Aller au contenu


Tokyo Ghoul (TV, √A, :re)


Guilek
 Share

Messages recommandés

Néanmoins le plus drôle c'est l'histoire alternative qui n'en est pas une finalement, quel effet de surprise. :)

 

Je me suis dit la même chose haha... Au final, ce qui m'a le plus déçu, c'est de ne pas avoir une histoire alternative. Pourtant, il y avait de quoi exploiter énormément le scénario si Kaneki partait à Aogiri. J'imaginais des rebondissements de partout. Mais, non. ^^

 

@Mµû : Il reste le design capillaire, mais bon pour le peu que ça nous surprend venant de la passion colorée d'Ishida. :P

 

Ça, c'est du spoil mdr x)

Moi, je l'adore, la passion colorée d'Ishida ! Le manga est tellement plus attrayant, sans moment très comique en plus, que si on avait que quelque chose d'hyper sombre à tout va. Là, ça passe super bien. Qu'il continue ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce foutage de gueule total

 

Pierrot aurait dressé un plan fixe de doigt d'honneur pendant 20min que je l'aurait préféré à ça.

 

Ça doit être l'épisode le plus mal foutu que j'ai jamais vu. Je pense qu'ils ont essayé de faire des truc, mettre des symboles tout ça tout ça... sauf que vous êtes nul. On fait ça quand on sait le faire.

 

Une vrai purge.

J'ai rien ressenti, à aucun moment.

 

Ce que je retiens de l'épisode? J'ai vu des tasses à café, des cheveux, hide qui meurt (probablement d'un arrêt cardiaque? ???)... wait what? Hide meurt?, Toka qui sert à rien et Kaneki qui marche... marche... marche encore?...  *regarde sa montre* mazette il marche toujours?... *coupe le son et cette horrible musique, allume la télé, se douche, fait caca*... marche "MAIS Y VA SE PASSER UN TRUC DANS CET ÉPISODE??"

 

Sinon j'suis censé comprendre quoi à la fin avec Arima et sa quinque? Nan pace qu'ayant lu le manga j'ai une vague idée mais j'ai quand même un doute.

 

Et sérieux on nous montre pas la chouette? Son identité? Non? Bof ben au point ou on en est...

D'ailleurs otez moi un doute la chouette c'est bien

Tatsuki sen, l'écrivaine? Vu qu'on donne pas son nom faut se baser uniquement sur le physique et j'ai toujours eu un doute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux on nous montre pas la chouette? Son identité? Non? Bof ben au point ou on en est...

D'ailleurs otez moi un doute la chouette c'est bien

Tatsuki sen, l'écrivaine? Vu qu'on donne pas son nom faut se baser uniquement sur le physique et j'ai toujours eu un doute

 

 

Pour le coup, c'est montré à la fin de l'épisode 11, après l'ending

Et oui c'est bien elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'histoire enfaite ? C'est juste nul à chier xD

J'ai tout suivit ... pour rien ! o.O

 

Il y a des scans en français ? J'aimerais bien tout lire parce que c'est une catastrophe là ...

 

Même le film birdemic est mieux à regarder -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c'est la première fois (2eme en fait après naruto shippuden) que je me sent violé, bafoué en regardant un anime.

 

Le mot qui me revient en tête c'est médiocrité, cet anime est tellement naze. L'histoire est pas naze elle est juste inexistante, chara-dev inexistant, Kaneki avec aogiri inexistant, sentiments inexistants. On arrête pas de le dire mais au final ils ont même pas suivit une autre route, rien n'a changé ils ont repris les mêmes scènes et les mêmes phrases du manga en enlevant tout ce qui leur faisait du sens.

Les épisodes les plus nuls auront été ceux de la saison 2, et je rappellerais surtout l'épisode le plus incohérence de la cohérence qui est celui de la prison. Mais sérieux ils ont juste fait l'épisode pour montrer les fight de Shachi, les jumelles et centipede sans même en comprendre le contexte ou l'importance. Je peut le dire haut et fort, le studio Pierrot est rempli d'imbéciles, pas possible d'être aussi con.

