Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Le magnifique chapitre de cette semaine est une aubaine pour la cohérence des puissances et celle de Madara surpassant celle de tous.

Capable d'utiliser Susanô sans ces yeux 8), alors que quand Sasuke est devenu aveugle face à Kakashi il ne pouvait plus le faire.

Pourquoi donc pas de Amaterasu ou Tsukiyomi les yeux fermés...

Il survit à des milliers d'attaques tranchantes de Shukaku (puis à des mandales des autres Bijus), des techniques de scellement. Alors qu'un simple coup d'épée de Sasuke lui avait bien transpercé le bras.

Et il est capable de se greffer comme ça, un oeil. Sans temps de préparation ou autre. Et dire qu'à l'époque il fallait un ninja médecin comme Rin pour ça.

Et maintenant qu'il a un Rinnegan, sûrement exit l'explication sur l'utilisation de Gakidô même sans globe occulaires. Il pouvait s'en passer de ces yeux là.

OK pour qu'il surpasse Hashirama mais là...

Mais quelle puissance tout à fait logique 8)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est abusé ce qu'il nous sort là. Aussi résistant d'un ET alors qu'il est devenu mortel. La première attaque de Shukaku est déjà très violente. D'ailleurs, le concernant, je suis humeur eux de constater qu'il est celui qui donne la cadence, cela lui donne des airs de chef.

Hypothèse de crealine semble être la plus juste.

Pour les yeux, aucune explication. en attendant de voir ce que kishi nous dit. utiliser le susanoo sans Ms faut croire que c'est possible pour madara.

les bijuu sont ridicule. Quand au peu de dégâts qu'ils font à madara je ne me l'explique que parce qu'il doit avoir le mode sennin d'hashirama activé et donc une résistance accrue à la naruto et comme il est uchiwa le mélange  fait qu'il est ultra résistant (c'est complètement nawak comme explication mais je ne vois que ça).

Bon semaine prochaine les bijuu vont se prendre une grosse tannée. Il faut dire qu'a part les n°8/9 le reste c'est pas du très haut level, s’étant fait destroy par l'akatsuki, que madara les dépop me choque pas vraiment. Il est désormais un mixte senju/uchiwa, on sait qu'hashirama pouvait en contrôler plusieurs donc rien d'incohérent. Je suis même pressé qu'il leur mette la pâtée ils m'énervent les bijuu et un méchant qui mettrait une tannée à l'alliance ça fat longtemps que j'attends ça (après la pitoyable prestation d'obito)

d’ailleurs naruto le péon qui se ramène, personne a pensé à libérer hashirama de ses pieux? c'est un peu le moment la. (que fait tobirama?)

edit; sasuke qui c'est bien fait avoir, le zetsu blanc se porte comme un charme :D

Non mais là Madara est clairement à 150 voir 200%, il y a plus aucune échelle de puissance cohérente.

Si le mec peut continuer à utiliser les techniques du Rinnegan sans ses yeux, pourquoi Sasuke ne pouvait-il plus utiliser Susanoo lorsque la cécité l'a frappée ? Pourtant Sasuke avait bien débloqué les 3 pouvoirs du Mangekyo Sharingan donc si je suis la théorie de @crealine, bien que ce soit la seule explication crédible qu'on puisse donnée et illogique aussi (y a rien de logique dans tout ce qu'on a vu cette semaine), le jeune Uchiha aurait du pouvoir spammer les techniques du Mangekyo avec moins de puissance. Mais bizarrement ça n'a pas été possible, c'est étrange...

Le gars encaisse les attaques combinées de 9 Bijuu izy izy comme si c'était rien du tout alors qu'un autre se serait fait dessus devant une telle déferlante de coups.

Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que Kishi remet constamment en cause les bases qu'il a établies dans le but de favoriser un personnage.

Le coup du "j'utilise les techniques du Rinnegan/MS sans la pupille parce que j'ai débloqué les pouvoirs par le passé", c'est comme si je disais "je peux rouler en voiture sans batterie car je l'ai déjà utilisée avant". Est-ce que vous trouvez ça logique les gars ? A quoi bon passé x jours/mois/années à créer/débloquer quelque chose si au final on en a pas besoin ? ???

A la fin du manga, on aura Naruto qui pourra faire des Bijuu Dama sans le pouvoir de Kyubi et Sasuke qui utilisera Yata/Totsuka en mode normal et sans aucune explication. D'ailleurs je serai pas étonné si ça arrive...

