Aller au contenu

One Piece Chapitre 740


Rodrigo-Sama
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hâte la vf pour en savoir plus sur le pouvoir de Gladius / le liens dofla - law !

 

enfin kinemon épic ! Jamais accroché avec ce perso mais la en une page oda m'as réconcilier avec notre ami samouraï !

 

enfin pipo seras a mon sens le facteur clé de la réussite du plan des mugiwara ! il peut pas autant se foirer et son action qui selon moi amèneras le premier engrenage de la victoire final des mugiwara seras probablement mis en avant afin que les tontatas ne retienne que cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Kanjuro semble avoir disparu, sachant que Franky semble quand même bien défavoriser face au nombre ça serait intéressant de le faire apparaitre de coté pour épauler Franky, quand il aura appris que ce dernier est un pote à Kinemon.

 

Du coté de Zoro la marque des "Pant" semble indiquer qu'il tranche depuis un moment, du coup on peut imaginer que Pica va être très dur à vaincre ou pas battable tant que Zoro le combat de l'intérieur du palais.

Un Zoro vs une fusion totale du palais et Pica pourrait envoyer  8)

 

Et tout le monde compte sur Ussop alors qu'il fuit, Oda veut nous le faire détester avant de le faire revenir en héros.

Et ça marche je le déteste maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on regarde l'équipe de Dofla tant au niveau classe et tactique plus on se dit que les mugis sont très loin, même s'ils semblent plus ou moins équivalent en puissance pure.

Bref, pas très crédible, car mon sentiment de lecteur c'est que je prendrai la plupart des membres de l'équipe de Dofla comme Mugi au moins baby5 et gladius comme des vrais snipers, sans parler de violet la meilleure vigie du manga ou de Trebol qui pourrait être excellent pour maitriser les adversaires et les immobiliser.

 

C'est pas en continuant de ridiculiser Ussop qu'on va l'aimer, franchement même s'il devenait un gros bourrin en mangeant tient le mera mera, il me faudrait du temps pour oublier un peu toute les fois ou ce personnage me saoule.

 

Merci kinemon de remonter un peu le chapitre, au moins un passage ou Oda a eu du génie.

Si Zoro bat Pica alors qu'il est avantagé dans le palais ça va ridiculiser le niveau des as, donc j'imagine qu'il va devoir le battre à l'extérieur.

 

Pour finir, Robin a vraiment besoin du koka parce qu'en attendant elle sera toujours aussi faible niveau puissance, sans parler du défaut de son FDD au contact.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche je le déteste maintenant !

 

Attention tu risque de l'aimer ensuite !  ;D

 

Le chapitre est très bon, de l'action se prépare du coté de Zoro, le déguisement de Kinémon est excellent, Robin transformé et qui compte sur Ussoland, Franky face à une armée, bref chacun agit de son coté, un très bon aperçu des capacités de Gladius.

 

Il manquait juste une petite partie sur le Colisée, sinon les choses avancent doucement mais surement. L'équipage du Dofla' parait supérieur à celui des Mugiwaras, mais nos héros n'ont pas encore montré leurs limites ! Enfin la fin d'arc risque d’être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est limite s'il n'y a pas plus de contenu dans celui-ci que dans les deux précédents!

 

Gladius est impressionnant, ça a l'air d'être le plus fort de l'éscouade de Pica. Un affrontement avec Kinemon semble se profiler, d'ailleurs le samourai est hilarant dans ce chapitre. Ce serait bien que Kanjuro, qui a disparu, donne un coup de main aux mugis.

 

Robin est transformé en jouet, on dirait bien qu'elle a un peu sous estimé son adversaire, reste plus qu'a Usopp de jouer! J'espère franchement que son come back sera à la hauteur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer le chapitre! un bordel dans tout les sens tout comme a enis loby

 

zoro commence a fatiguer enfin lol

ça promet un bon combat. et je pense du coup que il va battre pica et s’arrêter la.

 

le pouvoir de gladuis me rappel le pouvoir d'un type au barok works.. j'ai oublier son nom.

mais bon gladius semble assez fort!

