce fait je considère BB comme étant le plus puissant (Gura-gura no mi) et le plus solide (cf. les coups reçus) des Empereurs que nous connaissons, par contre que l'un d'entre eux (Shanks, Teach, etc) soit meilleur que lui en duel ne me surprendrait pas! Haki mieux exploité, plus vif, plus précis, plus vicieux...

 

Le genre de post que j'apprécie! Mettre Akainu K.O avec le torse carbonisé et la motié du crâne arrachée et en deux coups, plus aucun boss ne sera capable d'une telle performance, donc pour ça, BB mérite bien son titre d'homme le plus fort. Mais d'autre part, pleins d'autres personnages auraient évité l'attaque d'Akainu qui arrache le visage de BB (avec le haki de l'obrservation). BB était bien le plus fort de Marine Ford en termes de force brute, de fruit de démon et de résistance, mais son handicap laisse assez de marge pour la démonstration d'autres aspects de ce qu'on attends par "la puissance ultime".

 

A mon avis le post d'AxelM clot définitivement ce débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui affirment que Mihawk > Shanks, comment est ce possible qu'un mec plus puissant qu'un yonkou soit là à faire le shichibukai, c'est-à-dire le larbin de la marine ? Un mec niveau yonkou ne devrait recevoir d'ordres de personne. En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses. Quand la marine siffle, les shichibukai rappliquent; ça la fout un peu mal pour un niveau yonkou. Donc j'évalue Mihawk à un niveau Amiral - , inférieur à Sakazuki. En fait, je suis plutôt dans l'idée que dans la team Marine+Shichibukais, le plus puissant est Sakazuki, tous les autres sont derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à ce que j'ai dis, tu te trompes, j'ai déclaré que les nouveaux Amiraux ne serait ni des anciens VA ni des gens qui étaient un grade en dessous de celui de VA en pré ellipse, comme beaucoup le prétendaient.

Et j'ai eu raison, il n'y avait que 16 VA pré ellipse comme l'avait écrit Oda, les autres s'étant ajouter grâce au service militaire employé par la marine.

 

Voila pourquoi il n'est pas agréable de dialoguer avec toi, tu es incapable d'admettre tes erreurs:

 

Pourquoi c'est si dur à accepter que si la marine a déjà eu plusieurs VA en mesure de devenir Amiraux il est possible que ce fut le cas en pré ellipse?

 

Bien sur qu'il faut être VA de longue date pour être Amiral et si ce n'est pas le cas c'est de la très très très mauvaise écriture de la part de Oda.

Akainu n'est pas Sengoku effectivement il ne risque pas de mettre en Amiral quelqu'un qu'il ne connaît pas ce n'est pas un pigeon, il prône la justice absolue il doit avoir total confiance en un Amiral,

 

Et en plus de devoir être fort il faut aussi être VA depuis longtemps comme l'ont étaient Sakazuki/Kuzan/Borsalino durant plusieurs années avant d'acquérir le grade suprême.

 

J'ai débattu avec toi tellement fois sur ce sujet que tu penses bien que je ne pouvais pas le zapper, des exemples comme ceux là je pourrais en citer beaucoup d'autres, tu tiens tellement à avoir le dernier mot sur tes interlocuteurs  que tu changes la réalité des faits et nies les arguments en blocs, et en l'occurrence sur ce sujet tu ne voulais surtout pas d'amiraux inconnues...

 

Mais en tout cas +1 au poste de AxelM qui résume parfaitement la situation concernant Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la marine se limite dans le nombre de grade qu'ils donnent. Si ils ont 40 potentiels amiraux, il y aura 40 amiraux. Même chose pour les vices amiraux etc... C'est pas comme si chacun des amiraux avait une flotte ou une circonscription à sa charge.

 

Encore pour les Shichi, on peut comprendre qu'ils se limitent à 7, pour un question de savoir les gérer, mais limiter le nombre d'amiraux, ce serait un peu idiot de leur part.

