Aller au contenu

Fairy tail 362


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Perso j'aime bien, pour une fois que Happy est utile.. Et bon, on va dire que c'est pas Tartaros qui fait flop, mais plutôt Fairy Tail qui a ENFIN progressé.. (j'en avais marre de voir le schéma David Vs Goliath se répéter encore et encore, là il s'agit de la meilleure guilde noire contre la meilleur guilde légale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Jackal est l'ennemis le plus pitoyable jamais vu dans fairu tail

Le mec "s'autodetruit" (fin de se que j'ai cru comprendre du raw), et n'arrive meme pas à blesser Happy?

 

Enfin ça sert à quoi de faire une soi disante guilde aussi badass si c'est pour la rendre aussi ridicule

 

Je sais bien que FT a toujours fonctionné comme ça, mais la on atteint des sommets, c'est un point de ridiculisation incroyable quand meme (happy quoi... HAPPY!)

La, tartaros, en gros c'est juste des clown

Il n'ont rien d'effrayant, rien de puissant,... c'est juste une grosse equipe de bras cassé quoi

Heureusement qu'ils se servent d'enchantement (soi disant plus puissant que la simple magie), parce que sinon Happy aurait presque pu demolir toute cette guilde tout seul

 

EDIT: apres avoir lu le VUS, c'est encore pire que ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague c'est ça ?

J'avais bien aimé le chapitre mais la fin... mon dieu...

La mort d'Happy aurait été, en plus d'être jouissive, juste logique vu que l'explosion est censée détruire une ville entière.

Mashima se fout vraiment de nos gueules, surtout que maintenant il se fait même plus chier à trouver une explication bidesque...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... ok, on avait jamais vraiment eu l'occasion de voir la puissance de Happy. On sait maintenant qu'il est capable d'encaisser avec un grand sourire une explosion capable de détruire une ville entière.

 

ça aurait été plus crédible de le voir chuter inconscient laissant le suspense pour la fin de chapitre, mais là ça tourne juste l'ensemble du combat en ridicule.

 

Ou alors on rajoute deux pages pour expliquer dans quelle situation se trouve une autre équipe. Bref une fin de chapitre sans cliffanger ça laisse un arrière-gout étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mashima, très belle comparaison et clin d'oeil avec One Piece et Pell qui survit à la bombe quasi nucléaire qu'il avait éloigné de la ville par les hauteurs, chapeau bas ;)

 

Je dois vous dire que j'ai cru à la mort de Happy à l'avant dernière page, j'ai voulu me pincer pour sortir du rêve mais inutile de le faire, l'auteur l'a fait instantanément, pour tout de suite rassurer (ou déprimer) des fans qui pourraient sans doute être effondrés suite à ça (comme pour la fausse mort de Grey). Une des lois universelles de ce manga , jamais de mort à FT même le membre le plus faible qu'il soit, même si il est confronté à l'enfer.

 

Tartaros font une bien moindre impression que Grimoir Heart je trouve. Mais ils attendent quoi FT (et surtout l'auteur) d'aller défier Zeref et le monde entier, vu comment cette guilde est invincible (la team Natsu comme d'habitude infatigable et heureuse en fin de chapitre à la défaite de l'ennemi, rien de quoi pour bien irriter en cette fin de matiné).

 

J'espère que leurs enchantements bizarres vont leur permettre de revenir pour surprendre et faire du suspens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'etais déçus du chapitre de la semaine dernière , mais la j'avoue que ce chapitre me décoit encore plus, la on touche le fond 9_9 Pourtant le chapitre avait bien démarré mais la fin est complètement naze, pourri, une grosse farce de très mauvais gout !!!

 

La, il y a une question sérieuse que je vais vous posé : est ce que vous n'avez pas le sentiment qu'on se fout de notre gueule, à nous les lecteurs ? Happy qui transporte Jackal afin de sauver la ville et ses amis, la tu te dit qu'il va sacrifier sa vie et mourir a l'explosion de Jackal ( qui est censé détruire une ville entière je vous rappelle ) et bien non, Happy a survécu...ça tiens du miracle non ? Trop balèze Happy, je suis sur qu'a lui seul, il pourrase faire les autres membre de Tartaros.

