Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Jiraya ou Tobirama... Tobirama ou Jiraya... Ahh !!! Je ne sais pas !

 

Bon allez, je fais le pas... Ji... Tobirama.

 

Sérieusement, c'est un groupe hyper relevé. on est obligé de faire un choix, sacrifié l'un pour l'autre. Hashirama n'est pas non plus nul comme perso; Mais ces deux-là se démarquent par leurs classes respectives de ninja, mais pas pour les mêmes raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trop dégouté qu'un tel groupe ait lieu aussi tôt :'(

Il y a 2 personnages de mon top 5 Naruto dedans....

 

4) Kurenai: Une très belle femme avec un super design mais vraiment trop useless dans ce groupe :-\

 

3) Hashirama: J'aime beaucoup. Mon 2ème Hokage préféré. Certains le comparent à Naruto (que j'aime pas) mais je le trouve bien plus charismatique. Un personnage qui possède à la fois de la classe et de l'humour.

 

 

2) Tobirama: Mon 4ème personnage préféré du manga. Clairement une des plus grosses révélations de la guerre. Il possède un charisme de ouf, un design vraiment excellent et un caractère qui tranche avec les autres Hokage de Konoha. Sans lui, Hashirama aurait quand même fait pas mal de conneries au conseil des kages ;D

1) Jiraya: Mon 2ème personnage préféré du manga. Ce personnage est un sans faute. Il a été parfaitement maitrisé par Kishi du début à la fin. Il possède beaucoup de charisme, n'est pas toujours très sérieux, possède de bonnes techniques et un très bon background. Son combat contre Pain est probablement un des meilleurs affrontements du manga et sa mort est superbe.

+1 pour le plus grand des ermites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai et Hashirama, out direct

 

Kurenai : je l'ai toujours trouvé assez fade et puis niveau fight ça a pas été la gloire pour elle (en même temps Kisame + Itachi ça fait un peu trop pour beaucoup de monde)

 

Hashirama : trop proche du caractère de Naruto, ça fait trop cliché style Naruto sera le digne successeur du 1er hokage, même caractère, même légende etc

 

 

Difficile de choisir entre Jiraya et Tobirama par contre...

 

 

Jiraya : Un des tout meilleurs persos du manga, que ce soit pour les côtés comiques qu'il a pu apporter ou par les combats auxquels il a pris part. Et puis il est parti au sommet de sa gloire, et ça c'est quelque chose qui marque

 

 

Tobirama : Il aura finalement mon vote, tout d'abord il a un chara design qui me plait particulièrement, ça peut paraître un détail mais la 1ere chose qui frappe chez un perso c'est forcément son design

Ensuite depuis qu'il est revenu avec l'ET, il est de plus en plus intéressant, son intelligence tactique, ses différentes réflexions... Sa relation avec Hashirama aussi où l'on voit qu'il est un véritable soutien, et puis leur différence de caractère est assez drôle. Non, incontestablement un de mes persos préférés du manga et bien content qu'il soit là pour la guerre, parce que sinon mon intérêt pour les derniers chapitres serait  proche du néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Bien plus dangereux que : Naruto, Shikamau, Gaara ou même Kakashi. Tobirama peut être fier de sa performance, car jusqu'au bout, il aura causé quelques sueurs froides à Jiraya, se révèlant être un adversaire bien plus populaire que ceux rencontrer l'an dernier par l'ermite, mais c'est notre pervers national qui l'emporte !

 

Groupe 1

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpg

Jiraya 34 (42.50%) (18 commentaires )

Tobirama 32 (40.00%) (22 commentaires)

Kurenai 8  (10.00%) (3 commentaires)

Hashirama 6 (7.50%) (1 commentaires)

tobirama_senju_by_tokula-d54rspc.jpgnaruto_kurenai0003-150x150.jpghashirama_senju_by_alexadi95-d5n49mw.png

 

2nd Tour, groupe 2

 

Après le gagnant de l'an dernier, c'est son adversaire et donc celui arriver second de prouver s'il et toujours autant populaire et tout comme l'an dernier, Kakashi recroise le chemin d'un certain possesseur du Sharingan. Qui sortira vainqueur de ce groupe, dont trois des membres ont des pupilles particulières ? Sauf si bien sûr, Konan la discrète les étouffes tous avec son papier !

