Aller au contenu

One Piece Chapitre 737


goon
 Share


Messages recommandés

n'est ce pas honteux que le fils de roger n'est eu aucun haki, à par celui rajouté à la va-vite dans les flashbacks

en faite si pica à la capacité de remodeler les couloirs du chateau c'est mauvais pour eux (DF) car connaissant le sens de l'orientation de luffy et son bras droit sa aurait forcément l'effet inverse  ;D et il tomberait plus rapidement sur doffy ou law ou fuji

bref à quand la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La capacité de Pica soulève de nombreuses questions, mais son pouvoir reste effectivement très pratique pour reconfigurer les bâtiments, Zoro peut toujours pratiquer du découpage et Luffy du cassage de pierres !  ;)

 

Sinon Sabo rentre directement dans le vif du sujet, mais je suis persuadé que Burgess n'a encore rien montré, et je pense aussi qu'il sera plus difficile à battre que Diamante. La phase finale du tournoi ne fait que commencer, sinon le "Dragon Claw" de Sabo est sympa.

 

Cavendish est à son tour devenu un jouet, en espérant qu'il puisse s'endormir et devenir un toy guerrier redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo utilise le haki un peu comme vergo mais ce n'est pas étonnant je pense que l'amitié de ses 3 la n'est pas fait a la légère c'est symbolique, donc il est sur le point de battre burgess c'est normal les pirates de BN sont comme je l'avais déja dit assé faible contre des adversaires forts.

 

IL est tellement fort qu'il a récupéré le fruit déja mais je me demande ci ce n'est pas juste un tonneau vide pour donné un peu de piquent a cette finale.

 

Sinon beaucoup de participants au tournoi changé en jouet je pense que sur la fin quand sugar sera vaincu ils vont aidé pour renversé le pouvoir actuel sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, un fantastique chapitre de One Piece !

 

Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'Oda arrive à nous montrer les trois fronts principaux (ceux sur Dressrosa, puisque Sanji et les autres sont en mer, possiblement à exciter Big Mom, ou à partir pour Zou récupérer l'équipage de Law), en y apportant à la fois des petites révélations, qui préparent surement la suite (on sait maintenant que l'équipage de Barbe Noire contient 10 "Grand Capitaines" en dessous de lui, on peut donc en déduire que Luffy aura besoin d'au moins 10 membres d'équipage, ce qui lui laisse deux recrues potentielles (je ne compterais Jinbe que s'il monte effectivement sur le Sunny, ce que je n'espère pas, honnêtement), voire plus si Barbe Noire recrute encore de ce type de sous-fifre. Il y a aussi une bonne représentation des niveaux des trois gros monstres (Diamante, Burgess et Sabo), alors que Rebecca et Baro font plutôt dans la figuration pour l'instant (et bizarrement, mon petit doigt me dit qu'à trop en faire, les trois autres vont finir par se mettre hors course d'eux-mêmes).

 

Dans le même temps, ce chapitre contient quelques révélations concernant Pica, qui promet un combat savoureux, mine de rien (affronter un château vivant, ça devrait donner au niveau du visuel, quand même) mais aussi (surtout ?) les révélations du pouvoir de Sugar et Trebol de manière visuelle et donc le début véritable de l'opération S.O.P qui, j'en mettrais ma main à couper, ne va pas se dérouler exactement comme prévue. Bref, un bon chapitre, non seulement en raison de l'action qui s'y déroule, mais surtout parce qu'il prépare le terrain pour une suite absolument explosive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel chapitre.

 

La chose la plus intéressante du chap' que j'ai retenu, comme je l'avais dit dans un delirium, la propre DF ne se souvient plus des types transformés en jouet et je suis prêt à parier qu'ils ont transformés les leurs ou des anciens membres.

 

Et d'ailleurs pourquoi pas la division Coeur? Voir Corazon?

Cela expliquerait pourquoi personne semble choqué qu'il n'y en ai pas.

