Aller au contenu

Fairy tail 362


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Non l'excuse sera que Happy a envoyé Jackal au loin et a eu le temps de fuir le champs de l'explosion à temps, c'est pour ça qu'il dit " C'était pas loin. "

Ce qui est plus que cohérent. Bah oui, l'explosion censé détruire la ville qui a un diamètre de 10m max ça choque quelqu'un ? 9_9

 

Non franchement Mashima est définitivement le plus grand talent gâché de l'histoire des mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'ensemble le chapitre n'est pas mauvais, on se doutait bien que Natsu allait battre Jackal, je tiens à signaler que c'était quand meme un long combat de 3 chapitres et où avec Zancrow je crois que ça a duré 1 ou 2 chapitres et qu'il a du mal à le batttre et il a du utiliser le mélange de sa technique de feu et éclair sur ce point je pense que tout le monde est d'accord, ça passe.

 

Mais les 2 derniers casses sont des déceptions avec un Happy intact après une bombe après j'ai lu beaucoup d'excuse dont 2 qu ime paraisse possible, le fait que comme Jackal utilise des enchantements, non de la magie et que cela n'affecte pas les exceeds ou que le super pouvoir de Happy c'est une grande vitesse.

 

Bon maintenant on sait qui sera le remplaçant de Jackal, Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 361 chapitre de ce même genre vous continuez de vous  , il serait ptetre temps de vous faire une raison

 

Perso moi je me plaind plus je relativise et je regarde les scan de fairy tail car mashima est tres doué en dessin et sa s arrete la .

 

j aime pas arreter une histoire en plein miliu ce qui me pousse a meme parfois saignez des yeux car certain mangas comme ft avais du potentiel mais bon c est la vie des mangas gaché y en aura  autre comme il y aura toujour des supers mangas qui sortiront

 

Vous vous prenez trop la tête

 

Fairy tail est mangas sans prise de tete ou faut pas reflechir voila tout et vous verrez que fairy tail ne sera que plus plaisant a lire

 

Si vous chercher un mangas avec du suspense ect c est pas ça qui manque et je vous envoie sur les autre mangas a la recherche du mangas a votre gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème chapitre de suite que je ne veut pas lire en VF vu que je n'y trouve aucun intérêt.

 

Chapitre mauvais, vide.

Avec du Natsu mode "j'défonce tout m'en fous si elle chuis à demi mort et si c'est un gars hyper puissant en face"

Mode que je déteste .

Happy ..... Ok next .

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy est le sauveur cette fois il a sauver une ville entière...

Il a rien sauvé car si Happy, un petit matou volant survit au coeur de l'explosion alors la ville n'aurait même pas du être soufflé par l'explosion.

 

En fait ce qui serait génial et un bon troll de la part de l'auteur, c'est qu'on voit Happy mourir au début du prochain chapitre. Il s'écroule dans ces blessures. L'auteur montrera qu'il n'aura pas totalement exterminé la logique dans son manga.

 

Mais tuer Happy, c'est impossible. A moins qu'il le tue pour le ressucitter après on ne sait comment, on aura comme ça de la logique sur les équilibres de puissances et en même temps l'éternel esprit bisounours de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre des liens, donc je ne vais pas le faire mais vf du scan est sortie sur le site "anime-story", par la BC (The Black Compagny).

 

Pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon scan, dans la continuité on a de l'action et de la surprise de la part de Jackal qui se demande comment un humain peut faire ce qu'est en train de faire Natsu, comme quoi même les démons peuvent ressentir la peur, et ce n'est que le début Tartaros commence tout juste à regretter de s'être mis à dos Fairy Tail. En tout cas j'ai adoré l'intervention d'Happy, pour une fois qu'il est mis en valeur, il mérite beaucoup cet exceed il est formidable notre Happy, je l'adore ;D. Natsu et Happy font un duo de choc, RIP Jackal. Va t-il pouvoir se reconstituer comme Tempesta ? J'en doute mais sa reste envisageable.

