Aller au contenu


Chapitre 719


Mojo
 Share

Messages recommandés

Vous comparez Don Chinjao à Duval, mais ce n'est pas parce qu'il a retrouvé sa tête d'avant qu'il n'aura plus de haine envers Luffy. Parce qu'il a peut-être récupérer sa tête, mais son trésor non. Il lui en voudra encore.

 

Le chapitre était bien, même si ça commençait à devenir lourd. J'attends beaucoup du bloc D, et j'ai bien envie de voir les vrais capacités de l'amiral, même si ce n'est pas pour maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J attendais surtout les réactions des spectateurs VIP , et je suis déçu , rien de neuf ...

 

-cavendish fait du cavendish

- bartolomeo entretient le mystère , ça sera pas toi parceque .....  Wtf ? Lâche le morceau : parceque moi , je suis tellement au dessus ? Parceque ca sera mon maître ? Parceque dofla ? Parceque diamonte ? Parceque je suis trop fan de lui et qu il sera sdp ? Parceque tu as piscine ? ..... Bref je veux des infos ..

-Burgess , un peu de nouveauté quand même , on voit un gros plan sur son blaze, il est pas si laid ,et il est tout excité : mais est ce : parceque comme zorro tout ce qui l intéresse c est d affronter les plus fort dans son domaine , c est a dire la lutte a mains nus et que luffy est un gros rival pour lui ? Parceque il veut offrir sa tête a bn ? Parcequ il comprend le piège de dofla et qu en fait il est brillant sur le plan neurone ? Sinon il est la de lui même ? Avec sa flotte ? Sur les ordres de bn ou juste pour le plaisir du catch sur un jour de congé ?

- on voit pas la df, diamonte, ni les téléspectateurs ....

 

Bref j aurais aimé une page ou deux de plus de réactions a cette démonstration de force de luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose très importante qur Don chinjao que certains semblent zapper.

 

On a  Don chinjao version jeune avant Garp qui vaut plus de 500 millions et qui est un pirate de légende mais qui après le passage Garp perd en puissance et après veillit donc le Don est juste l'ombre de ce qu'il était à son époque glorieuse donc Heureusement que Luffy arrive a s'en débarrasser et encore avec une ultime attaque (le combat à été quand même assez long comme on peut le voir avec les différentes retransmissions ou les encouragement Zorro/Kinemon bien que cela finit pas un OS.

Ce qui est drole c'est qu'il risque un power up la le Don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vrai que les combats sont plutôt facile depuis le nouveau monde.

Seul les combats de Lufy ont été un peu plus difficile. Mais c'est normal, il était impossible de voir les mugis en grande difficulté après les 2 ans.

 

Le combat contre Chinjao nous permet d'évaluer la force de Luffy. Nous savons que le Chinjao d'aujourd'hui est moins fort qu'à l'époque de Garp. Donc le niveau de Luffy est compris entre celui de Garp et Chinjao.

 

Il y a une chose que tous le monde oublis, c'est que dans One piece lorsque tu termines un combat et en plus tu le gagnes, tu es plus fort après. Tous les combats que fait Luffy va lui permettre de pouvoir ce mesurer à Dofla.

Le combats entre Luffy et Dofla sera le commencement de la difficulté sauf si la finale aura lieu parce que 3 contre 1 ça va être chaud.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda semble reprendre le même schéma, par exemple, que lors des Saga East Blue, Baroque Work ou CP9 : une difficulte graduelle jusqu'au Boss final (Arlong, Crocodile, Lucci, etc).

 

On peut penser que cette première Saga dans le Nouveau Monde prendra fin avec la confrontation avec Doflamingo et son équipage (avec en plus la présence de la Marine menée par un Amiral).

 

Les Mugi se sont relativement tirés facilement face à l'équipage des Nouveaux Homme-poissons, ont été un peu plus en difficulté sur Punk Hazard et se frottent désormais à un Shichibukai.

 

bref, on est pile dans le shéma. La "reformation" du crâne de Don Chinjao par Luffy va lui permette de trouver un nouvel allié (temporaire ?) en plus de l'armée des Nains, et ceux qui ont de bonnes chances d'aider les Mugi pour une raison ou une autre (Cavendish, Rebecca, pirates présents au tournoi, etc) dans un final qui pourrait être énorme.

