Aller au contenu

Chapitre 731


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Zut du coup Sabo va manger le mera mera pour nous faire un clone de Ace ...

 

Bon tout ça pour ça se tournoi... Je me fessais une telle joie d'un alléchant Luffy Vs Burgess avant la grande finale contre diamante..

 

Et de Voir un Zoro s'occuper d'un Dofla.. Pour qu'il est enfin un vrai role a sa hauteur.

 

Sympa le retour de Koala bien que du coup Oda aurait dut l’intégrer dans un autre chapitre pour que ça face le buzz. La l'effet et gaché par Sabo..

 

Bon ça fait quand même plaisir de voir les spoil de notre manga bimensuel préféré.

 

 

Edit JodaiMe : C'est pas bien de te fesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

OHLOLOLOLOLO OMG ! HGOZHGEHNKJNKJBVKCBKJE !!

:o :o :o :o

 

 

tumblr_m46j7hHTk51qezk6n.gif

 

 

C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MALADE ?

 

ET POURQUOI JE SUIS VENU LIRE LES SPOILS  :'( ?

 

 

 

Bref bref bref, reprenons notre souffle, calmons nous...

 

On va passer sur l'intervention de Bartrolloméo, tout le discours du Soldat jouet pour emmener l'armée des nains à la guerre, etc...

 

On a donc l'introduction de Suggar, la petite fille qui est finalement celle qui est à l'origine de la transformation des habitants et combattants en jouets. Elle les transforme donc en les touchant, ça m'a l'air bien cheaté tout ça. En tout cas ça enlève ce poids là de Trebol qui a peut-être bien des capacités de combats au final, voire pourquoi pas un logia, comme beaucoup l'ont pressenti.

 

 

Bref, passons à la meilleure partie du chapitre, et surtout, au meilleur moment One Piece de l'année : SABO IS BACK !!!

 

tumblr_mfj3f3z2Yj1rky2n1o1_250.gif

 

P*****, l'image de la tête que fait Luffy lorsqu'il s'en rend compte, cette image restera parmi les plus cultes du manga (que je met en parallèle avec celle avec la tète qu'il fait lors de la mort d'Ace..). Que c'est beau...

Ça sera sans aucun doute la tronche mythique de l'année aux One Piece Awards.

 

 

Et comme si ça ne suffisait pas... KOALA IS BACK TOO !!! mgntmd8.gif

 

Ohlolo, hey ! Haricot ! Alpha ! Notre combat peut reprendre !  ;D

 

Bref, manquait plus que les Révolutionnaires pour faire de cet arc le meilleur de l'oeuvre.

On l'a souhaité, Oda l'a fait.

C'est Noel avant l'heure, profitez.

 

Bref, cet arc est désormais au-dessus de celui d'Impel Down/Marineford.

Je reviendrais faire un commentaire un peu plus objectif et détaillé de ce chapitre une fois la VUS sortie.

 

VIVE SABO !

VIVE KOALA !

VIVA LA REVOLUCION !

VIVE ONE PIECE !!!

 

 

PS : Commencez par libérer Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben , encore des nouveaux personne , on en finira plus

 

mais au moins ça fais enfin des allié pour les mugy , il était temps

 

un peu deg qu'on verra pas le visage de sabo

 

pas trop comprit oda nous montre koala et il présente sabo mais nous le montre pas , un peu dommage

 

on pourrais dire que sabo a trop vite était montrer pour luffy

 

mais y a quand même eu l ile des poisson , punk hasard et une bonne partie de l'arc dressrosa , donc pas si étonnée de le voir se pointé surtout pour le fruit d'ace, tout les élément était présent pour son arrivé .