 

Par contre il est possible que Happy meurt même si ce n'est pas cette fois-ci, ce serait un bon argument pour permettre à Natsu d'aller dégommer un à un le reste des membres, et si Natsu meurt j'imagine pas sa rage, Tartaros n'aurait plus l'ombre d'une chance. Je ne veut pas surestimer Natsu mais quand il est en colère il fracasse n'importe qui, comme s'il réveillé la terrible puissance cachée en lui. Mais bon je ne souhaite pas sa pour Happy, il représente trop Fairy Tail perdrait en valeur sans lui il est la mascotte du manga, il est pour moi immunisé, on ne touche pas à Happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste un des chapitres les plus mauvais de FT.

 

Le combat était fade, chiant, sans saveur tellement on nous a resservi la même soupe. Natsu (re)devient insupportable à déblatérer continuellement ses grands discours sur ses nakamas, Jackal est par ailleurs un ratage complet. Même sa forme "animal" est bidesque et se fait maîtriser en deux temps, trois mouvements. Et la fin du chapitre avec Happy... Ca se passe de commentaires.  9_9

J'avais vraiment beaucoup d'espoirs sur Tartaros, lors de son introduction dans le récit mais Mashima a, encore une fois, tout gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais chapitre, le seul point positif c'est qu'il n'y a pas eu de retournement de situation dans le combat

 

Par contre, le combat en lui-même était ultra répétitif avec Natsu qui frappe Jackal, puis Natsu explose, puis Jackal surpris  etc...

et on sent bien que la plupart des membres de FT ne serviront à rien car il ne faut pas se leurrer, Natsu et Laxus sont des monstres et ils ont certainement affronté les plus faibles de Tartaros. D'ailleurs, Kyouka a l'air ultra importante et forte dans cette guilde donc hâte de la voir au combat

 

La fin est à chier avec Happy qui sauve tout le monde, on ne sait pas comment mais Mashima va nous servir un énième power up à la FT alors qu'en sacrifiant Happy par exemple, il aurait pu rendre cet arc et son manga incroyable. Tout le monde se serait souvenu du sacrifice d'Happy même dans plusieurs années

 

Je me demande si Guildartz va intervenir dans cet arc car avec son niveau stratosphérique, les démons de Tartaros risquent d'être en difficulté mais je trouve ça bizarre que Tartaros soit surpris que des humains puissent être aussi forts car ils ont conclu une alliance avec la guilde d'Hades et ils ont bien dû voir que ce dernier avait un niveau très élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre symapathique, du Fairy Tail quoi. :D

 

Bon Jackal/Chacal out!!! Ca se voit toujours sur la tête de ce type de pesonnage qu'ils ne feront pas lonf feu :P, à savoir s'il va renaître comme l'autre.

 

Sinonl n'y a que moi qui trouve bizarre que pour des créatures de Zeref ils n'aient jamais entendu parler des Dragon Slayers alors que leur "maître" en connaissait un rayon? ???

 

:HS On:

 

J'ai vu certains faire la ressemblance avec Pell de One Piece, oui les scènes se ressembles mais pour Fairy Tail il y a toujours l'excuse du "Nakama-power-plus-fort-que-tout", alors qu'Oda lui n'a jamais expliqué à ce jour la survie du garde de Vivi, mais ça ca ne semble étrangement déranger pesonne, je me demande bien pourquoi.....

 

:HS Off:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas comparer le génie artistique du scénario et de la mise en scène d'Oda avec Fairy Tail, il y a une limite a l'indécence quand même :D

 

J'approuve ! Sinon pour en revenir aux membres qui ont donné comme exemple que Happy a pu survivre à l'explosion grâce à sa soit disante super vitesse. Vous savez à quel vitesse se propage une onde de choc ? Parce que juste avec l'onde il ne devrait rien en rester d'Happy...mais bon c'est FT la logique n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore s'il on avait vu Leo complétement amoché disparaissant avec Happy dans ses bras ça serait un peu mieux passé...