 

Cela irait d'ailleurs dans le sens de l'idée que je défend selon laquelle les évènements à Dressrosa vont faire des Mugi les nouvelles "Superstars" dans le Nouveau Monde, l'élément incontrolable qui va s'ajouter aux autres membres de "la Pire Génération" déjà présents (et accessoirement augmenter leur prime à chacun).

 

Après biensûre, je peux me tromper  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant à lire merci à la MFT mais toujours aussi convaincu que c'était un mauvais calcul de la part d'Oda de refiler le haki des rois à Chinjao, plus je le vois agir plus je me dis qu'il n'en a vraiment pas le profil...qu'il perde et finisse par s'allier avec Luffy ne me dérange pas le moins du monde mais ça par contre c'est un peu dérangeant.

 

Mais pour revenir sur sa futur utilité et si l'hypothèse que les perdants sont transformés en jouets se vérifie (ce qui est très crédible) il risque de mettre un sacré boxon en bas, à moins qu'il serve de faire valoir à Diamante (ce qui est toujours possible) qui viendrait le calmer mais le plus probable reste je pense un rôle d'allié pour Luffy, je le vois pas être mis hors jeu aussi rapidement alors qu'il vient de retrouver sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aw a battu Vergo , facilement , pas facilement je m'attarderai pas la dessus , il l'a battu

Si on se dit que Don chinjao a le meme niveau que vergo , il me semble pas anormal qu'une attaque ultime de luffy le mette KO.

100% d'accord j'ai déjà répéter plusieurs fois que Luffy aurait oneshot Vergo comme Law si il lui avait lancer son attaque la plus puissante en pleine gueule comme l'a fait Law, c'est comme cela que ça marche, quand un personnage utilise son meilleur coup sur quelqu'un de plus faible ça fini souvent en OS, BB/Akainu est une énième preuve d'une situation pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour revenir sur sa futur utilité et si l'hypothèse que les perdants sont transformés en jouets se vérifie (ce qui est très crédible) il risque de mettre un sacré boxon en bas, à moins qu'il serve de faire valoir à Diamante (ce qui est toujours possible) qui viendrait le calmer mais le plus probable reste je pense un rôle d'allié pour Luffy, je le vois pas être mis hors jeu aussi rapidement alors qu'il vient de retrouver sa force.

 

Surtout que Chinjao a maintenant son crane en état pour lancer sa fameuse attaque qui semble être sa meilleure, donc aller jusqu'au faire valoir parait peu probable, tant déjà il a pris chers.

Sinon, il devient un super troll.

 

La réflexion vu l'état de la surface de combat, c'est comment ils vont pouvoir continuer à combattre dessus, à moins qu'un membre de Dofla à un pouvoir particulier, il faut bien 2 ou 3 jours pour réparer, et les marines ne vont pas attendre aussi longtemps. Donc je ne crois dans le block D, l'image avec cavendish était pour nous montrer qu'il aurait gagner le block comme bartolomeo et burgess.

 

Après la coupure peut être provoqué de bien des manières :

 

- si capman n'est pas mort et qu'il demande des renforts

- l'arrivé de l'amiral qui a l'air d'avoir quitté Dofla

- Akainu qui apprend que Dofla est intouchable et qui passe ses nerfs en demandant de détruire les pirates dans le colisée rien que pour prendre la tête à Dofla

- l'arrivé des nains et jouets même si cela risque de prendre du temps car on risque d'avoir un long passage au champs de fleur (et là on peut se demander si le block D irait ua bout)

Bref, je vois plus une attaque de Bellamy sur Luffy révélant son identité à la marine qui déclenche l'attaque. Après cela, luffy qui attaque la Dofla family et les autres pirates qui le rejoigne car le combat avec Bellamy pourrait révéler les intentions de Dofla ou finir de détruire l'arène qui ferait apparaitre l'usine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu l'occasion de poster pour ce dernier chapitre donc je le fais.

 

Alors chapitre assez bon, j'ai trouvé.