 

- un but

- les mugy qui ont cruellement besoin d'allié face a tant d'ennemie

 

sinon on est encore loin de la fin du mangas

 

nous reste la fin de dressrosa , l'arc est loin d'être fini

-erbaf

-wano

-3 arc d  empereur

-le one piece

- la possible grande guerre qui aura après la découverte du one piece

- une arc avec les marine ( m étonnerais qu'il n 'est pas une arc ou luffy botte le cul  des amiraux comme kizaru ou surtout akainu)

- différentes îles possible dont on a pas encore parlé ou vu des habitants comme la possible île des démons(ex magellan)

 

 

 

donc je vous rassure il y a encore un sacrée pacqué de page a découvrir lol

 

sinon j'ai hâte de voir le niveaux de sabo , ça serais trop bon qu'il neutralise burgess

 

en voyant koala , on pourrais très bien voir l'arrivé de jimbei

 

 

je m'explique si big mum est présente c'est que son île ne doit pas être bien loin de dressrosa , donc pour un nageur comme jimbei on peut très bien imaginé que celui a déjà fais un allé retour pour allais chercher les fishman

 

donc on aurait je pense avec l'arrivé de jimbei et son équipage des homme poisson les allié nécessaire pour luffy de contre attaqué sur dressrosa

 

 

la ça donnerais

 

luffy vs DD

l amiral vs zoro ( avec en prime un possible retraie de l'amiral si akainu enlève le titre de cc a dofla suite a sa manipulation)

trebol vs jimbei si pas de jimbei ça serais zoro avec l hypothèse du retrais de l amiral ( ou alors encore plus dingue francky )

diamante vs sanjy

la DD famlily vs le reste des mugy(qui ne sont pas sur le bateau ) + allié possible des gladiateur et bellamy + bartho

sabo vs burguess

 

l équipage de bigmum vs sanjy et les mugy sur le bateau + les fishman

 

 

enfin moi y a qu'un truc qui me déçoit avec l 'arrivé de sabo c'est que ça détruit l hypothèse d'un logia du feu chez les mugy

 

il est claire que sabo récupérera le fruit et si il en a pas , peut être même qui le mangera

 

enfin voila on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Mais qui aurait cru que Sabo reviendrait ?!! Et encore plus dans cet arc ? ;)

En tout cas, l'arc s'épaissit et nous délivre de plus en plus de liens avec les arcs précédents (certains prévisibles, d'autres moins). Du reste, il fallait le faire d'y lier Sabo et Koala après une certaine absence (et autants d'autres révélations... :-X). Et, même si ce n'est pas si surprenant (pour l'une comme pour l'autre), la chose la plus surprenante dans tout ça (et qui me hérisse le poil parce que ça fait un moment qu'elle aurait dû avoir lieu) c'est que Robin savait pour Koala (ben oui, elle est là quand Jinbe livre son passif de pirate HP) et encore pire pour Sabo................. :-X) !!!! Sacrée coïncidence de non-dits entre des personnages dits "partenaires"/"camarades"... J'espère qu'il y avait/aura une très bonne justification à cela.

 

Bref, de nouveaux éléments "inattendus" au moment du changement de faveur (inespéré !?!) pour un certain camp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que c'est parti pour les théories sur la suite de l'arc alors j'y vais des miennes  ;D

 

Coté Mugiwara :

- Luffy vs Dofla (en plusieurs fois, Crocodile-like)

- Zoro aura un court échange contre Bastille montrant que leurs niveaux sont proches puis ira se farcir Pica

- Sanji défendra le Sunny puis , quand il n'aura plus besoin de le faire (j'y reviendrais plus tard), ira sauver Franky de Trébol qui est un logia (pour moi), le pacifista maison n'ayant pas le haki...

- Franky se fera Lao G puis sera défait par le logia Trébol

- Robin vs Dellinger

- Usopp vs Sugar

- Nami/Brook/Chopper s'occuperont du reste (je pense notamment à baby 5, le gars aux hélices et au mec qui a les cheveux électriques) en allant porter secours à Viola, qui justement a le mec steampunk aux fesses.

