Aller au contenu


Chapitre 731


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tient je vient de remarquer quelques chose.

 

Sabo possède/possédait des lunettes sur son chapeau, idem pour Ace.

 

.....et la même chose pour Koala dans ce chapitre.

 

Il se pourrait que Sabo soit une sorte de capitaine / chef éscouade de l'armée révolutionnaire, et que chaque membres qui la compose porte également ce signe distinctif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a truc qui m'échappe, à la fin Koala parle avec Luffy, mais comment se connaissent-ils ?

 

Certains lisent les chaps en 10 s chrono .... ;D Surtout qu'après, on voit Luffy déguisé en poisson en dehors du collisée, je ne comprends pas que ça fasse pas tilt chez ceux qui ne comprennent pas cette scène.

 

C'est la fin des mini aventures de caribou apparemment ??  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu, oda l'a fait, ça faisait des années oui des années que j'espérai ça, enfin une nouvelle coupe de cheveux pour franky les 2 dernière mon pas plus j'espère ne plus les revoir

sinon je ne partage pas l'avis des 90% des forumers, je ne trouve rien d'énorme dans ce chapitre contrairement au 2 derniers, peut être car je n'était déjà pas fan du sabo enfant mais là il se pointe avec une forme d'arrogance, perso je serai déçu s'il garde le fruit d'ace

 

sinon je rajoute pas grand chose mais avec ce chapitre je note quand même que l'objet le plus important dans le nouveau monde et le plus utiliser sont les denden mushis

je rajoute une petite question au chpitre 721 avant que rebecca ne monte sur le ring, est-ce une vivre card qu'elle tien dans sa main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caesar

Car oui, je pense qu'une majorité s'imaginait que Sabo était en vie, que l'intrigue du Mere Mera était une bonne occasion pour le frère de feu-Ace de revenir. Cependant avec tous les éléments qu'on a depuis quelques chapitres (surtout avec le 730) on pouvait penser que l'hypothèse d'un retour de Sabo maintenant était complètement à jeter et bim ! Sabo qui revient

Perso, j'ai toujours penser que l'on verrait Sabo dans cet arc. Seul la manière peut différer. Rien que le fait qu'on était à dressrosa devait impliquer les révolutionnaires.

Les révolutionnaires doivent être dans toutes les strates de la société de One piece. L'entrainement de Robin et la Kuma's story justifie amplement le fait d'avoir la présence des révolutionnaires. Après dire exactement le moment où ils apparaitraient était impossible. Surtout avec la venue de big mom la semaine dernière.

 

D'ailleurs peut être que je peux rester en course avec ma petite théorie, même si je pense davantage avec ce chapitre que les révolutionnaire viennent d'arriver.

 

Les révolutionnaire sentent énormement l'infltration. (Kuma ?)

Puis dans cet arc, on sent qu'ils vont faire leur apparition. (Bartholomeo ?)

Avoir un espion dans un pays dirigé comme une royauté serait normal surtout pour des révolutionnaire.

 

On peut avoir les révolutionnaires retrouvant Sabo. Ils le soignent et lui donne le fdd des jouets.

Tout comme Kuma qui infiltre la marine en tant que capitaine corsaire, Sabo est envoyé dans le pays qui est gouverné par un roi et intègre la family. Les révolutionnaires qui combattent le gouvernement ont besoin d'avoir des espions dans chaque grande force du monde humain. (Gouvernement, royauté, piraterie).

kuma était non seulement un capitaine corsaire, mais aussi l'instrument qui a permis de créer l'arme de la marine (PSX). On peut voir jusqu'où son prêt à aller les révolutionnaires quand ils envoient un espion. Les révolutionnaires sont comme le gouvernement, la marine ou les pirates, ils doivent posséder leur propre code et fonctionnement. Comme tout bon révolutionnaire leurs actes pour ne pas se faire démasquer vont assez loin.

 

Pour Sabo, envoyé par Dragon auprès du jeune Doflamingo car ayant le point commun d'être de la haute et le plus apte à intègrer rapidement le clan de don quichote. Pour assoir son pouvoir royal, Dofla utilise Sabo et son pouvoir pour créer les jouets et son usine. Tout comme Kuma qui a servi la marine, Sabo sert le régime qu'il a intégrer. Il reste cependant un agent double tout comme Kuma. Un sacrifice pour le bien. (La racine de Naruto Danzo=Dragon) lol

 

Certes, les moyens sont discutables mais on parle de révolutionnaire.  ;D

La philosophie des révolutionnaires est différentes du gouvernement mais devrait aussi être différente de la piraterie et surtout de celle de Luffy.