 

Chinjao a vraiment rabassé Luffy par ces insultes. Il est allé jusqu'a parler de Ace contre Luffy sachant que c'est une période assez noire de sa vie. Chinjao a non seulement insulté Luffy mais aussi craché son venin sur toute la nouvelle génération. Excepté Barbe Noire. Ce qui m'amène à penser qu'il se peut qu'ils se sont surment rencontrés une fois et que à la suite de ça Chinjao s'est rendu compte que Barbe Noire était différent.. Ça m'a fait plaisir de savoir qu'il juge Barbe Noire parmis les exceptions.

 

Ensuite concernant l'histoire de Chinjao. Elle est vraiment bien recherchée et je l'ai beaucoup apprécié. On voit que Oda ne lui pas fait un passé pour lui faire un passé. Il a pris le temps de construire réellement son histoire. Du coup, j'ai été encore plus touché par ce qu'il lui arrivé à notre Chinjao.

 

Concernant la suite des événements, je vois aussi Chinjao devenir alliés de Luffy maintenant qu'il q récupéré son crâne grace à lui, je le vois aussi bien comme l'élément qui permettra au Mugi' de fuir. On en a pas finit avec ça c'est sur.

 

Encore une chose, Burgess s'est rendu compte que c'était Luffy.. Croyez vous qu'il affronte Luffy sans avoir la permission de Barbe Noire ou bien il peut aussi demander à l'équipe de venir non? (Autant ils sont déjà dans le coin)

On est toujours dans le flou concernant la puissance de l'équipage de Teach. On les a toujours pas vu en action du coup, on a pas de quoi les évalués.

 

Fin bon, si Burgess se bat ça sera un bon début pour voir après le niveau qu'ils ont pu atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre apporte un peu de fraicheur avec ce flashback, j'aime bien ça.

On constate qu'à l'époque, Garp avait du s'entrainer beaucoup pour défaire Chinjao, ça prouve la puissance du type.

 

Pour moi c'est assez simple :

Luffy doit avoir plus ou moins une puissance équivalente à celle de Garp de cette époque, peut-être un peu moins, mais sont entraînement avec Rayleigh à été extrêmement bénéfique.

Il serait drôle et intéressant de voir de quel genre d'entraînement Garp à eu droit dans sa jeunesse...

 

En tout cas J'aime cette façon qu'à eu Oda d'induire cette notion de force chez Chinjao car si Garp à du s'entraîner pour le vaincre ça montre que ses 500 millions n'étaient pas usurpés du tout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le bloc C fini, je pense que le bloc D pourrait durer au moins 2 chapitres à part si Cavendish OS Rebecca mais je sens qu'on pourrait avoir son flashback avec l'identité du soldat jouet.

 

Concernant le chapitre on se doute bien que la puissance de Chinjao ne vaut pas ses 500 milions vu que Garp a réduit sa puissance ainsi que l'age donc c'est normal que Luffy arrive a le battre facillement.

 

Peut etre que le tournoi sera interrompu avec l'intervention de la marine et pourquoi pas une attaque de Chinjao qui détruit le sol de l'arène et tout le monde se retrouve dans l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Chinjao finira comme un allié après ce qu'il a pu dire sur Ace. Alors il est vrai que des ennemis tels que Baggy ou Crocodile se sont avérés devenir des alliés, mais en plus du fait que Luffy déteste Chinjao, ce dernier lui vouait une rage folle dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flashback de Don Chinjao est d'un ridicule...

 

Un personnage comique à plus de 500 Millions, avec le HdR, qui plus est...

Je sais pas où nous mène Oda avec ce personnage...

 

Malgré cela, le combat était plaisant à voir, et il faut avouer que même dans le NM, avec des persos comme Cariboo, VDD, CC, et maintenant Don Chinjao, Oda continue de bien apposer sa touche d'humour made in OP, malgré l'importance de la situation durant cet arc.

 

Bref, le bon point de ce chapitre : Burgess qui découvre enfin l'identité de Lucy. Ça va faire bouger les choses à partir du prochain chapitre...

 

Sinon, je ne comprends toujours pas où Oda veut en venir avec la Mini-aventure de Cariboo.

 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup critique la mini aventure mais je viens de la relire , elle est énorme !