 

Le colisée :

Je sens venir un rebondissement dans la finale du tournoi, ou alors Diamante participe directement à cette finale contre Burgess, Bartho et les autres...

Si c'est ce cas de figure qui est choisit alors :

 

- Sabo vs Diamante semble évident avec Bartho en garde du corps.

- Bartho vs Cavendish car ce dernier va attaquer Lucy et comme Bartho le protège...

- Burgess vs le gros de la Donquichotte family, juste histoire de nous montrer la puissance de Jesus

 

Ensuite Sabo et diamante au coude à coude qui vont être interrompu par Burgess qui aura préalablement démonté Bartho et Cavendish qui le gênaient pour atteindre Lucy. Son objectif, démonter le frère d'Ace pour défier Luffy ! On a vu que Burgess avait assisté à la passation Luffy/Sabo. il en aura surement parlé à BN qui en profitera pour attiser la haine de Luffy ^^

 

On se retrouve alors dans un triple threat match Diamante/Sabo/Burgess. Sabo se retrouve tout naturellement en difficulté mais Bartho dans un second soufle se "sacrifie" en prenant de plein fouet une puissante attaque de Burgess et grâce à son pouvoir éjecte Burgess dans la flotte = défaite du lieutenant de BN ^^

 

Reste alors Sabo vs Diamante et la victoire de Sabo qui remporte le mera mera.

 

Côté géopolitique :

- Fujitora aura entendu la proposition de Dofla et l'aura accepté. il partira directement chasser Luffy au colisée mais il se rendra compte une fois sur place que ce n'est plus Luffy qui incarne Lucy. Il sera alors prévenu par des marines que Big Mam est là et on sait que son premier objectif est de sauver les citoyens du pays. hors si l'empereur débarque beaucoup risquent de mourir. Il va donc se ruer à la rencontre de Big mam et l'affronter elle, ainsi que son équipage. Bastille et les autres seront alors muter sur place (interrompant le duel Zoro/bastille)

 

Et voilà comment on arrive à un Sunny libéré et un Fuji muselé :P

 

- Le CP0 profitera du combat Dellinger/Robin pour capturer cette dernière mais sera sauvée par Koala. On part sur un Koala/Robin vs CP0

 

Bon manque encore des trucs (hack et son mystérieux contact, Chinjao?, le thunder soldier?, Rebecca?, etc) mais je pense qu'on est déjà pas mal avec ça. :P

 

_______________________________

 

Fin de l'arc : Kidd/Apoo/hawkins ont pris le contrôle de l'île principale de Big Mam, Sabo rejoint Dragon, Sakazuki devant les 5 étoiles avec les révélations sur Dofla et enfin :

 

"Mais vos désirs de justice devront attendre amiral Sakazuki car nous venons d'apprendre que Kaidou vient de défaire Shanks le roux !" Ce qui expliquerait pourquoi Kaidou est mystérieusement silencieux alors qu'il est l'enjeu principal de cet arc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack parlait avec quelqu'un qui se trouvait vers Dressrosa et de plus il faisait bien référence sur les mauvais agissements de Dressrosa, ce qui est le dernier des soucis de Big Mom, vu qu'elle s'intéresse juste à Ceasar.

J'ai relu le chapitre 726, moment ou il parle au Den Den Mushi dans les sous-sols, mais il y a rien qui indique qu'il se trouvait vers Dressrosa, son interlocuteur. Hack est en inspection, il peut très bien être envoyé par BM pour localiser l'usine qui produit les armes pour Kaidô. Et du coup là il la prévient qu'il y a plein de pièges à Dressrosa et que c'est un pays malsain.

 

Si elle s'intéresse à Ceasar, par extension il y a l'usine qui devrait rentrer dans sa ligne de mire, surtout si elle est toujours en rivalité avec Kaidô.