 

J'etais bien parti pour mettre une bonne note sur ce chapitre, mais la fin est tellement ridicule que je suis obligé de mettre un 5/20, et encore ( comment ça je suis sévère ? ) je suis désolé mais Il faut arrêter de prendre les lecteurs pour des abrutis.Bref, maintenant je n'attend plus rien de cette arc, ça va être encore bisounours comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou ?  :o

Cette explosion aurait du le désintégrer et il la Tank sans même être blessé ?

Luxus reste à l'hosto et Happy encaisse des explosions nucléaires sans problème ?  9_9

 

 

Wut quoi, l'arc est une déception pour l'instant, c'est quoi cette guilde noire de maternelle ?

Seul point positif c'est que chaque membre de la guilde devrait avoir un combat.

 

Finalement FT n'aura pas du tout besoin de l'aide d'autres guildes vu que Gildarts doit surement tous les exploser en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la victoire de Natsu passe assez bien, après tout il n'est plus un gros débutant et il faut arrêter le vieux cycle qui est "Nouvel ennemi, je me fais violer, pour revenir en force" non FT et la guilde la plus forte et Natsu a largement le rang S de la guilde je le voit de la même trempe que Mirajane, Erza, alors la victoire ne me choc pas.

 

Par contre le final avec Happy qui survit a une bombe pouvant détruire une ville entière là j'ai beau faire des efforts ça ne passe pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, dire que j'avais fait des efforts pour ne pas spoiler.

Bon, comme beaucoup, j'ai été un peu blasé par la fin. Je veux dire, Happy qui se sacrifie, superbe ! Sauf que vu qu'il a à peine subi les effets d'un gros pétard, ça rend de suite moins crédible l'explosion de Jackal.

 

Alors, à moins qu'on ait une explication au prochain chapitre, c'était franchement nawak. Vous me direz, depuis le temps que Happy n'a AUCUN pouvoir là où Charles voit le futur et où Lilly peut changer de forme, si on apprend que Happy dispose d'un don... J'ai vérifié, il n'a pas été boosté par Ultear et ne dispose pas de la "second origin"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le début est bien avec un bon combat entre Natsu et Jackal où j'ai adoré sa transformation. Puis il a lancé son attaque ultime comme Tempesta donc je ne crois pas qu'il soit mort mais le fait que Happy le monte dans le ciel pour éviter les victimes et qu'il s'en sort indemne, c'est bizarre, cela aurait plus cohérent qu'il soit inconscient pendant un moment mais non il est tout sourriant. J'espère qu'on aura une explication du fait qu'il soit intact du style que c'est un super exceed.

 

Prochain chapitre on en saura plus sur le livre des démons de Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dérangeant la fin du chapitre défie toute la logique, même si c'était une habitude dans FT là c'est carrément un coup de pied dans la fourmilière...

 

La bombe peut détruire une ville entière comme Tempesta, Happy transporte la bombe étant au corps a corps a bout portant avec quelque chose capable de détruire une ville, des bâtiments, des murs et au final Happy n'a strictement rien, Jackal meurt pitoyablement là ou Tempesta avait quand même mit une partie de l'élite de FT HS.

 

Deidara doit bien rire au fond de la salle.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça.

C'est qu'il a fallu que Natsu se fasse soigner par Wendy après avoir été HS.

Happy, qui n'a pas la capacité de DS du Feu, se prend donc une explosion quoi doit être bien plus puissante, encaisse l'attaque sans être HS et en ayant le sourire.

 

 

La plus grosse incohérence du manga vient d'être créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc me déçoit un peu plus à chaque chapitre.

Je trouve ce chapitre au décevant que celui de la semaine dernière, à ce rythme autant envoyer natsu directement à la base ennemi et qu'il batte tous les ennemis en ne faisant aucun effort et en utilisant la force de l’amitié de fairy tail.