Mais le must aurait été que charuru l'est vu à l'avance, que du coup se soit elle qui éloigne jackal et qu'elle y passe  ;D

 

Mashima embauche moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:HS On:

 

J'ai vu certains faire la ressemblance avec Pell de One Piece, oui les scènes se ressembles mais pour Fairy Tail il y a toujours l'excuse du "Nakama-power-plus-fort-que-tout", alors qu'Oda lui n'a jamais expliqué à ce jour la survie du garde de Vivi, mais ça ca ne semble étrangement déranger pesonne, je me demande bien pourquoi.....

 

:HS Off:

 

C'est parce que dans One Piece, Oda n'a fait ce genre de chose qu'une seule fois. Avec Mashima, c'est tout le temps qu'on a des trolls comme ça. Et puis le niveau scénaristique de One piece étant infiniment supérieur à celui de Fairy Tail, cette scène n'est pas choquante, car il y a tellement de bonne chose que ce n'est pas ce qu'on retient. En plus, contrairement à Happy qui s'en sort plutôt bien (vous allez quand même pas me dire que Happy est mourrant) , le garde de Vivi a vraiment pris très très cher même si il a gardé la vie. En plus, le garde de Vivi a été présenté dès son intro comme quelqu'un assez fort (dans le sens qu'il sait se battre et est résistant) alors que happy lui a toujours été montré comme faible d'où l'incohérence.

Mais oui, l'auteur va trouver une explication pour expliquer la survie de happy mais ce sera, à tous les coup, tiré par les cheveux. Ça arrivera comme un cheveu sur la soupe.

 

Et puis c'est vrai que c'est limite indécent de comparer une oeuvre légendaire comme One piece et un manga quelconque comme Fairy Tail.

 

Mais comme je l'ai dit précédemment, avec Mashima, il faut être prêt à voir un truc comme ça quand on lit un chapitre. Dès le début, il avait annoncé que Fairy Tail serait un manga sans prise de tête. Voilà ce que cela a donné. Je peux comprendre ceux qui sont déçu car le manga avait le potentiel pour être à un niveau supérieur. Mais il ne faut pourtant pas être surpris.

Quand on lit Fairy Tail, il faut s'attendre à pas grand chose car "pas grand chose", c'est ce que l'auteur nous a promis.

 

Mashima nous a livré un âne c'est vrai, mais, c'était ça le contrat. Il n'a jamais prétendu vouloir nous vendre un cheval de course. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'a jamais essayé de nous dupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) *LE me commençant son chapitre de FT.

 

:D *LE me voyant le fight commencer et finir.

 

:o *LE me voyant le méchant pas beau se sacrifier pour détruire la ville dans laquelle il y a.... ah bah personne puisque les deux exceed ont "succeeded" ^^ dans leur mission de faire évacuer la bourgade.

 

:( *LE me apprenant que Happy va se sacrifier 8) *puis toujours LE me voyant l'explosion et les larmes de Carla.

 

??? *LE me voyant la tête d'Happy qui, même sans cheveux parvient à se faire une coupe afro... paye ta bombe Jackal :-X Elle ne fait pas plus de dégâts qu'un aérosol... oh wait mais c'est cela ! Le pouvoir de Jackal est une bombe pour cheveux !!!! On avait pas bien compris !

 

:-\ *LE me par rapport au prochain chapitre.

 

 

Blague à part, j'ose espérer deux choses :

- Mashima donnera une explication pour le "Happy Gates". Non non, juste une explication peu importe laquelle. Oui je suis de nature conciliante 9_9

- Si l'auteur inverse son schéma narratif et que les gentils destroy tout "maintenant" pour ensuite se prendre le retour de vague alors là, je serai satisfait de ce début d'Arc.

 

Wait & see

comme dirait Titouï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est d'un niveau de troll encore jamais atteint dans l'histoire du manga. C'est certain.

Pourtant, je suis presque sûr que l'explication de la survie d'Happy va (agréablement) nous surprendre ! Tout du moins je l'espère pour la crédibilité de Mashima qui doit vraiment être au plus bas avec cette fin de chapitre complétement WTF.

 

Je dois l'avouer, le moment où Happy s'envole avec Jackal ne m'a même pas fait trembler d'un pouce, c'est dire. Mais je ne m'attendais pas à le voir tout content la page d'après.