Sinon Dragon aurait été pirate et non chef des révolutionnaires et Luffy n'aurait pas choisit la voie de la piraterie.

Les révolutionnaires ne doivent pas être des tendres. Je les vois comme les marines. Il y a du bon et du mauvais. Quelques sacrifices afin de faire valoir la vérité et sauver davantage de personnes pourraient être leur devise ?

:)

 

Par contre Koala est une vrai surprise. Franchement bravo à ceux qui ont dit qu'on la reverrait en révolutionnaire et en plus en maitrisant le karaté aquatique.

Faut qu'elle fasse parti des mugiiiiiiii. Capacité qui manque chez les mugi.

 

Enorme !

Puis si on aura pas le logia de l'eau, on pourrait au moins avoir un humain ayant quasi les mêmes capacité qu'un paramécia de l'eau.

En plus, elle est copine avec Robin et connaît bien Jimbei !!

Puis on a eu son flash back...

 

Hum ne serait t-elle pas une bonne porte de sortie pour Jimbei ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et je suis mitigé :-\....

 

- Bartholoméo: Wow!! Plus les chapitre avancent et plus ce mec monte dans mon estime en flèche. 8)

 

- Les nains et le soldat de bois: On sait comment il vont faire pour s'introduire et comment libérer les personnes transformer en jouets. Néanmoins je trouve qu'au lieu de juste faire peur la fille, ils devraient y aller à fond! Ce n'est pas une enfant qu'ils affrontent mais bien une femme qui a cessé de grandir, la manière dont ils souhaitent faire en sous-estimant leur adversaire pourraient leur être fatale.

 

- le point qui a fait le plus parler, Sabo et Koala!!!!! (la tête de Luffy est épique)

D'un côté je suis content de les revoirs, ce sont des personages que j'adorent ;D. Mais d'un autre côté je trouve qu'ils arrivent comme un cheveux dans la soupe :(. J'aurai préféré que ce soit Bartho qui récupère le fruit et que Sabo soit introduit plus tard mais bon....

 

En parlant de récupérer le fruit, je persiste à toujours penser cet objectif incompréhensible ainsi que l'attachement que Luffy lui porte. Ce n'est pas le fruit qui était Ace!!! Ce n'est qu'un objet/pouvoir, enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de récupérer le fruit, je persiste à toujours penser cet objectif incompréhensible ainsi que l'attachement que Luffy lui porte. Ce n'est pas le fruit qui était Ace!!! Ce n'est qu'un objet/pouvoir, enfin bref.

 

Non mais c'est plus symbolique, le Mera Mera no mi est le seul souvenir qui lui reste d'Ace, et il n'a pas envie qu'il tombe entre les mains d'un sale type comme BN. Après j'ai pas trouvé que Luffy était persistant, quand il a vu que son équipage était en danger, il a su lâché l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres que le chapitre se soit décanter dans mon cerveau, il y'a certaines chose qui me derange..

 

_Déja le fait que Sabo parle de manière arrogante, alors qu'il aurait du faire profil bas.

_Si il était sensé être dans l'arène, pourquoi ne pas s’être inscrit directement dans le tournoi, combien de chances avait il de croiser Luffy et prendre sa place ? 0% en temps normal.

_ Le visage de Luffy qui est trop comique selon moi j'aurais préféré le voir pleurer , ressentir quelque chose. Normalement c'est grâce a des passages comme (Chopper qui quitte Drum, Brook qui apprend que Laboon est en vie..) qui fotn que OP a un plus que les autres mangas n'ont pas selon moi et là bah paf Ellipse..

 

De plus ce chapitre à ralenti l'action qu'il y'avait au chapitre précédant, le gros souci est le trop plein de personnage ,, tous avec des objectif différent, et à cause de ça Oda a du se séparer de la moitié de l'Equipage, l'arc DressRosa va limite être très long ou encore avoir des combats ellipse ca c'est un certitude..

