Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement ma favorite du tournoi:

Je ne peux voter que Riza ! Le reste du groupe fait pale figure à coté d'elle. Le perso feminin de FMA c'est elle ! Et avec la flopée de personnages très réussi dans le manga, ce n'est pas une mince affaire ! Bref elle aurait surement bien percé dans le tournoi mixte si elle avait été présente mais là elle va tout déchirer ! Hate de voir voir ce qu'elle vaut face aux têtes de série (robin, erza et compagnie...)

Go Riza !  ;D

Fin côté personnage féminin c'est pas hyper fourni, ou vraiment banal en général. ^^

C'est vrai que c'est un des rares personnages qui pourrait ne pas prendre trop cher face à Robin&co.

Violet (OP): Je m'en fous royal

Virgo (FT) : Je m'en fous royal

Usagi Tsukino/Sailor Moon (SM): Vraiment une sale tête. a l'époque je ne pouvais pas l'encadrer..

Riza Hawkeye (FMA) : Tiens je viens de commencer l'anime j'en suis a l'épisode 6 sur 64 donc (ayant lu l’intégral du manga pendant le tournoi inter mangas général) et dans l'un des deux épisodes que j'ai regardé hier soir elle tire sans somation sur Scar  8)

Atsuko Urameshi (YYH) : Je ne connais pas

Azusa Fuyutsuki (GTO) : Je ne connais pas

Videl Satan (DB) : Issu d'un manga legendaire cela est déja un critère de vote  8) Mais voila je viens de voir que derrière il y avait Misao

Makimachi Misao (Kenshin): Mon deuxieme vote donc pour un perso que j'appréciais issu d'un tres bon manga

Misao L'un des seuls personnages féminin de Kenshin, avec Megumi, qui ne soit pas trop gnangnan... Parce que Kaoru, à part s'arracher les cordes vocales à prononcer le nom de Kenshin 9_9

Et puis, elle sait se battre convenablement et j'aime bien sa relation avec Yahiko.

8)Azusa : Connais pas ...

7)Misao : Connais pas....

6)Usagi : J'aime pas.

5)Virgo : Sympa, drôle.

4)Violet : J'aime bien.

3)Videl : Personnage que j'aime bien, mais je suis pas fan.

2)Astuko Urameshi : Elle m'as plu dés sa première apparition. 8) Certes c'est pas le personnage qui apparait le plus loin de là, elle est plutôt tertiaire, mais elle reste à mes yeux un bien meilleure personnage que des Keiko, Yukina ou Botan (que j'aime beaucoup). Elle dégage une certaine classe, est surement la plus belle femme du manga, est drôle. J'aime bien la relation qu'elle as avec son fils. J'aime beaucoup son caractère. Elle m'as beaucoup ému à la mort de Yusuke, se saoulant et insultant son défunt fils pour cacher son chagrin, mais finalement pleurer. Elle passe pour une mauvaise mère (se lève à des heures tardives, bois, n'est pas très sympathique avec son fils, mais en fait son amour pour son fils n'as pas d'égal....).

J'ai adoré la scène où elle se pointe au Lycée avec des Yakuzas pour menacer le principal et le forcer à réintégrer Yusuke. 8)

Elle me fait souvent rire.

13112708230916833611772044.jpg

13112708231116833611772045.jpg

13112708230616833611772043.jpg

Personnage au rôle très restreint mais qui je trouve est excellent. Par contre le design de l'anime ne lui rend pas honneur en plus de lui enlever du temps d'apparition, puisque contrairement au manga, elle n'apparait pas pendant le tournoi.... :-\

1)Riza Hawkeye : La classe. Dans mon top 3 féminin de FMA avec Lust et Olivia. 8)

J'en dirais surement plus au prochain tour. Là j'ai la flemme ! :P

Je manque vraiment de connaissance dans ce tournoi et je n'aime pas voter par défaut, mais sur ce tour je participe pour voter Riza que j'apprécie beaucoup.

Le meilleur perso' féminin de FMA pour moi. Sa relation assez particulière avec Roy Mustang est excellente.

+1 Riza

Votes faciles pour Fuyutsuki et Virgo. La première est excellente, la deuxième plutôt drôle. Elles se démarquent du groupe, pour moi.

Pour Riza, j'ai le même problème qu'avec Roy. J'arrive absolument pas à comprendre sa popularité. Pourtant la série, je l'ai lue et relue.

J'aime pas le design de Violette. Physiquement, je la trouve pas terrible (On va me dire que j'ai pas les yeux en face des trous, m'enfin...)

Le reste ne se démarque pas spécialement. Même si je trouve Misao et Videl plutôt sympa, mais vraiment sans plus.