 

j'ai pas compris violet qui dit a luffy de se dépêcher par ce qu'il n'a pas le temps de se battre (je ne sais pas pourquoi) puis une fois arrivré devant doffla elle lui dit que il ne doit rien faire.....

elle a un très bon pouvoir non? elle devrai savoir a l'avance que luffy a le temps de se battre

 

 

le déguisement de kinnemenon est énorme

son pouvoir peux bien servir finalement ^^

faut avouer que sa taille l'aide aussi (il est aussi grand que dofla, et du coup je me demande si Oda a prevu ça des le debut de l'arc punk hazard)

 

 

Franky qui va affronter un VA + 2 officier de la dofla family... ça va etre trop pour lui non?

en gros il fait cela pour donner un peut plus de temps a Ussop il compte sur lui aussi

 

 

 

les nains, robin, violet, kuros, franky comptent sur ussop maintenant. c'est sur qu'il va briller et devenir la star de cet arc.

et tout ce plan pour que le jouet redevienne humain!

il a vraiment intérêt a être fort celui la!!!!

 

 

je note le chapitre bon:

aucune incohérence

l'histoire avance bien

il y a de l'humour et de l'action

mais il manque une touche special pour rendre le chapitre tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mūgiwara

 

J'aimerai bien mais faudra que Oda y aille fort pour son retour...

 

D'ailleurs faudra un gros truc pour qu'il change d'avis, je reviens sur un point que j'avais évoqué il y'a quelques chapitres.

On a toujours pas vu Don Chinjao transformé en jouet.

Je pense que Ussop va tomber sur lui et que ce dernier va l'aider maintenant qu'il aime bien Luffy.

Surtout que maintenant qu'il a récupéré son vrais crâne et donc sa véritable puissance c'est l'heure de justifier sa réputation de pirate légendaire en battant Trebol par exemple !

 

Ussop vs Sugar

Don Chinjao vs Trebol

2 combats qui se profilent pour moi dans quelques chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les gens se rendent compte que les mugiwaras font face

 

1 : Au plus élaboré , détaillé , interessant et puissant équipage pirate depuis le début du manga ?

2 : Alors meme qu'une partie du crew fait face à l'un des 4 plus puissants équipages du monde , le Yonkou Big Mum

3 : Sans compter la marine avec un Amiral , un vice amiralet une bonne tripotée de soldat .

 

4 : et je compte meme pas le collisée ...

 

J'ai hâte que doflamingo tombe pour me relire l'integralité de cet Arc de malade mental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de lire en VF, et d'avoir la possibilité de voter je trouve juste ce chap excellent, beaucoup d'avancée sur tous les plans (sauf le colissée mais on peut pas tout avoir non plus !).

J'ai bien accroché sur les 5-6 dernières pages du chapitres qui nous montre des faces bien déterminé : Law, Dofla, Franky, ... et surout gros big UP à Kinemon qui m'a trop fait rire avec son déguisement.  ;D

ça annonce vraiment l'entrée en guerre des mugi mais j'avoue que la dernière page a calmé mes ardeurs, OK Ussop va revenir (en SOGEKING ?!?) mais vraiment je pensais que le discours de Léo la semaine dernière lui aurait donné le courage d'aller se frotter (directement ou via un plan d'attaque détourné) à Sugar et Trébol.

Pour moi cette page n'apporte rien à son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils supplémentaire ;).

EDIT: le raw est sortihttp://imgur.com/a/e0nv5#0

Merci pour le raw.

Elle est issue de quoi ta sign ??? Elle m'intrigue !!!

 

Sinon classe le style de Kinnemon , quand a sugar bizarre d'avoir eu le time de changer robin en jouet et de n'avoir pas passer de contrat. Ussop lui devient décevant , on le sens même pas motivé , il n'a même pas l'air de réfléchir à un plan, dommage.

Le chapitre est quand même très intéressant , on ne s'ennuie pas.

Édit: ah OK elle l'a juste toucher , vu que Robin était à distance , j'avais pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop va revenir c'est sur !! Je trouve ça meme normal qu'il ait peur, on perds pas ses anciennes habitudes. Un sogeking ou un autre avatar ?

