Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

Rivaux veut pas dire le meme niveau, Songoku et vegeta était des rivaux mais la suite on la connait tous, Goku a été souvent plus fort et plus décisif dans le mangas. Rivalité ne veut pas dire égalité x). Si Mihawk est déja du niveau de Shanks je le vois mal devenir CC ou s'allier avec la marine il pourra rien de la part de statut se partager un territoire dans le nouveau monde sans que quelqu'un ose se prendre à lui... pour ma part je pense que le statut de CC de mihawk n'est là que pour le protéger des amiraux car il est surement inférieur à eux et pour moi un yonkou c'est quelqu'un qui se fera un amiral avec plus au moins de difficulté biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rivaux veut pas dire le meme niveau, Songoku et vegeta était des rivaux mais la suite on la connait tous, Goku a été souvent plus fort et plus décisif dans le mangas. Rivalité ne veut pas dire égalité x). Si Mihawk est déja du niveau de Shanks je le vois mal devenir CC ou s'allier avec la marine il pourra rien de la part de statut se partager un territoire dans le nouveau monde sans que quelqu'un ose se prendre à lui... pour ma part je pense que le statut de CC de mihawk n'est là que pour le protéger des amiraux car il est surement inférieur à eux et pour moi un yonkou c'est quelqu'un qui se fera un amiral avec plus au moins de difficulté biensur.

 

Pour avoir un ou des territoires il faut un équipage, ce que n'a pas Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Songoku et vegeta était des rivaux mais la suite on la connait tous, Goku a été souvent plus fort et plus décisif dans le mangas.

 

Songoku et Vegeta, ils se davantage tirent la bourre mais a chaque fois que l'un devient plus fort que l'autre, il est rattrapé.

Je trouve au contraire de OP que cela représente mieux la rivalité que celle entre Shank et Mi-Hawk.

 

Arc Saiyen :

Songoku Vs Vegeta

Victoire de Vegeta. Ce dernier se faisant battre par gohan gorille.

 

Arc Freezer :

Songoku est au dessus et obtient le niveau saiyan 1 mais pas de combat entre les deux rivaux.

 

Arc cyborg :

Vegeta obtient le niveau 1 des Saiyen et il est plus fort que Songoku dans cette transformation.

 

Arc Cell :

Le mode super Vegeta enterre le niveau 1 Saiyen.

Songoku sera par la suite plus puissant que Vegeta grâce à la transformation Saiyan niveau 2.

 

Arc Bou :

Vegeta Vs Songoku Victoire de Vegeta.

Le prince Saiyan obtient le niveau 2 et bat Sangoku saiyan 2.

 

Après on connait la suite, Songoku à le niveau 3 pour un court laps de temps. Mais si on suit la même logique que le manga,

Songoku  < Vegata

Songoku Saiyan 1 < Vegata 1

Songoku Saiyan 2 < Vegata 2

Songoku Saiyan 3 ?

Vegeta obtenant le niveau 3 pourrait être supérieur à Goku. Prince Saiyan oblige.

 

Songoku étant au final juste le précurseur du mode saiyan puis le héros donc sauveur de la veuve et l'orphelin.

 

Pour OP, la rivalité entre Shank et Mi-Hawk semble différente. Il n'y a pas cette idée de chercher à égaler ou à surpasser quelqu'un en quelque chose. On a une autre forme de rivalité en tout cas qui semble baser sur autre chose.

On ne voit pas Shank qui est Empereur perdre un combat contre un CC et on ne voit pas Mi-Hawk perdre un duel à l'épée. Donc si l'un ou l'autre ne peut pas perdre, c'est qu'ils sont à égalité.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour ma part je pense que le statut de CC de mihawk n'est là que pour le protéger des amiraux car il est surement inférieur à eux et pour moi un yonkou c'est quelqu'un qui se fera un amiral avec plus au moins de difficulté biensur.