 

Shachi qui attaque celui qui vient le libérer sans raison, juste parceque le fight est cool dans le mangas du coup autant le mettre dans l'anime, sa fait fan service surtout que Shachi est avec aogiri et qu'il sait que kaneki est d'aogiri aussi. Les jumelles n'en parlons pas. Centipede encore moins (Amon qui détruit si facilement un half-kakuja avec son petit doigt on en parle ?). Bref, ce qui m'a le plus choqué en fait c'est à la fin, WTF POURQUOI YOSHIMURA EN OWL EST PERCU COMME LE CHEF DE AOGIRI ET VIENT SAUVER KANEKI ET AYATO ???

Mais ou est le sens de l'histoire sérieux ? Pierrot à fait son anime sur le mangas en disant qu'il sera different mais c'est exactement pareil, c'est à dire que dans la saison 1 kaneki se fait enlever par aogiri et torturer et yoshimura vient le sauver ok, mais POURQUOI dans la saison 2 on dit que leur chef c'est Owl/Yoshimura et qu'il vient les sauver ? Si kaneki etait avec aogiri je voit pas comment yoshimura qui ne l'est pas a pu venir les sauver à ce moment précis. Et si yoshimura était vraiment le chef d'aogiri je voit pas pourquoi il aurait fait enlever et torturer kaneki pour aller ensuite le sauver(et mis en bazar son magasin tiens). MAIS OU EST LE SENS SERIEUX ? En plus c'était riddicule son apparition, il est connu comme le "owl qui ne tue pas" mais il apparaît en faisant tomber une pluie de cadavre et beaucoup de sang par sa bouche. N'importe quoi.

 

Bref le bilan c'est que cet anime est d'une médiocrité sans nom, à chier, tout les adjectifs péjoratif qui me viennent en tête en fait. Pierrot est vraiment le plus mauvais studio d'animation que j'ai vu à ce jour, et ça ne m'étonnais pas quand je voyais naruto shippuden qui ne m'a jamais donné envie d'être regardé.

Et la qualité de l'animation pareil, elle pue la bouse de Yak il y a plein d'erreur d'animations. On est en 2015, il y a mass anime en full hd avec des traits et dessins quasi-impec et là on nous sort ça. désolé mais ya eu aucun épisode de mémoire ou c'était bien animé et bien déssiné pareil pour ce dernier ou les mecs se sont cantonné au strict minimum. Hide meurt en mode wtf, touka qui prenait du screen time depuis 3 épisode qui court, court et se raccroche à la vie blabla pour au final rien faire en fait. (Ah on en parle de l'incohérence du fait que le ccg vient attaquer anteiku et plus particulièrmeent le magasin mais qu'au final pour ce dernier épisode il n'y a personne a 10km a la ronde ? non mais parceque normalement ya des dizaine de milliers d'agents du ccg en action mais touka et kaneki ils entrent et sortent comme dans du beurre).

J'ai énormément l'impression que ce n'est pas Ishida qui s'est occupé du scénario mais plutot la branche du studio consacré aux fillers (les même que naruto quoi). C'est la même patte, la même médiocrité et le même non-sens que les fillers de naruto que je reconnait en tout tokyo ghoul.

Si il y a un Tg:re je ne le regarderais définitement pas. J'aurais jamais du regarder la dernière scène avec touka dailleurs, je m'attendais (lol) à une animation badass avec une touka cheveux bleu/argent en mode bombe atomique. Ben en fait c'est la même touka animé très salement et qui à des jambes plus longues. J'ai recraché mon café quand j'ai vu ça je me suis dit putain qu'elle mauvaise animation, ça m'a coupé tout envie de regarder une autre merde pondue par Pierrot et perdre mon temps car Tg:re vient à peine de commencer, ça veut dire que toute la saison sera faite par l'équipe de fillers chargée de pondre une histoire incohérente.

