Aller au contenu

Fairy tail 362


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

C'est l'un des chapitres les plus mauvais que j'ai lu de FT pour ne pas dire le pire.

 

Le combat était pitoyable, ce n'est pas possible la façon dont Mashima enlève tout crédibilité et soupçon de charisme à ses antagonistes en un chapitre. Jackal se met à trembler devant Natsu, puis ris, Natsu sérieux, puis ris, Jackal sérieux et pète les plombs et se transforme en un loup bien moche pour se faire atomiser en coup 9_9, voici ce que je retiens du combat, c'était niais à un point...Bref next.

 

La fin, je veux même pas en parler, super Happy est arrivé et sauve une ville à lui seul en survivant à une super explosion à bout portant. Wouhouu trop beau, il manquait les papillons et l'arc en ciel en arrière plan ça serait plus jolie. Bref un démon en moins, FT win. Si Guildartz vient l'arc se finit en 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est comme le moment ou on pense que natsu et les autre vont s'entrainer  plusieurs semaine avant le tournoi , mais au final avec la passage dans le monde des esprit il n'y a pas eu d'entrainement ...ça parodie les autre manga et c'est aussi ca que j'aime dans fairy tail =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parodie les autre manga et c'est aussi ca que j'aime dans fairy tail =)

A te lire on finirait presque par croire que FT est un manga intellectuel avec un message philosophique caché derrière.

 

Je me demande quels mangas il parodie quand la justification des tus les victoires de ft est le pouvoir de l'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on finirait presque par croire que FT est un manga intellectuel avec un message philosophique caché derrière.

 

Je me demande quels mangas il parodie quand la justification de toutes les victoires de <ft est le pouvoir de l'amitié.

 

Sans doute une parodie des bon mangas avec un trame scénaristique cohérente, qui n'ons pas besoin de placer des chapitres dans des bains tout les 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce taper 3 tome d'entrainement ou 6 chapitre pour savoir si un perso est mort ou pas comme dans naruto et bleach c'est plus qu’insupportable.

j'ai pas spécialement plus envit de me justifié sinon vus votre opinion tranché.

A te lire on finirait presque par croire que FT est un manga intellectuel avec un message philosophique caché derrière.

 

Je me demande quels mangas il parodie quand la justification des tus les victoires de ft est le pouvoir de l'amitié.

comme 100% des shonen donc autant changer de genre ...

Sans doute une parodie des bon mangas avec un trame scénaristique cohérente, qui n'ons pas besoin de placer des chapitres dans des bains tout les 2 mois :D

donc fairy tail est un manga de merde sans scénario ?

 

si pour vous ce manga est merdique arrête de le lire c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau.

Chaque semaine je lis FT, avec un regard un peu peiné, et jamais critique; et cette semaine Mashima me prouve une fois de plus que j'étais dans le vrai. Ça me distrait, je n'en attend jamais grand chose, ne réfléchis jamais au chapitre suivant, après avoir passé un petit moment sympa. C'est bien dessiné, c'est parfois drôle, le scénario est totalement bidon, et c'est ça Fairy Tail, parfois sympathique, mais jamais bon, et c'est ça qui fait son sel :D

Vive Mashima encore une fois donc, et vive Happy, le personnage le plus puissant du manga :)

P.S : Sérieusement, j'ai rigolé pendant 2 bonnes minutes devant mon écran en face de l'improbabilité totale de la fin du chapitre, et c'est ça qui est beau dans Fairy Tail, j'arrive à être encore surpris par la capacité de l'auteur à aller de plus en plus loin vers le bas^^

Bon chapitre de FT donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place mes dernier atomes d'espoir dans Kyouka, Silver et Evil Minerva.

Minerva vu comment elle est malmenée de partout, c'est une victime. Et à mon avis elle va pas avoir une fin glorieuse.

 

Elle va selon moi se prendre une leçon de moral de Erza et ensuite rejoindre FT à la fin de l'arc.

 

En tout cas l'auteur semble maintenant pleinement revendiquer faire des incohérences monstres pour se forcer à rester dans son scénario bisounours, quand on voit les maisons exploser suite aux explosions et Happy survivre en souriant à la pire.