La question est la suivante ..le plus fourbe et le plus lâche de tous , cariboo , va t il enfin suite au témoignage d amour et de courage de son frère et de la vieille , se battre pour une noble cause vs scotch ??pour former une petite famille  Ou arnaquer tout le monde comme d hab ?

 

En tout cas il semble décider a devenir gaburu , c est déjà marrant en soit , j adore l ajout de l étoile sur les tenues et le nom gaburu sur coriboo...

A mon avis il vise la victoire avec l aide des révolutionnaires pour récupérer arme et territoire ...mais ça risque encore de foirer ,

 

Genre arrivée du vrai avec dragon ..ou de kaidou .

 

Moi elle me passionne , et coriboo assure au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Don Chinjao ne pourrait-il pas casser le fond de la "piscine" involontairement et découvrir l'usine ?

étant donné qu'l a récupéré son crane et qu il y a une image le montrant tomber au fond de l'eau je trouve que ca se tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazir pour cela il faudrait qu'il est un choc violent, mais là je ne vois pas comment cela se pourrait, il est KO donc ne va pas donné de coup volontairement, a très peu de vitesse car cela a été absorbé dans le choc avec la plate-forme et n'a surrement plus de koka actif maintenant qu'il est dans les vapes et l'eau ne risque pas de lui faire augmenter de vitesse lol. Pour moi il y a aucune raison pour que dans ce cas présent il puisse péter le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Genre arrivée du vrai avec dragon ..ou de kaidou .

 

Moi elle me passionne , et coriboo assure au final

 

Elle traîne un peu en longueur mais j'aime bien la dernière.... elle présage d'un véritable changement chez cariboo et son frère (qui le suit parce qu'il semble lui porter beaucoup d'affection).

 

Par contre, je ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire contre Scotch. Le gars n'a pas l'air d'être un mickey. Il a combattu X Drake et s'en est sorti, protège l'une des iles favorites d'un empereur et est décrit comme un "grand" pirate, autrement dit, c'est un balèze.

 

Je pense qu'ils vont simplement l'enfumer et se tirer avec la mémé et les quelques révolitionnaires et que Cariboo va véritablement se lancer dans une nouvelle "carrière" une fois le sauvatage accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flashback de Don Chinjao est d'un ridicule...

 

Un personnage comique à plus de 500 Millions, avec le HdR, qui plus est...

Je sais pas où nous mène Oda avec ce personnage...

 

 

T'as rien pigé à One Piece mec.

 

Edit de goon : Les remarques de ce genre, tu évite à l'avenir. Chacun est libre d'apprécier où non ce qu'il lit.

Oulala, on peut pas échanger sur un même point de vue vraisemblablement sur ce forum...

Vive la liberté d'expression !

 

C'est justement ça qui fait tout le charme d'un auteur comme Oda : être capable de modifier les standards du shonen et tant mieux.

Franchement ça me saoulerais de voir tout les gros bonnets de plus de 100 millions de berrys être des bad boys ultra - faussement - charismatique.

C'est typiquement ce genre de mec qui me rend le plus malade, des gars à la Sasuke en somme.

 

Moi je trouve parfait ce flashback.

 

Très content de voir Oda toujours capable d'étonner, de déstabiliser le lecteur, trop lassé des stéréotypes classiques de ce genre de lecture.

Et puis Oda distille cependant une information importante : Chinjao n'était pas un rigolo - malgré les apparences-.

 

Pour ma part, je n'apprécie que moyennement cet arc, pour le moment, car je le trouve très - trop ? - loufoque à mon goût, mais de très bonne idées, et un fil conducteur sont toujours présents et sont la marque de fabrique d'Oda. Je ne doute pas de son imagination.

 

Pourvu que ça dure...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien pigé à One Piece mec.

 

Edit de goon : Les remarques de ce genre, tu évite à l'avenir. Chacun est libre d'apprécier où non ce qu'il lit.

Oulala, on peut pas échanger sur un même point de vue vraisemblablement sur ce forum...

Vive la liberté d'expression !

 

Tu dis a une personne qu'elle n'a rien compris à One Piece et tu as appel ça, échanger sur un même point de vue et la liberté d'expression!Quelle humour!