Vivement que le carnage prenne fin parce que ça devient insupportable. :'(

Un détail intéressant que Darcialoi a relevé sur le topic hebdo.

Lors de la toute première apparition du Susanô dans le manga, il faut noter qu'Itachi a ses yeux en très mauvais état.

http://www.mangareader.net/93-396-16/naruto/chapter-391.html

Qu'il soit totalement aveugle ou non, il est capable d'utiliser le Susanô sans recourir au MS. Dès le départ, on aurait la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le Mangekyô pour invoquer le monstre, mais seulement pour le "débloquer".

Pour Sasuke qui voit son Susanô faiblir lors de son combat contre Kakashi, je vois plus ça comme résultant d'un épuisement du ténébreux, sachant qu'il a utilisé ses yeux à toutes les sauces durant le conseil des Kage.

A partir du moment ou le databook dit que Susanoo est un pouvoir oculaire et que Tobi affirme que c'est le sharingan qui permet d'activé la technique, l'utilisation par Madara sans qu'il ai des yeux est incohérente.

Dans le chapitre actuel, Madara aveugle rend Naruto KCM un tout petit joueur. Ce dernier a galéré contre 5 bijuu qui essayaient de désobéir, Madara encaisse les attaques des 9 bijuus. Ha ha, ce type est plus résistant que Terminator. Il perd son bras l'air de rien, normal, blessure mineure. Il se fait troué par des dizaines de rafales, pareil ça le dérange pas. Et il a peur d'utiliser sa météorite ? Franchement, il a rien à craindre à ce niveau !

Je vois ce que vous voulez dire mais il y a une différence majeure entre utiliser un pouvoir oculaire en étant aveugle mais en ayant toujours ses yeux et utiliser un pouvoir oculaire sans ses yeux et en étant aveugle.

Dans l'image que tu montres @Juzi, Itachi est quasiment aveugle mais on voit bien qu'il a toujours ses yeux alors que depuis 2 scans on a Madara qui n'a plus ses yeux mais qui peut utiliser les pouvoirs du Rinnegan/MS.

Qu'Itachi puisse utiliser Susanoo en étant quasiment aveugle n'est pas choquant puisqu'il a encore ses yeux mais là Madara n'a plus rien et c'est justement ça le problème.

La question est la suivante : comment vous faites pour utiliser des pouvoirs oculaires sans vos yeux ?

Ce scan confirme juste que les Dojutsu sont inutiles puisqu'une fois qu'on les a eu et qu'on a débloqué leurs pouvoirs, on peut les retirer pour combattre à l'aveugle.

Ça détruit complétement les bases du manga.

Mais bon si pour vous c'est logique alors autant se plier à la majorité. :D

Setna :

Sachant qu'il y a l'arbre de Jûbi juste à côté, Obito et son Rinnegan ainsi que les bijûs qui semblent lui être encore utiles, je pense que Madara a des choses à perdre s'il utilise la météorite  ;D

Après, en ce qui concerne le databook, il ne faut pas prendre tout ce qui y est écrit pour argent comptant. Le cas Karin, par exemple. Dans le data, il a été dit qu'elle venait d'un petit village qui a été détruit (si je ne me trompe pas), alors que dans le manga, elle vient de Kusa.

Pour les paroles de Tobi, je suis d'accord avec toi, c'est assez clair. Mais comme les traductions peuvent parfois se montrer approximatives, je vais essayer de trouver la page originale en japonais, et de voir quel terme exact il a utilisé pour parler de l'activation du Susanô.

Dams :

En soi, non, c'est pas logique. Ton post est parfaitement justifié. J'attends vraiment d'avoir des explications concrètes de la part de l'auteur lui-même.

Si tonton Madara avait utilisé le Mokuton, tout aurait été tellement plus simple...

Ben tiens, je l'ai dit y'a deux semaine : l'auteur fera tout pour faire survivre son méchant. Sérieux le mec qui encaisse 9 queues et survit alors qu'il devrait être écrasé comme une mer** sur le sol. Ne parlons pas des utilisations de Jutsu oculaires sans yeux, ça on l'a vu la dernière fois donc rien de nouveau  9_9 .

Sinon le papy Uchiha il fait comment pour se greffer son Rinnegan ? Allez un +2% pour ses capacités en Ninjutsu médical (là on on pourra être sûrs que  Madara est meilleur que Sakura dans TOUS les domaines...)