 

Pourquoi se forcer à toujours faire ça ? Ca fait gagner beaucoup de lecteurs à l'auteur de toujours rester dans la même ligne de conduite ??? C'était peut être son but d'écrire un manga juste délirant sans logique, avec pleins de scènes de bains en prime. Dans ce cas je ne peut pas le blâmer.

 

si pour vous ce manga est merdique arrête de le lire c'est tout .

Ahh 9_9 on est pas le 6 juin. Après la section Naruto, cet argument arrive enfin chez FT. Je me demandais quand il allait faire le débarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh 9_9 on est pas le 6 juin. Après la section Naruto, cet argument arrive enfin chez FT. Je me demandais quand il allait faire le débarquement.

 

Cet argument est déjà paru dans la section FT plusieurs fois, t'inquiète pas. Ils ne comprennent pas que les critiques des personnes servent à démontrer l'attente et le potentiel que peut offrir FT mais que Mashima détruit à chaque fois 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le chapitre, natsu qui la joue bourrin et qui gagne, sa parait quand même logique, on est assez avancer dans le manga et natsu fait parti de l'Elite de FT la guilde la plus puissante de fiore, faudrait que vous arrêtiez d'être étonner tout les chapitre quoi...

 

Au passage je pense que tempesta et jackal sont les plus faible de tartaros et la disparition de l'Elite de FT il y a 7ans leur a fait oublier que des mages pouvais rivalisé avec eux :o

 

Sinon au lieu de critiqué est dire happy qui survie a une bombe pouvant détruire une ville, vous avais pas chercher a savoir ci il a réellement prit l'explosion ? On sais que charle peut voir l'avenir, et lily grandir sont corps, alors pourquoi happy n'aurai pas la faculté de voler très vite? du coup il a très bien pu amené jackal haut dans le ciel et se barré du coup il aurai prit que des reste de déflagration d'où la coupe afro...

 

Fut pas non plus croire que mashima nous troll h24 y'a quand même un minimum de cohérence hein :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas dire que FT est un manga merdique, dans son ensemble FT est un manga globalement bon.

 

Le problème c'est que Mashima n'est pas "constant" car on peut passer de deux ou 3 chapitres excellent aujourd'hui à deux ou trois chapitres médiocre les semaines d'après et revenir dans l'excellence une semaine plus tard (mais les gens retiennent souvent que le négatif). C'est un manga qui fait des montagnes russes et c'est assez déconcertant, il peut monter très haut et vite redescendre très bas, je trouve ça dommage.

 

Si Mashima avait le génie scénaristique de Oda, Togashi voir Kishimoto FT serait un excellent manga, il aurait pu devenir cultissime mais au final ce n'est pas le cas, moi à la longue j'ai apprit à tjrs me tenir prêt des mauvaises surprises de FT même si le choc est souvent très violent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors pourquoi happy n'aurai pas la faculté de voler très vite? du coup il a très bien pu amené jackal haut dans le ciel et se barré du coup il aurai prit que des reste de déflagration d'où la coupe afro...

 

C'est également c'que j'me dis ( pareil pour Pell d'ailleur ) :

 

http://www.mangapanda.com/135-7132-18/fairy-tail/chapter-17.html

http://www.mangapanda.com/135-7132-19/fairy-tail/chapter-17.html

 

Après sans aller jusqu'au " bah lit pas " de sasukaru , le pouvoir des sentiments ( pour mes nakamas , pour ma guilde ) est une chose clairement mis en avant depuis le début et totalement assumé par Mashima . Ca sort pas de nul part , c'est pas nouveau .

 

Le problème c'est que Mashima n'est pas "constant" car on peut passer de deux ou 3 chapitres excellent aujourd'hui à deux ou trois chapitres médiocre les semaines d'après

 

Et en général on remarquera que les chapitres considérés excellent par certains c'est quand les gentils se font mettre minable par les méchants ( a part peut etre quand il s'agit d'Erza ) et le médiocre c'est quand un gentil met minable un méchant ( a part peut etre quand il s'agit d'Erza ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu de critiqué est dire happy qui survie a une bombe pouvant détruire une ville, vous avais pas chercher a savoir ci il a réellement prit l'explosion ? On sais que charle peut voir l'avenir, et lily grandir sont corps, alors pourquoi happy n'aurai pas la faculté de voler très vite? du coup il a très bien pu amené jackal haut dans le ciel et se barré du coup il aurai prit que des reste de déflagration d'où la coupe afro...