Il est vrai que la mise en place est très lente... Mais Oda favorise la préparation. Et seulement après, il enchaine les combats les uns après les autres. Il fait jouer le suspens et on est rarement déçu du résultat.

Le prochain chapitre est le bon !!! On a toutes les histoires juste le gros fb de Dressrosa qu'on aura face a Dofla et Kora lorsque Law sera liberé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Pica, ça laisse présager du très bon, Zoro a l'air de rencontrer pas mal de difficultés, ça change ^^ A mon avis après leur affrontement le palais ne ressemblera plus qu'à un tas de pierres découpées en rondelles  :D

 

Ensuite on découvre le pouvoir de Gladius, il me fait penser à mister five à Baroque Works, j'aime beaucoup et il semble plutot fort ^^

Y'a pas à dire j'adore l'équipage de Dofla, je le trouve énorme et varié, et heureusement que les mugis ont des alliés, sinon il seraient vraiment dans la mouise ... enfin ils le sont déjà bien assez avec la marine et Big Mom xD

 

Luffy qui arrive près de Dofla, Law que je trouve toujours aussi classe, et Franky qui se retrouve dans de beaux draps et prêt à se battre, que du bon ^^

 

Par contre Robin ... je ne l'aimais déjà pas mais alors là ... inutile, elle s'est faite avoir vraiment trop facilement à mon gout, et utilise mal son FDD ...

 

Et pareil pour Ussop ... vraiment déçu, je m'attendais à tellement mieux, il est pitoyable dans ce chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, et énormément d'éléments qui rendent de bonne humeur à savoir:

 

-Je crois qu'aucun de nous ne se serait douté que Luffy atteigne Doflamingo si vite

-Usopp va enfin avoir son heure de gloire, celle que l'on attendait tous, peut-être un come back de Sogeking?

-Page couleur la semaine prochaine  ;D et donc pas de pause cette semaine  9_9

 

Concernant le chapitre, il semble que Zoro ait trouvé son premier adversaire coriace depuis l'entrée dans le Nouveau Monde, mais pas assez d'éléments pour dire quoi que ce soit d'autre.

 

J'ai adoré la tête du soldat jouet en mode montgolfière et surtout Kinémon déguisé en Doflamingo, ça va être du n'importe quoi dans le château! Bref, j'approuve!

 

Mais le gros de ce chapitre, c'est que Luffy se trouve désormais à quelques mètres seulement de Doflamingo, et il va sans doute y avoir affrontement le temps qu'Usopp agisse envers Sugar.

 

Car finalement, le chapitre est centré sur sa personne, tout le monde compte sur lui, il faut qu'il se montre à la hauteur, pas d'inquiétudes, il va remplir le contrat, il n'est parti que pour mieux revenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui reste dans l'idée générale de cet arc qui s'annonce a mon sens le plus aboutie depuis le début de one piece.

 

Néanmoins premier grincement de dent perso sur le pouvoir de Gladius qui je trouve est trop ressemblant à celui de MR 5 !

 

On parle de résurrection de fruit avec la réapparition du fruit d'ace    ! A la limite pourquoi pas prendre le partis  de donner a gladuis l'ancien fruit de mr 5 est ainsi développer cette possibilités en profitant de l'occasion pour montrer comment deux persos s’approprie a leurs manière le même pouvoir..

 

J'avoue que si oda a la bonne idée de nous éclairé dans les prochains chap sur l'origine ou les différence notable du pouvoir de gladius & mr 5 je serais preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonné par ce lâche de Ussop, bon on sait tous qu'il va revenir comme d"hab mais ce type est exaspérant, on dirait que seul Robin est allait combattre et que lui s'est barré  >:(

 