 

Sinon Sabo super BADASS  8)

Diamante commence à avoir des doutes sur son identité, Koala est bien l'élève de l'HP du bloc B. Le plan des nains pour se débarrasser de Sugar est pas mal, bref chapitre très sympa ou en plus les FDD de Trebol et Pica sont présentés !

 

Que du bon  :)

Dommage de devoir attendre une semaine de plus pour la suite....

 

edit: Euh vous avez une idée de pourquoi Trebol est enchainé par les pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Comme je l'avais exprimé lors du chapitre précédent, je doute d'une victoire de Burgess : trop bourrin, pas assez réfléchi. La puissance pure ne suffit pas ici et il est en train de s'en rendre compte face à Sabo. J'espère quand même un petit sursaut de sa part histoire qu'il finisse pas dans l'eau.

L'attaque de ce dernier est très efficace. "La griffe du Dragon"? Intéressant comme nom. Une attaque hommage à son sauveur?

Pour Pica, Oda a eu une excellente idée! Il semble redoutable.

Mais pas de quoi s'en faire avec Luffy et Zoro en face.

Quant au groupe d'Usopp, j'imagine que rien ne va se passer comme prévu (ce serait trop beau!)

Mais s'ils réussissent, ce sera le début de la fin pour Dofla. Etrange qu'il ne faille que "déconcentrer" Sugar de cette manière pour les libérer de son pouvoir. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne dort jamais?

 

Sinon : sympa la couv' de chapitre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Comme je l'avais exprimé lors du chapitre précédent, je doute d'une victoire de Burgess : trop bourrin, pas assez réfléchi. La puissance pure ne suffit pas ici et il est en train de s'en rendre compte face à Sabo. J'espère quand même un petit sursaut de sa part histoire qu'il finisse pas dans l'eau.

L'attaque de ce dernier est très efficace. "La griffe du Dragon"? Intéressant comme nom. Une attaque hommage à son sauveur?

 

Je crois que c'est un coup de kung fu, mais pas choisi au hasard.

 

Encore un bon chapitre, on a l'occasion de voir les 3 fronts contre les as, mais du coup ça ne permet pas d'avancer beaucoup. Pica a un pouvoir intéressant, remodeler le paysage à sa convenance va bien géner le sens d'orientation de zorro. Robin et Usopp ont pu voir sugar à l'oeuvre, ça les empechera de se faire surprendre par son pouvoir, bonne nouvelle pour eux trebol ne semble pas avoir un logia mais le fruit de la colle. Au colisée Sabo montre qu'il a le niveau, ce que personne ne doutait, et diamante reste discret. Par contre toujours pas de nouvelle de sanji et du sunny... il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au groupe d'Usopp, j'imagine que rien ne va se passer comme prévu (ce serait trop beau!)

Mais s'ils réussissent, ce sera le début de la fin pour Dofla. Etrange qu'il ne faille que "déconcentrer" Sugar de cette manière pour les libérer de son pouvoir. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne dort jamais?

 

Ouais, le FDD pose quelques interrogations à ce niveau et son principe cause quelques incohérences dans la logique actuelle des fruits. Le sien, le Hobi Hobi (le loisir?), peut transformer en jouet au touché + faire obéir le gars + le faire oublier de tous + freeze l'âge du consommateur....

Un peu too much, c'est surtout stupide dans la logique ou elle ne ferait pas partie de la DF et s'en servirait indépendamment en temps que capitaine à part, genre elle se taperait contre des mecs qui deviendrait des jouets que tout le monde oublierait le temps du combat puis après pouf dès qu'elle est inconsciente (quant elle dort?) tout le monde redevient normal, ect...

C'est un FDD de circonstance crée/façonné de toute part par Oda pour le bien du scénario et ça tombe dans la facilité.

 

Sinon quant au déroulement du plan SOP une grosse perche est tendue, on peut effectivement penser que ça ne va pas se passer comme prévu et que c'est Ussopp en héros qui va lui expédier la boule, à un moment critique pour l'alliance, lorsqu'elle aura la bouche ouverte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci à la MFT.