 

 

Sauf qu'on voit que Happy est touché après son "sacrifice".

Sachant que Jackal a pu OS le conseil avec de simples explosions, je vois pas comment Happy pourrait survivre à une technique Kamikaze de plein fouet.

Je voyais même pas quelqu'un du niveau d'Erza résister à cette explosion.

Fin bref, Tartaros devient vraiment une guilde de clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, Voyons

 

Il est pas si mal ce chapitre, tout d'abord le combat Natsu - Jackal avec la transformation était très bien. Bon ce qui a surprit c'est Happy mais il y a surement un explication à cela. Happy va probablement nous racontez la semaine prochaine qu'il l'a lâché avant d'utilisé sa capacité à volé rapidement et qu'il a été soufflé par l'explosion ou qu'il a bénéficié de l'aide d'un esprit de Lucy comme ça été le cas de Horlogium pour Wendy.

 

Excuse moi Radovar de mettre la même explication que toi mais je l'ai marqué avant d'avoir lu ton post.

 

Des explications comme celle - la il y en a plein dans les shonens, comment les héros parviennent à survivre à des chutes d'immeuble ou de cascade improbables, à des coups ou des explosions ou il aurait du mourir 1000 fois.

 

Bref

 

Moi, la question que je me pose. Jackal est - il mort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a fait une bourde dans son dessin ou Jenny a pris du poids  :-X .

 

 

Tiens, j'aime bien la coupe enflammé de Natsu, pas très esthétique, mais bon.Jackal a une mémoire courte, c'est fréquent chez Tartaros ''t'es qui'', ''tu vas exploser car tu m'as touché'', mais il est vraiment con comme le dit Natsu, c'est pas possible.

Et dire qu'il se met même a mouillé son pantalon en voyant Natsu contrer ses explosions, aucune fierté qu'on rajoute à cela.En plus, sa forme de démon est un chien, c'est quoi ça, pas sérieux du tout.J'espère avoir tort et que se sont pas des demons de Zeref, il reste un dernier espoir.

 

Et moi qui m'attendait a grand chose de leur forme démoniaque, il se fait aussi explosé sous cette forme malgré que sa magie deviennent un peu plus puissante.Et dire, qu'un certain clown se moquait de Doriate, ils ne valent pas mieux que lui et sa magie était un vrai handicap face a ses adversaires, lui.

 

Bref, Natsu lui explose la tronche comme je voulais le voir avec la plus puissante technique qu'il nous a montré jusqu'à maintenant, j'imagine que le double élément doit lui consommer beaucoup trop d'énergie pour qu'il l'utilise comme il l'entend.Enfin, Natsu fini dans un sale  état et épuisé cela donne de la crédibilité au combat.

 

A ce que je vois c'est bien propre, chez tous les membres de Tartaros, le suicide, c'est leur spécialité.Jackal n'est pas une exception alors que vient faire le nom bidon comme Tempesta ''l'immortel'' sauf s'il est le seul a pouvoir se suicider en pouvant revenir à la vie.Mais, comme ils l'ont dit cela ne peut être fait de manière constante donc ils ne peuvent plus revenir à la vie.Et puis, aucun intérêt de ramener des mecs qui se sont fait explosés, il n'y a pas longtemps.

 

Happy qui joue aux héros, j'y ai pas cru une seule seconde à sa mort mais je pensais qu'il finirait dans un sale état, beh non.L'explosion était juste un troll digne de Mashima cela devait lui manquer, en plus de cela il est heureux le petit Happy.Il vient de se prendre la plus puissante explosion jamais connu dans Fairy Tail et il en revient comme si de rien était, Natsu paraît tellement bidon a coté de lui.

 

Enfin, comme dit, lui et Natsu se ressemblent a présent ils ont connu le même coiffeur Jackal, il aurait pu se reconvertir dans ce métier, il aurait été très bon.