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté et j'ai pas le temps de faire un pavé, mais je vais quand même venir parler d'Ussop (car le reste du chapitre sera développé par beaucoup d'entre vous). Pour moi le fait qu'il revienne n'excusera pas ce qu'il a fait, même s'il passera pour un méga-hérosdelamortquituedugruyere. Comment tu peux fuir dans une situation pareille ? A croire que tout ceux qui s'est passé durant l'ellipse avec le "je veux devenir plus fort, je voudrai plus me servir de Sogeking", et même avant avec son éviction de l'équipage, j'ai l'impression que ça a servi à rien. On devait nous le présenter comme un personnage qui a évolué mais au final il reste le même froussard, alors que c'est sur ce point qu'il devait changer. En fin de compte, les Mugis l'ont repris dans l'équipage pour...rien en fait. (Oui y'a peut-être le facteur  "Robin transformée en jouet donc il se rappelle plus d'elle", mais bordel y'a les nains, quand tu te présentes en héros et que ton capitaine est en train d'essayer de sauver tout le monde, tu fais pareil)

 

Du coup, le "je me barre 5 chapitres pour revenir en héros" ça m'exaspère et ça m'incite à encore moins aimer le personnage. (Déjà que c'est celui que j'aime le moins alors..)

 

Je ne pense pas que l'on va assister a un retour de sogeking la semaine prochaine, les deux ans on servis a ça.

 

C'est Ussop et non Sogeking qui va accomplir l'impossible et sauvée l'ile et son peuple.

 

Je m'attend vraiment a un chapitre d'anthologie pour notre amis au lojng nez la semaine prochaine, ça risque d'être épic et tout ceux qui l'on critiquer ces dernièrs jours aurons matière a réfléchir :D

 

Ca n'excusera en rien ce qu'il a fait, d'ailleurs heureusement que Luffy était pas sur place sinon il aurait pris un Gear Third rien que pour ça. Le principe même de son évolution était qu'il devienne courageux (et donc un brave guerrier des mers) et que voit-on ? Il se barre (et va se barrer) X chapitres, pour ensuite revenir. Le but de son entraînement n'était pas d'être courageux face à tous les danger, et non de fuir - même si c'est pour revenir - ? Du coup on ne voit pas d'évolution chez le personnage, et c'est ce que je regrette au fond. Même s'il venait d'un coup sans fuir, je m'en fous s'il prend une branlée monumentale, ça montrerait au moins une évolution sur un point où on l'attendait depuis..Enies Lobbies en fait. Et il aurait juste à "devenir plus fort"( Et ne parlez pas de ressort comique, même si c'est une tentative de son running gag habituel je trouve que ça fait pitié). C'est pas tant le fait qu'il fuit pour son gag "habituel" qui m'exaspère, c'est...bah la c'est clairement ses actes. Alors que dans X chapitres on aura une pose méga badass d'Ussop disant "je viens vous sauver !", il aurait du la faire dans ce chapitre.

 

Edit : Non ça n'excuse en rien ses actes. C'est dommage qu'il soit si vantard, on aurait pu le pardonner s'il avait fui, sans s'être pris pour un "Roi". Et non on te donne une mission de cette importance, tu dois pas faillir. Même si tu perds, tu vas l'accomplir sans avoir à passer par la cas "Oh mince j'ai peur ! Vas y je fuis !" puis -> "En fait non, on compte sur moi, je reviens !" puis il latte la tronche de Sugar. (Bon c'est classique des Shonen et d'Ussop donc ça pourrait passer, mais là ça a été le trop plein en fait). Quant au fait de la transformation des autres en jouet, j'ai déjà précisé avec le cas Robin, donc..

M'enfin j'espère que lorsqu'il reviendra il nous impressionnera tous, histoire de compenser ses actes qui sont vraiment limites cette fois-ci. Si il est dans le gag avec Ussop, je demande un combat comique au moins, ça fera mieux passer la pilule.

Ce n'est que mon avis et j'aimerai bien une once de changement chez ce personnage, qui au fond ne demande que de l'amur.

Ouais j'essaye "d'atténuer" un peu le truc car c'est après tout la caractéristique du personnage, même si je trouve que sur ce coup Oda s'est foiré.