 

J'ai vu que certains ont comparé cette scène avec celle de Pell dans One Piece... Je ne ferai pas de commentaire la dessus tellement la comparaison est indécente et irrespectueuse pour le maître qu'est Oda.

 

Bref, le prochain chapitre sera décisive. Mashima, I believe in you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme de jackal vient de partir en fumé n’empêche avec cette transformation pourrie...

 

A quel moment du manga, Jackal avait la moindre once de charisme?

 

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre des liens, donc je ne vais pas le faire mais vf du scan est sortie sur le site "anime-story", par la BC.

 

Tu n'as même pas le droit de faire de la pub pour mettre le noms d'une autre team et puis la VF était déjà bien disponible depuis la page 2.

 

J'ai vu certains faire la ressemblance avec Pell de One Piece, oui les scènes se ressembles mais pour Fairy Tail il y a toujours l'excuse du "Nakama-power-plus-fort-que-tout", alors qu'Oda lui n'a jamais expliqué à ce jour la survie du garde de Vivi, mais ça ca ne semble étrangement déranger pesonne, je me demande bien pourquoi.....

 

Peut-être parce que tu n'es jamais passer dans la section One Piece et que de ce fait, ce que tu viens de prononcer, passe plutôt pour une mauvaise blague.

Et de plus, vu le temps depuis que cela date, faut avoir des souvenirs pour se rappeler de la réaction des personnes lors de cet évènements, ce n'était pas sur ce forum, dans tous les cas.Je ne vois personne dire que c'était une bonne excuse de la part de Oda de faire cela surtout qu'il y'a eu beaucoup de remarque négatif sur sa survie, alors faudrait se renseigner avant de dire certaine chose.

 

Après la comparaison se fait sur 2 scènes semblables et non sur les auteurs et la qualité des mangas, faut pas trop pousser, non plus.

 

Mashima nous a livré un âne c'est vrai, mais, c'était ça le contrat. Il n'a jamais prétendu vouloir nous vendre un cheval de course. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'a jamais essayé de nous dupé.

 

Hum, un peu!Il précise qu'il ne faut rien attendre de son manga dans un sens mais il met un certain suspence et donne une certaine importance a des scènes et des arcs pour que des personnes s'attendent a quelque chose pour faire retourner la situation, alors qu'il ne dupe personne, je relativiserai la chose.C'est un peu comme cette remarque de Alpha.

 

P.S : Sérieusement, j'ai rigolé pendant 2 bonnes minutes devant mon écran en face de l'improbabilité totale de la fin du chapitre, et c'est ça qui est beau dans Fairy Tail, j'arrive à être encore surpris par la capacité de l'auteur à aller de plus en plus loin vers le bas^^

 

Enfin, pour Happy, j'aurais juré que son pouvoir était de se transformer en une sorte de dragon bizarroïde  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Fairy Tail avec engouement depuis le début,mais je ne poste que depuis trois chapitres dans cette section...

 

Si l'on met à part certaines choses qui ne me semblent pas avoir de place dans l'univers de ce manga ( Edolas ? ),voyons les pour et les contre :

 

POUR :

 

-Univers Féérique,riche en personnages et belle ambiance moyenâgeuse avec le style architectural

-Plusieurs espèces et personnages au chara-design souvent très réussi (sans parler du "charisme"),pouvoirs variés,le dessin est agréable

-Beaucoup de mystères planent sur ce monde,je ne fais pas la liste

-Humour et jolies filles ne me dérangent pas...c'est même assez sein-pathique à regarder  ;D

 

CONTRE :

 

-Limites de cet univers encore mal définies (autre royaumes,la vie en dehors des guildes...),qui sont les mages saints ? Niveau des autres maîtres de guilde ?

-Fil rouge=Zeref ? Dur de connaître pour l'instant tout ce qui relie les mystères. Le défaut vient juste de l'enchaînement d'arcs avec trop peu de liens entre eux ( défaut minime,probablement corrigé lorsque on aura toutes les clés de l'intrigue)

-Les monstres et quêtes peu représentés,dragons de base trop puissants

-Combats REPETITIFS et LOURDINGUES,sans une once de stratégie; niveau des combattants fluctuant et incohérent

-Magie , Magie Antique,Dragon Slayer/God Slayer/Demon Slayer (et puis quoi encore ?),Enchantements...d'où ça vient ?