 

Cependant je veux voir Luffy , Zoro , Franky faire des duels. D'ailleurs du coté de Franky c'est terriblement long ca fait 20ans qu'ils ont un plan d'action et ils se mettent pas en marche.. :-\

 

 

( Spécial dédicasse a Bartho car trop marrant et bien classe, il me fait l'aimer lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Je vois pas ce que vous reprocher au caractère de Sabo, il n'a pas craché sur Luffy, au contraire il a même versé des larmes si l'on en croit Koala.

Oda lui a simplement fait faire une entrée classe. Et je pense qu'il taquine Luffy lorsqu'il lui dit que ce fruit ne lui reviendra pas.

Je pense que vu la situation actuelle, Sabo n'a pas de temps à perdre.

 

N'oublions pas que nous sommes au milieu d'une situation critique (une guerre qui va débuter, Law à moitié mort, Big Mom, Jesus Burgess qui veut le fruit...) ils n'ont donc pas le temps de prendre le thé.

Je suis sûr que Sabo est autant heureux de retrouver Luffy que Luffy de retrouver Sabo. De toute façon il va y avoir un flash back pour remontrer l'intégralité de la scène je pense.

 

Bref toutes nos petites incompréhensions (au final on se sent à la place de Luffy, nous sommes heureux de retrouver Sabo mais ces retrouvailles sont flous et totalement imprévisibles) seront au final éclaircies j'en suis sûr.

 

Ce qui est fort c'est de garder ce rythme même après qu'un perso important fasse son retour, et le fait de mettre Luffy en position comique alors qu'il retrouve un être cher, déjà avec son epic face et avec son costume de poisson, c'est juste excellent, c'est du One Piece comme on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre des surprises ^^

 

C'est vrai que le fait que Sabo soit réintroduit dans l'histoire maintenant peu de monde pouvait s'y attendre même si certain l'avait dit au début du colisée.

[spoiler=La surprise de Luffy]

131211065544149141.png

131211065703393641.png

 

D'ailleurs c'était logique que Sabo soit là pour récupérer le bien le plus précieux de son frère décédé. Pour lui ça a autant d'importance que Luffy voir plus (il est pas pu venu à Marinford, lui). C'est son tour de tenter de défendre "son frère".

 

Pis Luffy était coincé avec l'histoire de Dofla, il pouvait plus s'occuper du fruit d'Ace... En bref la venue de Sabo était logique, Bartho pouvait décemment pas venir à bout de Burgess.

 

Non le truc que personne mais vraiment personne pouvait prédire c'est l'apparition de Koala dans cet arc ! Alors que toutes les théories possibles sont sorties lors de l'arc de l'île des HP et que toutes s'avérèrent fausses, personne ne la voyait être réintroduite aussi tôt, Oda est dingue :P

 

Je remarque aussi que Koala s'habille de la même manière que Robin

[spoiler=Koala et Robin]131211055035990066.png

131211063523582713.png

 

 

A cela s'ajoute l'humour de bartho plus troll que jamais (qui d'ailleurs est logique qu'il soit comme Luffy vu que c'est son idole), celui des costumes où l'on peut voir le chat taquiner le poisson. Poisson qui est d'ailleurs la représentation en dessin d'Oda. On a aussi l'explication du plan, de qui détient le pouvoir du fruit du jouet et un Luffy qui nous refait la même tête de pleurnichard de sa prime jeunesse.

 

Mon dieu quel chapitre !

 

131211063824288799.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta ! Sabo, on va enfin savoir ce qu'il est devenu, force, position et plus important encore, on aura des nouvelles de Dragon !! Enfin j'espère, avec Sabo et koala, il y a de quoi. Je me demande comment ils ont eu vent de la situation sur desrossa.

 

J'ai eu vaguement l'espoir que Ace était de retour mais en revoyant son chapeau, aucun doute, il a la taille et forme de celui de Sabo, plus le style de vêtements, j'ai hâte de le voir en action. C'est vraiment le manga que j'adore, ça va enfin bouger !!!

 

Très bizarre belamy mais j'aime bien bartho, terrible ce petit, je sais pas trop ce qu'il a en tête mais à défaut, il est drôle. J'aime ça, autre point positif, le changement de coiffure de franky !!!! Enfin, c'était atroce.