La fin du chapitre no comment, une bombe incapable de juste faire tomber happy dans les pommes n'est surement pas capable de tué qui que ces soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du chapitre était à peu près correcte, Natsu qui lui fout une raclée il y a pas de quoi s'étonné, c'était plutôt prévisible au contraire.

 

Happy a une sacré résistance. Déjà que c'est pas facile d'avoir un rapport de force cohérente dans Fairy Tail, mais une chose est sûr c'est qu'au niveau rapport résistance Happy se situe facile dans le Top 10.

 

Comme certains, l'arc qui avait plutôt bien commencé, sombre de plus en plus dans les abysses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :) fairy tail reste ce qu'il est un manga pas prise de tête a lire :D meme si ca decoit certain , je ne peut que aimer ce chapitre !!

surtout qu'on connait toujours pas le pouvoir d'happy(l'autre exed peut vori l'avenir , l'autre se transformer) X)...

après natsu est clairement le mage le plus fort de fairy tail , et ce depuis le combat face a gerald pour moi , bref c’était normal qu'il gagne facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose rassurante est que FT reste FT, comme TOUT les dernier arcs, celui-ci fui prometteur avant de décevoir. 9_9

Sauf que cette fois c'est arrivé encore plus tôt que d'habitude, quasiment dés le début. Tenrô a commencé à décevoir vers les 3/4 avec le Erza vs Azuma et les Grand Jeux vers la moitiée avec Luxus vs Raven Tail.

 

Je place mes dernier atomes d'espoir dans Kyouka, Silver et Evil Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :) fairy tail reste ce qu'il est un manga pas prise de tête a lire :D meme si ca decoit certain , je ne peut que aimer ce chapitre !!

surtout qu'on connait toujours pas le pouvoir d'happy(l'autre exed peut vori l'avenir , l'autre se transformer) X)...

après natsu est clairement le mage le plus fort de fairy tail , et ce depuis le combat face a gerald pour moi , bref c’était normal qu'il gagne facilement!

 

On y crois tous. Rien ne bats le pouvoir de l'amitié, des fleurs et des papillons bleus, tiens quand j'y pense c'est peut-être le pouvoir d'Happy, il a le pouvoir du papillon bleu de l'amour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara_pout_by_kanamelover101-d6u9agv.jpg

That was an explosion?

 

Bwaf, au final, ça ne me paraît pas spécialement moins crédible que Pell qui survit à la bombe de Baroque Works.

 

Sinon, le combat était cool, bien bourrin. Je m'attendais de toute façon pas à ce que le premier ennemi de l'arc soit particulièrement fort, donc pas vraiment déçu.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre je vient d'atteindre le niveau 0 de l'émotion dans FT :/

 

Je sais pas comment exprimer ça mais c’était si banal et vide de sentiments :

 

'Ca marche plus je suis le héros le plus fort, tient prend ca dans taggle le méchant ! Haha non, je vais mourir en vous emportant avec moi, bim ! Mais Happy va faire un plagia de pell et après l'explosion atomique ons va tous rire car il a changer de coupe de cheveux ! wéé !" :S

 

J'avoue y avoir crus avec les 2-3 chap de Laxus au début pourtant :(

 

ps : (heureusement que j'avais le chap de Toriko a lire ensuite :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'était un bon chapitre mais la fin est ratée, un peu trop Wtf. Malheureusement on ne retient que ça qu'Happy survit à une big explosion qui aurait du détruire la ville, alors qu'avant on a eu un bon combat entre Natsu vs Jackall.

 

C'est vraiment dommage Mashima tu es trop dans la simplicité et tu as gâché ton chapitre, à la rigueur valait mieux que Jackall fuit mais bon FT est le manga du big TROLL il faut tjrs être préparé avant de lire un chapitre (bien que ce troll fut violent aujourd'hui 9_9).

 

Mais je suis pas forcément déçu de ce début d'arc, certes ça aurait pu être mieux mais c'est pas forcément mauvais en tout cas pour moi

 

PS: lorsque Pell explose avec la bombe dans le ciel il avait bien morflé certes il était pas mort mais était gravement blessé, on va dire que c'est parce qu'il était fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...