Aller au contenu

Tokyo Ghoul (TV, √A, :re)


Guilek
 Share

Messages recommandés

Vu l'OAV TG:Jack

 

Bon bah je m'y attendais, c'est pas jojo... on reste dans la continuité de l'anime, ce qui signifie la médiocrité. Visuellement, c'est juste pas beau, les combats sont laids, et comme d'hab la couleur rend pas bien du tout le côté froid et cruel du manga, encore plus de ce spin-off qui est normalement entièrement dans des tons bleus foncés avec des touches de rouge.

 

Après, la dernière scène passe mieux (quelle surprise, c'est celle où la couleur est la plus adaptée!), voire était sympa. Après, ils ont voulu se rattraper avec ces flashs de mots façon glauque pour rendre ça plus proche de l'ambiance du manga mais gros lol, ça veut rien dire quand 99% de l'épisode demeure avec des couleurs qui rappellent limite Gintama... (et encore, dans Gintama ils savent adapter la couleur aux événements)

 

Namikawa Daisuke est un immense seiyuu qui ici ne va véritablement pas à Arima jeune, sérieusement. Ca lui donne un côté hautain/je me la pète qu'il ne possède pas vraiment, à ce stade de sa vie c'est surtout un gamin froid, désabusé, n'ayant connu que le sang et jamais eu d'amis. Pas sûre que de lui donner la voix de Oikawa Tooru (Haikyuu) soit la meilleure idée qui soit... c'est si triste, il est si bon en Goemon cette saison-ci! En revanche, kudo à Ryohei Kimura qui s'en est bien sorti avec Fura.

 

Enfin, voilà, c'est assez rushé en plus, Yamori s'enfuit comme une tapette face à Fura parce qu'il fallait écourter le combat, Minami c'était visible à 200km qu'elle était une goule... pas que je m'attendais à quelque chose de toute façon; et mon dieu ce que mes critiques vont aussi voler haut lorsque TG:Re sera adapté......

 

Pierrot, c'est pas pour rien que tu portes le nom des méchants ultimes de TG. En attendant, je vais me relire le spin-off version "papier" parce que cet OAV, ce n'est pas le souvenir que je veux garder quant à Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais même pas pourquoi j'avais de l’espoir  9_9 .

 

N'ayant pas lu le spin off de base je peu voir à des kilomètre le rushage effectué par Pierrot qui est abominable , m'enfin calmons nous et commençons par les points positifs ( enfin le seul point qui m'a plus ou moins plu )

En effet j'ai trouvé que la physiologie des goules étaient un peu mieux respecté dans celui-ci et le cotés désarticulé des goules rendaient pas mal particulièrement sur Jack du coup . ( enfin ma remarque pèse sur 1min30 de séquence à tout cassé hein ) .

Bon ensuite ce qui ne va pas ba..... j'ai envie de dire tout , le rushage empêche tout développement on n'a pas une once d’empathie pour les personnages , c'est cramé que c'était Minami à 10 kilomètres à la ronde,  le combat final dure 30 seconde ( je déconne pas ils dure vraiment 30sec chrono ) bref c'était bien nul .

limite j'ai bien aimé la scène finale qui était assez sympathique mais c'est tout . Bref bref , le massacre :re se profile de plus en plus . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que parce que j'ai relu le spin-off et que bon sang ce que c'est mieux que cet OAV, je ne peux pas m'empêcher de faire partager un moment particulier, qui est vraiment puissant dans la manga, mais juste foiré ici. C'est la représentation de ce qui est intéressant dans TG : on peut éprouver autant d'empathie pour les goules que pour les humains. Ici, les goules ne sont que les vilains pas beaux, et les humains les pauvres victimes gentilles et parfaites. Ishida ne voulait clairement pas d'une vision aussi manichéenne dans son manga. Aki, notamment, est plus profonde que la jeune étudiante rebelle qui chiale à l'hôpital. Alors voilà ce que cela donne en vrai.

 

 

43.jpg

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg

51.jpg

52.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OAV Tokyo Ghoul Pinto vu et ... je sais pas trop quoi en penser. J'ai lu un résumé du chapitre du roman Tokyo Ghoul : Days que l'OAV adapte et c'est plutôt fidèle excepté quelques points sur lesquelles je vais venir.