Limiter à 3 le nombre d'amiraux, ça anéantirait les chances de promotions de tous les Vices Amiraux si jamais les trois postes sont pris. Ca motive pas les VA à se dépasser, c'est contre productif. Puis si on limite le nombre d'amiraux, pourquoi pas limiter les autres grades et à un moment refuser des volontaires?

 

Même chose pour les Yonkou, je pense qu'il peut très bien y en avoir deux, trois ou cinq, et pas forcément quatre. Ils n'auraient pas entre eux passé un pacte comme quoi il ne pourrait pas y avoir plus de quatre puissants pirates possédant des territoires sur le NM.

 

 

Exactement, Je pense que c'est là que La Marine serait devenue plus puissante avec Akainu comme Chef.

il aurai surement augmenté le nombre d'amiraux

 

Si il aura minimum 5-6 Amiraux max

alors Kizaru,Fujitora,Ryokugyou, Ancien Vice-Admiral,Ancien Vice-Amiral,???

je pense que Oda serait capable de faire ça.

 

Imaginez la scène, Trafalgar Law dit à Luffy que maintenant La Marine à augementé sa puissance.

et il dit que il y a plus trois amiraux mais bien 6-7 Amiraux

 

Et là sa serai le Plus Gros Chifflanger de toute l'histoire de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication? Y a pas d'explication a donner Law est clair et net dans son esprit BB > Kaido/BM/Shanks.

 

Non. Law ne dit pas ça, il se contente d'alerter Luffy sur le fait que les empereurs ont été capables de se livrer à des batailles de territoire avec WhiteBeard lui même. Tout ce que ça nous indique, c'est qu'ils jouent dans la même cour que lui, rien de plus.

 

Tu devrais un peu arrêter d'utiliser ce lexique c'est pas très apprécié par les modérateurs les piques du genre "je ne sais ou tu pêches tout ce que tu racontes".

Surtout quand c'est dit dans le manga quoi ...

(...)

Je devrais peut-être aussi link celle ou Mihawk dit qu'il est venu ici juste pour voir l'écart entre "cet homme et lui"? Avouant son infériorité?

 

Bah non, désolé. Le modérateur est libre d'en juger mais tu inventes des propos qui n'ont jamais été tenus. Quand tu prétends que des personnages tels que Law, Sengoku, Garp, ou autres auraient présenté Barbe Blanche comme supérieurs aux autres empereurs, c'est faux. Nulle part il n'est dit une telle chose dans le manga. Et tu peux t'échiner à t'appuyer sur son titre "d'homme le plus fort du monde" pour déduire cela, celui ci ne permet pas d'affirmer qu'il est supérieur aux autres empereurs puisque pour la énième fois, l'un d'entre eux, Kaido, est lui présenté comme "la créature la plus forte du monde."

 

Et les autres empereurs ont probablement des distinctions semblables (celle de Shanks est toute trouvée.... Non, je ne pense pas qu'il est le roux le plus puissant du monde :-X)

 

Quoi qu'il en soit, on ne peut déterminer qui de "l'homme le plus fort du monde" ou de "la créature la plus forte du monde" est le plus fort. Et ce seul titre de Kaido remet totalement en cause l'affirmation selon laquelle Barbe Blanche leur serait supérieur puisque décrit comme "l'homme le plus fort du monde".

 

Tu aurais pu te montrer aussi affirmatif si Barbe Blanche avait été qualifié "d'être vivant le plus fort du monde" ou de "pirate le plus fort du monde". Si ce n'est pas le cas, il y a une raison à cela, c'est qu'il n'est tout simplement ni l'un ni l'autre.

 

Que Mihawk avoue son infériorité ne prouve pas davantage sa supériorité. On sait qu'il est le meilleur bretteur, on ne sait pas ce qu'il vaut en comparaison des amiraux ou des empereurs.

 

En gros tu penses que un autre empereur aurait vaincu Akainu sans difficulté,tranquille et serait ressorti sans blessure après l'avoir réduit en bouilli?

 

Pourquoi penserais je une chose pareille ?

 

Tu te moques de moi là quand même ...