 

C'est ce qui fait le personnage et ce qui lui donne ce capitale sympathie (ou au contraire ceux qui l'apprécie pas), il reste néanmoins sympathique par moment et nul doute que ce sera le cas dans la suite de l'arc. (J'ose espérer qu'il revienne directement au prochain chapitre avec une phrase et une pose badass, même si un retour au Colisée serait pas de refus)

 

Edit 2 : Pour préciser le fond de ma pensée, ce que je trouve qu'Oda a foiré (et donc indirectement ce qui me plaît pas dans ce chapitre du côté d'Ussop, même si c'est une habitude avec lui) c'est le côté "peureux" des Mugis "humains" : depuis l'ellipse ils font que avoir peur/se plaindre la plupart du temps. Alors certes ils ne seront jamais du niveau du M4 et sont humains, mais ça donne l'impression qu'ils ne sont pas prêts pour le NW, alors que ça fait deux ans qu'ils se préparent. (Car oui quelques petites frousses de temps à autres c'est sympa, mais je trouve que c'est clairement trop depuis l'ellipse. Pour Ussop une frousse en voyant un attaque de Sugar/un truc plus tard dans l'arc ça passera par exemple..)

 

Le déguisement de Kinemon est quand même priceless, et ça rattrape tout le coup de mou de ces derniers chapitres, avec la hargne de Franky aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on va assister a un retour de sogeking la semaine prochaine, les deux ans on servis a ça.

 

C'est Ussop et non Sogeking qui va accomplir l'impossible et sauvée l'ile et son peuple.

 

Je m'attend vraiment a un chapitre d'anthologie pour notre amis au lojng nez la semaine prochaine, ça risque d'être épic et tout ceux qui l'on critiquer ces dernièrs jours aurons matière a réfléchir :D

 

Edit: Pour la soit distante lachetée d'ussoop, il faut remettre les choses a leurs place, pour Lui il est absolument seul, il n'y avais personne pour le soutenir, il a infiltrée la base dans le but de se faire sugar en solo vue qu'il a oubliée tout le monde.

 

Et ca m'étonnerait pas que l'énorme majorité que le traite de lâche, ne fuirais pas a leurs tour face a Sugar et Trébol (qui vise une mouche entre les 2 yeux) :D

Usoop es le perso le plus humain, il réagit en humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisir ...

 

1. De 1 Dofla commence a halluciner sur les connexions des Mugi... Comment peuvent ils devenir potes en quelques heures avec tout le monde ?meme Law est dépassé ... Et encore pour le moment y a pas révélation de l identité de Lucy... Je maintiens que Sabo est une " world star " et que leur fraternité va etre un seisme de plus pour le flamand ...on peut ajouter en plus qu il y a pas eu intervention de Jimbe, de la Hapou Navy et des autres pirates futurs alliés ...quel plaisir de voir " le mastermind" Doffy ne plus rien comprendre ... Bientôt il sera acculé par cette alliance improbable ..j adore la mise en scène d Oda

 

2. Zorro pour le moment je vois pas où il est en difficulté ... Il s agace c est tout car au final malgres les apparences, Oda lui offre un combat cérébral  ... C est frustrant et ça montre son Level ...y a aucun dommage encaissé pour Zorro, Peeka ne semble pas être capable d avoir assez de haki dans ses murs par rapport aux lames de Zorro pour le blesser...faut juste trouver le corps de ce paramécia très gênant ... Bref gros flop Peeka pour moi ...Law étant a mon avis le plus fort des As...

edit kecha: Doflamingo voulait faire la proposition à Law mais cela ne s'est pas produit. Donc Law n'était et n'est toujours pas un As.

 

3. Kanjuuro s est échappé de la décharge c est ça ? Ou j ai mal compris ?

 

4. Usopp n existe pas aux yeux du monde .. Seul Sogeking est wanted... J attends le dédoublement de personnalité , y a pas a dire cavendish c est du réchauffé vs Sogeking-Usopp

 

Pour moi "usopp" n apparaîtra aux yeux du GM que lors de sa rencontre avec son père ... C est pour ça qu"ici a dress Rosa  avec présence de la marine pour ce combat en publique avec future prime en hausse ... Que c est Sogeking qui se doit d être la ... Pas usopp l inconnu .CQFD pour moi pour justifier le switch, et y a rien de scandaleux

 

5. Robin.... Epic fail .. Ou pas ... Sugar n a pas pu passer de contrat a priori dans le feu de l action ... Et que peux faire sugar contre quelqu un déjà en jouet ???