Yonkou ou peu importe, personne actuellement dans l'univers One Piece ne peut gagner dans un combat  contre deux amiraux, nous en avons eu belle illustration avec Shiki qui s'est fait maîtriser par Garp et Sangokou au sommet de leur art.

 

Et pourquoi un Yonkou se ferait systématiquement un amiral? Le seigneur des pirates, et donc des Yonku, a été pourchassé par Garp, il ne se l'ait pourtant pas fait. Pourquoi est-ce que les prétendants à son titre seraient dotés de plus de moyens pour se défaire  des amiraux de leurs époques? La marine d'Akainu descendra au moins un autre Yonkou, c'est certain, donc mieux vaudrait vous défaire dès à présent de cette idée de rapport entre amiraux et Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Oda nous a deja donné une réponse à la question " ou se situe vraiment Mihawk ? " lors du combat de Marineford il a commencé les hostilités en disant qu'il voulait voir la fossée qui le sépare avec Barbe blanche et la suite on la connait tous, il a été stoppé par Joz, voilà le niveau du mihawk doit surement se situer au niveau de Joz ou plus un peu mais je pense qu'il est moins puissant que les yonkou et pourra éventuellement perdre contre l'un d'eux y compris

 

Je vois cette scène à l'inverse. À ce moment, Joz et Marco était ceux dont le niveau était inconnu. Pour leur première apparition et pour montrer qu'ils n'étaient pas des petits calibres, Oda leur a fait contrer des attaques de personnage dont la puissance était reconnue, alias Mihawk et Kizaru.

 

D'un autre coté, Joz doit être un cauchemars contre les épéistes. Pour le vaincre, il faut être capable de couper le diamant. Et comme il doit avoir un haki défensif de fou, difficile d'outrepasser son fruit avec un haki de l'armement. Je le vois bien en dessous de Mihawk, mais en duel contre lui? Dur, dur le Joz.

 

Et pourquoi un Yonkou se ferait systématiquement un amiral? Le seigneur des pirates, et donc des Yonku, a été pourchassé par Garp, il ne se l'ait pourtant pas fait. Pourquoi est-ce que les prétendants à son titre seraient dotés de plus de moyens pour se défaire  des amiraux de leurs époques? La marine d'Akainu descendra au moins un autre Yonkou, c'est certain, donc mieux vaudrait vous défaire dès à présent de cette idée de rapport entre amiraux et Yonkou.

+1

Les Yonkous sont très hype parce que le seul qu'on a pu voir se battre jusqu'à présent est BB, qui est plus puissant que tout les amiraux (et que tout le monde en fait :P ). Je serais beaucoup moins certain pour d'autre. Big mom, par exemple, ne me donne pas une super impression jusqu'à maintenant.

 

Si Mihawk est déja du niveau de Shanks je le vois mal devenir CC ou s'allier avec la marine il pourra rien de la part de statut se partager un territoire dans le nouveau monde sans que quelqu'un ose se prendre à lui... pour ma part je pense que le statut de CC de mihawk n'est là que pour le protéger des amiraux car il est surement inférieur à eux et pour moi un yonkou c'est quelqu'un qui se fera un amiral avec plus au moins de difficulté biensur.

 

Oui et non. Le pouvoir n'intéresse pas Mihawk. Il n'est pas non plus un meneur, à priori. Quand à son pourquoi de devenir CC, je le soupçonne d'avoir une certaine idéologie. Mais c'est vrai qu'il ne ferait pas le poids longtemps contre la marine. Qu'il ait le niveau ou pas d'un amiral n'a rien à y voir. La Marine en possède plusieurs et toutes une flotte de combat. Mihawks est seul...