On ne peut pas conclure qu'il est plus fort que eux alors qu'il est l'homme le plus fort du monde, le seul qui a combattu a égalité avec Roger et le plus proche du OP sans même essayer de l'atteindre?

Ils ont quoi Kaido,Shanks et BM en comparaison qui les placerait au dessus ???

 

Jamais dit ni sous entendu que les autres empereurs étaient au dessus. Je dis seulement que les titres de Barbe Blanche, y compris celui "d'homme le plus fort du monde", ne permettent en aucune manière d'établir sa supériorité sur les autres.

 

Je crois que je vais arrêter le débat ici, à partir du moment ou tu considères qu'il y a une infime chance que Shanks,Kaido ou BM puisse combattre Gol D. Roger celui qui égalait BB à son apogée alors je pense que le débat n'en vaut absolument plus la peine.

Moi je pense que Roger est largement au dessus de n'importe qui en vie actuellement.

 

En fait, je n'estime pas cette chance comme étant infime, je pense que ces 3 empereurs auraient été en mesure d'égaler Roger au combat, puisqu'il ont été en mesure de faire jeu égal avec Barbe Blanche :)

 

Et pour moi ça en dit très long que Kaido doit attendre que BB engage une guerre avec la marine pour tenter la moindre chose contre lui, c'est pas faute de pouvoir essayer, Ace a réussit à se rendre chez BB comme il le voulait avec pour seul obstacle Jinbe, (pas grand chose pour Kaido) et pourtant Newgate été toujours en vie avec ses titres intact.

 

Non, tout simplement parce que les empereurs se neutralisent, et ce, précisment parce qu'ils sont de même niveau. C'est pourquoi ils ne cherchent pas à se fritter entre eux et qu'une confrontation entre empereurs est considérée comme un évènement exceptionnel par la Marine. La seule chose qui peut pousser un empereur à en attaquer un autre, c'est un état de vulnérabilité de l'un d'eux, comme ce fut le cas de Barbe Blanche qui était sur le point de lancer toutes ses forces contre la Marine, ce qui laissa l'opportunité à Kaido d'en profiter.

 

De la même façon, Barbe Blanche ne tenterait rien contre Shanks, Kaido ou Big Mom, à moins que l'un d'entre eux soit vulnérable.

 

Kaido aurait bien voulu le vaincre mais il ne l'a pas fait comme quoi ...

 

Parce que Barbe Blanche n'aurait pas voulu le vaincre peut être ?  ;D

 

Mais il ne l'a pas fait... de même que pour Big Mom et Shanks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la marine se limite dans le nombre de grade qu'ils donnent. Si ils ont 40 potentiels amiraux, il y aura 40 amiraux. Même chose pour les vices amiraux etc... C'est pas comme si chacun des amiraux avait une flotte ou une circonscription à sa charge.

 

Encore pour les Shichi, on peut comprendre qu'ils se limitent à 7, pour un question de savoir les gérer, mais limiter le nombre d'amiraux, ce serait un peu idiot de leur part.

Limiter à 3 le nombre d'amiraux, ça anéantirait les chances de promotions de tous les Vices Amiraux si jamais les trois postes sont pris. Ca motive pas les VA à se dépasser, c'est contre productif. Puis si on limite le nombre d'amiraux, pourquoi pas limiter les autres grades et à un moment refuser des volontaires?

 

Même chose pour les Yonkou, je pense qu'il peut très bien y en avoir deux, trois ou cinq, et pas forcément quatre. Ils n'auraient pas entre eux passé un pacte comme quoi il ne pourrait pas y avoir plus de quatre puissants pirates possédant des territoires sur le NM.

 

Je trouve cette logique très intéressante. Déjà ca expliquerait pourquoi aucun de VA de MarineFord n'avaient l'air d'avoir le niveau des trois amiraux, c'est parce qu'il ne méritaient pas de promotion et non parce que tout les sièges étaient pris.