 

6. Sugar est toujours en admiration / tentation devant sa " knacki balls" ... Elle va finir par la goûter ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine.

 

Retour à un chapitre intensif bourré d'action mais qui permet également de faire avancé les personnages vers leurs objectifs/adversaires respectifs.

 

Luffy se rend vers Doflamingo et laisse à Zoro le soin de se battre contre Pika. Le bretteur va avoir fort à faire car bien que trancher la pierre ne lui pause aucun soucis, l'ensemble de la forteresse de Doflamingo peut lui servir "de corps" pour combattre. Sans compter que le lieutenant du corsaire peut attaquer Zoro sous de multiples angles.

 

Un combat intéressant en perspective pour Zoro, sans doute le plus difficile pour lui depuis l'entrée de l'équipage dans le Nouveau Monde (au moins sur le papier).

 

Entre-temps, Kyros (le jouet-soldat) rencontre un autre sbire de Doflamingo qui neutralise facilement les deux nains qui l'escortaient. Néanmoins, vu qu'ils cherchaient à ouvrir une brèche pour permettre à leur capitaine de passer, mission accompli.

 

Manque de chance "l'homme-à-fragmentation" le rattrape et est sur le point de le faire exploser (on sait qu'il peut faire gonfler et exploser les objets non-organique). Heureusement, Luffy arrive !

 

Remarque, heureusement pour Gladius que Luffy ait "mieux à faire", car je pense que ses pouvoirs n'auraient eu que peu d'effets sur un homme-caoutchout.

 

En compagnie de Violet, ils arrivent à proximité de Doflamingo qui semble comprendre que l'attaque dont il est victime est d'une bien plus grande ampleur que ce qu'il estimait à la base.

 

Franky semble tenir le coup face à la Marine mais il semble néanmoins savoir qu'il ne pourra pas tenir indéfiniment.

 

Kinemon déguisé en Doflamingo : énorme  ;D on apprend au passage que Kanjuro s'est fait la belle. Est-il toujours à Dressrosa ?

 

A la fabrique, les choses se complique terriblement : les nains sont HS, Robin a été transformé en jouet (le risque était évident pour elle face à Sugar, mais les nains étant vaincus, elle n'avait pas le choix pour essaiyé de battre la jeune fille) et Usoland retombe dans ses travers.

 

Le problème tient au fait que la suite des opérations dépend de la neutralisation de Sugar.

 

Usoland pas à la hauteur des attentes, Sogeking va-t-il sortir de son long sommeil ? Quoiqu'il en soit je ne suit pas vraiment déçu par l'attitude d'Usopp dans la mesure où si il devenait au Badass que le Monster Trio dès les premiers arc du Nouveau Monde, il n'aurait plus ce charme comique pour le reste de l'aventure.

 

Usopp courageux sans crises de paniques ne serait plus Usopp ! Je pense d'ailleurs qu'Oda s'amuse vraiment avec le côté poltron du sniper pour ensuite faire ressurgir le héros qui est en lui, Usopp n'étant jamis aussi impressionant que lorsqu'il est dos au mur (Alabasta contre Miss Merry Christmas et Mr 4, à Thriller Bark contre Perona).

 

Pour le coup il me tarde d'être à la semaine prochaine pour voir ce qui va décider Usopp à prendre ses responsabilité après le numéro qu'il a fait aux nains et permettre la suite de l'offensive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MFT.

 

On fait un petit tour sur toutes les personnes présentes dans ce conflit.

Seul les nouvelles du sunny nous manque.

Je me dis que Big mom n'apparaîtra pas tout de suite, mais à la fin comme Kuma sur thriller park.