 

Prochain Chapitre, le journal du démon, on aura enfin nos explications sur l'origine des démons de Tartaros.Enfin, vu leur force cela n'a aucun intérêt .

 


 

Les défenseurs sont de sortis, j'ai du me mettre au décryptage.

 

J'aime bien les explications l'explosion ne l'a pas touché ^^.Faut la sortir, celle là, quand même alors que la taille de l'explosion ne permet pas à Happy de l'esquiver et qu'elle avait pour but de détruire la ville en entière.

 

Ecrire cela:

 

ça parodie les autre manga et c'est aussi ca que j'aime dans fairy tail =)

 

Pour enchainer par cela:

 

donc fairy tail est un manga de merde sans scénario ?

 

si pour vous ce manga est merdique arrête de le lire c'est tout .

 

Déjà , l'argument du ''si c'est merdique, arrêtez'' est de retour et drôle à voir.

 

Mais en plus de cela enchainer par un ''Mashima se fou de la gueule des autres auteurs en les parodiant'' et passer dans la facilité avec des power-up sorti de nulle part, ferait de lui quelqu'un de crédible et un temps soit peu ''intelligent''.^^

 

Dans le sens ou tu nous l'indiques, Fairy Tail est un manga de merde, sans scénario et ton raisonnement le prouve.Je me demande même comment on peut penser une telle absurdité, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour ceux qui on apprécié le chapitre mais ce n'est pas mon cas, pour moi il est totalement merdique et je ne changerais pas d'avis.

 

Natsu qui ressort son speech de mes deux sur l'amitié qui met une branlée facile à Jackal grace au pouvoirs de Luxus, ça m'a gonflé ! Mais bon, ça fait depuis 2006 que Mashima nous fait ce coup la, pourquoi il changerais ça en 2013 ?

 

Et en ce qui concerne Happy, c'est vraiment abusé qu'il s'en ai sorti indeme, logiquement il aurait du mourir.Je veux bien être bon public mais il y a des limites, la c'est juste du gros n'importe quoi 9_9 Mais les morts dans Fairy Tail, ce n'est pas encore ça et ça ne serait jamais ça, Mashima n'a pas été foutu de faire mourir Makarov dans l'arc l'ile Tenro, Lector dans l'arc jeux magique et Grey et Ultear récamment dans l'arc Eclipse etc...

 

Enfin bon, c'est du Fairy Tail hein, ça restera Bisounours jusqu'à la fin.Si vous voulez lire un manga sombre, je vous conseille Berserk, et la vous allez vous rendre compte que Fairy Tail laisse clairement à désiré.a bon entendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce taper 3 tome d'entrainement ou 6 chapitre pour savoir si un perso est mort ou pas comme dans naruto et bleach c'est plus qu’insupportable.

j'ai pas spécialement plus envit de me justifié sinon vus votre opinion tranché.

 

comme 100% des shonen donc autant changer de genre ...

 

donc fairy tail est un manga de merde sans scénario ?

 

si pour vous ce manga est merdique arrête de le lire c'est tout .

 

Euh...quand tu n'es pas capable de défendre correctement le manga, laisse la place à quelqu'un qui sait le faire car tu ne fais que  nourrir les détracteurs du manga qui, avec de tels arguments de ta part, peuvent facilement prendre l'ascendant psychologique.

 

Mais c'est vrai que les défendeurs de Fairy Tail qui ont des bons arguments se font rares ces temps ci. Le fait est que, très honnêtement, il n'y a rien à défendre. La fin du chapitre montre clairement que Fairy Tail n'est pas un manga sérieux. Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est parce que c'est un shonen. D'autres shonen comme One piece, Naruto, Toriko, Bleach peuvent être considérés comme sérieux (bon j'ai un doute sur Naruto ces derniers temps). Ces auteurs arrivent à maintenir une certaine "violence" et tristesse dans leur manga sans pour autant tomber dans le seinen. Bref, ils arrivent à gérer le côté drame et le côté comédie propres au shonen sans passage brutal de l'un à l'autre comme le fait fairy tail et qui gâche l'émotion et la qualité de certaines scènes comme dans ce chapitre.