Mais je doute que la Marine fasse un mouvement contre lui même s'il n'était pas CC. Seul et sans désir de pouvoir, il n'est pas une menace. Beaucoup de trouble à gérer pour rien. C'est la même chose pour Rayleigh, en fait. Tant qu'il ne fait pas trop de remous, les amiraux ont autre chose à faire que d'aller le débusquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on s'fait un p'tit scénario d'une bataille rangée sous couvert de duels sans le problème du " pour une raison scénaristique "

 

Pré ellipse

 

Newgate , Marco , Ace , Joz , Vista  VS Sengoku , Akainu , Garp , Doflamingo , Hancock =  Victoire de qui ? J'me dis tout dépend des duels mais j'vois plus de victoire coté Marine-Shichi

 

Kaido et 2 lieutenants  VS Kizaru  ,  Jimbei ,  Kuma = Victoire de qui ?

 

Big Mom , la meuf a 3 yeux , Bobby  VS Aokiji ,  Crocodile ,  Moria = Victoire de qui ?

 

Shanks VS Takanome = J'dis Victoire de Shanks

 

Le reste des équipages Yonkous ( on va dire sans alliés ) VS 100 000 Marines = J'dis Victoires des équipages

 

Post ellipse

 

Teach , Shiryu et 2 autres Commandant  VS Akainu ,  Kizaru , Doflamingo , Hancock = Victoire de qui ?

 

Kaido et 2 lieutenants VS Fujitora , Le New Shichi , Baggy . Baggy O.S , on se retrouve avec Kaido VS Fuji et les 2 lieutenants VS New Shichi = Victoire de qui ?

 

Big Mom , la meuf a 3 yeux , Bobby VS Green Bull , Law ,  Kuma = Victoire de qui ?

 

Shanks VS Takanome = Shanks vainqueur bis

 

Le reste des équipages Yonkous VS Les 100 000 Marines = Victoire des équipages bis .

 

Après ya les vainqueurs des divers affrontements qui viendront préter mains fortes mais on voit quand meme un certain équilibre , on est pas dans du no match ( a part Baggy  ;D ) , on en est meme loin  .

 

 

PS H.S :

 

Songoku Saiyan 1 < Vegata 1

 

Goku reste en Saiyan 1 avec Cell et on a largement Vegeta < Goku .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dundan : "les empereurs sont très hype..."

 

Euh je dirais que c'est un peu justifier non ? le seul qu'on a vu se battre était aux portes de la mort et il explosait tout sur son passage.

 

Ca donne une vague idée d'un Empereur dans la force de l'âge non ? Sans compter les Lieutenants inconnus des Empereurs actuels.

 

Dire que les Empereurs sont hype pour défendre les amiraux bof bof les Empereurs sont des monstres, ils ont toujours été présentés ainsi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Mihawk ne serait clairement plus le meilleur épéiste ? Comme cela a été dit, c'est rappelé dans le chap 700 (!)... Vous croyez quoi ? qu'un balèze quelconque encore inconnu ou qu'un Shiliew pourrait se ramener, lui mettre une pile, et qu'on en conclurait qu'en fin de compte, il était pas tout à fait le meilleur ? Le seul qui lui ravira le titre, c'est Zoro, probablement à la toute fin du manga. Si un autre le ravit à Mihawk avant lui, il perdra considérablement de sa valeur, et le rêve de Zoro avec ! C'est stupide...

 

Pour Mihawk, la marine nous rappelle qu'il est considéré comme le meilleur bretteur, mais sans prendre en compte ce qu'il c'est passé pendant ces deux ans d'entrainement des Mugi car eux ne sont pas au courant.

Et je pense que Zoro a déjà vaincu Mihawk ou a fait un match nul, d’où son air confiant depuis leur retour. Mais que ce dernier lui a expliqué que ce n'est pas parce qu'il la vaincu ou à réussi à lui tenir tête que cela fait de lui le meilleur épéiste, et que le nouveaux monde redouble d'épéiste de son calibre ainsi pour atteindre son objectif il devra les vaincre et obtenir cette réputation du point de vue des autres.