Makimachi Misao [Kenshin]: Connais pas!

Usagi Tsukino / Sailor Moon [sailor Moon]: Connais pas!

Atsuko Urameshi [Yuyu Hakusho]: Connais pas!

5) Violet [One Piece]: heu.........

4) Videl Satan [Dragon Ball]: J'aime pas!

3) Azusa Fuyutsuki [GTO]: Moué sans plus quoi....

2) Virgo [Fairy Tail]: Elle est assez drôle mais sinon je ne suis pas fan...

1) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist]: Un bon personnage (même si selon moi elle ne mérite pas toutes les éloges qu'on lui fait). J'aime bien sa relation avec Mustang.

+1 Riza seulement. Pas vraiment de gros perso que je connaisse sur ce tour...

Virgo: une fille qui prend l'apparence que sont maître veut ? Si j'avait cet clé je ne l'invoquerait jamais, je ne pourrait plus du tout me concentré sur le combat 9_9.

Riza: je pense qu'un vote de plus ou de moins ne changera pas le fait qu'elle passera sans problème.

Usagi: mouais, mais non en fait, @crocodile décrit parfaitement se que je pense d'elle.

Fuyutsuki: mon perso féminin préféré de l'anime gto, elle ma procuré de gros fou rire (notament quand elle arrive trop maquillé au lycée)

Violet: un pouvoir fort utile ma foi, et en plus elle aime apparemment sanji (qui après tout ses deboire avec les femme et les homme mérite bien sa) de plus on va dire que physiquement elle est pas désagréable du tout.

Videl: je déteste cet fille manga cupte ou pas je ne voterait pas pour.

Atsuko: connais pas.

Misao: elle est bien mais je ne l'aime pas suffisamment pour voté pour.

Violet et fuyutsuki donc

Mon premier vote ira à Violet!

Inspiré des latinas, elle possède un FDD qui serait un gros plus pour l'équipage et qui a la capacité de détruire tout un plan rien qu'avec un retournement de situation de sa part.

Danseuse a ses heures perdus et tueuse d'homme quand ça lui chante.

Violet, futur Mugiwara!

Second vote pour Riza!

Beh, fallait bien donner ma voix a un autre personnage!Et c'est celle qui a le plus de crédibilité dans le reste des personnages pour reçevoir mon vote.

+1 Violet et Riza

Je resterais toujours étonné de cette espèce d’aura qui entoure les personnages de FMA, personnellement je trouve que la plupart sont pas mal mais sans être exceptionnels. Ce que je trouve réussi dans ce manga, c’est surtout le fait qu’il y ait une certaine homogénéité dans la qualité des personnages, contrairement à d'autres œuvres.

Soit dit en passant, je vote tout de même pour.. Riza Hawkeye de FMA, un personnage que j'apprécie sans qu'il ne me paraisse être le plus intéressant de son manga, mais dans ce groupe ça suffit largement pour moi. J'ai également voté pour Makimachi Misao (Kenshin), un personnage qui vient d'un bon manga, encore une fois ça suffit pour que je lui donne mon vote dans ce groupe.

Voici les résultats du groupe 17 :

Riza écrase la concurrence ! Azusa et Videl se qualifient également ! 8)

;)

Groupe 17 :

13100406170216833611608913.jpg13100406170216833611608914.jpg13100406170016833611608911.png

[glow=purple,2,300]63 (38%) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]22 (13.3%) Azusa Fuyutsuki [GTO] (5 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]18 (10.8%) Videl Satan [Dragon Ball] (3 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (10.2%) Violet [One Piece] (5 coms)

16 (9.6%) Makimachi Misao [Kenshin] (5 coms)

14 (8.4%) Virgo [Fairy Tail] (2 coms)

10 (6%) Usagi Tsukino / Sailor Moon [sailor Moon] (2 coms)

6 (3.6%) Atsuko Urameshi [Yuyu Hakusho] (2 coms)

[/glow]

13100406170316833611608916.gif13100406170316833611608915.jpg13100406170116833611608912.png13100406170416833611608917.jpg13100406170416833611608918.jpg

Total des votants : 90

On passe au groupe 18 :

Groupe 18 :

Kalifa (OP) - Levy McGarden (FT) - Machi (HxH) - Lucy Steel (Jojo) - Olivia Armstrong (FMA) - Eliade (DGM) - Kino Asakura (SK) - Koto (YYH)

13100406172216833611608925.jpg13100406172016833611608921.jpg13100406172116833611608923.jpg13100406172116833611608924.jpg13100406172116833611608922.jpg13100406172016833611608920.jpg13100406172216833611608926.jpg13100406172316833611608927.gif

Bon vote ! ;)

8) Kalifa: Lol.