 

On avance à un bon rythme, vu le niveau qu'affiche Burgess il semble clair désormais qu'il n'est pas le bras-droit de Barbe Noire malgré son poste de "capitaine du 1er navire" à moins qu'il y est encore quelques irréductibles?

 

Diamante commence à comprendre le subterfuge et mieux ne s'attendait pas à ce que Lucy ait un niveau aussi élevé, sachant que Luffy est probablement plus fort que Sabo ça nous laisse imaginer la réaction qu'il aurait eu en le voyant à fond.

 

Trebol lui semble complètement abruti, Oda aime bien créer ce genre de personnage excentrique aussi bien d'un point de vue physique et vestimentaire que dans son comportement. Mais quoi qu'il en soit j'ai du mal à voir le groupe d'Usopp et Robin venir à bout de cet énergumène et Sugar, d'ailleurs si l'un de s'est deux là donne l'ordre aux jouets de se battre, ils y seront logiquement forcés, impatient de voir Usopp et son gros nez en jouet.

 

Le seul point négatif...la pause, dommage juste quand les choses s'accélèrent.

 

 

n'est ce pas honteux que le fils de roger n'est eu aucun haki, à par celui rajouté à la va-vite dans les flashbacks

 

Ouai enfin pour ma part j'ai toujours pensé que Ace avait belle et bien le haki puisque rien n'empêchait Oda de lui le donner et au fur à mesure que le manga avance on se rend compte qu'il sera bientôt forcé de le faire à force de le cêder à des personnages bien moins côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté bon chapitre cette semaine.

 

  Une petite explication sur le pouvoir de Pica qui remet un peu à plus tard le combat contre Doflamingo. Vont'ils le gérer à trois ou bien Zorro s'en chargera? au passage la page de couverture le concernant est juste hilarante.

 

  Une bonne partie du chapitre est sur le Colisée. Sabo envoie donc du pâté posséderait-il un zoan du dragon au vu du nom de son attaque et de la forme que prends sa main? tout ça reste à confirmer...Le style de combat de Burguess ressemble beaucoup à celui du roi de Podence.

 

  Cavendish est transformé en jouet, le pauvre comme tous les autres ne comprend rien à ce qu'il lui arrive. Le groupe d'Usopp est finalement parvenu jusqu'a Sugar! Visiblement il n'y aura pas d'aide extérieur et ben tant mieux!

 

  Le prochain chapitre je suppose qu'on verra ce qu'il advient de Franky et comment il gère la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la vf

 

P'tit fight de beuverie pour Zoro  ;D

 

Pica possède donc le ishi ishi no mi ( paramecia de la roche ) et ne peut se fondre qu'avec de la pierre . Faut voir comment Oda va gérer le combat . Ce qui serait bien ( voir souhaitable ) c'est qu'il puisse faire comme Azuma de FT qui en plus de se fondre dans la terre et les arbres , tpouvait faire jaillir a tout moment et de partout des attaques . Parceque sinon OK c'est un des plus gradé et plus puissant ( on le savait déja ) mais concrètement c'est " que " de la pierre , j'vois pas trop c'qui poserait problème , Luffy et Zoro peuvent briser / trancher des murs d'acier .

 

Début de démonstration de force . Sabo qui pète easy la lame de pierre de Diamante  8) . Burgess nous fait une p'tite démo en amont , histoire de nous faire voir que le colisée en tremble  . Puis vient le Dragon Claw de Sabo VS le Surge Elbow ( les 2 attaques étant hakifié ) , résultat : le " tunning " de Burgess éclate  8) . C'est pas l'idée que je me faisais via le spoil ( il le gère a une main etc .. ) . Sabo remporte cet échange mais c'est pas non plus une domination . " Je crains que ça ne soit beaucoup plus difficile " , de battre Buregess ou que Burgess le bat ? En tout cas Sabo a l'air d'avoir son propre style de combat , on lui a enseigné ou il se l'ai forgé tout seul ? Niveau puissance brut et haki il n'a rien a envier a un commandant de Yonkou  8). Rebecca qui va s'planquer derrière Barto avant le clash  ;D .

