Aller au contenu

Chapitre 731


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

J'attend une VUS pour savoir tous ce qui se dit, mais déjà on peut le dire : Oda est qunad même un grand, grand malade !

 

Autant on se doutait que Sabo était en vie, autant personne n'a vu venir à des kilomètres à la ronde qu'il serait réintroduit dans l'histoire de cette mannière.

 

Et cerise sur le gâteau, si c'est confirmé, Koala is back !

 

Si Oda a bseoin de 8 pauses par an (dont 3 pour cause d'hospitalisation) pour être en forme l'année suivante, je signe tout de suite  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après ces retrouvailles tant attendues (au moins pour 1) j'en ai oublié la révélation importante du fabricant de jouets qui est une fabricante : la gamine au monocle!!! :o

Je la pensais importante dans le sens "vraie héritière de l'île" (avant que l'auteur me détrompe) mais le fruit du jouet : qui soumet même de puissants combattants, affecte la mémoire des personnes victimes et aussi extérieures (cf. les marines qui progressivement on oublié leur existence même)...

 

C'est cheaté!

 

J'ai bien fait de nommé son fruit en tant que fruit du démon de l'année 2013 aux Nominations des Awards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme quelques questions vont ce posés sabo et la fille sans doute koala sont t'ils venus seuls sur l'île ou dragon a envoyé quelques hommes restés dans un bateau.

 

Ensuite il y aura forcement un fb sur sabo après que le dragon céleste ai demandé de faire explosé sont petit bateau, ensuite je me demandais pourquoi dragon était aussi célèbre et n'avait jusqu'a maintenant peu donné de nouvelle de lui ou le fait qu'il y ai peu d'apparition de lui et ses hommes dans le manga.

 

Ensuite je pense que dragon est peu être resté au parfum des aventures de luffy grace a robin qui est resté un moment avec eux pendant les deux ans.

 

Ensuite peu être que dragon bouge parce que cette histoire de fruit donné a kaidou peu devenir un problème dans l'avenir donc dragon veut lui aussi stoppé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce que je disais ce matin à propos d'un spoil débile disant que Sabo était en vie était donc vrai, ça m'apprendra à me moquer  :P

 

C'est vraiment énorme, même si on savait tous que Sabo était en vie, je m'attendais pas à le voir dans cet arc la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien que sabo revienne maintenant comme ça il a eu le temps de devenir fort au contact de dragon et sont équipage, donc il peu ce permettre de prendre la place de luffy au tournois.

 

Et ci on regarde bien même barto semble le craindre donc ça montre qu'il a un niveau taillé pour le nouveau monde, mais oda est fort rien ne laissait pensé que barto était seul et encor moins qu'il serait venu avec un personnage aussi important pour luffy.

 

Maintenant je ne pense pas qu'il viendra avec luffy, il a passé la plus grande période de sa jeune vie avec dragon qu'il doit prendre pour un père donc je pense qu'il restera avec lui.

 

Le plan de dragon doit être grandiose quand même resté discret dans le manga comme cela et quand même agir c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben dit donc, c'est un chapitre monstrueux cette semaine.

 

Retour de Sabo qui prend la place de Luffy pour récupéré le fruit d'Ace !

10.23.gif

C'est le meilleur retour possible et personne n'y avait pensé ! Il est là au bon moment pour la bonne chose, c'est bien loin d'un retour classe, c'est une retour émouvant. On ne peut qu'applaudir Oda qui a fait très très fort. En prime, la tête de luffy est géniale (ça aussi ça va faire un tour aux nominations des Awards 2013).

 

Après, il y a aussi Koala, mais elle, elle est pas super intéressante pour l'instant  :D Je doute pas qu'Oda en fera quelque chose néanmoins, surtout qu'elle a l'air forte.