 

Ensuite pour les Yonkou j'en verrais bien 5 (qui s'appelleraient maintenant les Gokou?  :P) , les deux nouveau étant Marco et BN. Si le domaine de BB était beaucoup plus grand que celui des autres empereur, ils ont pu couper la poire en deux!

Plus sérieusement, Il me semble qu'ils parlent encore de Yonkou ce qui laisse penser que l'ordre du nouveau monde est le même qu'avant.

 

 

Pour le niveau des Yonkou: étant donner que l'ont va voir une monté des puissances en général (merci Haki), il est plus que probable de voir des chose bien plus impressionnant que la démonstration de Barbe Blanche. Donc même si il est plus fort il se sera largement dépassé au niveau de ce que le top va montrer d'ici 6 ou 7 ans de publication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce que tu prends mon post mais sans nuancer ce que je dis.

 

Pourquoi c'est si dur à accepter que si la marine a déjà eu plusieurs VA en mesure de devenir Amiraux il est possible que ce fut le cas en pré ellipse?

que SI la marine a déjà eu plusieurs VA en mesure de devenir Amiraux il est POSSIBLE que ce fut le cas en pré ellipse.

Venir crier que c'était impossible alors Kuzan,Sakazuki,Borsalino,Sengoku,Zephyr furent tous VA avant d'être promu voila ce qui était de ma part injuste et incohérent.

Quand au post de Axel M seul la dernière phrase me gêne celle comme quoi on peut-être plus fort en duel que l'homme le plus fort du monde,.

 

Non. Law ne dit pas ça, il se contente d'alerter Luffy sur le fait que les empereurs ont été capables de se livrer à des batailles de territoire avec WhiteBeard lui même. Tout ce que ça nous indique, c'est qu'ils jouent dans la même cour que lui, rien de plus.

Justement il vante les mérites des empereurs en prenant BB pour référence.

Si les empereurs avaient étaient aussi fort que lui pas besoin de tourner la phrase comme ça.

 

Bah non, désolé. Le modérateur est libre d'en juger mais tu inventes des propos qui n'ont jamais été tenus. Quand tu prétends que des personnages tels que Law, Sengoku, Garp, ou autres auraient présenté Barbe Blanche comme supérieurs aux autres empereurs, c'est faux. Nulle part il n'est dit une telle chose dans le manga. Et tu peux t'échiner à t'appuyer sur son titre "d'homme le plus fort du monde" pour déduire cela, celui ci ne permet pas d'affirmer qu'il est supérieur aux autres empereurs puisque pour la énième fois, l'un d'entre eux, Kaido, est lui présenté comme "la créature la plus forte du monde."

Je n'invente pas du tout, Sengoku crie que BB est l'homme le plus fort du monde et tu crois qu'il ne le considère pas comme le plus fort des empereurs??

C'est Sengoku qui crie qu'il l'est, tout comme Buggy crie qu'il est le pirate le plus fort du monde et que Crocodile le considère comme le seul médaillé d'or avec Roger.

Je t'ai link l'image alors ne dis pas que j'invente et que j'ai modifié la bulle avec un logiciel pour pirater mangarader et la poster après ...

Quand a Kaidou oui c'est la créature la plus forte, a distinguer avec l'homme le plus fort, parce que les hommes ne sont pas englobés comme créature et c'est pourquoi BB est aussi considéré comme le pirate le plus fort.

 

Et les autres empereurs ont probablement des distinctions semblables (celle de Shanks est toute trouvée.... Non, je ne pense pas qu'il est le roux le plus puissant du monde :-X)

Distinctions semblables ou pas, ça ne les rend pas égal ou supérieur au rival de Roger.

 

Quoi qu'il en soit, on ne peut déterminer qui de "l'homme le plus fort du monde" ou de "la créature la plus forte du monde" est le plus fort. Et ce seul titre de Kaido remet totalement en cause l'affirmation selon laquelle Barbe Blanche leur serait supérieur puisque décrit comme "l'homme le plus fort du monde".

On le peut car comme dit plus haut BB est aussi qualifié de pirate le plus fort du monde.