 

Demonstration complète de la fabrication des jouets . Trebol immobilise le gars ( ici Cavendish ) grace a son FDD de la glue , Sugar le touche et le transforme immédiatement en jouet et enchaine avec l'accord de soumission ( cheaté la mère chukky  ) . 2/3 choses , le fait qu'elle se mette a hurler romperait la transformation ( chelou si ça fait partie de l'accord : " tu seras soumis toute ta vie mais si je venais a hurler tu retrouvera ton apparence et ton libre arbitre "  ??? ) . Si elle doit simplement hurler en avalant le tabasco pour que les jouets redeviennent humains  , pourquoi Ussop ne lui snippe pas sa bouche au lieu de faire sa pisseuse ?  9_9 Ou que Robin lui fasse avaler directement via une fleuraison ( oui pour le bien du scénario mais bon .... ) . Avec l'accord , tout les jouets obeiraient également a Viloa .

 

Encore une fois bon chapitre .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre une grosse contre attaque , lorsque sugar va inverser ses pouvoir ça va etre le gros bordel.

 

on imagine bien la revanche du soldat-san contre lao-g  , soldat san avec un charisme fou et un power up imminent quand on sait de quoi il est déjà capable en jouet...

 

concernant l'arène le style du combat de Sabo veut il faire honneur a Dragon ou celui ci a une très grande complicité au point ou il a été entraine par Dragon lui même.

 

on a jamais vu Dragon en fight on a toujours laissé supposer qu'il a un pouvoir fou grace a la météo mais si ça se trouve Dragon n'est pas son vrai nom mais un pseudo accorder grace a son style de combat.

 

concernant l'armure sur le coude/epaule de burgess c'est pas un appareil skypea ? un espece de Dial géant.

 

je pense qu'ont a du surestimé burgess et que sabo en revanche lui la sous estime , je veux dire que on nous a dit que Burgess est le capitaine de la 1er flotte ça veux pas dire qu'il est forcement le plus fort et que c'est classez numeriquement comme la fait barbe blanche.

 

ou alors diamante cache son jeu mais il semble pas du tout etre une réelle menace pour sabo qui arrive a le contre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, sans plus.

Gâché une nouvelle fois par la pause qui s'annonce.

 

 

On est donc éclairés sur les capacités de Pica.

Je m'attends aussi comme certains à quelque chose en plus du simple fait de pouvoir s'assimiler à la roche et pouvoir contrôler les murs du château. Car Luffy et Zoro sont bel et bien capable de détruire ou découper tout ça, alors pour que Pica soit un minimum crédible, il lui faudrait au moins le Haki de l'armement.

En tout cas il a réussit à les surprendre, donc je pense que Luffy et Zoro ne risquent quand même pas de retrouver Doflamingo tout de suite.

 

 

Le Colisée maintenant. Action !

On a un petit aperçu de la puissance brute de Burgess, qui se fiche complètement des spectateurs en envoyant un poisson dans le décor.

Sabo commence à nous montrer ses capacités aussi, et son choc avec Burgess m'a rappelé le Luffy VS Chinjao.

J'espère que Diamante va etre un peu plus impressionnant, parce que se faire découper son épée aussi facilement, bof bof.

 

 

Ensuite, Trebol & Sugar VS Ussop & Robin en feat. avec les nains.

On a le droit à des scènes assez droles, tout en ayant la démonstration des pouvoirs de Sugar.

Celle-ci devient d'ailleurs mon second personnage féminin préféré de l'arc (après Koala bien sur :) ).

Déjà son chara-design est super cool, puis elle a un pouvoir assez important (et cheaté), et là on découvre un peu sa personnalité, et elle est tout simplement géniale.

Rien que de découvrir ce coté sarcastique à l'intérieur d'un corps d'enfant, avec le moment le plus drôle du chapitre :

 

- Sugar, c'est quoi l'autre nom de la "Tour de contrôle" ?

- Tour de contrôle.

- OH NON ! Behehe ! J'ai le nez qui coule !..

- Tu es dégoûtant. Meurs.