 

Bon déjà, une chose qui personnellement me saoule un peu, c'est le fanservice avec Tsukiyama et ses "TREEEEEES BIEEEEENNN" et son désormais mythique "HAAAAAARMMOOOOONYYYYYYYYY", surtout qu'aux moments où il les sort c'est à des moments où il devrait être plutôt discret, mais passons 9_9

 

Heureusement, moi qui avait peur que l'OAV ne se résumerait qu'à ce fan service (surtout avec ce trailer qui n'annonçait rien de bon ->

), on a un peu de développement pour Tsukiyama, notamment le fait qu'il admire les humains car ils parviennent à survire sans défenses naturelles comme des griffes, des crocs, etc ... Il se demande donc comment ils y parviennent.

 

Du coup, je vais parler de la scène de l'hopital qui a est moins claire dans l'animé que dans le roman. Dans l'animé, on a l'impression que tout ce que Tsukiyama veut c'est manger le vieux dans cette scène. Dans le roman, c'est plus complexe. Cette scène illustre le propos de Tsukiyama que j'ai cité plus haut et répond à la question qu'il se pose, lorsque l'infirmière frappe le vieux. Voilà ce à quoi elle se résout pour survivre dans ce monde. Et c'est donc pour ça que Tsukiyama montre cette scène à Chie (alors que dans l'anime comme j'ai dit, on a l'impression qu'il est juste là pour bouffer le vieux) et il veut donc voir comment cette dernière elle-même réagira face à la mort (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne la tue pas tout de suite une fois qu'elle l'a pris en flag en train de bouffer, il voulait d'abord comprendre son objectif, ce qui montre sa fascination pour les humains). De plus, un point qu'ils ont complètement omit dans l'oav, c'est que Tsukiyama connaissait cette infirmière et avait régulièrement des discussions avec elle, d'où le fait qu'il avait pu déceler son côté abusif. Mais il s'avait également qu'elle essayait de se rapprocher d'un infirmier mais que ce dernière l'avait rejeté. C'est l'infirmier que Chie mentionne dans la scène post-crédit. En effet, l'infirmière a fait passer le meurtre du vieux pour une attaque de goule et a eu les louanges pour avoir essayé de le protéger (alors que c'était l'inverse).

 

Maintenant l'autre intérêt de cet OAV c'était l'introduction de Chie Hori et ... mouais. Perso' j'ai eu du mal à croire à ses réactions et à sa personnalité, alors que dans le manga je la trouve bien mieux et bien plus crédible ... C'est juste mon opinion.

 

Et dernier reproche, C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC LES MENTONS DANS CET ANIMÉ ?! x) D'abord Amon, puis Arima et maintenant Tsukiyama. Franchement je trouve le chara-design de l'animé assez bof par rapport au manga ...

 

Voilà, donc malgré tout j'ai trouvé cet OAV tout de même sympa à regarder (au même titre que TG Jack malgré le fait que c'était moyen et rushé), là au moins c'est pas vraiment rushé, on a eu droit à une apparition de  Matsumae et ça c'est cool 8) Sinon, l'ost est toujours aussi excellente, c'est vraiment le seul truc que l'on ne peut reprocher à l'animé ! :) Et il y a eu cette scène de chute qui n'est pas sans rappeler une scène récente du manga ! ^^

 

Si ça intéresse des gens, le résumé en anglais du chapitre dont c'est adapté :

 

Part 1 : http://saezutte.tumblr.com/post/94705235730/so-you-might-be-aware-that-there-are-tokyo-ghoul

Part 2 : http://saezutte.tumblr.com/post/94717427090/tokyo-ghoul-novel-hibi-days-chapter-3

Part 3 : http://saezutte.tumblr.com/post/97713565880/tokyo-ghoul-days-photograph-chapter-3-part

Part 4 : http://saezutte.tumblr.com/post/99710523680/tokyo-ghoul-days-chapter-3-photograph-part-4

Part 5 : http://saezutte.tumblr.com/post/99797990200/tokyo-ghoul-days-chapter-3-photograph-part

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAV PINTO vu

 

C'était bien meilleurs que JACK , en même temps c'était pas dur  9_9 . J'ai passé un bon moment , on développe un peu plus le personnage de Shû ce qui est sympas puisque c'est un personnage que j'aime beaucoup en général ( surtout dans le mangas ) et l'on nous introduit à un nouveau personnage ( personnage qui me fait penser qu'il faut absolument que je débute :re ) , point noir j'ai trouvé ses réactions vraiment pas bien expliqué et bon , elle a aucun sens de survie la demoiselle .