 

Bref, bilan, excellent chapitre, so happy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chapitre! ;D

 

Mais si c'est Sabo qui s'occupe du Mera mera.. Ça veut dire que c'est aussi lui qui va affronter Burgess.. Et là y a deux options. Soit il se fait littéralement pouttrer.. Soit il repart avec le fruit. Dans tout ce cirque, je veux savoir comment Oda va gérer le cas Burgess. Déjà il a one shoot son groupe donc ça laisse sous entendre qu'il n'est pas ramoli.

 

Luffy dit qu'il y a plus à s'inquièter du Mera mera.. Mais Burgess alors? Sabo serait-il plus fort que lui?

 

Ps: Plus j'avançais dans ce chapitre et plus je tournais les pages pour voir le visage de Sabo et je l'ai pas vu T-T Oda fait galérer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo et Ace avait un niveau similaire enfant .

 

Ace a reçu un logia et est devenu un capitaine de la flotte à BB

Sabo est devenu tres jeune un revolutionnaire  (donc avant le periple de Ace) et a eu 2 ans de plus que Ace (mort oblige)

 

Donc on peut supposer que Sabo est au moins aussi fort que ne l'était Ace voir plus .

Sabo serait un tout petit peu plus fort que Luffy que je ne serais pas du tout surpris .

 

Bref je ne sous estimes pas du tout Burgess mais pour moi ,Sabo est potentiellement plus fort que lui .

 

Sinon un grand Bravo à Oda qui continu à me donner envie de lire OP même si j'aimerai qu'il y ait une petite acceleration dans la narration . (j'adore le manga mais je me vois mal le suivre encore 20ans  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l amiral

 

Je pense que la révélation sur vergo que smoker va faire sera le declenchement

 

Oui car j ai l impression qu on oublie qu akainu a peut etre pas encore l information sur vergo qui avais infiltré la marine

 

Le fais qu il est possible que la marine n est pas encore l info est logique

 

Si vous vous rappelez bien law avais recuperer tout les escargophone surement detruit par le smile par la suite , le labo etant detruit

 

La seule maniere pour smoker de contacté l amiral est de retourné a la base du g5

 

Donc il se pourrait que dans les episode à venir akainu reçoit enfin l appel de smoker lui racontant tout et quelque soit le statut de dofla , akainu ne pourra jamais laissé passé une telle tromprie c est meme sur

 

Donc pour moi l amiral sera un allié des mugy ou se retira tout simplement

 

Je pense meme pas qu il s attaquera a big mom si vraiment elle est la avec tout son equipage c est pas un seul amiral et un vice amiral plus quelque marine qui vont faire la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général des lecteurs. C'était un très bon chapitre. On n'a vu que la moitié de l'arc, mais il s'annonce comme l'un des meilleurs dans One Piece, avec la guerre de Marineford. Personnellement, j'ai dû ré-vérifier les sources concernant Koala, je n'avais aucun souvenir d'elle jusqu'à c'que j'me souvienne de Fisher Tiger. En dehors des Spoilers pré-chapitre, la surprise est bel et bien au rendez-vous quant au retour de Sabo; c'est assez explicite, le coup des 3 coupes de Saké sur la tombe d'Ace, et l'émotion (... rendue un peu comique, quand même!) de la part de Luffy. L'arc risque de durer encore un bout d'temps, si Oda prend le temps de s'concentrer sur les gros combats à venir: Luffy vs Doflamingo/Zoro vs Fujitora quant au reste de l'équipage, ils auront fort à faire avec Big Mom... et qui sait ce qui les attend sur Zou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaanzaaki : Pour moi la question etait plutôt "par quel miracle Luffy pourra-t'il vaincre le N°1 de BN ?"

Maintenant la question ne se pose plus : Burguess va se faire poutrer juste pour montrer à quel point Sabo est badass : c'est la raison de la présence d'un type aussi fort que Burguess.

Dans le flash-back Oda a bien montré que Luffy n'a jamais réussi à vaincre Sabo, et le mettait à égalité avec Ace.

Burguess ne faisait pas le poids contre Ace (constaté lors du combat Ace vs BN) : ça sera pareil avec Sabo.

Le plus amusant est que le public n'y verra que du feu "woah, il est fort ce Lucy !" 😆

 

 

Oda aussi est très fort : il va nous montrer celui que tous attendaient mais caché et masqué par une barbe postiche et un casque : ce type est génial quand il joue comme ça avec ses lecteurs.