 

Cependant, le côté léger (voir bisounours) est de toute façon assumé par l'auteur. Moi, c'est pour cela que je n'en veux pas à l'auteur car dès le départ il nous avait dit que ça se passerait comme ça et il n'a jamais changé sa ligne de conduite. Ceci combiné avec les scènes de bains sont surement la raison du succès de Fairy Tail (en termes de ventes). En fait, je pense, contrairement à ce qui a été dit, que Fairy Tail est très "constant". Le principe est toujours de commencer un arc de façon bien tragique puis de rapidement revenir à quelque chose de très léger. Schéma classique depuis le début du manga.

Donc bon, c'était juste un chapitre troll comme l'auteur sait en faire mais depuis le temps nous y sommes habitués non?

 

edit: @sasukaru

 

Il ne s'agit pas de "guerre"... pourquoi le fait de dire "ascendant psychologique" te fait immédiatement penser à la guerre?...

Il s'agit simplement de dire que tes arguments sont bidons et que en aucun cas tu ne défend vraiment le manga. Et d'ailleurs, rien n'a changé. A chaque fois que Fairy Tail a déçu, des gens sont venu exprimé leur mécontentement. Et Fairy Tail a déçu à chaque fin d'arc....

Et vu la manière dont tu persistes à dire que le meilleur argument c'est "si t'aimes pas lis pas", je pense qu'il n'y a plus rien à nous dire car le fond est touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument est déjà paru dans la section FT plusieurs fois, t'inquiète pas. Ils ne comprennent pas que les critiques des personnes servent à démontrer l'attente et le potentiel que peut offrir FT mais que Mashima détruit à chaque fois 9_9

 

quand on est rendu a dire qu'un mangaka détruit sont manga en sortant de nouveau chapitre  oui il est temps de stoper ce manga  ; ) sous peine d’être dessus chaque semaine jusqu’à la fin du manga en question.

naruto m'a dessus dès l'utilisation massive de l'edo tensei mais j'ai juste stopper de suivre régulièrement ce manga, meme si je le lit de temps a autre encore , et je n'ai pas été poluer la section du forum comme pas mal de rageux ^^

Ce chapitre me suffit et j'espère  qu'on aura uen explication pour happy .

Si ca se trouve c'est du a  une capacité que l'on connait pas ... (ca serait pas plus cheat que voir l'avenir)

 

Ou même, si ça se trouve l'auteur nous donne comme information que les sortilege ou je ne sais plus quoi ( les démon n'utilisent pas la magie) sont inéficasse sur les exed...

 

 

donc pour moi il y a forcement une raison et c'est plus un indice de l'auteur , qui sait peut être les humains devront t'il s'allié aux les exed pour combattre les demon :P

edit:

peuvent facilement prendre l'ascendant psychologique.

 

mon dieu , on se croiraient en guerre ...alors qu'on est juste ici pour parlé de manga ...je suis plus très actif mais ça a bien changer .

 

et puis niveau argument je pense que la meilleur chose a dire a ceux qui n'aiment pas le manga est de ne pas le lire ... ca parait idiot/simpliste , mais ça me parait juste débile de s'obliger a continuer a lire un manga qu'on aime plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc avait commencé si bien et avait tellement de potentiel, I was rooting for Tartaros, mais une fois de plus fallait que Mashima gâche tout avec de un, un Natsu qui devient immunisé contre les bombes out of the blue et arrive même à vaincre son adversaire même en mode "démon", et la cerise sur le gâteau, happy qui se prend une bombe sensée détruire la ville entière et en sort indemne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ne mérite aucuns commentaire positifs, tous ce qui aurait pu rendre ce chapitre intéressant a été anéanti en une seconde.

La transformation de jackal bidesque, son attaque suicide ratée et Happy... Mon dieu Happy... C'est pas avec sa coupe affro qu'il va nous faire passer la pilule !

 

Personnellement, je pense qu'il a lâchè Jackal en vol et a utilisé sa super vitesse, mais cela ne me satisferait pas et il faudrait une excuse en béton pour que j’adhère à sa survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai bien aimé le chapitre.