 

Mais bon quand on a Koala la révolutionnaire qui pratique du Karaté des hommes poissons, c'est sûr qu'il y a une bonne probabilité que ça soit elle qui était au bout du combiné. Surtout que si BM est encore plus impliqué là dedans, on en aura pas fini. Déjà que je vois mal comment Oda va réussir à gérer tout ça et retomber parfaitement sur ses pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben mes aïeux ! Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté, mais le prochain chapitre envoie du pâté. Bon, bien sur, j'attendrais la version US, (puis Française !) pour mieux commenter, mais je crois bien que je tiens mon Chapitre de l'année : Koala, Sabo, d'apparentes révélations très importantes, de l'humour. Que demander de mieux ?

 

Décidément, cet arc Dressorosa s'annonce comme l'un des plus impressionnants jamais vu dans One Piece, alors qu'il était déjà facilement du niveau d'Enis Lobby, ce qui n'augure que du bon pour la suite du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de monde rassemblé.

D'après les commentaires que je lis retour de Sabo. Alors pour ça juste une chose à dire. Wtf. ;D

 

C'est surment le personnage que je pensais ne pas revoir de si tôt. Ça m'impressionne. Pour qu'il y ai encore plus de zizanie, un déplacement de Shanks me ferait plaisir. ;D

Plus il y a de bordel, plus j'aime One piece! Mais bon Sabo c'est déjà pas mal de le revoir. Je suis curieux de découvrir ce qu'il est devenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a un truc sur lequel j'aimerais réagir :

 

Koala parle de Robin, on apprend donc que les deux se connaissent, normal vu que Robin a passé l'ellipse chez les révolutionnaires..

Ma question est, où était Robin pendant que Jimbe racontait son flashback ? Était-elle du coté du ponéglyphe de Joy Boy ? Ça expliquerait le manque de réaction à l'évocation de Koala...

Faudrait que je relise l'arc des HP pour me rafraîchir un peu la mémoire...

 

Mais plus important que ça, ça pourrait vouloir dire que Robin a rencontré Sabo !... Dans ce cas là, pourquoi n'a-t-elle encore rien dit à Luffy depuis l'ellipse ?? Il y a plusieurs solutions :

- Soit Sabo n'était pas présent avec les Révolutionnaires pendant ces deux années (en mission ailleurs, etc...)

- Soit Robin n'a pas eu le temps d'en parler avec Luffy (ce qui serait étonnant, vu que les mugis ont quand même eu quelques moments de repos entre l’île des HP et PH, ainsi qu'en allant vers DR)

- Soit Robin ne connaissant tout simplement pas le lien entre Sabo et Luffy (et je pense que c'est le plus probable).

 

 

Sinon, histoire de faire un petit listing des forces en présences :

- Les Mugiwaras

- Law (et les Heart Pirates pas loin)

- Doflamingo & la Donquichotte Family

- La Marine, des VA (Bastille, Maynard) et surtout un Amiral : Fujitora

- Le CP0

- Les pirates de Barbe Noire représentés par Jesus Burgess

- Les pirates de Big Mom représentés par Pekoms et le Baron Tamago (avec peut-être même Big Mom !)

- Des Samourai, Kinemon, Momonosuke, Kanjourou. Implication de Wa no Kuni

- Plusieurs pirates du Nouveau Monde dont : Don Chinjao, Bartoloméo, Cavendish,...

- Les Révolutionnaires emmenés par Sabo et Koala.

 

Sans oublier que :

- César est l'une des clés, donc il y aura peut-être un lien avec Végapunk.

- Kaidou doit faire son entrée en scène puisqu'il est fortement lié au business de Dofla et à César

- On attends toujours de voir ce que va faire l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins

 

Et j'en oublie peut-etre...

 

Ahlala, moi qui pensait que l'arrivée de Big Mom au chapitre précédent était la cerise sur le gâteau, j'ai bien l'impression qu'Oda en a décidé autrement, il va y avoir plusieurs cerises !

 

Bref, je sens que ce chapitre (et les suivants...) va surement permettre de relancer un peu l'activité au sein de la section OP, c'est une aubaine. Ça serait beau de revenir à une ambiance comme celle d'il y a 2,3 années 9_9...