Tout ça veut peut être dire que Barto est révolutionnaire (personnage génial au passage), et que Bellamy va peut être le devenir. J'aime beaucoup ce que fait Oda de ce personnage, c'est un vrai retour gagnant, il a pas choisit d'en faire un saint (puisqu'il allait quand même attaqué Luffy pour son ambition) mais il l'a fait changé. Le voir allé chez les révolutionnaires serait un bon moyen de continué à le faire évolué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Chapitre monstrueux, divin, fou, génialement génial, imprévisible  :o

 

Plus un chapitre de révélations que de combats, mais quelles révélations!!!!  8)

 

Juste une idée, quant au prof que Koala remplace : je me dis que c'est peut-être Hack quand je relis ça :

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/726/10

 

Ce qui ferait d'Hack un révolutionnaire, au même titre que Sabo, Koala et Barto (un seul et unique équipage comme Sabo semble connaître Barto? et que Hack devait téléphoner à Sabo)!

 

bref, vivement la VUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon !

Apres l'equivalent d'un tome consacré a la jeunesse de Luffy avec ace et sabo...c'etait obligé de le revoir !

 

je ferais une comparaison certes déplacé mais bon c'est la meme qu'avec Obito de naruto..un tome entier consacré a la jeunesse de kakashi , le meilleur ami meurt, mais en fait il est pas mort.

 

 

ca reste quand meme une surprise sans nom ! bravo oda, niquel que les revolutionnaires se pointent, ca veux dire que ca va chier sur dressrora encore plus que prévu !

Va y'avoir d'énormes pointures a la fin de l'arc, beaucoup de tres grand noms vont se ramener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne de mieux pour avoir le fruit d'Ace que Sabo. Cela me surprendrait pas que Sabo a fait un peu a sa tête pour aller sur Dressrosa, il a probablement eu la même réaction que Luffy quand il a appris que le grand prix était le mera-mera. Dragon n'y voyait sûrement pas d'objection, autant par principe que pour ses idéologies. Sabo est probablement aussi fort qu'Ace mais la différence est qu'il est inconnue du Gouvernement (tout comme Koala). Donc a moins d'un retournement de situation, le fruit va rester dans la famille et si c'est Sabo qui le récupère, c'est bien la seule personne que Luffy s'opposera pas qu'il le prenne

 

Même si c'est pas confirmer, juste le fait de faire 1 full page d'un Luffy qui pleure, ne peut être que pour Sabo. Hâte a la VA mais aussi aux prochaines semaines; on va sûrement devoir attendre quelque chapitre avant de voir la suite de ce chapitre. Ça serait bien le genre d'Oda de changer de front sur un tel cliff pour quelque chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant pourquoi les spoils ne "voulaient" pas sortir x)

 

Juste magique!! Sabo tout le monde s'en doutais mais a un moment aussi crucial.. Quoi de mieux que de faire revenir Sabo au moment ou le fruit d'Ace est en jeu..

 

Je pense maintenant qu'on peut dire que les forces sont un peu plus rééquilbrés avec un Sabo (quasi ou aussi fort que Luffy), Koala (avec une maitrise du karaté des HP), moins la ptite (car elle doit pas trop savoir se defendre toute seule)..

 

Maintenant Sabo je veux voir ta tete ^^ Sabo futur nakama? ahah je pense pas car il a ses hommes je pense, mais enorme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, ce chapitre semble excellent et riche en révélations ! J'ai hâte de lire la VF afin de calmer mes neurones qui commencent sérieusement à s'emballer.  ;D

Je suis vraiment déçu que Bellamy ce fasse encore rétamer. Il faut dire qu'on ne voit pas de quelle façon il se fait battre. A t-il perdu tous ses moyens suite au choc procuré par les révélations de Dellinger concernant le peu d'estime que Dofla avait de lui ? Ce ne serait guère étonnant quand on sait que depuis tout petit, Bellamy a pris Dofla comme exemple et a tout fait pour qu'il reconnaisse sa valeur... Enfin, vu l'évolution qu'Oda a apporté à ce personnage, soyons sûr qu'il aura droit à son petit moment de gloire !  :P

Il est sympa ce Bartoloméo vous trouvez pas ?  ;) Je ne le pensais pas si chevaleresque !

Bon, les deux grandes révélations de ce chapitre sont l'arrivée de Sabo et dans une moindre mesure, de Koala !