 

J'adore quand Natsu fait flipper ses adversaires en se déchainant et je comprends vraiment pas les critiques de certains.

 

Fairytail a toujours été un manga léger, sans grosses prises de tete.

 

Pourquoi Natsu peut il vaincre jackal ? On le sait depuis le précédent chapitre: Natsu est le mage de FT le plus adapté à Jackal vu qu'il crainds pas le feu.

Et puis Natsu c'est qui dans l'ordre de puissance ?

Un peu d'histoire: au tout début du manga Fairytail était déja considéré comme une guilde "mythique".

Depuis, les personnages n'ont fait qu'évoluer, chacun à leur niveau, tout comme la réputation de la guilde (et le palmares en meme temps vu qu'ils ont éclaté la plupart des guildes noires les plus puissantes, et remporter les grands jeux magiques (donc n°1 et de trés loin des guildes officielles).

Partant de ce constat on a un Natsu qui était considéré comme un monstre depuis le premier chapitre et qui n'a fait que s'enchainer des mages toujours de plus en plus forts.

Donc si je résume Natsu fait parti des monstres de la guilde la plus puissante et se trouve être immunisé contre le feu et tout le monde crie au scandale quand il gagne ?

 

Il faut quand même remettre les choses en contexte quand on regarde d'un peu plus pret.

 

Fairytail a une particularité c'est que la guilde était déja parmi les meilleurs, dès le départ.

Du coup je trouve qu'à la différence d'un bleach ou on avait un peu perdu le sens des rapports de force pendant l'arc Aizen,par exemple, avec Fairytail les choses sont assez cohérentes.

 

Pour etre clair, je suis sur que Grey, elfman, juvia, meme Mira jane, Lucy + wendy et l'immense majorité des mages qu'on connait auraient perdu contre Jackall parcequ'ils n'auraient pas pu contrer ses explosions qui sont d'ailleurs sacrément puissantes !

Et pourtant tous ces mages seraient considérés comme des top dans toutes les autres guildes noire ou officielle de  Fiore.

Voila l'echelle de puissance qu'il faut prendre en compte !

 

 

Ensuite concernant la fin avec Happy, moi ça m'a plutot fait sourire la coupe Afro .. J'aime bien l'idée qu'happy ait comme capacité une vitesse exceptionnelle.

De toutes façons comme souvent, je pense que Mashima donnera l'explication la semaine prochaine.

 

Allez bien hate de lire la suite de cet arc qui s'annonce pas mal du tout... on verra plus les critiques quand FT aura pris quelques déculotés, et elles réapparaitront quand FT finira par gagner... on a l'habitude ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que FT ne prendra pas de déculottés puisqu'elle est en train de défoncer tous les membres de Tartaros.

Les déculottés se font généralement en tout début d'arc après la présentation des méchants, comme OS ou comme Phantom Lord, aucun intérêt de défoncer les membres principaux de la guilde pour mettre une scène comme ça en plein milieu de l'arc.

Et faut arrêter avec l'excuse du "FT faut pas se prendre la tête", même en le lisant comme ça j'ai crié "Non mais c'est une blague" devant mon écran.

Il n'y a plus aucune crédibilité après ce chapitre, si Happy survie à une attaque comme ça alors il n'y a plus aucune cohérence (Déjà qu'il n'y en avait pratiquement pas) dans la suite du manga.

 

 

Et y aura pas d'explication plausible, c'est comme Arcadios qui survie à la lave pour te dire "lolilol jé un kolier ki me protége de la lave".

Happy va sortir quoi ? "lolilol a force de porter natsu je sui rekouver décaille de dragon de feu", voilà cool l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y aura pas d'explication plausible, c'est comme Arcadios qui survie à la lave pour te dire "lolilol jé un kolier ki me protége de la lave".

Happy va sortir quoi ? "lolilol a force de porter natsu je sui rekouver décaille de dragon de feu", voilà cool l'explication.

 

Mdr comme c'est véridique, c'est la technique ultime de Mashima pour essayer de se sauver avec ses incohérences bidesques. Je mise une pièce sur ses ailes qui ont le pouvoir des fées arc en ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...