7) Koto: Je sais plus qui c'est

6) Kino: Perso ajouté au pif? Parce que voyez son importance..

5) Eliade: Osef.

4) Levy: Bof bof.

3) Olivia: Un assez bon personnage mais il y a mieux.

2) Lucy: Connais pas mais j'ai envie de lui donner ma voie.

1) Machi: J'adore  8)

Oh mais wait !  :o

Ne serait-ce pas l'entrée en lice du meilleur personnage féminin de tous les temps ?

Plus sérieusement, je vote Machi et c'est tout (et cette fois, c'est vraiment tout), comme une évidence j'ai envie de dire tant sa supériorité sur les autres membres du groupe saute aux yeux.

Ce serait tellement long de détailler le feeling que j'ai eu pour ce personnage... Je le ferais probablement lors de son prochain tour si vous m'en laissez l'opportunité. (je pense que ça vous donne une bonne raison de voter pour elle  9_9)

Je peux juste dire que j'ai été séduit par Machi dés sa première apparition au coté d'Hisoka, oui les petites filles rebelles qui appartiennent à une organisation de malfaiteur, c'est aussi mon dada, qui plus est si elles regorgent de classe et de style comme Machi.

Tout déjà, il y'a cette personnalité frigide et menaçante naturelle et innée chez elle qui me plait beaucoup. Elle a beau être d'une austérité glaçante, elle en garde pas moins un coté attendrissant du à son apparence de jeune fille et au fait qu'elle soit entourés de dangereux truands et qu'elle doit s'y faire respecter. (et on voit qu'elle n'a pas trop à forcer pour d'ailleurs)

Elle n'hésite pas à se mesurer aux autres et à rembarrer le grand Hisoka, j'adore d'ailleurs la relation entre les deux et le sentiment qu'à Machi à propos de ça. (mon avatar l'exprime si bien)

Et c'est ça que j'aime chez elle, elle n'a pas froid aux yeux et se laisse jamais marcher sur les pieds peu importe qui elle a en face d'elle. Et pour cause, elle est classée 6em au bras de fer chez l'araignée devant toutes les autres filles du clan. Puis son dévouement pour Kuroro est tout juste une merveille de symbole de loyauté.

Bon en gros j'ai presque tout dit, donc inutile d'utiliser ça comme argument pour vous donner envie de voter pour elle, je terminerai donc simplement par : Voter Machi, c'est refuser de mourir.  8)

J'ai voté Machi parce qu'elle a les cheveux roses. Vu le peu qu’on a vu d'elle c'est sa seule qualité (c'est dire la profondeur du personnage - truc de fou !!!)

Hihihi, quand tu rages, tu le fais pas à moitié toi.  :)

J'ai du vraiment te mettre à bout de nerfs pour sortir des inepties pareilles. ^^

Allez, tous derrière Lévy McGarden !!!!!!

On peut le faire et ON VA LE FAIRE ! Certes Mashima l'oublie un peu ces temps mais son retour aux côtés de Gajeel et Lily n'en sera que plus fracassant !!!

Voter Lévy, c'est accorder sa voix à la timidité, l'intelligence et la beauté dans leur plus merveilleux apparat !

Ajout d'une voix pour Mademoiselle Lévy McGarden, l'Ange à la plume lyrique 8)

Oh mais wait !  :o

Ne serait-ce pas l'entrée en lice du meilleur personnage féminin de tous les temps ?

Cena a très probablement confondu une miss aux cheveux bleues avec une autre  8)

Bien évidemment, je vote pour Lucy Steel, que son mari a épousé alors qu'elle n'avait que 14 ans, et qui ne doit pas être bien plus âgée maintenant 9_9 Je l'aime bien, et je pense vu le dernier tome que son personnage jouera son rôle dans l'histoire !

Après, j'ai un dilemme, entre la protégée de Cena et Levy. Concernant Levy, je l'aime bien plus qu'avant. Elle a beau être la nana aux cheveux bleus que j'aime le moins, elle a une grosse concurrence avec Juvia, et La Meilleure d'Entre Eux. Mais je vote Machi, qui est ma membre de la Brigade préférée derrière Hisoka !

J'espère que  les trois s'en sortiront !

Machi je suis pas un grand fan, je vois pas ce qu'elle d'extraordinaire mais bon

Kalifa Pouvoir intéressant mais c'est tout

Levy Personnage que j'aime bien allez je vote pour elle

Olivia Armstrong Mon 1er vote va évidement pour elle car elle est de la même famille de Louis, de Neil, et de Lance ;D

Les autres je connais pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...