 

Le jouet soldat est d'un niveau exceptionnel. Je me demande, lorsque Ussop va battre sugar et Trebol si ce n'est pas lui qui combattra au final doflamingo. Redevenu humain, il doit être bigrement fort.

 

Enorme le déguisement du renard de feu. 

Même explose man tombe dans le piège.

 

La fin du chapitre avec Ussop ma laissé un vague souvenir de déjà vu dans un autre manga.

Jiraya a voulu écrire un livre sur les chroniques d'un héros avec un bon titre pour son livre qu'il trouve à la fin de sa vie. Un héros.

Ussop quant à lui a déjà trouver un bon titre pour son livre qui retracera les exploits des ton-tata, en protégeant sa vie. Un judas.

lol

Donc conclusion, Ussop sera le héros de ce conflit, il n'y a aucun doute la dessus.

;D

 

Un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Page couleur la semaine prochaine  ;D et donc pas de pause cette semaine  9_9

 

C'est marqué ou? ^^

 

Sinon bon chapitre on voit un peu de tout! Zoro vs Pica ca risque d'etre bien! Franky a l'air mal barré mais bon c'est pas mal, enfin un peu de difficulté! Violet qui calme un peu Luffy, mais bon y'a un peu de monde dans la piece quand meme...

Kinemon est juste enorme mais bon sa couverture ne va pas durer x) Gladius a l'air d'etre un bon adversaire pour lui!!

Usopp fuit... en meme temps il a oublié Robin, et face a plus fort.. Mais il reviendra en force je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis assez content d'Ussop. Vu comment la fuite est tournée avec les "on compte sur toi Ussop" de tout le monde. C'est clair qu'il va revenir et dégommer tout le monde. Peut être avec un Révolutionnaire. J'aimerai l'intervention d'un révolutionnaire pour chaque front de l'attaque. On a Sabo à l'arène, mais c'est tout, on sait que la pote Révolutionnaire de Robin est là aussi, je la vois mal ne pas intervenir.

 

Franky, la grande classe comme d'habitude.

 

Zoro, c'est un combat intéressant (enfin), pas de one-shoot, ça change du classique épée vs épée. Là il combat un château entier fait de pierre. Par contre, la pierre ne représente plus un obstacle pour Zoro depuis bien longtemps, je me demande comment le combat va tourner si leurs attaques respectives se neutralisent...

 

Enfin, Gladius passe à l'action, j'espère une vrai confrontation avec ce personnage. Je le trouve très charismatique son côté "révolution industrielle" avec son chapeau haut-de-forme. Les snipers de ce manga ont souvent la classe de toute façon, à part Ussop pour l'instant... Bizarre...

 

Pour le fight contre Doflamingo, dans un premier temps je vois bien Kyros se battre mais perdre puis Luffy.

 

On se rapproche de la fin de l'Arc je trouve, Le fruit de Ace ira à Sabo je pense, Luffy insistant pour que ça lui revienne. Ca irait bien avec son style "dragon". J'espère que Law continuera son alliance avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ misterT

 

 

 

4. Usopp n existe pas aux yeux du monde .. Seul Sogeking est wanted... J attends le dédoublement de personnalité , y a pas a dire cavendish c est du réchauffé vs Sogeking-Usopp

 

Pour moi "usopp" n apparaîtra aux yeux du GM que lors de sa rencontre avec son père ... C est pour ça qu"ici a dress Rosa  avec présence de la marine pour ce combat en publique avec future prime en hausse ... Que c est Sogeking qui se doit d être la ... Pas usopp l inconnu .CQFD pour moi pour justifier le switch, et y a rien de scandaleux

 

 

 

je suis pas foncièrement pas d'accord avec toi ! et je suis d'accord sur le fait qu'ussop doit réapparaitre au détriment de sogeking néanmoins sur les nouvelles primes

 

cf : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L%27%C3%89quipage_du_Chapeau_de_Paille?file=662-13.jpg

 

 

on réalise que la photo correspond désormais a ussop et non plus a sogeking .... Donc j'en déduis néanmoins que le personnage d'ussop s'est forgé un nom au moins pour la marinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...