 

 

PS : Pensez à libérer Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE CHAPITRE en perspective.

 

Par contre pas très étonné de voir Sabo prochainement. Je suis peu surpris.

Ca se sentait et on savait qu'il était du côté des révolutionnaires. Par contre j'avais pensé qu'il aurait au moins déjà intégré la dofla family. les explications vont être primordiale pour un tel personnage.

Mais du coup, on sait ce que va devenir le mera mera... Plus trop de suspenses.

 

Davantage surpris de la présence et d'un développement pour le personnage de Koala. Intéressant mais sera t-elle utile ?

 

Bon on attendra la version anglophone pour avoir celle en Français et enfin connaître tout ce qui se raconte dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Oda envoi vraiment du très lourd en ce moment

 

Bellamy qui se fait maltraité par Dellinger

Barto qui le sauve, Bellamy qui va surement devenir un allié des mugi durant cet arc.

 

le groupe de Franky, les nains et le jouet s’apprêtent a prendre un tunnel

 

concernant Trébol on sait pas ci c'est un logia, on sait juste qu'il peut changer son corps en liquide (possible qu'il soit un parametia dans le meme genre que magalan)

 

concernant la gamine qui change les gens en jouet, je la vois bien justement affronté le jouet (père de Rebecca) ou alors Ussop qui combat a distance.

 

Rebecca qui a l'air de bien s'en sortir dans l’arène.

 

la parti la plus intéressante   ;D

SABOT petite démonstration de haki de l'armement (façon rayleigh qui OS l'éléphant sans le touché) sa en dit long sur son niveau

 

Luffy qui part affronté Dofla avec le reste de l'équipe

 

et on a Koala en révolutionnaire.

comment je vois les choses

 

Fujitora qui discute avec Dofla et qui recoit l'appelle de Akainu qui lui dit d'éloigné BIG MOM

Sanji et le reste de l'équipage qui en profite pour aller sur zou

Luffy va surement tombé sur Dofla

Zoro devra combattre le vice amiral bastille

sachant que ces deux la aiment les duel et non les duo, Kinémon va surement partir a la recherche de son ami samourai

Franky et robin vs Trébol

Ussop vs la gamine qui change en jouet

Burgess a vu la scène ou luffy rencontre Sabot (sa me dit rien de bon)

 

je pense que Sabot est supérieur a Luffy

on sait qu'il a un niveau similaire a Ace, possible qu'il ai le niveau que Ace aurait atteint si il aurait été encore vivant (proche Amiral/Marco)

 

concernant Koala, je pense que Jimbe va se pointé sur l'ile, il va peut etre sauvé les mugi ce qui rompra son pacte avec BIG MOM et qui permettra de dressé le drapeau Mugi sur l'ile des HP a la fin de l'arc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Doflamingo

 

Il semblerait que Robin soit tout simplement encline à se taire au sujet des révolutionnaires. Lorsque Franky a évoqué sa rencontre avec Kuma, elle n'a absolument rien dit alors qu'elle savait apparemment quelque chose :

 

 

pop_603_sleepyfans.16.jpg

 

 

Elle doit avoir des consignes, peut être par Dragon (ça serait pas étonnant). Après tout, ce dernier n'a jamais dit qu'il était le père de Luffy même lors de leur rencontre à LogueTown, il a fallu attendre la bourde de Garp pour le savoir.

L'organisation des révolutionnaires à l'air de jouer dans le secret le plus absolu, ce qui explique d'ailleurs la non intervention de Sabo. Ils agissent par petits pas et prennent progressivement de l'ampleur, mais toujours dans l'ombre.

Donc Robin doit surement attendre d'avoir une permission avant de pouvoir discuté à ce sujet, même pour Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fort possible.

C'est une bonne explication. Un peu facile mais bon, on va faire avec..