 

 

Bref,je jugerai cette oeuvre à la fin,puisque nous auront toutes les informations sur ce manga.

Je pense qu'il reste un très bon manga malgré tous ses défauts car il parvient toujours à m'accrocher,l'univers est fabuleux,il faut se laisser porter car il s'agit d'un conte...trop irrégulier pour placer des attentes,mais je le suivrai toujours avec une certaine curiosité !

 

THE E.N.D.

 

 

@ Vindo ci-dessous :

Dans fabuleux,il y a "fable",ce qui correspond bien à cet univers. Il y a des éléments d'héroïc fantasy dans beaucoup d'oeuvres,mais la façon d'intégrer et de faire intéragir ces éléments entre eux les rend plus ou moins intéressants. Si je devais faire un jeu,je ferai dans l'originalité ET dans le classique mais sûr. Ce qui devient une norme le devient parce que c'est efficace ! S'il est bien utilisé...Je suis sûr que quelqu'un comme toi qui connaît bien ces univers trouvera facilement ce qu'il y a dans FT qu'il n'y a pas ailleurs ( et pas que les Exceed...que j'avais déjà oublié  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'univers est fabuleux

Il est d'une banalité à mourir. C'est un monde med-fan comme il en existe des dizaines de milliers, dans les jeux de rôle, les jeux vidéo, les mangas/bédé et surtout la littérature de ce style.

 

Guilde de mages/d'aventuriers ? On en trouve dans tous les produits d'heroic-fantasy/medieval fantastique à destination des jeunes lecteurs et des joueurs.

Sérieusement, des magiciens/aventuriers organisés en guildes qui affrontent des méchants, explorent des mondes parallèles et croisent des dragons, ça n'a absolument rien d'original (plus depuis 1974 en tout cas...).

Jusqu'à présent, le seul élément un peu original que j'ai trouvé, ce sont les Exceeds. Et rien d'autre. Allez, je laisse encore une chance à Mashima de nous faire des démons originaux, ils ne semblent pas correspondre à la norme...

 

Ceci étant, cela ne me dérange pas en soi : c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes, et utiliser un univers hyper-classique a l'avantage de ne pas désorienter le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine en vous lisant tous..Comment pouvez-vous être déçus ? Le côté bisounours, amitié et tout ça tout ça on l'a depuis l'Arc Tenrou au moins, et ça n'a fait qu'empirer encore une fois, mais malgré tout certains jouent les surpris, comme si ça avait soudainement empiré. Certains vont vraiment devoir se remettre en cause, car au final c'est pas FT le problème mais les gens qui en espèrent autre chose que ce qu'il est, vous vous comporter comme des sadomasochistes qui aiment se faire du mal, il faut apprendre à accepter la réalité telle qu'elle est : FT est un manga bisounours, naïf, bon enfant à la base et reste fidèle à sa ligne dès le départ, ça ne changera pas et restera ainsi jusqu'à la fin.

 

Bien sûr que la scène avec Happy était d'un ridicule sans nom, mais sachant à quoi m'attendre avec FT ça m'a pas embêté plus que ça, car je n'ai plus un niveau élevé d'exigence avec ce manga depuis bien longtemps, c'est surtout pour m'imaginer les combats en anime que je le lis encore. Bref les gars vous êtes responsables de votre propre désarroi, et vient un moment où vous devez ouvrir les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine en vous lisant tous..Comment pouvez-vous être déçus ? Le côté bisounours, amitié et tout ça tout ça on l'a depuis l'Arc Tenrou au moins, et ça n'a fait qu'empirer encore une fois, mais malgré tout certains jouent les surpris, comme si ça avait soudainement empiré. Certains vont vraiment devoir se remettre en cause, car au final c'est pas FT le problème mais les gens qui en espèrent autre chose que ce qu'il est, vous vous comporter comme des sadomasochistes qui aiment se faire du mal, il faut apprendre à accepter la réalité telle qu'elle est : FT est un manga bisounours, naïf, bon enfant à la base et reste fidèle à sa ligne dès le départ, ça ne changera pas et restera ainsi jusqu'à la fin.