La grande question qui se pose: qui a le pouvoir de l'arrêter ?

Bon perso moi, quasiment pas d'incohérence  ;D Juste du cheat, mais sa c'est normal c'est la fin du manga.

Mais est-ce vraiment incohérent ce que fait Madara quand on relis l'explication de Tobirama sur le pouvoir des Uchiha ?

15.jpg

Tobirama dit bien que quand il connait puis perd l'amour, un étrange chakra émerge dans le cerveau qui se répercute sur les yeux et donne le sharigan et toutes ces évolutions.

Or même en retirant les yeux, le chakra étrange situer dans le cerveau et toujours la, les yeux sont juste un instrument qui permet de faire des jutsu, comme les main par exemple, si on coupe les mains a un ninja il est privé de beaucoup de technique mais pas toutes car certaine se font sans signe. C'est la même chose pour susanoo, Itachi nous a montré que les yeux n'avait aucune influence sur ce jutsu. ( Par contre impossible de sortir Ama ou Tsuki qui ont vraiment besoin des yeux pour etre exécuté )

Comme l'avait dit Sasuke le sharigan est juste un outil, ce n'est pas lui la source de leur pouvoir, même si c'est une grande partie de ce qui fait leur force.

Itachi a utilisé le Full Susanoo en aveugle, a l'époque j'ai trouvé sa extrémement incohérent,sa m'avait choqué,  il a même su visé exactement Orochimaru en étant totalement aveugle, donc que Madara utilise le susanoo, aucune surprise.

Pour le Zetsu blanc et son bras, bah Obito a fait exactement pareil, donc idem pas de surprise, aprés tout les Zetsu sont les création de Madara.

Viens la seul petite incohérence c'est la greffe des yeux, mais faut se dire que Madara avait les globe occulaire vide, il a juste a replacé le rinnegan dedans, et pour la liason bah c'est magique, j'en voit qui se plaigne de Sasuke qui reste a terre pendant X heure aprés la greffe, mais Obito c'est greffer un rinnegan dans un temps record et savait deja l'utilisé, donc encore une fois c'est pareil.

Obito et Madara ont des cellules senju zetsu, donc aucun souci pour les greffes et les rajouts.

@crealine : Ce chakra particulier, c'est pas le chakra sombre et froid que Karin a décelé chez Sasuke ? A force que ce dernier utilisait son MS, son chakra devenait de plus en plus sombre puisque sa haine grandissait et sa vue se dégradait ce qui tend à confirmer les dires de Tobirama (chakra particulier, dégradation du nerf optique...).

Ça peut être une explication plausible mais de là à utiliser les pouvoirs du Mangekyo Sharingan/Rinnegan sans avoir ces yeux je trouve ça un peu gros. Itachi pouvait maintenir Susanoo en ayant ses yeux et en étant aveugle mais là Madara n'avait rien du tout. C'est pas du tout la même chose et donc ça peut être compris comme "incohérent" (pour moi c'est incohérent).

C'est du cheat comme tu dis mais du cheat top level. Le mec est plus fort en vivant qu'en Edo-Tensei c'est pas gênant mais en Edo-Tensei il avait les techniques du Rinnegan et du MS or là il les utilise sans ses yeux...

Si Edo-Madara est à 100%, ce nouveau Madara est à 150 voir 200%. Aveugle, infiniment plus puissant et 0 point faible, que demander de plus (le dernier point a été dit par Kishi en ITW mais quand même...) ? :D

@ Dams67

Normalement oui c'est sa, le chakra que Karin détecte c'est le chakra étrange qui apparait dans le cerveau a mesure que l'uchiha dégénère.

Madara n'a pas toutes ces techniques, il ne peut que reproduire des brides de pouvoir du rinnegan, et son susanoo même pas en mégazord, mais c'est tout.

Plus de Genjutsu, plus de lecture ultra rapide ( compensé par mode senin ), et plus de dévastation avec les pouvoir du rinnegan.

Ce Madara la est moins fort que Edo-Madara, a sa place Edo Madara aurait deja blessé les bijuu j'imagine. Dans ce chapitre il n'a fait que prend des coups aprés tout, rien d'autre.

Madara a récupéré UN rinnegan, la question a 1 million de dollar, quel pouvoir a t-il récupéré ?

Je parie sur la voie de Tendo ( faut bien sa pour faire des dégats ), la voie de Shurado ( Madara avec 6 main et une armure lazer pour renforcé le cheat ), et la voie de Gakido ( la vraie )( Pour se régénéré convenablement parce que la c'est du rafistolage ).