 

Quant à Koala, franchement, je ne la voyais pas revenir sur le devant de la scène, et encore moins chez Dragon : au final, Oda a encore semé pas mal de petits cailloux dans le FB de Fisher Tiger, sans en avoir l'air.

Par contre je m'attendais clairement a l'intervention de puissants alliés dans l'histoire, car l'apparition de Big Mom, en plus de DF et l'amiral, mettait la barre vraiment trop haut pour les Mugi. (même si l'amiral va servir de casse-croute à Zoro qui est mort de faim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y reflechissant bien et avec du recule , ça serait pas si illogique de voir zorro ou luffy se battre d egal avec un amiraux

 

Le grade en dessous de d amiral et vice amiral

 

Law se debarrasse facilement de smoker qui est un vice amiral et bat vergo , il a dure mais une fois son coeur recuperé il le bat en un coup donc en fin de compte c est largement possible apres un dure combat que zorro batte un amiral ou fasse match nul

 

Les mec se sont quand  meme entrainé comme des taré pendant 2 ans

 

Apres le truc c est qu enfin de compte si zorro ba un amiral cela voudrais qu il y a un sacrée paqué de pirate comme certain super nova qui peuvent battre un amiral

 

Alors qu a marine ford les 3 amiraux etait plutot du genre innaretable

 

Seul BB l homme le plus ford du monde a reussis a en degommé un et encore au pris de qu elle sacrifice , un trous dans la poitrine et la moitié du visage arraché

 

Donc en conclusion on peut dire que luffy et zorro peuvent battre des amiraux mais aokiji , kizaru et akainu était bien au dessus du rand d amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Oda the Best[/glow]

 

J'ai lu certains post critiquant l'arrivé de Sabo.

Moi je pense que Oda l'a prévu depuis longtemps.

 

Sur PH, on a vu des personnages dans l'ombre.

 

L'équipage de BM sont les premiers arrivaient des personnages de l'ombre.

131211090716620923.jpg

 

Sur cet image, je pense qu'il s'agit de Sabo.

131211090809872.jpg

 

Pour moi, dans cet arc il manque deux acteurs (Kidd et Kaidou) majeurs.

Je ne serais pas étonner de voir débarquer l'alliance de Kidd et quelques membres d'équipage à Kaidou.

Cela serait d'ailleurs incompréhensible que Kaidou n’envoie personnes pour protéger l'usine. 

 

[glow=red,2,300]Concernant la suite de l'arc  :[/glow]

 

- Usopp vs Sugar sera le premier combat : Le problème c'est Trébol son garde du corps. Je pense qu'il a le FDD de la colle. Cela permet d'immobiliser la cible pour que Sugar la transforme en jouet. Donc je ne sais pas si Usopp combattra les deux.

 

- Robin vs Dellinger : Dellinger ce dirige vers l'usine, après Bellamy peut très bien intervenir. Dans ce cas, nous aurons un Robin vs Trebol

 

- Francky vs Lao G

 

- Sabo et Bartho combattent dans le tournoi donc contre Diamante et peut-être Pica

 

- Zoro vs Fujitora

 

- Luffy vs Dofla ( il se pourrait que Dofla utilise Law dans le combat)

 

- Kimeon vs ?

 

[glow=red,2,300]Le cas Bartho[/glow]

 

J'aime bien le perso mais attention un Fanboy peut devenir un

ennemis même si je pense que ça n'arrivera pas.

Une autre question sur Bartho, comment est-il au courant que Dellinger a reçu une autre mission.

Son FDD lui permettrait-il d'écouter des conversations grâce à sa barrière ?

Il sentirait les ondes sonores sur sa barrière.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas de combat contre Fujitora, je pense qu'il choisira la neutralité pour X raison

Par contre faut surveiller le CP0 dont le chef connait aparement tres bien Doflamingo (on les a deja vu discuter de facon informel dans un bureau du gouvernement), ils pouraient donner un coup de main a Dofla, c'est plutot de ce coté que je m'inquiete pour les mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, on s'en doutait que Sabo était vivant. Oda n'avait pas introduit ce personnage pour rien.

D'ailleurs, même Koala a fini par avoir un développement. Bref, Oda n'oublie rien. Dommage qu'on ai pas vu Law dans ce chapitre ou au moins la conversation dofla fuji. Sinon le plan pour détruire l'usine de production de SAD continue.