 

Bien sûr que la scène avec Happy était d'un ridicule sans nom, mais sachant à quoi m'attendre avec FT ça m'a pas embêté plus que ça, car je n'ai plus un niveau élevé d'exigence avec ce manga depuis bien longtemps, c'est surtout pour m'imaginer les combats en anime que je le lis encore. Bref les gars vous êtes responsables de votre propre désarroi, et vient un moment où vous devez ouvrir les yeux!

 

 

 

Non mais on le sait depuis le début le Bullshit sur l'amitié.

C'est pas le problème, le problème, c'est que même en le lisant comme ça, en sachant très bien qu'il y aura du Pouvoir de l'amitié, la scène d'Happy est d'un ridicule...

Cette scène décrédibilise entièrement le manga jusqu'à la fin, en tout cas pour les combats, après ça, Asuka peut se faire Zeref ou tanker une attaque qui aurait détruit toute la guilde.

C'est pas qu'on est choqué, c'est qu'on est lassé.

 

 

Le problème aussi, c'est qu'il y avait des millions de façon de rendre cette scène un peu plus crédible (Bateau peut-être, mais pas aussi ridicule).

Faire intervenir Gildarts qui, avec sa magie de désassemblage aurait pu annuler l'explosion.

Faire intervenir un Dieu D'Ishval ou Loki vu qu'il semble s'incruster partout.

 

Fin bref, des tas de choses qui ne sont certes pas vraiment très plausible vu que pas du tout indiqué dans les précédents chapitres, mais qui serait au moins plus crédible que cette chose en fin de chapitre.

 

 

Je ne place plus aucun espoir sur ce manga depuis longtemps, je le sais très bien que Tartaros se fera exploser en un punch (Je le dis depuis le début d'ailleurs), mais merde quoi, voir Happy, la petite boule de poil incapable de se battre, encaisser une attaque qui devrait normalement détruire toute une ville et en plus avec le sourire, non quoi.

La seule chose que je veux voir actuellement, c'est mes personnages préférés avoir un moment de gloire, en espérant qu'ils ne soient pas encore gênés par un quelconque personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur quand même, c'est que les FC parmi les plus actifs sur le forum, c'est toujours les FC des personnages et de la guilde FT, envers et contre toutes les critiques qu'il y a dedans et ici, sur le topic du chapitre. Ça veut dire que la sauce, burlesque, amitié, et fan service prend toujours autant. Il doit sûrement y avoir une demande de fond quelque part. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ça continue de fonctionner.

 

En tout cas, Mashima doit à tout prix continuer comme ça. C'est de mieux en mieux.

 

C'te claque.

J'ai adoré Happy. 'Fin, c'est dommage qu'il ait une gouffa sur la tête quand même parce que d'un côté c'est pas complètement assumé. Je me dis toujours que j'aurai préféré qu'il soit vraiment classe en plus d'être ironiquement drôle, et que ça pousse un peu beaucoup dans le contre-pied intégral, parce qu'on voit qu'à côté l'auteur tente quand même la peine de faire monter une petite tension qui fonctionne ou pas selon les avis, et ça doit être ça aussi qui est intéressant.

 

Mais du coup, ce qui m'intéresserait, c'est que l'auteur devrait essayer d'arrêter de se prendre en partie au sérieux à s'occuper de faire monter cette tension avec un scénario auquel je ne crois jamais. C'est pas une critique, ni rien. Mais, juste pour voir ce qui se passerait.

 

Quoiqu'en fait, je me demande si Mashima fonctionne sur le buzz du contre pied total absurde, burlesque et bisouchatounet bleu sans côté poseur ou classe. En tout cas, ça nous fait un beau gag-chapitre qui pourrait limite passer à vidéo gag si ça sort en anime. ^^

 

J'ai hâte de voir Natsu défoncer Zeref avec un pet du dragon du feu à ce train là. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...