 

Et pour revenir à la guerre de Marineford, je ne pense pas non plus que Mihawk se soit donner à fond et que pour le coup il a juste donner le change pour garder son titre en n'empêchant seulement les pirates de BB de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que Zoro a déjà vaincu Mihawk ou a fait un match nul, d’où son air confiant depuis leur retour. Mais que ce dernier lui a expliqué que ce n'est pas parce qu'il la vaincu ou à réussi à lui tenir tête que cela fait de lui le meilleur épéiste, et que le nouveaux monde redouble d'épéiste de son calibre ainsi pour atteindre son objectif il devra les vaincre et obtenir cette réputation du point de vue des autres.

Juste :

one-piece-896878.jpg

 

Mihawk est carrément balèze, pour moi il est dans le top 10 des persos les plus forts de one piece. Zoro n'est largement pas à son niveau.

Et s'il y a eut combat avant qu'ils se séparent, Zoro a perdu son oeil dans celui ci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il y a eut combat avant qu'ils se séparent, Zoro a perdu son oeil dans celui ci =)

 

il y a eu forcément combat vue qu'il ne restait plus que lui à affronter pour vraiment s'améliorer, après ce n'est que spéculation de ma part, tout comme Zoro n'a pas perdu son oeil, il a récupérer l'oeil de Mihawk comme Kakashi avec Obito  ;D. It's a joke but wait and see in the futur ...

Et vue comment Oda retient Zoro dans ces attaques et de la réaction de Zoro sur Punk Hazard vis à vis de Luffy, je pense que son niveau ne doit plus être très loin de celui de Mihawk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu forcément combat vue qu'il ne restait plus que lui à affronter pour vraiment s'améliorer, après ce n'est que spéculation de ma part, tout comme Zoro n'a pas perdu son oeil, il a récupérer l'oeil de Mihawk comme Kakashi avec Obito  ;D. It's a joke but wait and see in the futur ...

Et vue comment Oda retient Zoro dans ces attaques et de la réaction de Zoro sur Punk Hazard vis à vis de Luffy, je pense que son niveau ne doit plus être très loin de celui de Mihawk

 

Le rêve de Zorro c'est de devenir le meilleur épéiste, s'il a  atteint le niveau de Mihawk bah il a déjà atteint ce but alors. Hors il rappelle encore sur DR qu'il cherche toujours à atteindre ce but donc non il n'a pas pu battre Mihawk et il reste une marge de progression pour y arriver sinon Zorro serait à un plafond et cela ne cole pas avec le perso qui s'entraine sans relâche pour atteindre son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro serait à un plafond

 

pas forcément, il s'est passé 2 ans, et beaucoup de pirate se sont améliorés et d'autre on vue le jour.

De plus Zoro est étonné par les techniques de Kinemon, donc il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre et beaucoup d'adversaire à affronter avant de pouvoir prétendre à ce fameux titre. Ensuite, Mihawk ne veut plus affronter Shanks depuis qu'il a perdu sont bras donc Shanks avec deux bras = Mihawk, Shanks avec un bras ? Mihawk, et Vista est capable de lui tenir tête cf. la guerre de marineford où ces dernier sont d'accord pour ce revoir ailleurs afin de ce battre réellement et sans retenu.

 

Maintenant je ne dit pas qu'il l'a forcément battu mais son niveaux ne doit plus être loin, surtout que Zoro doit améliorer son Haki. Donc il n'a pas encore atteint son plafond. Et il y aura bien sur un nouveau combat entre ces deux la quand l'affrontement final avec le gouvernement mondial et les Mugis éclateras et seulement à ce moment Zoro pourra prétendre au titre de meilleur bretteur.

 

Tu ne peux réellement prétendre à un titre temps que tu n'as pas affronter tout les prétendants de ce dernier. Tu peux gagner contre le meilleur et perdre contre le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks avec un bras en moins=Empereur=HDR qui peut assomer 100 000 HP,soit deux fois plus que Luffy au moment de l'arc HP !

Je pense que un bras ou deux ne change pas drastiquement son niveau;en revanche il n’exécute plus de technique à deux mains c'est sûr !

Peut-être que Mihawk a simplement perdu son intérêt envers lui en termes de possibiltés techniques au sabre...