 

Non merci, allez vous faire bien profond Pierrot, je ne lirais plus que le mangas en attendant qu'un autre studio de la trempe de madhouse reprenne le flambeau et nous réadapte Tokyo ghoul afin d'oublier que vous faites très mal votre travail. Mais voila il faut le dire :

Vous avez anéanti, salit et profané le travail de Sui Ishida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieux mais c'est QUOI cet épisode une animation complètement foiré ( mais ça on avait l'habitude ) un kaneki inexistant ( aucune expression devant la mort d'hide rien il se contente  juste de regarder ) . Bref sinon je suppose qu'ils ont voulu essayé de rajouter des symboles  le café , les cheveux Kaneki qui marche blablabla ok d'accord je veux bien mais désolé dans le contexte de cette saison 2 ça ne marche absolument pas j'ai juste l'impression qu'un gamin de 16 ans à essayé de faire "artiste"en ajoutant des musiques tristes et des moments sensé susciter une quelconque émotion chez le spectateur .... sauf que ça marche à aucun moment car tout le long de la saison la totalité des personnages ( sauf peu être Amon ) sont inexistant . Je pense que cet épisode animé correctement et après une saison excellente aurait  pu être sympas mais la... ça marche pas. À la limite j'ai bien aimé le passage du premier opening qui était excellent mais bon c'est à peu près tout sur cet épisode rien à dire si ce n'est que je suis vraiment déçu j'en attendait plus .

 

Sinon pour ce qui est du bilan de la saison je pense que vous avez compris ce que j'en pense au final. Dommage j'étais assez emballé et curieux au début malgré l'animation mais bon limite je suis déçu d'avoir vu l'anime et m'être fait spoiler les 4 tomes non sorti en France mais d'après ce que j'ai compris ils ont charcuté tellement de chose que ça change presque rien 9_9. Bref ont peu pas faire une bonne série avec 4 épisodes correct sur 12 c'est pas possible , c'était pourtant pas une tâche insurmontable une série de 24 épisodes qui certes saute quelque passages du mangas mais qui reste fidèle à l'oeuvre, 14 tomes en 24 épisodes c'est un peu short mais sa passe mais Pierrot est passé par la .

 

Pour couronné le tout l'on presque l'annonce d'une saison 3 basé sur Tokyo ghoul:re , prions pour que l'anime ne marche pas ! même si je pense que le mal est déjà fait malheureusement puisque la série à l'air de plutôt bien marcher . L'on aura surement une annonce lors de la diffusion de l'Oav .

 

 

PS: Sinon le seul truc que j'ai réellement apprécié dans cet épisode c'est l'ending juste magnifique ! 

 

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est comme l'anime, tout est coupé et on comprends rien de A à Z.

Pitoyable, maintenant je sais que quand Pierrot adapteras un autre manga en anime je ne regarderais absolument pas. Surtout que c'est pas le seul exemple, bleach, naruto shippuden, TgvA, etc ils sont tous de la même (mauvaise) qualité, mêmes dessins bâclés en mode production industrielle sortie sans réfléchir et tout leurs animés sont bourrés de fillers sans aucun sens pour se faire de la thune.

Naruto étant actuellement le Roi des anime en matière de fillers.

 

 

Avec un studio de la trempe de Madhouse derrière Tokyo ghoul on aurait pu atteindre le niveau de Hunter X Hunter, leurs auteurs Togashi et Ishida ont le même genre de délire intellectuel avec un univers profond et super super détaillé sans fan service.

Je suis triste et très(très) énervé pour l'oeuvre d'Ishida, et je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur cet épisode était vraiment une réaction à chaud après avoir vu l'épisode et maintenant je vais analyser ce final avec un peu plus de recul, et je vais également expliquer certaines choses en spoilant (je préviendrais quand ça arrivera) pour ceux n'ayant pas lu le manga et ne comptant pas le faire. Sachez par contre que ce serait une grosse erreur de ne pas le lire depuis le début ou bien de commencer directement à Tokyo Ghoul:re parce vous ne comprendriez rien avec tout ce qui a été coupé de l'animé.