 


 

Pour la Mini Aventure, c'était bien Caribou mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils prennent l'identité de Gaburu!Alors Oda na pas mit en évidence le fait que son frère face la remarque sur leur grand mère pour rien du tout!Mais après s'il entame la bataille contre les hommes de Kaidou feront-ils le poids?

On peut peut-être avoir l'arrivée de XDrake dans la mini aventure mais ce serait beaucoup trop beau!Mais avec la chute de Doflamingo qui arrive, le fait que l'usine d'arme de Kaidou qu'il utilise comme Business avec Doflamingo puisse etre une perte peut-il faire bouger les choses ou cela sera sans intérêt pour Kaidou vue que Doflamingo va perdre l'usine des fruits du demon artificiels et se mettre le Yonkou à dos!En tout cas, cela peut conduire à une incidence avec le Yonkou ou passer inaperçu avec le sort qui attend Doflamingo!

 

Ce qui est bien, c'est qu'Oda a un peut redoré le blason de Don Chinjao quand on apprend que lui et Garp se sont affrontés et que ce dernier à du s'entrainer pour venir à bout de la force du coup de boule de Don Chinjao!Mais ce que je trouve ridicule, c'est que pour un pirate de 500 Millions qu'il fasse tant de grabuge pour un trésor après la perte de son fameux crane pointu, Shanks après la perte de son bras ne s'est pas mit à chialé et arreter son aventure à l'inverse, il a évolué avec la perte de son bras et à garder ou eu son statut de Yonkou alors la différence entre les 2 hommes qui pourtant on le haki du roi est grand dans leur ambition et leur mentalité!

 

Enfin, dire que Garp à mit un simple coup de poing à Don Chinjao quand on apprend qu'il s'est entrainé pour cela et lors de l'échange cela devait se jouer en un seul coup et qu'ils ont mit toutes leurs puissances dedans (il suffit de regarder leur visage et leur expressions), c'est gros quand on sait que le style de Garp se focalise simplement sur ses poings!

 

Enfin, je ne vois rien d’exceptionnel dans la technique de Luffy, c'est juste un Gigant Elephant mais plus puissant avec la chute donc rien de nouveau!Mais vu la perte de puissance de Don Chinjao et le temps qui à jouer contre lui, il n'y a rien d'étonnant à la victoire de Luffy qui une fois sérieux s'est vite débarrassé de son adversaire car s'il doit venir à bout de Doflamingo, on ne va pas le mettre dans un mauvais état, ce serait complètement incohérent et rabaissant pour le niveau du Flamant Rose de se faire battre par un Luffy qui n'est même pas à 100%!

 

Dans tous les cas vu que Diamante demande à Bellamy de poignarder Luffy, on voit qu'il n'a pas l'air de se sentir de taille face à lui et passe par d'autres moyens pour s'en débarrasser!Que le Block D ne se déroule pas m'importe peu, car voir Cavendish ou Rebecca se battre ne m'intéresse pas vraiment au tant qu'il soit éclipsé ou qu'il soit interrompu par l'arrivée des nains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trés satisfait de ce chapitre..

 

Pour la suite je pressent vraiment que le bloc D n'aura pas lieu où n'ira pas à son terme. Pourquoi ?

 

- Je reprend le fait que la plateforme est non praticable, déja problème 1

- Le problème Rebecca, je la vois pas se faire OS la pauvre, et pourtant Cavendish ne devrait pas perdre non plus.

- de plus pour aller dans la logique du personnage Cavendish (à savoir rageux du succés de Luffy) je vois pas Oda lui faire le plaisir de gagner son block et d'être ovationner par le public. Je vois un truc qui l'empeche de combattre son block et donc de rager de pas pouvoir prouver que lui aussi aurait gagné.

- Je pense que les membres de la dofla family seront réservés pour des fights avec les membres mugy. Donc faudrait pas les abimer.

- De plus tous les mugy et les nains sont sur le point de foutre le boxon

 

Rien ne prouve que ce bloc n'aura pas lieu, mais je pressens vraiment que ca va péter d'ici peu

 

edit : On sous estime peu être vraiment Don Chijao, avec son crane retrouvé et la volonté qu'il s'en suivra, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est lui qui va tenir l'amiral à l'écart (pas le battre mais l’empêcher de perturber les mugy). On comprendra peut être à ce moment pourquoi il a le HDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis a une personne qu'elle n'a rien compris à One Piece et tu as appel ça, échanger sur un même point de vue et la liberté d'expression!Quelle humour!