;D

 

Par contre, concernant le fruit de Trebol, la forme de son corps sur cette page me fait penser, contrairement à beaucoup, que celui-ci pourrait bel et bien etre un Logia...

Ou alors, Trebol serait vraiment une créature étrange...

 

Et finalement, viennent la team d'Usopp, Robin et les nains, qui préparent leur coup.

Beaucoup espèrent voir un Usopp plus héroïque et entreprenant qu'avant, mais au vu de ce chapitre, ça semble encore mal parti.

On dirait bien qu'il a l'intention de laisser les nains faire tout le boulot, une fois de plus.

 

On a le droit à un autre moment drôle avec Léo qui raconte le fait qu'ils aient essayé le Tatabasco (encore une référence à consonance hispanique) sur eux-même et que 18 d'entre eux ont failli mourir  ;D, ils sont fous ces nains...

Ensuite ils ont l'air beaucoup trop surs du résultat final pour que ça marche vraiment. Et puis c'est vrai que ça pose problème par rapport au pouvoir de Sugar comme certains l'ont relevé. Il lui suffirait de crier pour que les jouets soient libérés ?

Moi je pense surtout que les nains sont super-naïfs et qu'il en faudra bien plus pour mettre à mal Sugar et ainsi libérer tous les autres. Et ça serait pas la première fois que les nains feraient preuve de naïveté (Usoland en est le premier exemple).

 

 

Enfin bref, un bon petit chapitre, dommage que l'on doive attendre encore 2 semaine pour la suite, mais c'était prévisible... bah ouais, on vient d'avoir 4 chapitres en 4 semaines  quand même, c'est énorme ! 

 

De toutes façons les One Piece Awards arrivent bientôt, alors ça nous occupera pendant la pause !

 

Vive One Piece !

Vive Sugar !

Vive le nouveau design du forum !

 

Mangez des raisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voté très bon chapitre mais comme il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine j'ai voté bon  ;D

 

Le fruit de Pica est très intéressant et promet je pense un bon combat mais ce serais je pense plus intéressant un duo avec Dofla avec comme terrain le Palais qui se modifie tout le temps. Mais le problème se sera Viola qui sera leur plus gros point faible. Confirmation que Kinemon a disparu futur combat contre Gladius.

 

Très bon début de combat entre Sabo, Burguess et Diamante, pendant que Barto fait le rigolo avec Rebecca. Cependant avec l'attaque de Burguess qui a détruit un bout du Collisé, je me demande si on aura pas une intervantion de la Marine vu que les civils ont été touchés.

 

Vu la fin du chapitre avec la team Ussop, je pense que c'est la qu'on aura le début des combats sérieux avec la défaite de Sugar et les jouets qui se retransforment et plus une fuite de Trebol. Mais la défaite de Sugar est un passage obligatoire avant le combat avec Doflamingo et la fin du Collisée. Peut etre que Franky aura déja battu els 2 sbires de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce trebol m'intrigue....déjà sa forme..il a quatre jambes ?

fruit de la glue....ça fait un peu penser au pouvoir de magellan sans le coté 'venin'

qui a remarqué que Trebol a une chaine au pied ?

 

Dofla a vraiment a dispo des pouvoirs à limite du 'trop' tellement ces pouvoirs sont en adéquation avec leur stratégie!

mais c'est clair qu'il n'a pas une armée. *

 

un duel entre les Mrs de crocodile et la dofla familly, je suis pas sur que Dofla gagnerait.

d'ailleurs, j'aimerais que Croco reforme son élite. car là, il est un peu en duo avec mr 1.

 

je vois pas burgess dominé par Sabo moi...

sabo dit lui même que ça va etre plus compliqué que prévu...burgess a surement beaucoup, beaucoup progressé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i997.mangapanda.com/one-piece/728/one-piece-4568135.jpg

 

Et pourtant Trebol a toujours eu sa chaine au pied, on le voit ici dans le FB Dressrosa quand Trebol/Diamante/Pica donnent le coup de pied.