 

Ce qu'ils ont voulu faire avec cet épisode :

 

Visiblement, ils ont voulu se démarquer du manga et faire les choses à leur manière, ce qui n'est pas très intelligent quand on sait qu'on est responsables des fillers de Naruto (et ça y est je trolle déjà, j'avais dis objectif ! xD). Ils ont vraiment voulu axer cet épisode sur l'émotion et le symbolisme à défaut de l'action au point même de supprimer le combat final du manga qui selon moi aurait offert bien plus d'émotion que les 5 minutes de marche de Kaneki (c'est également fort possible qu'ils aient fait ça à des fins de censure). Pour cela ils ont fait mourir un personnage très important de l'histoire (en tout cas dans le manga) et ils ont essayé de mettre l'accent sur la tragédie.

 

Pourquoi ça ne fonctionne pas :

 

Malheureusement quand on essaye de forcer le spectateur à ressentir quelque chose, c'est que ça ne marche pas. Je trouve qu'ils ont en vraiment fait des caisses pour pas grand chose vu qu'au final Hide n'est même pas hyper bien développé dans l'animé, alors pourquoi le spectateur en aurait quelque chose à faire ? Bon j'avoue, après avoir revisionné l'épisode avec plus de recul, j'ai un petit pincement au coeur quand je vois Kaneki tenir Hide mort dans ses bras. De plus le début de la marche de Kaneki est vraiment pas mal, car on voit tous les cadavres d'Aogiri et du CCG et notamment comment ils réagissent à cela, perso ça m'a donné des frissons. Le problème, c'est qu'au lieu de continuer, ils finissent par faire un gros plan sur Kaneki pendant 3-4 minutes et c'est juste beaucoup, beaucoup trop long. C'est comme si on avait quelqu'un à côté en train de nous hurler "REGARDE COMMENT C'EST TROP TRISTE, ALLEZ PLEURE STEUPLAIT !!!", ça prend pas.

 

S'ajoute à cela, Kaneki qui montre quasiment aucune émotion. Ça doit être dur pour ceux qui regardent seulement l'animé d'avoir de la compassion pour un personnage quasi absent de la saison et qui ne laisse paraître aucunes émotions lors de ses courts instants. Ils ne savent pas ce qu'a traversé Kaneki dans le manga et pourquoi ça le rend aussi attachant et nous fait avoir pitié de lui.

On dirait que le studio n'a pas comprit Kaneki, car celui qu'on voit dans l'animé ne colle pas à celui dans le manga. Les lecteurs du mangas savent à quel point Kaneki est très instable mentalement et il serait juste devenu fou si son meilleur ami était mort dans ses bras. Donc là aussi c'est un problème.

 

Puis il y'a des choses qui manquent d'éclaircissement, par exemple, on aurait dû voir les Clowns qu'on a vu dans le tout premier épisode de la saison mais visiblement ils les ont introduits pour rien. Pareil pour les jumelles et le Docteur Kanou qui ont au final été introduit pour rien dans l'animé, leur arc a été totalement coupé ce qui laisse plein de questions en suspens alors que dans le manga cet arc est fini et est super intéressant. En parlant de persos qui servent à rien dans cet animé, Touka qui court depuis 3 épisodes n'a au final servit à rien à part faire du remplissage. Ils ont également coupé une scène magnifique entre Juzou et Shinohara où Juzou fait ses adieu à Shinohara qu'il appelle son "sauveur". C'est à ce moment là que Juzou arrête d'être un psychotique et qu'il devient hyper classe ! ;)

 

Enfin, dernier gros problème, ils ont complètement coupé le combat Kaneki vs Arima ce qui confuse totalement ceux qui n'ont pas lu le manga. A première vu, aussi déçu que ça me rendait, je me suis dit que c'était tout de même cohérent car il semblait que Kaneki s'était rendu pacifiquement au CCG, ce qui signifie qu'un combat n'était pas nécessaire. Cependant, des choses semblent indiquer que le combat a bel et bien eu lieu : le bruit du Quinque, puis le Quinque planté dans le sol et enfin la toute dernière scène avant l'ending où on voit que Kaneki semble être à terre. Tout ça me mène à croire que c'était plus de la censure qu'autre chose, vu la violence de ces scènes dans le manga. Au bout d'un moment, studio Pierrot aurait dû comprendre que Tokyo Ghoul est un manga qui vise un publique mûre et qu'une telle censure n'est pas nécessaire. Mais bon, vu qu'ils en font qu'à leur tête ...