 

Pour les amiraux et les empereurs,le top 3-4 de chaque équipage doit pouvoir rivaliser/vaincre son adversaire. La seule chose qui peut éventuellement faire pré sentir une issue serait le type de pouvoir qui s'oppose.

 

On peut par exemple avoir Kuzan qui pers contre Bigmom et qui latte Kaido;tout comme Akainu donnerait un résultat inverse...il n'y a pas un type au-dessus qui va dominer tout le monde à ce jour. La stratégie reste aussi essentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fanboy que ça tu meurs quand ça parle de Zoro ici. Zoro sait très bien que Mihawks est son objectif principal, si ce dernier avait été vaincu, Oda l'aurait fait savoir.

 

Zoro avec le niveau de Mihawks a plus de X années de la fin du manga, quelqu'un pourrait rappeler rapidement les fondamentaux d'un Shonen ?

 

C'est comme si Naruto avait ce niveau actuel du manga au chapitre 250. Ça inclurait le fait que Luffy soit à un niveau déraisonnablement abusé, pourtant, on sait qui lui reste une grosse marge de progression, Oda l'a indirectement indiqué par l'intermédiaire de la comparaison avec Rayliegh et Shanks, ces derniers peuvent assommer deux fois plus de personne que lui. Alors sur le plan du combat pur, c'est pas demain la vieille qu'on aura Luffy capable de vaincre Shanks, Rayliegh ou autre.

 

Il faut arrêter ce délire de hype divine, Zoro est plus fort que Pica, oui, mais ce dernier est très loin d'avoir rendu l'âme et Pica reste à un niveau largement inférieur à son propre capitaine.

 

Ps : le cas Dbz, merci pour la joke du siècle. végéta est l'archétype de ce que peut être un rival, jamais il n'a eu le niveau de Goku ou alors c'était au début du manga. Par la suite, Végéta se fait constamment marbrer par les adversaires, là où Goku gère ceux-ci avec bien plus de facilité et ce, peu importe le mode. Y a qu'à voir la façon dont Buu maltraite Végéta alors que Goku le tenait bien plus en respect avec le même mode.

 

Le niveau SSJ1 de Goku ne vaut pas celui de Végéta, si ce dernier paraissait plus puissant durant l'arc des Cyborgs, c'est uniquement du au fait que Goku était atteint d'une maladie le rendant inapte au combat. Par la suite, encore une fois, on voit à quel point Végéta est largué contre Cell Parfait et la différence de niveau ne cessé de se creuser. Ça sert à rien de comparer les personnages dès l'obtention d'un PU, mais plutôt d'analyser la fin de l'arc : végéta montre les limites de son PU contre un Cell où il est incapable de le toucher et se fait purement écraser, là où Goku, ayant obtenu le même mode gère admirablement le même adversaire. Déjà, l'obtention d'un PU pourtant similaire ne l'est finalement pas du tout. Dans l'arc Buu, Goku n'avait pas envie de se battre et Végéta n'aura réussi à l'avoir que par l'intermédiaire d'une ruse, quand on sait qu'il restait de l'énergie en pagaille à Goku, je trouve ça fort de chocolat d'instaurer une supériorité quelconque à ce moment-là. La seule fois où Végéta est plus puissant, c'est lors de leur premier combat.

 

Si végéta n'avait pas eu tout son charisme et n'avait pas été tout simplement le meilleur ami du héros, la finalité en serait bien plus flagrante : il est beaucoup plus faible.

 

Rivalité ne veut pas dire égal. Ronaldo et Ribery sont des rivaux, Sony, Microsoft et Nintendo en sont aussi. The Kooples et Sandro en sont aussi, Nike et Adidas en sont aussi et j'en passe. Rival serait bien plus comparable à être un concurrent et d'ailleurs, rivaliser et rival sont deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a plus de X années de la fin du manga

 

x années pour nous ...