La voie du Ningendo est contenu dans le rinnegan gauche que possède Obito, et je suppose que Chikushodo et Jigokudo sont détenu encore par Obito.

@Draco

Totalement d'accord avec toi, déjà Madara qui utilise susanoo sans ses sharingans je le digère mal, il survit a des attaques démentiels et des attaques au corps a corps des bijuus et pas qu'un, mais de tout une tripotée mode sennin ou pas c'est quand même énorme et surtout pour survivre a l'attaque des "queues" des bijuus avec juste un bras endommager.

Et c'est aussi vraiment cohérent de voir Madara se mettre le rinnegan comme on enfonce des piles dans une manette, sans opération, sans rien désolé Rin j'avais du respect pour toi car je trouvais sa classe une gamine de 13 ans qui greffe un œil en plein champs de bataille, mais finalement il n'y a aucun mérite.

Le truc avec Madara c'est qu'il défie toute la logique du manga.

Qu'Itachi puisse utiliser Susanoo en étant quasiment aveugle n'est pas choquant puisqu'il a encore ses yeux

En fait en y pensant, c'était incohérent qu'il l'utilise en aveugle vu qu'une centaine de chap' plus tard, Sasuke est devenu aveugle en spammant son MS et il perd sa forme de Susanoo parfait en direct. C'est bien montré face à Kakashi. Il était ensuite obligé de se battre contre Naruto au chidori :D

L'auteur semble s'y perdre avec l'utilisation de ces dôjutsu. En fait quoi qu'il arrive ça sera incohérent avec certains faits. Même si il y a une explication de certains pouvoirs qui restent malgré la perte des yeux.

La grande question qui se pose: qui a le pouvoir de l'arrêter ?

Kamui, Kamui  8)

C'est moi ou même quand il se fait trancher le bras il a même pas une réaction ? J'crois qu'il fait plus fort que Frieza là  ;D

Edit : Il en prend des pas mal aussi et il a rien donc le type c'est Hulk quoi.

En tout cas Gaara hôte de Shukaku ça serait vraiment violent je trouve, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre.

Gaara est mis en avant, ça fait plaisir.

(Et Naruto pourrait défoncer le Susanoo de Sasuke je pense, quand on voit que 8+1/2 Bijuu arrivent à péter celui de God Cheat Madara)

A quand le PU pour Naruto maintenant ?

NB : Etre trafiquant d'organe est une bonne solution pour subvenir à ses besoins dans le monde de Naruto, à moins que ce soit seulement le pouvoir d'un méchant qui ne doit pas perdre avant un certain nombre de chapitre, je sais pas.

Perso moi j'ai cru qu'il se ferait repousser le bras avec du mokuton plutot que de se greffer un morceaux de Zetsu. Niveau cheat ça aurait été pareil mais au moins ça aurait plus de classe!!!

Sinon pareil, le susanoo moi je pige pas, le mec à plus son sharingan donc il ne devrait pas pouvoir utiliser les pouvoirs qui vont avec. On peut trouver toutes sortes d'explications mais au regard du manga au global, c'est juste n'imp.

Sinon, niveau rapport de force, intégrer Madara dedans n'a aucun intérêt. Franchement si vous voulez faire nue échelle interessante et cohérente, le mieux c'est de s'arrêter à Nagato comme sommet, avec un Shodai ou un Madara normaux. Sasuke et Naruto étant des persos à part.

Parce que là, sans déc, je sais pas ce qui lui a prit a Kishi, mais balayer le travail de plusieurs années comme ça en quelques chap, franchement...

En fait en y pensant, c'était incohérent qu'il l'utilise en aveugle vu qu'une centaine de chap' plus tard, Sasuke est devenu aveugle en spammant son MS et il perd sa forme de Susanoo parfait en direct. C'est bien montré face à Kakashi. Il était ensuite obligé de se battre contre Naruto au chidori :D

Ah oui j'avais oublié ce passge tiens, merci pour le souvenir. ;)

L'auteur semble s'y perdre avec l'utilisation de ces dôjutsu. En fait quoi qu'il arrive ça sera incohérent avec certains faits. Même si il y a une explication de certains pouvoirs qui restent malgré la perte des yeux.

Non seulement l'auteur est perdu de côté-là mais on se perd avec lui aussi. :D

@crealine :

Normalement oui c'est sa, le chakra que Karin détecte c'est le chakra étrange qui apparait dans le cerveau a mesure que l'uchiha dégénère.