 

Perso je pensais et pense toujours, que c'est un signe que l'équipage ou tout du moins une partie de l'équipage de Doffy sont d'ancien esclave que Doffy a pris avec lui en quittant Mariejoa.

 

Pour Pica je pense pas qu'il sera battu dans le palais, je vois bien Zoro servir de "bouc émissaire" pour l'attirer en dehors du palais et le battre.

En somme Luffy&Viola qui tente d'atteindre Doffy en servant du fruit de Viola pour trouver le chemin et Zoro qui tente d'attirer Pica dehors, avec son sens de l'orientation ça serait cocasse  ;D

 

Pour Trebol je le vois bien vaincu par Chinjao & Cavendish ensemble, histoire de leur donner un moment de "gloire" après leur echec danc les bloc.

 

Dimante j'espére qu'il montrera autre chose, même si là on est toujours dans une phase tranquille, personne n'est blesser la final n'est pas encore pleinement lancé niveau intensité donc je pense et espére qu'on verra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas realisé avant, mais il y a vraiment masse de jouets dans le collisé.. C'est clair et nette que le tournoi ne va pas se finir. Quand les jouets seront libérés ca va etre un bordel monstre c'est a ca que fujitora va servir.

 

Pour le fruit, ils vont etre a 3 a sauter dessus diamante se fera exploser a ce moment la je pense. Juste burgess et Sabo ... je sais pas lequel va prendre le fruit j'espere sabo mais d'un cote comme on dit certain, mais pour l'histoire plus interessant que ca soit BN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre.

 

La confrontation de Burgess et Sabo n'est pas dégeu. Comme je l'avais pensé Oda va devoir faire gagner Sabo ou Burgess ce qui peut être un choix difficile.

 

Concernant Burgess. La technique qu'il utilise serait était-elle dans même style que Luffy avec son Jet Pistol?

Je demande car, j'ai eu cette impression avec ce coup.

 

Sinon Sabo a déjà récupéré le fruit. Il est vraiment rapide. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui nous a fait une démonstration de sa rapidité depuis l'entré des Mugi' à Dressrosas.

 

En voyant les postes avant de lire le chapitre, j'ai cru que Burgess c'était fait pouttrer (j'aurais pleuré ;D), après avoir lu chapitre je peux dire que Burgess a ces chances face à Sabo'.

 

D'ailleurs Sabo ne s'attendait pas à ça, rencontrer une bête comme Burgess.

 

J'annonce du beau combat en perspective. A noter que Diamante a dessuite vu qu'il y a quelques choses qui cloche avec Lucy.

 

Diamante.. J'attends aussi qu'il passe à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le pouvoir de Pica, reste plus qu'à attendre la confirmation pour savoir si j'ai raison) : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27homme_Absorbant

 

Le fruit de Pica lui permettrait de prendre la structure moléculaire de tout ce qu'il touche (roche, bois, acier, neige, soie, etc.) et d'interagir avec comme il a pu le montrer avec son attaque

 

Si je ne me trompe pas, Trebol voulait sortir avec Baby5, peut-être que ses chaînes sont là pour éviter qu'il la recherche et donc pour qu'il reste à la Tour de contrôle dans le cadre de sa mission. Ou tout bêtement pour éviter qu'il touche ce qu'il ne devrait pas toucher vu son fruit du démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre ou le plus intéressant est la partie dans le Colisée. Sabo brise le bras armé de Burgess, heureusement c'est un minimum pour quelqu'un comme lui, sinon les Révolutionnaires passeront pour des tanches (avis personnel). Ça va être le bordel pas possible dans l'arene, et encore plus quand les jouets redeviendront normal, et tout discrètement Rebecca va choper le FDD et le bouffer.

 

Cavendish transformé en jouet, si on nous le montre c'est qu'il va se passer un truc avec lui. Sa deuxième personnalité de malade va prendre le dessus et il va devenir une poupée tueuse, Chucky, pour tout ravager. Il faut bien une limite au FDD de Sugar, c'est le plus cheat que j'ai jamais vu.