 

 

Sinon, en y repensant, le fait que Koala s'entend déjà bien avec Robin peut l'aider à intégrer les mugis ^^ 9_9 ...

C'est reparti pour la propagande pro-Koala ! (Haricot, Alpha, je vous attends !)

 

 

Bref, hâte d’être à demain et de pouvoir enfin lire une VUS..

 

 

PS : Veuillez libérer Erza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si l'image nous montrant Burgess indique qu'il regarde la scène entre Luffy et Sabo. Peut être que suite à la proposition de Sabo, Luffy lui indique que la tache sera rude car il faudra vaincre Burgess pour récupérer le fruit, ce qui a donc conduit Oda à nous montrer le maléfique Burgess, histoire de. Et on en déduira que ce ne sera pas un problème pour Sabo de se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, il sait pas se calmer, le père Oda?  :o

 

Après Big Mom qui ramène sa fraise, v'là les révolutionnaires. Prochain chapitre, Ener, Croco et Baggy? Pourquoi pas Kaidô, tant qu'on y est. C'est pas comme si c'était déjà le foutoir sur cette île.

 

Pas spécialement convaincu par ces arrivées soudaines de tous les côtés. On a jamais eu autant de forces présentes sur une seule île... Déjà que l'auteur a parfois de la peine avec neuf protagonistes, je crains pour la suite...

 

Quant à Sabo... Bah, son retour était programmé depuis déjà belle lurette. Je suis plus intrigué de voir Koala, elle je ne m'attendais pas à la revoir (En tout cas, pas dans le camp de Dragon).

 

On verra bien où tout ça va nous mener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense que Sabot est supérieur a Luffy

on sait qu'il a un niveau similaire a Ace, possible qu'il ai le niveau que Ace aurait atteint si il aurait été encore vivant (proche Amiral/Marco)

 

 

sabot avait un niveau similaire a ace durant son enfance...

ace a depuis acquis le mera mera ce qui lui a permis de se forger cette reputation et cette force...

 

sabot? on c'est pas si il a eu un fdd ou si il maitrise le haki aussi bien qu'un lieutenant d'un empereur ou du second de roger...

 

pour moi si sabot était plus fort que luffy il irai lui meme s'occuper de dofla...chose qui ne peut pas a mon avit et se propose de s'occuper de ramener le mera mera des mains de diamante ( diamante c'est pas un dofla...)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

sinon un chapitre de dingue !!!!

oda est vraiment plus que un dieu...waou j'aurai jamais imaginer sa...koala je m'en tape un peux, mais sabo je n'imaginer pas le revoir si tôt ( on avait vu un scan de luffy,ace et sabot a l'age adulte donc c'était clair que ont aller le revoir )

 

j'ai aimer barto qui defend bellamy et dellinguer qui peux rien faire :)

comme quoi le niveau des mec qui devait s'occuper des gagant des bloc n'ai pas si elever que sa ( enfin cohérant sachant que les plus fort sont les as )

 

ensuite les nains avec la francky compagny et soldant san qui vont enfin se bouger leur cul

 

trebol qui defand sugar...donc sugar a juste un fdd super cheater mais un niveaux de merde, pas de maitrise de haki pour moi, ni de competance de combat et encore moins de vitesse...

 

donc une fois que trebol sera hs on  aura enfin tout le monde qui retrouvera sont apparence

 

 

mode mdrrrrrr le costume de luffy,zoro, kinémon  ;D

 

enfin ils vont aller aux palais et ont va avoir a du vrai fight :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la traduction, c'est presque sur à 100% qu'on a à faire à Sabo. Luffy qui dit qu'il était sur qu'il était mort et le gros plan sur les tasses, ça ne peut qu'être soit Sabo soit Ace. Le retour d'Ace est impossible (ou un énorme WTF).