Et puis sérieusement Kaidou est le boss de la première saga du NM, pas le rival ultime du précédent roi des pirates ...comment pourrait-être plus fort que lui.

 

Tu aurais pu te montrer aussi affirmatif si Barbe Blanche avait été qualifié "d'être vivant le plus fort du monde" ou de "pirate le plus fort du monde". Si ce n'est pas le cas, il y a une raison à cela, c'est qu'il n'est tout simplement ni l'un ni l'autre.

Il a été qualifié de la deuxième appelation.

 

Que Mihawk avoue son infériorité ne prouve pas davantage sa supériorité. On sait qu'il est le meilleur bretteur, on ne sait pas ce qu'il vaut en comparaison des amiraux ou des empereurs.

On sait ce qu'il vaut par rapport à tout les épéistes sur terre et Shanks en est un pour ce qu'on a vu.

 

Pourquoi penserais je une chose pareille ?

Parce que à tes yeux le combat contre Akainu et MF prouve que BB n'est pas au niveau des autres empereurs, or à MF BB a quand,même battu Akainu malgré avoir été blesser et a survécu avec la moitié du crâne en moins.

Prend en compte que si les autres sont aussi forts que lui, Luffy et Law auront besoin d'une armée immense pour pouvoir les mettre à bas, et pas seulement d'une alliance de 2 supernovas, dont les équipages sont surement moins nombreux en plus de leur faiblesse vis à vis du capitaine yonkou.

 

Jamais dit ni sous entendu que les autres empereurs étaient au dessus. Je dis seulement que les titres de Barbe Blanche, y compris celui "d'homme le plus fort du monde", ne permettent en aucune manière d'établir sa supériorité sur les autres.

Shanks est un homme alors au moins pour lui c'est valable si tu refuses de distinguer le titre de pirate le plus fort.

 

En fait, je n'estime pas cette chance comme étant infime, je pense que ces 3 empereurs auraient été en mesure d'égaler Roger au combat, puisqu'il ont été en mesure de faire jeu égal avec Barbe Blanche :)

Ils ont étaient en mesure de contester BB vieux malade avec des fils pour survivre.

Certainement pas BB a son apogée contre qui ils n'auraient rien pu faire.

 

Non, tout simplement parce que les empereurs se neutralisent, et ce, précisment parce qu'ils sont de même niveau. C'est pourquoi ils ne cherchent pas à se fritter entre eux et qu'une confrontation entre empereurs est considérée comme un évènement exceptionnel par la Marine. La seule chose qui peut pousser un empereur à en attaquer un autre, c'est un état de vulnérabilité de l'un d'eux, comme ce fut le cas de Barbe Blanche qui était sur le point de lancer toutes ses forces contre la Marine, ce qui laissa l'opportunité à Kaido d'en profiter.

 

De la même façon, Barbe Blanche ne tenterait rien contre Shanks, Kaido ou Big Mom, à moins que l'un d'entre eux soit vulnérable.

Pourtant Shanks été prêt à combattre Kaidou, si le combat n'a pas eu lieu c'est surement que ce dernier a refuser l'affrontement, quand à BB, il ne tenterait rien contre eux parce qu'il n'a rien à faire de tout ça, il respecte Garp,Sengoku et les anciens mais insulte continuellement de "gamin" les Amiraux et Shanks quand il est face à eux.

 

Parce que Barbe Blanche n'aurait pas voulu le vaincre peut être ?  ;D

Surement pas.

Si Kaido c'en été pris à Ace la je pense qu'il aurait voulu et qu'il l'aurait fait.

 

Pour le niveau des Yonkou: étant donner que l'ont va voir une monté des puissances en général (merci Haki), il est plus que probable de voir des chose bien plus impressionnant que la démonstration de Barbe Blanche. Donc même si il est plus fort il se sera largement dépassé au niveau de ce que le top va montrer d'ici 6 ou 7 ans de publication.

La montée en puissance c'est une pure supposition.

Barbe Blanche est resté au top niveau pendant 20 ans et maintenant qu'il est mort tout le monde va se mettre à progresser sans raison et à le dépasser?