 

Nous sommes entrés dans la dernière ère du manga, nous ne sommes plus à cette période où l'équipage progressé et évolué au fur et à mesure des arc mais à l'ère où l'équipage rivalise déjà avec leur adversaire. De même que sur cette mers leur futur adversaires ont déjà un niveau déraisonnablement abusés, et vouloir affronter les empereurs à peine arrivés sur celle ci sans avoir un niveau de malade serait du suicide.

Ils ont acquis une certaine réputation sur les précédentes mers, maintenant ils vont ce faire un véritable nom, et acquérir les titres qu'ils rêvent temps.

Mais je suis d'accord, ils leur restent une marge de progression qui est l’utilisation de leur haki qui n'est pas encore à leur maximum et leur renforcement corporelle qui seras apporter par la nourriture de Sanji, ainsi que la rencontre de différents adversaires qui leur permettra d'affiner leur technique.

 

qui peut assomer 100 000 HP,soit deux fois plus que Luffy au moment de l'arc HP !

 

Son haki n'est pas encore parfait, mais dans son affrontement contre Hody Jones qui en prenant ses pilules augmente ça force de façon très significative, Oda voulait nous montrer que Luffy peut rivaliser avec de très puissants adversaires et de même que pour éviter que ce dernier bat facilement Hody, il le fait combattre dans l'eau pour réduire considérablement sa puissance.

Tout comme Zoro qui dit à Luffy sur Punk Hazard que maintenant ils n'ont plus le droit à l'erreur au vus des adversaires qu'ils les attendent.

(car chaque erreur peuvent maintenant leur couté réellement la victoire et leur mort).

 

Donc est ce vraiment du Fanboy de voir l'équipage à un niveau équivalent ou presque à ceux des meilleurs équipages du nouveau monde ?

 

Plus fanboy que ça tu meurs quand ça parle de Zoro ici

 

Je sais que cela s'adresse à plusieurs personnes et pas forcément à moi qui prend ça défense depuis peu, mais j'adore Zoro au même titre que j'adore Sanji et si je devrais être fanboy d'un personnage ça serais Chopper. Mais Fanboy de l'équipage entier des Mugiwara, coupable suis je ... comme une bonne partie au final ;D

 

Rayliegh et Shanks

 

Pour le premier, Rayliegh, il était le second de Gold.D.Roger sans compter son ancienneté donc encore heureux que Luffy n'ai pas encore son niveaux et seulement une ou deux personnes doit l'avoir et encore, ça serait de ridiculiser l'équipage du Seigneur des Pirates.

Pour Shanks, il a déjà parcouru le nouveaux monde de long et en large, il pourrait prétendre au titre de Seigneur des Pirates mais ne le veut pas car il a placer son pari sur Luffy. Et encore une fois il a plus d'année d'entrainement donc logique que son haki soit meilleur.

Pour le coup on n'est pas dans Naruto où les power up ce font instantanément, mais sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les débats HS  concernant l'arc actuel  ( continuez si vous voulez vos débats sans fin :D).

Je me demandais ce que vous pensiez du rapport de force kyros/diamente . Je pense que Oda  a bien géré : on va avoir les deux champions du coliseum l'un contre l'autre.

Le seul "problème" et il doit être pris en compte je crois, c 'est que kyros est unijambiste!!! Je trouve que c'est bien pensé de la part d'Oda , ca permet de brider le personnage AUSSI PUISSANT FUT IL( peut-importe que ça soit nul ou niveau amiral!!!!). J'espère que nous allons avoir un combat  kyros vs diamente et non kyros+  sa fille.

 

Bien évidemment, je doute que Kyros perde( scénario oblige) mais même je pense que kyros unijambiste mange Diamente, je n'ose même pas imaginer avec ses deux jambes.

 

 

Vos avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kyros seul (et surtout unijambiste) ne peut pas vaincre Diamante, il lui faut une aide, et Rebecca qui fait déja face au Héros du Colisée sera très probablement rejoint par son père. La défaite de Diamante semble inévitable, donc autant permettre une vengeance à deux (père/fille), plutôt méritée et plus crédible de mon point de vue, à moins que Diamante soit affaibli par l'un des deux et vaincu dans un second temps par Kyros ou Rebecca seul.