 

En tout cas, c'est vrai que les costumes de Luffy, Zoro et Kinemon sont délires, Oda est très fort pour l'humour simple comme ça.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le retour de Sabo sonne faux. Parce qu'il apparait en plein milieu d'un arc déjà chargé. Parce que la réaction de Luffy a beau être sur une page complète je sais pas ils ont l'air de pas s'être parlé

 

Je suis heureux qu'il soit de retour mais peut être que c'était pas le meilleur moment pour le faire apparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une seule hâte. Être là lorsque la bombe atomique de cet arc va exploser. Je m'attendais à voir les révolutionnaires, mais pas de cette manière. Quel tease !

 

Sinon, c'est définitif. Koala est le personnage féminin de l'année. Oda nous la fait discuter avec Sabo d'Ace, de Robin et Luffy. Et la conversation est si naturelle. Elle a vraiment bien grandi depuis Fisher Tiger.

 

b73015294290035.jpg

 

Enfin, bref. J'adore.

 

Edit : Argh, j'ai manqué la case des déguisements. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF

 

Je suis aussi excité qu'à mon dépucelage LOL

 

Ce manga est le meilleur au monde et de loin!

On a la réponse de la présence du CP0 aussi.

 

Au début je ne comprenais pas mais apparement notre mystérieux personnage va se faire passer pour luffy pendant le tournois. Nice idea

http://www.mangapanda.com/one-piece/668 -> on avait déjà un indice ici par rapport a SAbo

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/731/16 -> MDR

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le retour de Sabo sonne faux. Parce qu'il apparait en plein milieu d'un arc déjà chargé. Parce que la réaction de Luffy a beau être sur une page complète je sais pas ils ont l'air de pas s'être parlé

 

Je suis heureux qu'il soit de retour mais peut être que c'était pas le meilleur moment pour le faire apparaitre?

 

Je trouve qu'il est fait au moment opportun.... son apparition, compte tenu de l'enjeu (un tournoi permettant de remporter le mera mera), est logique. Via cette intrigue, c'était clairement le bon moment pour le réintroduire.

 

Ce qui sonne faux en revanche pour moi, c'est qu'il n'y ait encore aucun signe de Kaido. Celui dont dépend la production des Smiles est kidnappé, et le plus gros client est aux abonnés absents. Un de ses rivaux se paie même le luxe d'être sur le point de le récupérer avant lui. Je me demande sérieusement ce qu'il fout.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une seule hâte. Être là lorsque la bombe atomique de cet arc va exploser. Je m'attendais à voir les révolutionnaires, mais pas de cette manière. Quel tease !

 

Sinon, c'est définitif. Koala est le personnage féminin de l'année. Oda nous la fait discuter avec Luffy d'Ace, de robin et Sabo. Et la conversation est si naturelle. Elle a vraiment bien grandi depuis Fisher Tiger.

 

b73015294290035.jpg

 

Enfin, bref. J'adore.

 

 

Euh non elle discute avec Sabo qui a pris le déguisement de Luffy  ;)

 

Sinon que dire, ce chapitre est magnifique. Pas la peine de répéter ce que tout le monde dit. De l'humour, de l'émotion, des révélations, des coiffures Frankiesques, Bref du TOUT BON!!

 

Hate de voir Sabo combattre. Par contre il n'a pas l'air de vouloir le donner à Luffy.  ??? Le réserve-t-il pour l'armée révolutionnaire?

 

On peut aussi voir que Sabo est allé se recueillir sur la tombe d'Ace, avec 3 coupes, ce qui me fait penser que c'était avant la réapparition de l'équipage au chapeau de paille et qu'il pensait alors que Luffy était mort. OU alors c'était juste pour faire participer Luffy à sa manière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT REPONSE POST D'AVANT :

Sabo s'est recueilli sur la tombe alors que luffy avait déjà normalement sonnée la cloche. Les 3 coupes de saké sont pour reproduire le moment fort qu'ils avaient vécu à 3 lors de leur enfance. Pour le fruit, il semble maintenant aller vers les révolutionnaires (enfant d'ace ?)car il parle de la volonté qui doit se perpetré donc surement quelqu'un avec un D dans son nom.