Au contraire Oda a tendance a dépeindre l'ancienne génération supérieur, CF Garp,BB et Rayleigh qui même dans l'âge sont encore au sommet du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée en puissance c'est une pure supposition.

Barbe Blanche est resté au top niveau pendant 20 ans et maintenant qu'il est mort tout le monde va se mettre à progresser sans raison et à le dépasser?

Au contraire Oda a tendance a dépeindre l'ancienne génération supérieur, CF Garp,BB et Rayleigh qui même dans l'âge sont encore au sommet du monde.

 

Je n'est pas du etre assez claire. Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire.

La hausse de puissance on est déjà en train de la vivre d'une part à cause des progrès des personnages principaux, d'autre part à cause du Haki qui s'est officialisé et reglementarisé. Ce que je dis n'est que le top surpassera aisément Barbe blanche, peut être même qu'il ne le surpassera jamais, mais que les combats sont amener à être plus impressionnant, intense, destructeur pour le paysage (Luffy et Noah, Law et la montagne, le duel Aokiji/Akainu sur Punk Hazard) Du coup les exploits de BB paraitrons pale et détruire la moitié de MarineFord en une attaque sera peut être banale. Pire Luffy qui arrete un coup de lave de Sakazuki par le Haki alors que BB l'encaisse et en souffre.

 

Le problème sera à cause du scenario, le Haki à changer les choses et BB risque de rester sur la touche. Je suis convaincu qu'il est largement une des 10 personnes les plus fortes vu de tout le manga, pourtant il risque de passer pour plus faible qu'il ne l'était parce qu'il est mort trop tôt; sauf si l'edo tensei le réanime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas là justement BB est tranquille puisqu'il est dit qu'à Marineford il retenait volontairement la puissance destructrice de son fruit et aurait pu faire bien plus au niveau du dégâts sur le décor.

Barbe Noire lui nous montrera les limites du Gura Gura en terme de destruction, les tsunamis étaient déjà incroyable mais il pourra aller encore plus haut.

 

Pire Luffy qui arrete un coup de lave de Sakazuki par le Haki alors que BB l'encaisse et en souffre.

Par contre ceci, Jinbe l'a fait et Marco aussi, c'est plus le fait que BB soit en pleine crise cardiaque qui l'empêche de stopper le coup et de ne prendre aucun dégât dessus.

 

Je suis convaincu qu'il est largement une des 10 personnes les plus fortes vu de tout le manga,

Moi je suis convaincu que comme l'a écris Oda dans son encadré, il est largement l'homme le plus fort du monde et que seul Roger été comparable à lui à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Juste une remarque :

 

Pourtant Shanks été prêt à combattre Kaidou, si le combat n'a pas eu lieu c'est surement que ce dernier a refuser l'affrontement, quand à BB, il ne tenterait rien contre eux parce qu'il n'a rien à faire de tout ça, il respecte Garp,Sengoku et les anciens mais insulte continuellement de "gamin" les Amiraux et Shanks quand il est face à eux.

 

Barbe Blanche ne respecte pas davantage Garp ou Sengoku que ses collègues Empereurs! (cf. la remarque faite sur Garp)

Marco ne respecte pas Shanks, Crocodile plus fier que lui tu meurs, que se soit face à BB, Dofla, Mihawk...

 

Les paroles pèsent (généralement) moins que les écrits et moins encore que les actes! S'il fallait se fier à toutes les rumeurs dans One Piece les habitants d'Ohara seraient des démons parce qu'on nous l'a dit, Dragon le pire criminel du monde par la même source, la marine et le gouvernement la justice, la bataille de Marineford officielle (alors qu'on coupe le direct), Kuma le Tyran, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BB je suis de l'avis de @Luca perso.

 

Oda l'a présenté comme le plus puissant homme a plusieurs reprise.

Baggy : "le plus puissant pirate"

Cadre de presentation : "homme le plus fort du monde"

Sengoku : "l'homme le plus fort du monde"

Garp : "Le roi des mer".