Donc je vais le dire pour ceux qui n'ont pas compris et qui ne comptent malheureusement pas lire le manga (attention c'est un très gros spoil) :

 

Kaneki s'est fait brutalement massacré par Arima et est laissé pour mort à la fin de Tokyo Ghoul.

 

 

Mais au final le plus gros problème dans tout ça, c'est qu'ils veulent ensuite adapter directement Tokyo Ghoul:re alors qu'ils ont coupé plein de trucs importants et qu'ils doivent encore clarifier. Si ils font ça, ceux qui n'ont pas lu le manga ne pourront vraiment plus rien comprendre, déjà que cette saison là c'était limite, je parle pas du bordel que ce sera si ils adaptent :re ! >.< Franchement, j'aurais été plutôt enthousiaste si ce final avait pu déboucher sur une 3ème saison originale qui aurait été écrite par Sui Ishida lui-même. Je pensais que c'est ce qu'il allait se passer vu qu'ils lançaient certaines questions sur les goules artificielles (notamment Takatsuki Sen qui pose des questions à Shinohara) et en plus de ça l'arc du Docteur Kanou n'avait pas encore été exploré dans l'animé. De plus, y'avait des story-boards du teaser qui n'avaient pas été adapté cette saison et la phrase que Kaneki dit dans ce trailer "J'ai trouvé le roi Borgne, je vais le tuer" s'est avérée être un pur mensonge. Comme beaucoup l'ont dit avant moi, cette saison ne diffère pas du manga, c'est juste une version rushée avec plein de choses manquantes que nous a chié le studio Pierrot. La saison 1 était rushée, certes, mais faisait toujours sens. Là ils ont passé à la trappe tellement d'informations importantes que ceux qui ne lisent pas le manga ne pourront jamais comprendre Tokyo Ghoul:re si ils décident de l'adapter en animé.

 

Ce qui aurait dû se passer dans cet épisode :

 

Alors là, c'est le moment où je vais spoiler pour raconter à ceux qui n'ont pas lu le manga (avec images à l'appui) comment ça aurait vraiment dû se passer et ainsi les aider à mieux comprendre, donc si vous n'avez pas encore lu le manga MAIS que vous comptez le lire, ne lisez pas ce qui suit.

 

 

Après son combat contre Amon, Kaneki est gravement amoché au point de ne même plus pouvoir se régénérer. Il va donc se cacher dans les égouts (débouchant notamment dans les souterrains de Tokyo : le 24e arrondissement qui a été creusé par les goules pour se cacher) alors qu'il est peu à peu en train de perdre son esprit, il a des hallucinations de Rize et Jason et il commence à avoir envie de chair humaine.

 

 

124044010.jpg

 

 

C'est à ce moment là que Hide se montre. Kaneki tout comme le lecteur ne sait pas si c'est une hallucinations ou pas. Hide explique à Kaneki qu'il savait ce qu'il était depuis le début, et qu'il s'en foutait car il était son ami. Il lui demande ensuite si il est capable de se battre une dernière fois avec tout ce qu'il a. Après ça, c'est le blackout total.

 

 

145306015.jpg

 

 

Quand il se réveille Hide n'est plus là, toutes ses blessures ont guéries et il sent un délicieux goût de sang dans sa bouche. Il se demande si ce qu'il a vu précédemment était un rêve et alors qu'il commençait à songer au pire, il arrive dans une salle remplie de fleurs ayant pour matriculation "V14" (comme Volume 14, le dernier tome de Tokyo Ghoul et dans lequel se déroule ce passage, Sui Ishida t'es vraiment doué pour le foreshadowing). En son milieu se tient "La Faucheuse du CCG", "Le Dieu de la Mort", "L'Invaincu" Arima Kishou.

 

 

4030540151.jpg

 

 

Sans jamais l'avoir vu, il a tout de suite deviné de qui il s'agissait. Et c'est à ce moment là qu'il se rend compte que ce ne sont pas des fleurs qui remplissent la salle, mais bien des cadavres de goules. A ce moment là, tout comme le lecteur, Kaneki ne ressent ni peur, ni colère, ni haine mais le désespoir total.