 

Bon ba la mini aventure se termine avec un rebondissement.

 

 

Cool sabo revient, moins cool il a l'air un peu méchant je trouve. Il repousse Barto comme cela dédaigneusement je trouve.

 

J'ai personnellement un à priori négatif sur le nouveau SABO. je ne l'aime pas trop là.

 

Pour le reste nico robin et koala, j'ai cherché longtemps leur lien, puis je me suis souvenu de l'ellipse avec robin chez les révolutionnaires.

 

Sinon la présence du CP0 n'est pas justifié par les révolutionnaires au début. Mais, surtout je pense pour maintenir l'équilibre des forces fragiles entre les puissances en place. Le gouvernement mondial ne doit pas vouloir d'une nouvelle guerre de territoire.

 

Le pouvoir de kimenon semble très drôle, surtout quand on voit les déguisement qu'il a créé.

 

On remarque aussi que le palais est lié à l'usine sur le plan du jouet soldat.

Il semble qu'une montée vers le palais puis une descente vers l'usine soit le futur chemin du trio luffy, zorro et kimenon.

 

Par contre pour battre un adversaire qu'on ne doit pas toucher ça va être plus compliqué. Je parie sur franky avec son corps de cyborg.

 

La personne qui aide Rebecca est une gladiatrice comme elle je pense (même armement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, après avoir lu la VUS, rien ne change, c'est toujours la fête dans ma tête, et sur Dress Rosa.

 

dressrosat-dance.gif

Les Mugiwaras et leurs amis accueillent avec joie l'arrivée d'alliés de taille.

 

 

Bref, peu de choses à rajouter par rapport à mes précédents posts, mis à part qu'on a l'impression que le groupe de Ussoland et du Toy Soldier passe totalement inaperçu, malgré le fait qu'ils couvrent la plus grande partie du chapitre.

Néanmoins j'aime bien certains moments humoristiques tels que :

- Le Soldat dont le plan est de simplement faire peur à Sugar, pour que celle-ci s'évanouisse, et Ussop qui se réjouit de n'affronter qu'une gamine, devant les réactions désabusées de Robin

- L’idolâtrie de Barto pour Luffy, au point de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux...

- Les déguisement de Kinemon, Zoro & Luffy.... So One Piece...

 

Ce qui montre que malgré une tension à son comble dans cet arc, et des révélations incroyables durant ce chapitre, l'humour tient toujours une très grande place... Bravo Oda

 

J'espère juste une seule chose : découvrir le style de combat de Sabo, son nouveau chara-design et en espérant qu'il ne mangera jamais le Mera Mera no Mi.

 

 

Sinon, c'est définitif. Koala est le personnage féminin de l'année. Oda nous la fait discuter avec Luffy d'Ace, de robin et Sabo. Et la conversation est si naturelle. Elle a vraiment bien grandi depuis Fisher Tiger.

 

b73015294290035.jpg

 

Enfin, bref. J'adore.

+1.

 

Mais elle discute pas avec Luffy, mais avec Sabo déguisé en Lucy il me semble.

En tout cas j'ai directement nominé Koala comme perso féminin de l'année. En une seule apparition elle a dégagé plus de charisme que tous les autres personnages féminins présents dans cet arc.

Exit les Rebbecca, Baby 5, Violet, Nami, Robin.... Vive Koala !

 

EDIT : Et je vois bien la grosse qui est venue aider Rebecca comme faisant aussi partie des Révolutionnaires.

 

 

Bref, ça sera tout pour aujourd'hui.

Je m'en vais désormais me préparer pour la grande bataille qui s'annonce dans le topic de l'équipage des Mugiwaras, ainsi que pour les OP Awards.

 

Viva la Revolucion !

Vive One Piece !

Vive Oda !

 

 

Ma note : 19/20.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...