Madara n'a pas toutes ces techniques, il ne peut que reproduire des brides de pouvoir du rinnegan, et son susanoo même pas en mégazord, mais c'est tout.

Plus de Genjutsu, plus de lecture ultra rapide ( compensé par mode senin ), et plus de dévastation avec les pouvoir du rinnegan.

Mouais c'est tout à fait possible bien que je ne sois pas trop fan de cette solution.

Je viens de relire les scans et j'ai bien rigoler en voyant que Hachibi combat les bijuus et il se fait se fait grièvement blesser par une simple attaque de Gobi.

Tsunoori.png

Madara subit carrément la totale un coup de patte de Nibi, coup de carapace de Sanbi, coup de pied de Yonbi, coup de cornes de Gobi qui blesse Hachibi de même pour Nanabi et Rokubi et malgré toute ses attaques il n'a rien ? C'est même incohérent de voir Gaara vouloir sceller Madara alors qu'il n'a plus besoin de scellement.

Au douce surenchère, douce, si douce, source d'incohérence, les références sans cessent semblent s'écrouler sous le coup de la surenchère, triste destin pour un livre, si ivre d'imagination et de cohérence, dû moins à son apogée, mais nous devons nous en remettre au Seigneur, l'heure est aux condoléances, une oeuvre est partie...

Naruto, Naruto, toi qui avait de la vigueur, tu as perdu toute ta saveur...

Naruto, Naruto, toi qui était enflammé, tu brilles de ta froideur, sœur en pleure, cœur brisé...

Naruto, Naruto, toi qui est né il y a plus de dix ans, mort il y a 3 ans, sans chant d'adieu, ô Dieu, toi qui aux cieux, veuillez bien, pardonner les pêchés de ce pieux..

Naruto seul contre le monde

Toi qui était de ton vivant

Le manga le plus beau en ce monde

Repose en paix

Personne ne prend en compte

La pâle copie sous décompte

qui va bientôt sombrer, honte, onde de choc, loufoque

Naruto garde la tête haute

L'humiliation est bientôt fini, saute de joie.

Naruto surenchère sur surenchère, j'avais il y a plusieurs semaine dénotée ce problème...

Il faut comprendre une chose, l'incohérence, doubler de la surenchère à laquelle nous avons eu droit aujourd'hui, peut trouver une explication logique, mais cette explication logique entraînera une autre incohérence latente, qui se dévoilera un jour, en outre ce manga est une cause perdu, les incohérences dévorent Naruto, nous ne pouvons plus rien faire, à part lire et regarder Naruto, sans se poser mille et une question...

Vive Naruto

Vive les Bijûus

Vive Madara

Non, mais je reste encore choqué. Je veux bien que l'association Uchiha-Senju dope un personnage de façon drastique et puis n'oubliez pas que l'auteur avait déjà placé des indices avec Danzo qui cherchait, visiblement, le même pouvoir que Madara, mais de là à ce qu'il ne ressente aucune douleur ni autre, je trouve ça particulièrement grotesque. Même freezer avait au moins poussé un gémissement contre Goku. Là, le mec encaisse des coups de Bijuu faisant au moins 10x taille et il s'en tire avec juste un bras arraché, le reste, c'est du superficiel, il est encore capable d'user de son Shunshin.

Il n'y a que l'attaque de Garra combiné avec son Bijuu qui semble avoir réellement fait mouche. D'ailleurs, Garra qui serait un Jin parfait, ça serait juste énorme tellement il deviendrait surpuissant vu ce que cela lui offre au niveau des possibilités. Porter des coups et immobiliser Madara, rien que ça.

En tout cas, on attend encore les pro-Hashirama ... :P

C'est pas Madara le cheaté c'est Hashirama, attendez rien que ces cellules permettait a Danzo d'utilisé le Koto tout les jours, alors que Shisui c'était tout les 10 ans !

Dans le chap actuel ce qui ma fait tilté c'est que sa permet a Madara de résisté a l'acide du rokubi sans probleme.

Vous trouvez Madara cheaté ? attendez qu'il se greffe le slip d'Hashirama, la sa va chié !