Ah oui, on voit aussi celle qui transforme les hommes en jouer. En fait, on l'avait déjà vu à plusieurs reprises mais sans se douter que c'était elle. Bon avec en plus Big mom, on peut dire que l'arc est sacrément chargé et que ça promet d'être un beau bordel tout ça. A suivre donc.

 

One piece, c'est que du bon en ce moment. D'ailleurs, les 3 qui ont voté "très mauvais" je pense que c'est du troll. DU genre "ils  ont tous voté très bon moi je vais voter très mauvais pour le plaisir de nager à contre courant". On constate d'ailleurs qu'il n'y a aucun "mauvais" ce qui me conforte dans cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fujitora cause problème, car pour moi c'est d'un non-sens de dire que Zoro et Luffy peuvent battre un Amiral c'est beaucoup trop tot cela décrédibiliserait la fonction faut quand même pas déconner. Néanmoins je pense qu'il yaura quelques échangent avec Zoro mais pas plus. Au final Fujitora sera alerté de la présence de Big Mom aux abords de Dressrosa et lui dira gentiment de s'en aller.

 

Moi je vois plutot ces combats dans le palais Zoro vs Pica, Doffy vs Luffy, Kinemon vs Gladius, Violette vs Baby 5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Sabo apporte un plus au manga surtout ci il est fort en plus il est de sang noble donc ça peu joué par la suite, ensuite  luffy et zorro vont ce frottés a des pirates plus fort que ceux contre qui ils ce sont battus depuis leur entrainement.

 

J'espère donc voir des nouvelles attaques des deux en plus le samourai aura sans doute une prime étant du côté de luffy dans le rapport de fuji il sera dedans et je pense que cette image ou on le montre contre l'amiral peu être un signe qu'il fera d'office un boue de chemin avec luffy peu être même sont fils.

 

Ensuite le manga étant sans doute long même ci momo devait resté avec luffy il va grandir et sera peu être une arme antique vu ce que dit nami sur l'importance de momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker a forcément tout révélé à Akainu,sinon Fujitora n'aurait pas été envoyé...

 

On a beaucoup de retours de personnages,de clins d'oeils et de nouveautés depuis l'ellipse,c'est vraiment succulent !

 

Je pense aussi que Hack était le contact révolutionnaire et prof attitré du Karaté des HP.Un rêve vient de se réaliser,les humains peuvent apprendre le Fishman Karaté !!!

Koala plutôt bien réutilisée,tant mieux.

 

J'ai hâte de voir Cavendish remporter son bloc,pour faire une jolie team de combattants pour les phases finales ! Problème : Cbbage et Champion vont se rendre compte de la supercherie...Va-t-on voir le style de combat de "New Lucy" ? J'espère,histoire aussi de dévoiler un peu de Burgess !

Pourvu que le bloc D ait le droit à une présentation de ses combattants en règle comme les autres blocs...c'était assez rafraichissant,et agréable de voir comment s'arrangeaient les combats !

 

Il est curieux de voir qu'en effet Kaido n'est pas encore dans la place !

 

Enfin,pourquoi faire tout un patacaisse avec Caribou pendant des mois,pour arrêter son histoire sur une non-fin ????? :o

 

Super Merci à la MFT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GONBAWA

 

Justement, il n'y a justement pas que cette possibilité. Il se peut que Burgess massacre Sabo. Rien n'est sur à 100%. C'est vrai que Sabo avait (car ça ne l'est surment plus.) le niveau de Ace. Mais Burgess a aussi prit en puissance est dangerosité. Pour moi, si Burgess massacre Sabo, ça serait plus dans la logique des choses.. Comme ça Luffy ça ne peut que donner à Luffy encore plus cette envie de pouttrer Teach et son équipage. Tandis que si Sabo s'occupe de Burgess, ça va impliquer forcémment un déplacement de Teach sauf si ce dernier abandonne Burgess. (Chose que je doute.) et si Barbe Noire vient ça serait clairement pour ne pas repartir bredouille ;D

 

En tout cas, tu sembles très que Burgess va se faire pouttrer moi je ne sais pas.. Bon après, je suis un Bartho' numéro 2 pour l'équipage de Teach donc il se peut que je sois pas non plus objectif à 100% ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...