 

Groupe 2

Kakashi -  Konan -  Madara  - Hinata

file.php?avatar=184_1369483836.jpgnaruto___konan___wallpaper_by_soonkyu-d35fpdb.jpg999993AvatarMadara.pngnaruto__chuunin_hinata__revised__by_jayqc80-d2ldz8y.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera rapide vu que je suis un peu déçu de la défaite de Tobirama  :P Au moins on connaît le gagnant, et tant mieux pour Jiraya qui reste un super personnage. Non, je ne m'avance pas trop vite

 

Ah +1 Kakashi, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama :'( (même si j'ai voté Jiraya)

 

Pour ce tour, je n'ai absolument aucune hésitation sur mon choix!

 

4) Hinata: Personnage féminin que j'aime. Malheureusement trop sous exploitée comme la majorité des kunoichi malheureusement)

 

 

3) Konan: Elle a la classe mais elle est un des membres les moins exploités de l'organisation. Dommage, faisant parti du groupe de yahiko et nagato elle avait un fort potentiel...

 

2) Kakashi: Très bon personnage 8) Il est classe, intéressant et bien mis en avant. Il est celui qui aura conçu le chidori, technique que j'aime bien. Il est censé avoir copié 1000 techniques mais kishi n'a jamais mit cette affirmation en avant (dommage...). Il a également eut droit à un bel affrontement contre Zabuza. Bref, j'aime bien kakashi.

 

1) Madara: Mon 3ème préféré du manga (devant Tobirama et derrière Jiraya donc). Ce personnage est juste trop badass, charismatique, avec un bon design et un bon background.

S'il pouvait être mit en avant, comme ça a été le cas lors de ses débuts dans la guerre, dans les chapitres à venir ça serait juste parfait.

Pour moi Madara est le véritable antagoniste de ce manga 8)

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara : Aka le mec qui prend plus souvent la pose du Penseur qu'autre chose :D

 

Hinata la future première dame de Konoha  8)

 

Konan, le seul reproche que je lui fais, c'est que sachant Tobi qui allait vouloir reprendre les rinnengans, plutôt que de les détruire, elle les a juste cacher --

 

Bon bah Kakashi o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tobirama j'aurais peut être du le soutenir en fait et lui donner mon vote. Vu qu'il était jusqu'à aujourd'hui le Roi des sondages, que sa soit en popularité ou dans certains autres domaines. Je me faisais donc pas trop de soucis.

 

Pour ce tour.

 

Hinata: Jusqu'à récemment je l'aimais bien, je voulais même qu'elle finisse avec Naruto mais là... Elle devient de plus en plus groupie du héros. Le dernier chap' confirme cela. Que va entreprendre l'auteur à son sujet car ça devient complexe les histoires de couple là.

 

Madara: Si il avait été moins passif j'aurais pu voter pour lui. Va t'il pouvoir reprendre son plan en main ? J'ai envie d'en connaître plus sur son passé.

 

Konan: Super dernier combat et super mort. Meilleure Kunoichi du manga pour moi.

 

Kakashi: Ah Kakashi...allez va pour lui car Obito a bien réussit à le remodeler. J'aime bien son air nonchalant. Un vrai ninja qui en a ramassé sévère durant toute sa vie. Une bonne évolution tout au long du manga.

 

Par contre il y a un énorme point noir: il a laissé Rin mourir.

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que sa dernière apparition soit aussi peu quali, mais c'est le personnage qui a eu l'un des meilleurs développements !

+1 pour Hinata.

 

Si elle ne passe pas, je pense soutenir Kakashi si c'est lui qui sort du groupe.

 

Madara est le personnage avec lequel Kishi a tué l'échelle de puissance et est la cause de beaucoup d'incohérence par la suite avec ses 2 météorites. Il n'est revenu que pour s'amuser. Et encore plus depuis que le 1er a été ramené à la vie. Finalement, le personnage n'a pas d'interêt.

 

Konan, bah ça commence à faire loin. Elle a fait un très beau passage. Bon personnage, beau combat de fin.

 

Le deuxième tour commence sur du vrai niveau.

Content de la victoire de l'ermite pervers !

Et merci @Jiraiya pour cette organisation...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: le ninja le plus surestimé qui soit de mon point de vu (j'ai halluciné dans le topic des notation pour moi le mec vaut 65 voir à la limite 70 mais pas plus (et la je rehausse même ma note car sinon c'est 10 points de moins)) c'est abusé

 

Madara: idiot, faible, frimeur, méga-zord, voilà ce qui me vient à l'esprit en pensent à lui, pourtant il été si attendu aujourd'hui je n'est qu'une envie, qu'il se fasse dégommer.