 

 

602825002.jpg

 

 

Kaneki décide de le prendre par surprise et de lancer l'attaque en premier. C'est à ce moment là que "Ixa", le Quinque d'Arima, transperce le cerveau de Kaneki avant de ressortir par son oeil gauche.

 

 

9994690152.jpg225035000.png

 

 

C'est à ce moment là que l'horreur de Tokyo Ghoul atteint son paroxysme. Kaneki pète un câble au point de sortir plein d'insanités et de phrase incohérentes. Il commence même à réciter un poème alors qu'il est dans une situation critique, c'est super creepy. Il tente désespéramment d'attaquer Arima et parvient à endommager son Quinque.

 

 

895445003.png820882012.png

 

 

Mais Kaneki est ensuite neutralisé Arima. "Nous sommes au V14" dit-il. "Aucunes goules ne peuvent passer le V14". "Tu es bon Kaneki Ken, je vais avoir besoin d'un nouveau Quinque" dit-il avant de lui enfoncer la pointe de son Quinque dans l'oeil gauche.

 

 

644859015.png

 

 

On se retrouve ainsi dans l'esprit de Kaneki où il rencontre sa part innocente, humaine, sous la forme de Kaneki cheveux noir enfant. Ils marchent ensemble main dans la main et on a le droit à un dialogue très émouvant et Kaneki (cheveux blanc adulte) s'excuse au près de Kaneki enfant pour ce l'avoir transformé en une espèce de monstre. "Reposons-nous un peu". Les deux s'enlacent dans une scène très symbolique.

 

 

442402008.png975328011.png

 

 

Soudain, un souvenir revient à Kaneki. "La nuit fatidique où mon destin a basculé, un clown riait". A la fin du manga, plusieurs inspecteurs sont portés disparus dont Amon Koutaro et Takizawa Seidou. Kaneki aka "Centipede" est laissé pour mort.

 

 

5002170121.png636194014.png

 

 

Pas mal de question sont laissées en suspens mais 1 mois plus tard débute Tokyo Ghoul:re qui se passe 3 ans après les évènements de Tokyo Ghoul et où l'on suit Sasaki Haise, inspecteur de première classe et mentor de l'unité Quinx qui est une unité très spéciale sous la direction de Akira Mado et Arima Kishou.

 

 

458469QuinxSquad.png

 

 

 

Voilà, tout ça aurait été bien plus riche en émotions que la merde que nous chié Pierrot.

 

En tout cas merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire ! ^^ Je me suis un peu étalé.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah.

 

Franchement, fallait oser le faire. Kaneki qui marche, Touka qui court. Voila, j'ai résumé l'épisode.

Sérieusement, plus que Hide qui discute tranquillement alors qu'il est train de crever, plus que Kaneki qui n'exprime AUCUNE ÉMOTION alors qu'il est instable, plus que Yomo qui laisse partir Touka pour la rattraper trois épisodes après, plus que Kanou introduit pour rien du tout comme les jumelles, et plus que les teaser qu'on a eu et qui ne se sont au final pas produit, ce qui m'a choqué durant l'épisode, c'est : comment à fait Hide pour se barrer après avoir rencontré Noro ? ;D C'est bête, mais durant les 25 minutes, je n'ai pensé qu'à ça (et j'ai pu réfléchir tranquille puisqu'il ne se passait rien).

 

Pas la peine d'épiloguer sur cet étron lamentable, je vais plutôt me lire le dernier chapitre de Re en espérant ne plus jamais avoir à regardé un épisode de TG réalisé par le studio Pierrot (ce qui vu la fin risque bien d'arriver ...), avec un scénario VRAIMENT écrit par Sui Ishida.