Revoir l'image des tombes de BB et de Ace me fait penser que ceux qui, à l'époque de sa sortie (dans une des minis aventures sur les quais du monde je crois) avaient remarqué les trois coupes de saké posées par Sabo.  :P

Oda est vraiment un maître ! Il ne laisse rien au hasard et sait nous tenir en haleine au fur et à mesure de la formidable aventure de nos héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de la présence de sabo et koala a fait oublié l'essentiel l'attaque combiné pour en finir avec dofla et un luffy vs dofla a venir enfin un combat qui va permettre de voir luffy contre un personnage avec les mêmes capacités que lui a savoir le haki.

 

Dofla ayant plus d'expérience étant plus vieux et reconnu dans le monde sera sont premier vrai test après ses 2 ans d'entraînement, hâte de voir ce combat qui promet d'être sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous lecteurs de One piece,pour certains d'entre nous notre manga préféré!!Je sais que certains vont trouvez comme de la provocation mon commentaire,mais pour ceux qui me connaissent un peu sur le forum ça sera tout à fait logique:puisque je me bats contre le fan service abusif!!pas contre LE FAN SERCICE!Mais celui qui est ABUSIF!!

Dans vos commentaires on note les mots:excellents,magnifique,lourd,extra.Uniquement parce qu'il y a SaBo et loala!propos abusifs en ce qui me concerne,ça ne fait quasiment pas avancer le scénario ,l'arc devient brouillon(beaucoup trop de protagoniste),le plan de doffy qui n'est toujours pas révéler,et on va se taper trop de flash back(sabo,law,doflamingo et peut-être d'autres),en gros c'est bien qu'il y a tout le monde,il manque plus qu'un des commandants de kaidou se ramène,mais à part ça il y a quoi?ben pas grand chose.

 

Pour moi le mot que je souhaite dire pour ce chapitre c'est surprenant!parce que ça l'est,mais ce n'est pas l'arrivée de Sabo,de koala,voir même de Dragon qui déterminera de la bonne qualité de l'arc en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Désolé les gars, mais je crois que c'est pas sabo, mais bon clay.

Il s'est transformé en luffy pour prendre sa place.

C'est ivankov qui l'a amené chez les révolutionnaire.

 

Je vais étoffer mon poste tout à l'heure( et me présenter :) ) , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Désolé les gars, mais je crois que c'est pas sabo, mais bon clay.

Il s'est transformé en luffy pour prendre sa place.

C'est ivankov qui l'a amené chez les révolutionnaire.

 

Je vais étoffer mon poste tout à l'heure( et me présenter :) ) , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

 

Humm... Bon Clay aussi fort que Burgess ? Impossible, par contre il a été dit qu Sabo était aussi fort que Ace, donc la théorie Bon Clay est pour moi tout simplement irréalisable et dénuée de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Désolé les gars, mais je crois que c'est pas sabo, mais bon clay.

Il s'est transformé en luffy pour prendre sa place.

C'est ivankov qui l'a amené chez les révolutionnaire.

 

Je vais étoffer mon poste tout à l'heure( et me présenter :) ) , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

 

Bon Clay est à Impel Down et a prit la place de Ivano au niveau 5.5... J'avais déjà lu ce troll sur mangaspoil je m'attendais pas à le voir ici.

De plus je veux bien connaitre le rapport entre la tête de Luffy, la tombe de Ace et Bon Clay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec bon clay quand même ça sert a quoi la dernière page du chapitre ci c'est pour dire cela, c'est Sabo il n'y a aucun doute a avoir luffy n'aurait pas pleuré pour quelqu'un d'autre.

 

Il le croyait mort en plus donc quand luffy pleure comme ça c'est très rare donc il n'y a que quelqu'un qu'il connait bien très bien qui peu faire pleuré luffy.

 

Nous allons par la même occasion pourvoir jugé du niveau de sabo dans ce tournoi rebbecca n'a plus de chance de gagné maintenant elle voulait gagné pour vengé mr soldat mais la fille qui fait cela sera battu donc tous les jouets redeviendront humain plus de raison d'avoir le fruit et luffy va battre dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un petit doute mais à la page 15 on voit le foulard de sabo plus la dernière page le doute n'est pas permit

 

barth révo: oui je pense parce que quand le roi elizabéto machin a lancé son coup de poing royal barto a créé une barrière suffisamment graande pour protéger la foule, il aurait pu se contenter de créer une barrière plus petite rien que pour lui

 

koala: je ne sais pas puisqu'en général les personnages féminins se ressemble chez oda donc wait

vu que oda fait la pluie et le beau je veux dragon vs BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente encore ce chapitre mais cette fois ci à tête froide et reposée

 

Bon on commence par Bellamy qui c'est fait défoncé par Dellinger mais qui est sauvé par Barto. Je suis surprit car Bellamy n'est pas vraiment faible mais il ce fait surclasser par l'homme aux talons. Au final Bellamy c'est fait jeter comme une mer** par le clan Doffy.