Sinon niveau ost c'était excellent vraiment le seul truc sur lequel l'on peut ne pas cracher . J'ai bien aimé le petit placement de la symphonie du nouveau monde pendant la dégustation finale de Shû , même son HARRMONY m'a semblé sympas .

Du coup là ou j'avais mis un 3/10 à Jack que j'avais trouvé totalement dégueu je met un bon 6 à Pinto qui m'a surpris dans le bon sens du terme .

Bon c'était pas ouf non plus et quand même un peu rushé mais après le bousin Va ça fait plaisir de voir un truc un minimum cohérent et sympas .

 

 

Citation
Du coup, je vais parler de la scène de l'hopital qui a est moins claire dans l'animé que dans le roman. Dans l'animé, on a l'impression que tout ce que Tsukiyama veut c'est manger le vieux dans cette scène. Dans le roman, c'est plus complexe. Cette scène illustre le propos de Tsukiyama que j'ai cité plus haut et répond à la question qu'il se pose, lorsque l'infirmière frappe le vieux. Voilà ce à quoi elle se résout pour survivre dans ce monde. Et c'est donc pour ça que Tsukiyama montre cette scène à Chie (alors que dans l'anime comme j'ai dit, on a l'impression qu'il est juste là pour bouffer le vieux) et il veut donc voir comment cette dernière elle-même réagira face à la mort (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne la tue pas tout de suite une fois qu'elle l'a pris en flag en train de bouffer, il voulait d'abord comprendre son objectif, ce qui montre sa fascination pour les humains). De plus, un point qu'ils ont complètement omit dans l'oav, c'est que Tsukiyama connaissait cette infirmière et avait régulièrement des discussions avec elle, d'où le fait qu'il avait pu déceler son côté abusif. Mais il s'avait également qu'elle essayait de se rapprocher d'un infirmier mais que ce dernière l'avait rejeté. C'est l'infirmier que Chie mentionne dans la scène post-crédit. En effet, l'infirmière a fait passer le meurtre du vieux pour une attaque de goule et a eu les louanges pour avoir essayé de le protéger (alors que c'était l'inverse).

 

Merci pour l'explication c'est vrai que c'était pas très clair ^^ .

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Après le fiasco JACK, en même temps, ainsi que la représentation de Shuu dans l'anime qui a toujours été foirée; j'avais aucun espoir. Et comme quoi, ça passe!

 

C'est pas génial non plus, encore une fois le chara-design : beuh; comment arrivent-ils à rendre un personnage à la base si beau (Kaneki a en premier lieu pensé qu'il était MANNEQUIN quand même!), en un homme aussi laid, qu'ils nous expliquent. J'imagine que c'est parce que Pierrot adore en faire un clown, ont sûrement pensé que c'était là tout son personnage, ce qui fait que Mamoru Miyano, en plus, en fait des tonnes (et dit dans le Gururaji qu'il préfère Shuu dans le manga).

 

Mais à par ça, j'avoue que c'était pas si mal. En tout cas, Shuu était bien plus convaincant qu'il ne l'a été durant toute l'adapt animée. Ici, il dégageait vraiment quelque chose, et voir en plus toutes ces petites traces de foreshadowing le concernant (car bon sang ce qu'il est un personnage important, on a bien pu l'apprendre avec TG:Re), c'était plaisant. Ca permet de mieux voir l'évolution qu'il a eue, encore plus en comparant avec les chapitres tous juste sortis de TG:Re. Ici, j'ai pu voir plus de détails sur Shuu, qui ne tue pas Chie car il veut la comprendre, qui dit apprécier les humains; et qui laisse présager ce qu'on a pu voir lui arriver en rencontrant Kaneki : lentement, il a compris qu'il ne cherchait pas juste "son repas ultime", mais un lien. Lien qu'il a tissé avec Chie, et évidemment ensuite avec Kaneki (même si ça, ceux qui ont seulement vu TGA ne le sauront jamais lol), qui lui a fait comprendre l'importance des gens autour de lui, et cesser de ne penser qu'à ses désirs, pour au final véritablement tenter d'aider/sauver Kaneki. Toute la symbolique de la scène sur le toit de la fin de TG qui a été sauvagement déchiquetée par Pierrot en la tournant au ridicule, en faisant de Tsukiyama un enfant chouineur qui ne veut pas laisser partir sa proie alors qu'à ce moment précis il est justement totalement déboussolé car il se rend compte que Kaneki était bien plus.