 

Pour moi quand on insiste autant sur une notion c'est pas pour rien.

Oda est assez cohérent je le vois pas avoir autant insister sur cette notion pour nous sortir que "untel est en fait plus fort que BB" mise a part les cas speciaux comme Teach ou Luffy quand ils seront a leur apogé qui peuvent y arriver(j'insiste sur le "peu" pour preciser que c'est bien une eventualité et non une fatalité).

 

Après oui les autres Yonkou seront probablement bien plus impressionnant en combat que BB a MF, vu que les pointures y été bridé.

CF le combat Saka-san/Kuzan sur PH, ou BB/Shanks qui avaient fendu le ciel en

2 en echangeant un coup.

C'est bien plus impressionnant que ce que l'on a vu a MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré augmenter à 10 personnes (vu qu'on a Barbe Noir et Luffy à la fin, Roger avant, Garp et Sengoku jeune, les Amiraux, les autres Yonkou, Dragon...)

Pourtant il se peut que ses exploits soient moins impressionnant dans 10 ans de publication et qu'on doute réellement de son statut à ce moment là. Pour l'instant je trouve qu'il mérite son titre.

 

 

Sinon je me posais une question: est ce que le Gura Gura sera efficace contre Luffy? Comme il est en caoutchouc les ondes sismiques ne devraient pas lui faire grand chose non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche ne respecte pas davantage Garp ou Sengoku que ses collègues Empereurs! (cf. la remarque faite sur Garp)

Mais il dit bien "Roger,Garp,Sengoku il n'y en a plus beaucoup qui connaissent la mer".

Il ne va pas leur montrer de respect, en face tout comme Shanks et Sengoku n'en ont pas montrer directement à BB.

Mais quand il meurt n'est-ce pas Shanks qui décide de lui offrir des funérailles? N'est-ce pas Sengoku qui accepte.? C'est pareil pour la relation Roger/Garp face à face ils s'insultaient mais Garp a quand même pris soin du fils de Roger tout comme Roger comptait sur lui pour le faire.

 

Quand à Crocodile, bon en même temps lui il respecte personne  9_9 Même s'il a de l'estime pour des gens il ne la montrerait jamais, c'est bien ce qui fait que le personnage est énorme, c'est l'un des rares qui n'a absolument peur de rien ni de personne même si il est totalement impuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il est clair que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde malgré ses problème de santé j'imagine même pas si il aurait pas était malade la marine aurait pris cher très cher.

Je pense que seul Luffy et Barbe Noire dépasserons Barbe Blanche a la fin du manga sinon je vois personne d'autre atteindre sont niveaux

 

pour moi en 1 vs 1 que se soit Amiral ou Yonkou personne n'aurais pu battre Barbe Blanche

alors qu'il était gravement blessé  il bat Akainu l'actuel plus fort membre de la marine malgré qu'il le prenne en traitre pour moi sa compte pas vraiment Akainu doit avoir le Haki de l'Observation il avait qu'a l'utilisé et sur un champ de bataille faut faire attention il bat Barbe Noire avec le visage a moitié brulé et bon nombre de blessure sur le corps bref il est clair que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde et que les actuel Yonkou sont moins fort que lui et deviendrons pas plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il se peut que ses exploits soient moins impressionnant dans 10 ans de publication et qu'on doute réellement de son statut à ce moment là. Pour l'instant je trouve qu'il mérite son titre.

 

En termes de dégâts causés, peut-être. Mais retiens juste qu'il ne pouvait pas déployer sa puissance de façon irréfléchie, au risque de perdre ses alliés, Ace en premier qui était menotté. Penses-tu réellement que l'escalade de puissance sera telle que nous verrons des gars mourants en vaincre d'autres du calibre de Akainu? Perso j'attendrai longtemps avant d'imaginer de telles possibilités.