 

Je pense que Kyros est juste le "Kohza" d'Alabasta ou encore le "Wiper" de Skypiea.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.Mishima

 

Vu sont style de combat si elle attaquait la fille serait parmi les combattants les plus "rentable" du Colisée, il faut arrêté de pa sous-estimé parce-qu'elle a perdue face à luffy (c'est luffy quoi !).

 

Je pense qu'avec sa jambe kyros devait être plus fort que diamente, le kyros actuel, est sûrement affaiblie par rapport à l'anciens, ce qui permettra le team match père/fille vs diamente


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante, un des As de Mingo, se faire battre par Kyros. As, c'est ce à quoi était destiné Law ... un autre est entrain de se battre contre un Zoro, mais le troisième, traité de génie par son capitaine, se ferait battre par Kyros ? :'(

 

Il faut arrêter deux minutes, ça me rappelle y a deux mois, le débat sur son niveau, où celui-ci avait décapité le clone de Mingo ... certains avaient carburés à je ne sais pas quoi et l'avait directement estimé comme étant aussi fort voire encore plus que Mingo ... seulement, la semaine d'après, Dofla allait le OS sans le sauvetage de Luffy. Il est incapable d'esquiver un coup de Mingo, ça montre déjà à quel point il serait déjà complètement largué contre Luffy, qui a vu venir le coup et qui a eu le temps de le sauver alors qu'il n'était même pas en Gear.

 

Kyros, c'est un personnage superfétatoire et il restera comme ça, il a son importance dans l'arc du moment, mais jamais il ne vaudra l'expérience et la puissance d'un As de Mingo, tout comme son envie de vaincre Dofla, ce n'est qu'une chimère. Il est avec Luffy et à un niveau au-dessus, si Rebecca doit se battre en duo, ça sera avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien plus puissant, car Rebecca+Kyros, ils vont se faire marbrer tous les deux. Kyros a brillé au Colisée, mais à une certaine époque. Est-ce qu'aujourd'hui, il y en a encore pour penser qu'à ce moment-là, c'est-à-dire où le pays était totalement différent et n'avait pas du tout la même politique, que le niveau était le même qu'aujourd'hui dans cette compétition ?

 

Kyros a affronté des no-name, mettez-le face à la plupart des 'gros poissons' de l'arc actuel, il se fait bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est plus les AS que Kyros qui ont l'air de grosse blagues pour le moment (Trebol étant l'exception).

Diamante impuissant au Colisée, échec total et clairement moins impressionnant que Burgess dans sa courte confrontation avec Sabo.

Pica incapable de forcer Zoro porter son bandana.

Kyros a déjà démoli Buffalo aisément, bien plus aisément que Franky ne l'a fait, je vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas battre celui qui semble être l'AS le plus faible, surtout que Kyros c'est un peu l'équivalent de Wiper sur Skypiea dans cet arc (en moins charismatique tout de même).

Kyros et Diamante sont tout deux des héros du colisée à une époque différente, je pense que c'est assez clair que le combat doit être un contre un (Rebecca étant trop faible pour aider).

 

Cavendish/Hakuba s'occupera de Trebol je pense.

 

Je pense que Kyros est juste le "Kohza" d'Alabasta ou encore le "Wiper" de Skypiea.  :P

Ouais enfin je vois pas du tout comment tu peux comparer Kohza qui est un personnage transparent avec Wiper le badass de Skypiea, qui combat Luffy à égalité, qui nous offre des scènes énormes etc.

Wiper est le meilleur personnage "soutien" que Oda est jamais fait avec Jinbe (si on peut le considérer comme tel).

 

Quand au débat sur le niveau des mugis, je rappelle que Oda a récemment rigoler de l'idée que Luffy puisse être proche du niveau de Akainu à ce moment du manga, en précisant que si Akainu était le protagoniste, il mettrait fin a One Piece en moins d'une année.