 

Bref, pour en revenir à l'OAV (je m'emporte toujours quand je parle de l'anime Tokyo Ghoul); j'ai donc véritablement ressenti bien plus de noirceur que dans toute la saison 2. J'ai ici, vraiment pu voir la tragédie qui se défile sous cette simple scène ultra violente où une infirmière tabasse à mort un homme; et c'est ça Tokyo Ghoul : pas juste de vilains monstres qui mangent des gens, ou les vilains inspecteurs qui sont ultra manichéens. C'est une énorme tragédie, sous tous les points, qui prouve que personne n'est tout blanc ou tout noir, et que la noirceur se cache parfois derrière les choses qui semblent les plus lumineuses.

 

Ainsi, parfois Mamoru Miyano fut vraiment exaspérant (déjà qu'ils le fassent parler dans toutes les langues toutes les 3 sec c'est lourd); mais parfois, dès qu'il devient plus sérieux, entre bien mieux dans son rôle.

 

Pour Chie, j'ai relativement été déçue je dois dire. Déjà, sa première apparition : sérieux, non, elle fait la petite fille toute contente qui chantonne et ça lui va clairement pas. J'ai pas lu les lights novels, mais ça correspond incroyablement pas à ce qu'on voit d'elle dans TG:Re, qui est plutôt blasée, très manipulatrice sous ses grands yeux d'enfant, et très sarcastique quand elle parle de Tsukiyama.

Pour la suite, ça s'améliore, le passage dans la chambre d'hôpital était très réussi en même temps.

 

Bref, tant de choses à dire, du bon et du très mauvais. On est en tout cas pas au stade de JACK qui était juste une purge, avec véritablement rien à garder à part le jeu d'acteur de Kimura Ryohei. Là, ça s'est avéré plutôt sympa, et limite ça me fait me demander si Pierrot a enfin eu l'illumination et compris où se cachait la vraie noirceur de TG. S'ils nous font quelque chose comme ça, peut-être que TG:Re animé pourrait ne pas être si naze (si on oublie les énormes trous dans le scénario qu'il y aura forcément + le chara-design de base foutu)...

Argh, vilain espoir, va-t-en! (j'ai surtout envie de voir Haise animé je dois avouer il me manque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je déterre le sujet car j'aimerai partager quelque chose qui pourrait intéresser certaines personnes.

Il s'agit d'un message de Sui Ishida, l'auteur du manga Tokyo Ghoul, à propos de la saison 2 de l'animé. Ce message date puisqu'il l'avait posté sur son Tumblr après que la saison 2 se soit terminé malheureusement je n'avais jamais trouvé de traduction jusqu'à aujourd'hui et j'avais envie de vous le partager. Dans celui-ci, il y partage son ressenti sur l'animé, ce qu'il a traversé pour rendre tout cela possible et ses remerciements à toute les personnes qui l'ont soutenu dans ce projet.

 

Le message est traduit en anglais à cette adresse : http://kanekikn.tumblr.com/post/116052580212/lightinvasions-%E5%8C%BA%E5%88%87%E3%82%8A-sui-zakki

Si jamais des gens ne comprenant pas l'anglais passent par ici et aimeraient en savoir plus, n'hésitez pas à me le faire savoir et je prendrais volontiers le temps de traduire le message en français.

 

Tout ce que j'ai à dire, c'est que les mots ne me suffisent pas pour exprimer tout le respect que j'ai pour cet auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Vraiment plaisante cette annonce car j'étais resté sur ma fin avec le final de la dernière saison que j'avais trouvé très mauvais, un gout d'inachevé ou bâclé. Alors que j'avais trouvé cet univers des plus intéressant et une atmosphère rare qui s'en dégageait. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que, comme on a dû de nombreuses fois te le répéter; l'anime n'a aucun sens. L'adaptation de :re n'a aussi, au fond, aucun sens, sans les événements du manga qui ont été sautés.

Donc il est temps pour tout le monde de se mettre à lire :) Sinon, l'histoire de Sasaki Haise vous paraîtra bien fade.