En tout cas, on attend encore les pro-Hashirama ... :P

Pro-Hashirama que je suis depuis longtemps, que veux-tu dire après ça ?  9_9

Madara est le plus grand des branleurs et peut maintenant utiliser ses pouvoirs oculaires sans ses yeux, n'importe quoi  9_9 Bientôt il pètera et éclatera un continent par la même occasion, ça ne m'étonnerait même pas si ça arrive.

Je serais vraiment curieux de voir comment il sera défait, ce sera probablement aussi bidon que la défaite d'Obito.

Seul bon point du chapitre est Gaara, qui nous fait un magnifique duo avec son ancien Bijuu, je ne pense pas qu'il redeviendra jin mais posséder le démon en tant qu'invocation serait pas mal (style Obito et Madara).

C'est pas Madara le cheaté c'est Hashirama, attendez rien que ces cellules permettait a Danzo d'utilisé le Koto tout les jours, alors que Shisui c'était tout les 10 ans !

Dans le chap actuel ce qui ma fait tilté c'est que sa permet a Madara de résisté a l'acide du rokubi sans probleme.

Vous trouvez Madara cheaté ? attendez qu'il se greffe le slip d'Hashirama, la sa va chié !

Exactement ; c'est ça qu'il faut retenir, dans l'histoire c'est les senju qui sont flippant. Hashirama est un monstre (non cheaté) qui à foutu la raclé à Madara , l'uchiwa au final comprend que jamais il ne pourra le vaincre résultat des course , et vas y que je me dope à de l'Adn Hashirama.

Danzou, Orochimaru ( Yamamoto ), Obito, Madara tous sont au final Jaloux des capacités incroyable du Senju légendaire.

Le Madara qui se bat contre les Bijuus, n'est que le fruit d'une expérience de Kabuto ( Madara au sommet de son apogée ressuscité jeune avec du surdopage ADN Hashirama bien plus que de son vivant) car un Madara ressuscité en mode papy étant obligé d'être connecter au Mazou aka assistance  respiratoire n'aurait pas tenu bien longtemps.

Je tiens aussi à rappeler que de la bouche de Madara, Hashirama était increvable capable de soigner ses propres bléssures ( et pas besoin de voler de l'adn Uchiwa , de mourir et de se faire ressuscité en mode 3.0 pour obtenir ce résultat lui... ) En gros il pouvait effectuer les mêmes exploits que Tsunade  donc ce que l'Uchiwa nous fait contre les démons ne me choc pas.

J'irais encore plus loins, un Hashirama dopé à l'Adn Uchiwa serait encore plus flippant que ce que nous voyons là dans ce derniers chapitre ° °

Pourtant je me souviens avoir vu des débats ou des fans prétextaient que la victoire d'Hashirama sur Madara n'était pas si éclatante et surprenante que cela dans le sens ou ils étaient tous les deux très endommager et Madara sans sont MSE quand Hashirama lui porta le coup final.

Et puis bon au final Hashirama et certes impressionnant, mais en terme de génétique c'est tout. Par contre du clan Uchiwa on a Itachi, Shishui, Sasuke, Madara, Izuna, Obito qui montre que la génétique du clan Uchiwa et bien plus impressionnante tout comme les capacités comme le sharingan et les pouvoirs qui en découlent (susanoo, amaterasu, etc).

Alors certes Hashirama et un  véritable monstre, mais Madara n'était pas très loin de base donc niveau cheat on en reparlera et la palme reste quand même au Uchiwa et non les Senju.

Remettons les choses au claire.

Hashirama; Madara sont tous deux des ninjas légendaires, se sont des légendes car se sont des génies du combat. La génétique n'est qu'un outil parmi d'autre, tu peux avoir un QI de 150  si tu fou rien ton n'intelligence ne se développera pas. Ici c'est le même principe, tout reposer sur la génétique est un faux débat, il faut le recentré sur " le talent "

Le clan Senju est tout aussi dangereux que le clan Uchiwa.

Madara était loin de Hashirama , chose qui le poussa à vivre en ermite dans une grotte et à jouer à l'apprenti sorcier avec de l'Adn Hashiramien. Si il aurait pu le vaincre ( tuer ) en one vs one de son vivant il l'aurait fait crois moi et ce n'est pas sa réaction lors des retrouvailles en mode Edo qui me fera dire le contraire

naruto-4086379.jpg

naruto-4167277.jpg

Madara de son vivant na jamais pu vaincre Hashirama, l'Edo Tensei en mode 2.0 lui permet de lui redonner cette chance , il est en transe rien qu'en renvoyant Hashirama de pouvoir y remettre le couvercle...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...