Barto aussi chevaleresque ça me fait marrer, je l'aimais pas trop au début mais là il devient vraiment un excellent perso 8)

 

La 2e partie ce concentre sur l'équipe des nains avec l'explication du Soldat-jouet de la marche à suivre pour détruire l'usine. Pour les jouets reviennent humains il faudra battre la petite fille qui est la détentrice de ce pouvoir. Elle a FDD un assez incroyable dans son genre. Après il y a un petit problème car si Trébol est bien un Logia (ce qui est sur à 99.99%) qui va se charger de lui?

 

La 3e partie est le passage qui A le plus enflammé le forum, avec l'apparition probable de Sabo (il faut tjrs resté prudent) en face de Luffy qui est un sacré coup de la part de Oda et totalement imprévisible à ce moment là. Finalement si c'est Sabo ce chapitre va guérir les gens atteint du "Syndrome de Sabo" car depuis l'arc des Hommes-Poissons les gens le voyait partout et ça donnait des théories assez farfelues 9_9. Après Oda enchaine avec l'apparition de Koala qu'on savait tous qu'elle allait revenir à moment de l'histoire tellement le perso fut intéressant lors du FB de Fisher Tiger, je ne suis même pas étonné qu'elle soit sans doute devenue révolutionnaire.

Il semblerais que Sabo, Koala, Barto, Hack soit effectivement des révolutionnaires pour observer les événements de Dressrosa.

 

Petit truc qui m'a titiller c'est que Barto est appelé "Le Rookie Fou" et Kuma est appelé "Le Tyran" avec ces surnoms on a du mal à croire qu'ils sont révolutionnaires 9_9.

 

@21smile

je ne suis pas forcément d'accord avec toi mais je comprend ta logique, car c'est vrai qu'avec toute ses apparitions et révélations ça fait un peu beaucoup et qu'on est curieux de savoir comment Oda va gérer tout ça. Après vu que toutes les forces en présence sont là dans cet arc Marine, Yonkou, Shishibukai, Révolutionnaires, Gouvernement Mondial c'est vrai que c'est un sacré bordel pour le moment et qui devrait donner un arc extrêmement long.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerais que Sabo, Koala, Barto, Hack soit effectivement des révolutionnaires pour observer les événements de Dressrosa.

 

Sabo Koala Bartho oui peut etre. et si c'est le cas je ne pense pas que Sabo soit le chef de barto (barto est quand meme capitaine d'equipage et capable de battre un vice amiral!)

 

mais je ne pense pas pour hack! sinon se serai vraiment stupide de se battre contre barto et se peter la main tout en ignorant le pouvoir de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Sabo est top, voir Inattendu ,et enfin la cohérence de l'implication des révolutionnaires, car il faisaient trop fantôme à mon gout.

Bravo car je suis sur le c**, pour de l’étonnement là il y'en a et il doit être beaucoup plus fort que Luffy..

 

Par contre je suis presser d'avoir des explications et des excuses de la part de Sabo. Ce dernier était au courant de l'execution de Ace et n'as pas bouger le petit doigt  :o. Et ne me dites pas que c'est Dragon qui l'en a empêché ou je sais quoi car Luffy avait bien sa propre Route et a fait un détour pour venir le sauver. L'execution de Ace était d'ordre Mondiale. Je ne comprend à la limite pourquoi les révolutionnaires n'ont pas agis mais Sabo quand même, je trouve ça grave personnellement.

 

Quel Frère ..Et la il se pointe récupéré le Mera Mera.. Ca aurait pas été mieux de tenter de le sauver ?! Le Mera doit aller dans les mains de Luffy , ou d'un membre de l'equipage de BB; soit les seuls qui se sont démenés pour lui..( sa FAMILLE ) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...