 

En tout cas de mon côté, en attendant que le staff soit confirmé, je prie que Pierrot ait été mis à l'écart pour adapter cette suite qui a toujours été, à mon goût, bien supérieure à la première partie (et normal, c'est en continuité, et les personnages sont de plus en plus développés). En tout cas, ce trailer est joli, il est plus proche de la vraie ambiance de Tokyo Ghoul que ce truc faussement macabre et gore qu'était l'anime/qu'est la promo qu'on veut en faire.

 

Bref je materai forcément, car Sasaki Haise et moi c'est une histoire d'amour, et que même s'ils le foirent, je dirai jamais non à plus le voir. Aussi, je me demande vraiment comment ils vont bien justifier tous les trous du scénario (que ce soit la mort de Hide qui n'a jamais eu lieu dans le manga, le V14 totalement absent, Tsukiyama sans aucun développement etc.).

On verra bien.......... avec un peu de chance ils peuvent nous pondre un Furuta correct, ce serait la moindre des choses.

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais tout simplement pas si je dois être hypé ou désespéré.

 

Loin de moi l'envie de faire le snob de service, mais comment ils vont faire pour que cette suite soit cohérente et fidèle au manga avec le désastre qu'a été TG Root A ?

Les anime-only vont tellement rien comprendre à plus d'un niveau mais certains vont malgré tout continuer de penser que c'est le meilleur animé de tout les temps. Ou alors j'me trompe totalement et ils vont totalement rager parce que "ilé ou kaneki ?! ramné kanki ilé nul hyse" comme ce que j'ai pu voir à de nombreuses reprises avec la parution des tomes en France. 

Le pire c'est que, si bien entendu c'est toujours Pierrot à l'adaptation, ils seraient encore capables de condenser les 143 chapitres sortis à ce jour en 2 saisons de 12 épisodes en se focusant que sur les scènes d'actions. J'en suis même quasiment sûr en fait, le début de :re est trop centré sur de l'enquête avec assez peu d'action ce qui risque de pas plaire au fan de l'animé lambda qui regarde Tokyo Ghoul pour du gore (censuré avec des belles gros bandes noires qui font 2 tiers de l'écran bien sûr) et pour Kaneki parce que "ilé tro d4rk". 

 

Bon j’exagère bien évidemment, faut attendre de voir évidemment peut-être que ce sera une bonne surprise, mais j'avais dit la même chose avec Root A et on sait tous ce que ça a donné. En tant que fan de l'oeuvre original, cette annonce me laisse un goût amer dans la bouche donc je me permet de déverser un peu de sel sur celle-ci pour me sentir mieux.

Pour tout de même finir sur une note positive, j'espère au moins que même si l'animé est rushé, les scènes qu'ils adapteront seront bien adaptée et feront honneur à l'oeuvre originale. C'est une qualité dont la saison 1 pouvait au moins se venter. 

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait reboot cette série avec un nouveau studio (Madhouse)! Faire un anime sur la 2e partie n'a absolument aucun sens au vu de l’exceptionnelle médiocrité de TG Root A! Ils vont devoir faire une S2 en ne prenant pas compte la S1 de mon point de vue malgré les incohérences! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu qu'il n'y ai pas de reboot entier de la première partie avec un meilleur studio et une meilleure animation.

Du coup l'annonce m'a rien fait du tout, j'étais même effrayé et je le suis toujours tant qu'on ne sait pas le nom du studio. En plus c'est qu'un trailer un HD (normal aujourd'hui) ça ne vient rien dire quant à la qualité du vraie travail et ça ressemble beaucoup au style de pierrot.

Si c'est fait par un autre studio je regarderait mais je serais aussi très critique (à cause de root A? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rhumier a dit :

Il fallait reboot cette série avec un nouveau studio (Madhouse)! Faire un anime sur la 2e partie n'a absolument aucun sens au vu de l’exceptionnelle médiocrité de TG Root A! Ils vont devoir faire une S2 en ne prenant pas compte la S1 de mon point de vue malgré les incohérences! 

Lol stop avec Madhouse, ce studio qui met aucune âme dans la plupart de ses adaptations et se contente d'avoir des produits de base excellent.

 

 

Le 05/10/2017 à 23:01, Crocodile a dit :

Vraiment plaisante cette annonce car j'étais resté sur ma fin avec le final de la dernière saison que j'avais trouvé très mauvais, un gout d'inachevé ou bâclé. Alors que j'avais trouvé cet univers des plus intéressant et une atmosphère rare qui s'en dégageait. 