 

Oui, je suis un comique, merci ^^


 

Franchement je le kiffe moi le Chinjao du passé.

Il est ultra charismatique à mon goût : les vêtements, la tête, la stature du mec, et en regardant on s'apperçoit que la fissure du sol n'est pas petite du tout.

Non vraiment il était classe dans le passé, mais 30 ans en arrière tout de même, ça date.

 

La page 09 du chapitre est dantesque, je la surkiffe !

Rappel : http://www.gaara-fr.com/LEL/MFTOnePiece719/slides/09.html

 

Il y a tout les ingrédients qui font la réussite d'Oda dedans : de la hype, du style, de l'humour.

Tout ça tenant sur la même page, c'est du génie à la sauce Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Don Chinjao ne pourrait-il pas casser le fond de la "piscine" involontairement et découvrir l'usine ?

étant donné qu'l a récupéré son crane et qu il y a une image le montrant tomber au fond de l'eau je trouve que ca se tien

 

Possible, il coule à pique et vu que c'est une foreuse.... En même temps, il est dans l'eau. ???

 

Fin, ça m'étonnerait, je pense que le bloc D va bientôt se dérouler et que ce sera au moment du combat contre les membres de la famille à Dofla qu'un évènement sa se produire.

 

En ce qui concerne Chinjao, j'ai sans doute été excessif lors de mes premiers messages. Il avait un bel équipage et Garp s'est beaucoup entraîné pour lui aplatir la tête.

 

Et le coup employé par Luffy s'avère être surpuissant : Un éléphant gun au haki encore plus fort en somme....

 

Fortes chances pour qu'on le revoit comme allié, sachant qu'il pourra de nouveau retrouver son trésor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : On sous estime peu être vraiment Don Chijao, avec son crane retrouvé et la volonté qu'il s'en suivra, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est lui qui va tenir l'amiral à l'écart (pas le battre mais l’empêcher de perturber les mugy). On comprendra peut être à ce moment pourquoi il a le HDR

 

Je te suis là dessus, 2 raisons majeures :

- sa flotte, la happou navy

- son crâne pour briser les météorites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a redire sur le chapitre

Victoire de Luffy (heureusement) sur un don chinjao affaibli par l'age et la perte de son coup ultime mais qui récupère un power-Up qui sera sans doute utile pour la suite pour éventuellement briser des météorites (comme déjà mentionné)

 

Maintenant, nous avons trois combattant à potentiel (Burgess, Cavendish et Bartho)

Pour ma part, je ne crois pas une seconde que ces trois la sont au niveau de Luffy

- Burgess, il n'est que le top 5 au maximum de l’équipage de BN... autant dire qu'il serait le reverso d'un Francky voire Brook avec un développement plus poussé.

- Cavendish, il s'agit d'un pirate à 200 Millions comme un certain Cariboo que Luffy a latté en deux deux... je sais qu'apres les primes ne veulent pas tout dire mais quand même. Je pense aujourd'hui que Luffy est Galbé pour les grande Prime à plus de 300 Millions Minimum. (Dixit Ceasar)

- Bartho : Pareil que pour Cavendish, néanmoins plus compliqué pour Luffy car il a un fruit de défense inapproprié quant au style de combat de Luffy porté sur l'offensive. ( De toute Maniere je le vois comme un futur allié)

 

Le truc de Malade et sur quoi je tanse, c'est que ces quatre La seront contraints de s'associer pour vaincre la donquixote family (un peu comme lors de la vente des esclaves)

 

Le continues à penser que les combattants perdants sont transformés en jouet apres leurs defaites et que Bartho et un rescapé du dernier tournoi car il est le seul participant n'ayant pas gagné et coucourant à nouveau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous estimé Cavendish, il a déjà stoppé une attaque du vieux et même si ce n'était pas une grosse attaque ca montre un minimum de compétence. De plus il navigue dans le nouveau monde :)

 

j'ai beaucoup d'espoir en ce personnage, j'espère qu'il sera bien utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...