 

edit:

Moi je pense justement qu'à la différence de Naruto par exemple, Oda n'a pas hésité à abuser dans le calibrage de la puissance de son personnage le plus fort, en prenant soin de nous avertir qu'il aurait fait mieux, mais sur certains aspects précis(esquive, anticipation et haki des rois). Je ne pense pas qu'on aura le soucis de cohérence que certains craignent avec l'apparition des nouveaux hommes forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ,et meme si Boa Hancock avec son magnifique tableau va me contredire , je pense que BB n'est pas l'Homme le plus fort du monde .

 

Pour moi c'est un titre que Barbe blanche a reçu à la mort de Roger , titre justifiée car il était l'homme le plus fort du monde .

Mais l'homme que l'on a vu à Marine ford était un homme vieux , malade , ne pouvant plus itliser son haki a son plein potentiel .

 

L'homme que j'ai vu à marine ford était exceptionnel mais surement moins fort que ne l'est Raleigh , moins fort que les autres Yonkou , moins fort surement que Dragon et j'en oublie surement .

 

Si je devais lui mettre une note dans le tableau  de Hancock se serait aux alentours des 95% soit le même niveau qu'un Amiral .

 

Et puis apres si on parle de puissance général je pense que Marine + shichibukai (qui coopere vraiment) + Gouvernement mondial >= 4 Yonkous .

On l'a bien vu la Marine a dominé la flotte de Barbe Blanche et pourtant , sengoku , garp , les shichibukai n'ont rien fait ou presque .Fujitora et Taureau vert n'était pas là et je parle même pas des forces du Gvt .

Je ne remet pas en question les Yonkous qui sont des monstres je voulais simplement dire qu'à la fin , la plus grande puissance reste le gouvernement mondiale (et c'est normal quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi ornot tobi

Evidemment qu’il mérite moins, le BB qui s’est illustré à Marineford n’est vieux, surtout malade…. donc baisse de reflexes, de maitrise du haki….

Le 100 % lui a été attribué à titre symbolique histoire d’avoir un palier maximum tout beau tout rond.

 

Je pense aussi qu'à Marineford, il n’était pas l’homme le plus fort du monde : il a été vaincu par Akainu. Un bout de visage arraché, un trou dans le bide, Akainu avait déjà signé le début de la fin. Teach et sa bande de crasseux n'ont fait qu’accélérer l'inévitable.

 

Akainu = tu es déjà mort = Kenshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a clairement pas été vaincu par Akainu.

Akainu a beau l'avoir blesser plus que l'inverse, le vainqueur est celui qui se tient debout et qui ne faiblit pas, pas celui qui est incapable de bouger et qui tombe dans une crevasse.

 

Et si le 100% du classement représente BB jeune alors on devrait baisser toutes les notes attribuer aux personnages de 10% parce que Sakazuki n'est certainement pas proche de son niveau.

 

L'homme que j'ai vu à marine ford était exceptionnel mais surement moins fort que ne l'est Raleigh ,

Le même Rayleigh qui s'essoufle après quelques minutes de duel contre un  Kizaru qui aurait théoriquement put faire ceci durant 10 jours comme ses collègues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est un titre que Barbe blanche a reçu à la mort de Roger , titre justifiée car il était l'homme le plus fort du monde .

Mais l'homme que l'on a vu à Marine ford était un homme vieux , malade , ne pouvant plus itliser son haki a son plein potentiel .

 

 

 

Et  aucuns empereurs n'a pu accéder à ce tire quand il était malade et vieux. Aucun empereurs n'a réussi à le tuer alors q'il était vieux et malade. Oda n'a jamais montre un seul fois qu'il perdait du terrain  et des territoires dans le nouveau monde même Bm qui est pourtant gourmande des friandises de l'île des hp n'a pas oser attaquer ce territoire parce que tout simplement elle était plus faible que lu et pourtant selon il était malade et âgé.

 

Je rajouterais qu'on  a appris que Kaidou a décidé de l'attaquer en lâche.

Même Sengoku qui a pourtant une armée bien plus forte que celle de BB et qui a  en plus les 7 corsaires avec lui, a établi des plans pour le user et le fatiguer.

 

Après c'est sur qu'ayant la moitié du crâne arraché , il n'est plus l'homme le plus fort du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...