 

En même temps vu comment les adaptations sont à c*ier tu ferais mieux de même pas regarder cette suite qui se base sur la deuxième partie de TG. ^^

 

 

 

Sinon j'ai même pas peur l'image est déjà moche, j'imagine que ça va être encore Pierrot et encore un massacre de cet excellent manga. Je pense pas regarder si c'est juste pour cracher dessus et être désespéré par le boulot comme d'hab médiocre du studio. 

Dommage parce que j'adore Re: en manga mais bon, mieux vaut prévenir que guérir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce staff du désespoir, je sais même pas si de mémoire j'en ai déjà vu un aussi mauvais. 

Je pense que Papy se retourne dans sa tombe. 8)

Je l'enterre peut être un peu vite cela-dit (je parle de Papy), mais pour l'anime j'ai tout simplement aucun espoir. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette tellement mon ancien message ou j'avais raison en disant " ça ressemble beaucoup au style de pierrot".

 

Triste, très triste nouvelle même si je m'y attendais fortement. J'aime TG donc je vais regarder avant de juger bien sûr mais voila, un massacre est sur le point d'arriver. Que ce soit sur le respect de l'oeuvre ou la qualité d'animation médiocre (regardez juste Naruto shippuden) ya pas de quoi se réjouir.

 

Le pire c'est que TG:Re il est plus dark que la première saison avec l'arc Opéra et Takizawa très ensanglanté alors on va aussi se coltiner soit de la censure soit des scènes changées ou adoucies avec une sauce à la héro basique de shônen plutôt que du build up.

Chûji MIKASANO c'est celui qui a fait l'écriture des précédents (mauvais) anime de Tokyo ghoul...

Modifié par Kyrrua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

PV sympa sans plus. Après on connait Pierrot avec les PV. PV de la S1 et PV de la S2. Pour la S1, les scènes ont été animées exclusivement pour la PV et dans l'animé elles été différentes. Pour celle de la S2, bah aucunes des scènes ne sont dans la saison.

 

Apparemment on a un nouveau directeur, mais je pense pas qu'il va changer grand chose à la qualité.

On a également un nouveau chara-design et je ne sais pas comment, mais il a réussi à rendre les chara-designs encore plus moches que son prédécesseur (qui dans les précédentes saisons passaient encore sauf pour quelques personnages, je pense notamment aux mentons de Tsukiyama et Arima ...). Je juge peut-être un peu trop vite et qu'avec un temps d'adaptation je trouverai ça mieux mais je garde peu d'espoir.

 

La question qui se pose toujours, c'est comment il vont enchaîner sur :re avec tous les trous qu'ils ont laissés dans les saisons précédentes. Soit il vont faire pareil qu'avec les saisons précédentes et massacrer le manga, soit ils vont rester fidèle au manga (lol, qui y croit ?), mais y'a plein de choses que ceux qui n'ont vu que l'animé vont pas du tout comprendre en plus de trouver ça mou vu qu'ils ont été habitués à une série d'action avec les saisons précédentes.

 

Bref, au moins l'avantage avec le fait de regarder un animé en s'attendant à de la grosse merde, c'est qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas la présence de Toka et Kaneki, quelqu'un peut me dire si c'est vrai ou pas ? Comme dit précédemment par Tenroku, en ce qui me concerne, j'ai vu juste l'animé, et j'ai peur d'être un peu perdu et de ne pas comprendre grand chose si la transition entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 est brutale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront bien là, on peut d'ailleurs voir furtivement Touka dans le trailer.

Sinon, je te conseille évidemment de lire le manga et de ne pas te gâcher encore plus cette série en continuant à seulement voir la version ignoble de l'anime, qui a coupé de nombreuses choses extrêmement importantes, notamment par rapport à Arima, et même Tsukiyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.

Qualité vraiment pas ouf, décors en fond qui laisse présager un monde vide ou l'on ne voit que les persos qui nous intéressent.

Et l'ambiance aussi est nulle à chier mais c'est pareil pour les première saisons aussi donc bon.

Pierrot n'a jamais su retranscrire l'ambiance gore/pesante de TG, préférant nous montrer un shônen d'action.

 

le mot qui me vient en regardant le trailer c'est "plat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • Mµû changed the title to Tokyo Ghoul (TV, √A, :re)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...