 

Konan: la domestique de nagato, mouais sans être fan on va dire que j'aime bien , c'est pour elle que j'ai voté.

 

Hinata: j'aimais beaucoup le perso, le problème c'est que j'aimais, aujourd'hui avec le traitement qu'elle a subit, sa timidité qui donnait un côté "mignon" mon lasser, ses sacrifice à répétition mon souler, et le fait qu'elle passe sont temps à essayé de plaire à un crétin ma plus qu'agacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hinata

Bla bla bla Naruto bla bla bla. Elle n'a plus la moindre complexité, c'est dommage.

 

3) Konan

Une des meilleurs kunoichi de Naruto.

 

2) Kakashi

Très bon personnage, mais je ressent rien pour lui.

 

1) Madara

Très charismatique, et pas encore totalement gâché, donc j'attend de voir comment il va finir, en espérant qu'il ne soit pas un fail retentissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Tobirama qui perd par 2 voix d'écart seulement, un exploit en soi quand même vu l'adversaire en face :'( . On pourra félicité Jiraiya d'avance, ses prochains adversaires lui opposeront moins de résistance que le Nidaime Hokage.

 

Bon pour ce groupe:

 

Madara: tout simplement non. Je ne l'aime pas. Un looser. Hidan et bien plus méchant que lui.

 

Hinata: bon elle est pas mal. C'est surtout sa beauté et sa douceur que j'apprécie.

 

Konan: je ne l'aimais pas au début, jusqu'à son combat contre Tobi. Ce n'est pas sa performance qui m'a plu, mais surtout le flachback (son histoire avec Yahiko et Nagato). Un moment plein d’émotions et tout qui a permis à l'Ange de gagner mon estime. Mais...

 

 

...1+ Kakashi : mon troisième personnage préféré après Hiruzen et Tobirama. Un Sensei d'exception, et élève d'un autre Sensei d'exception, mais aussi le fils d'un Ninja légendaire.

Kakashi au Sharingan, un shinobi de renom, dont le style de combat et très plaisant. Fin tacticien, ses combats sont toujours intéressants à voir. A noter aussi qu'il est intiment lié à l'antagoniste actuel.

Malgré la vie très dure qu'il a eue (suicide de son père, mort de ses camarades puis de son Sensei), il a su résister et construire une image d'un Ninja exemplaire respecté par tout le monde.

 

 

Et puis ma soeur le trouve sexy xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi sans hésitation, l'un des rares perso anciens qu'on puisse toujours appelé ninja. Depuis le début et malgré un jutsu cheat comme Kakashi il reste l'archétype du shinobi dans ses combats. Bon sens de l'analyse, utilisation des clônes pour connaitre les techniques de son adversaire ou se cacher, utilisation du Raikiri en mode fourbe expéditif, très complet,...

 

Puis en terme de traitement du personnage, c'est avec Jiriya l'un des meilleurs perso, il est resté fidèle à lui même du début aux derniers scans (Lui au moins quand il a une blessure il arrive à se recoudre, pas besoin d'une limace ou d'une Sakura ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan et Madara j'aime pas. Kakashi est juste énorme mais il a perdu dans shippuden, avant il était dans le plus puissants maintenant il est juste très fort, avant il était hyper mystérieux tout le temps maintenant comme pour Urahara de Bleach l'effet marche moins.

+1 Hinata donc que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Tobi (rama) !

 

Pour ce coup-ci, je vote pour Kakashi ! Un mythe, indubitablement ! Il incarne à mes yeux la Saga Naruto comme Aizen est Bleach ou encore Scare est FMA. C'est bizarre mais cela se passe comme ainsi dans ma tête ^^

 

+1 Kaki' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, sans hésitation possible, il risque d'ailleurs très certainement d'arriver en finale vu qu'il a, d'après moi, globalement rehaussé le niveau global de cette guerre, bien que ça ne soit pas au point de nous faire oublier à quel point l'auteur a massacré son manga. Cela a été un plaisir de le voir en action, c'est simple. Toujours plus impressionnant encore, il démontre même des capacité de 'soins' ! Comment ne pas tomber fan d'un tel personnage, c'est un symbole même pour ce manga, il est ce qui se fait de mieux en matière de Shinobi et est la relève de Jiraiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...