 

En sachant que Mihawk et Akainu se trouvent dans la même tranche de niveau, y a pas de doute sur le fait que Zoro n'est un danger pour aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est plus les AS que Kyros qui ont l'air de grosse blagues pour le moment (Trebol étant l'exception).

Diamante impuissant au Colisée, échec total et clairement moins impressionnant que Burgess dans sa courte confrontation avec Sabo.

Pica incapable de forcer Zoro porter son bandana.

Kyros a déjà démoli Buffalo aisément, bien plus aisément que Franky ne l'a fait, je vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas battre celui qui semble être l'AS le plus faible, surtout que Kyros c'est un peu l'équivalent de Wiper sur Skypiea dans cet arc (en moins charismatique tout de même).

Kyros et Diamante sont tout deux des héros du colisée à une époque différente, je pense que c'est assez clair que le combat doit être un contre un (Rebecca étant trop faible pour aider).

 

 

Buffalo ne fait pas parti de la team combattante et au vu de sa prestation contre Franky sans Baby 5 en duo il ne vaut pas grand chose, et c'est clairement pas un personnage de combat au cac ou tout du moins s'il n'est pas préparé à une attaque il ne peut pas faire grand chose. Franky a torché Buffalo+Baby 5 (cle combat était super sympa, ils fonctionnent super bien ensemble et sans le Shogun ca n'aurait pas été la même) mais à perdu contre deux membres de la team combattante et Diamante est présenté comme très au dessus de ces sbires donc le fait que Kyros batte Buffalo plus ou moins par surprise ne veut en aucun cas dire qu'il est du niveau de Diamante. Law avait sa place dans les As, Trebol s'est balladé jusqu'à maintenant, Pica n'est pas au mieux mais il est loin d'être encore fini et juste le fait de pouvoir immobiliser Zorro pendant un moment est déjà pas mal et montre qu'il a du niveau et Sabo ce n'est pas Jo le rigolo c'est le bras droit de Dragon encore heureux qu'il soit supérieur à Diamante. Bref Diamante reste très bon et Kyros et Rebecca auront sans doute le soutien de quelqu'un d'autre pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un combat pour l'honneur.

Il n'y aura personne pour les aider  c'est pourtant évident.

Il faut arrêter de prendre Kyros pour un bleu (Erreur qui a été faite dés le début), Diamente au final il a fait quoi ? Il s'est fait briser son épée par Sabo ? Il a été obligé de bloquer Rebecca pour lui donner un coup de masse sans même pouvoir la mettre K.O ? Incapable de passer la barrière de Barto ?

J'en viens même à penser qu'il va encore essayer de faire le malin, pensant que l'épée de Rebecca est encore sans lame et qu'il va se faire blesser cette fois - ci.

Au final, Kyros, qui a OS un personnage étant capable de tanker une attaque de Shogun tout de même impressionnante (Même s'il avait du mal), et ça à main nue, le personnage qui n'a montré aucune difficulté à cause du retrait de sa jambe (Quand on sait qu'un Zeff a mis fin à sa carrière juste pour un pied en moins), il n'a réellement rien de moins que Diamente qui paraît être celui qui est le moins fort du groupe des As.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera vite fixé de toute façon la dessus et pour Zeff, c'est un exemple très mal choisi, son style était le même que celui de Sanji refusant d'utiliser ces bras/poings en combat donc bah avec une jambe en moins pour lui c'est beaucoup plus grave pour son style que kyros qui utilise ces jambes pour bouger et pas porter les coups de prime abord vu qu'il utilise des armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante est appelé le héros du colisée par les citoyens de Dressrosa (sous entendu qu'il est invaincu).

Kyros a gagné plus de 3000 combats et est donc lui aussi un héros du colisée invaincu.

Diamante a tué la femme de Kyros.

 

Clairement c'est de bonne raisons pour lesquelles Kyros doit combattre Diamante tout seul et sans aide je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...