 

Trebol toujours aussi moche, Pica un pouvoir bien classe, Diamante qui va devoir en montrer bien plus en tant que champion du colisée, et les nains me saoulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté ce chapitre "bon". il n'est pas extraordinaire comme certains chapitre ou Oda nous fait une révélation de ouf.

mais il reste bien, Oda gère bien plein de scène en un chapitre.

 

 

alors quelque petites remarques:

- j'ai pas compris la premiere page ou zoro boit avec les gorille, c'est ecrit "pen name Noda skywalker".. est ce un fan qui a suggéré ce dessin a Oda?

 

- dans la page 2, violet dit bien que pika a le fruit ichiichi (stone stone) donc il ne peux absorbé que les pierre. il faut pas chercher plus loin je pense.

et son attaque a la page 3 est impressionnante!

 

- je suis un peu deçu de diamente... son épée c'est cassé assez rapidement et sans que sabo ne force... comme si il met pas de haki la dedans!

 

- la page 8 est assez marrante, rebecca utilise bartholomeo comme bouclier :P

et puis le commentateur dit que sabo n'a meme pas le temps de fuire, puis une case apres on vois que tout les spectateur on eu le temps de fuire :D

le dragon talon nous rappel le snake punch de luffy!

 

- belle image a la page 9. (donc le vrais spoil n'etait pas "sabo and burges crashed" mais "plutot sabo and burges clashed"

dans cette image on vois que sabo tout comme burges utilisent du haki de l'armement (ça rappel l'image de lucy vs shinjao)

 

- page 10: chapeau ODa, il a pas oublier qu'il avait dit que l'usine est juste en dessous du collisée :)

je croyait qu'il allait faire une incoherence la dessus, mais il a bien géré comme d'hab

 

- page 13: le pouvoir de sugar est juste impressionnant! j'aimerai bien la voir toucher Teach  9_9

 

- pour finir, ussop toujour aussi drole :)

mais j’espère qu'il va battre quelqu'un au moins.. c'est null si il est la juste pour faire le gignol

 

 

sinon je ne comprend pas pourquoi BN n'a pas envoyer 4/5 flottes venir tout raser et récupérer le fruit de force..?

il ne savait pas qu'il y aura un amiral sur cette ils! et je ne pense pas qu'il a peur de doflamingo!

(j'ai vraiment envi de le revoir lui et son equipage de fou)

 

cet arc est vraiment genial!

- on a deux CC (dofla et )

- on a la marine (amiral, VA etc.)

- on a un représentant de BN un yonkou (capitaine de la première flotte)

- on a un représentant d'un deuxième yonkou (si c'est pas big mom elle même)

- on a des représentants des révolutionnaire (deux maitre en karaté et sabo)

- des pirates lambda, assassins, voleur, chasseur de primes, rois etc.

- et le tout se passe pour battre Kaidou un troisième yonkou

 

il ne manque qu'un représentant de shanks pour avoir tout one pièce mêlé a cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son pouvoir ne concerne que la roche, et heureusement d'ailleurs ; ça expliquerait pourquoi il reste dans le palais xD

 

J'espère que Rebecca ne va pas bouffer le fruit du démon, je trouve qu'elle ne le mérite pas...Je compte sur Sabo et Barto pour l'en empêcher

Malgré la supériorité de Sabo, je pense que Burguess n'a pas tout montré. Mais le résultat du Dragon Claw l'a énervé en tout cas.

P.S : Sabo avec le Mera Mera ça pourrait donner des coups sympa comme des Dragon Fire, Dragon Balls (hommage à Akira Toriyama xD), Dragon Fire Claws, etc...

Certains pensent/pensaient que Momonosuke aurait le Mera Mera pour je ne sais plus quelle raison, moi je mise sur Sabo

 

Concernant Cavendish/Hakuba, il sera le seul à être assez rapide pour trancher Trébol et Sugar sans se faire toucher à mon avis. Puis il a été transformé en jouet, il voudra donc se venger xD

 

Edit : Peut-être que ce piment sera une nouvelle d'arme d'Ussop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...