 

@Kyrrua

Shachi qui attaque celui qui vient le libérer sans raison, juste parceque le fight est cool dans le mangas du coup autant le mettre dans l'anime, sa fait fan service surtout que Shachi est avec aogiri et qu'il sait que kaneki est d'aogiri aussi. Les jumelles n'en parlons pas. Centipede encore moins (Amon qui détruit si facilement un half-kakuja avec son petit doigt on en parle ?). Bref, ce qui m'a le plus choqué en fait c'est à la fin, WTF POURQUOI YOSHIMURA EN OWL EST PERCU COMME LE CHEF DE AOGIRI ET VIENT SAUVER KANEKI ET AYATO ???

Mais ou est le sens de l'histoire sérieux ? Pierrot à fait son anime sur le mangas en disant qu'il sera different mais c'est exactement pareil, c'est à dire que dans la saison 1 kaneki se fait enlever par aogiri et torturer et yoshimura vient le sauver ok, mais POURQUOI dans la saison 2 on dit que leur chef c'est Owl/Yoshimura et qu'il vient les sauver ? Si kaneki etait avec aogiri je voit pas comment yoshimura qui ne l'est pas a pu venir les sauver à ce moment précis. Et si yoshimura était vraiment le chef d'aogiri je voit pas pourquoi il aurait fait enlever et torturer kaneki pour aller ensuite le sauver(et mis en bazar son magasin tiens). MAIS OU EST LE SENS SERIEUX ? En plus c'était riddicule son apparition, il est connu comme le "owl qui ne tue pas" mais il apparaît en faisant tomber une pluie de cadavre et beaucoup de sang par sa bouche. N'importe quoi.

A ce moment, ce n'est pas Yoshimura (la fausse chouette) qui vient sauver Kaneki et Ayato, mais Eto (la vraie chouette).

Quoi que, vu les absurdité pondue par Pierrot, ça ne me surprendrait même pas. 9_9

 

Pour conclure sur l'anime, je laisse la parole à ceux qui ont tout compris à TG (attention, GROS risque de Spoil sur la fin du manga) :

 

oimg019.jpg

oimg020.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@KyrruaA ce moment, ce n'est pas Yoshimura (la fausse chouette) qui vient sauver Kaneki et Ayato, mais Eto (la vraie chouette).

Quoi que, vu les absurdité pondue par Pierrot, ça ne me surprendrait même pas. 9_9

 

Non, non je te confirme que c'est bel est bien Yoshimura (et son look en owl transformé) :P

Tiens, cadeau :

 

150328102515596641.jpg

150328102517106014.jpg

150328102517201450.jpg

 

 

Moi aussi j'arrivais pas à y croire, j'étais en mode "wtf d'ou il sort ?! quelque soit l'histoire il devrait pas être là et il devrait pas avoir tué autant de gens si on dit même dans l'anime que justement il ne tue pas (le owl qui ne tue pas)"

Tu comprends le wtf du pourquoi du  comment du meh ouadaphoque is going on de la chose ???

Donc ouais c'est vraiment n'importe quoi ce que nous a fait Pierrot. On dirait que TGvA a été fait par un studio d'animation d'enfants de 12 ans, ils oublient même de suivre l'histoire et le sens de histoire qu'ils animent.

Dire qu'un mec ne tue pas puis le faire apparaitre sur une scéne sanglante avec beaucoup de cadavres et du sang a la bouche : stupidité confirmée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope Kirrua, il s'agit bien d'Eto mais sous une forme différente de celle qu'elle a lorsqu'elle se bat contre le CCG dans les derniers épisodes. D'ailleurs, si tu fais bien attention, lorsqu'elle arrive sur le toit, elle est d'abord dans la même forme que lorsqu'elle récupère Kaneki et Ayato . Puis elle se transforme ensuite dans la même forme qu'elle a dans le manga (la scène en question ->

). D'ailleurs, on peut noter également la différence de capillarité entre les deux chouettes, l'une a les cheveux gris et l'autre à les cheveux verts comme Eto :

 

 

945005e1aeca17763b58ba6fe021442344f422.png526020hqdefault.jpg

 

 

La chose qui t'a perturbé est probablement le fait qu'on n'a jamais vu Eto sous la même forme que son père dans le manga. C'est juste une autre forme qu'a pondu Pierrot pour pas spoiler sa future apparition pendant le raid d'Anteiku. Mais ça montre bien le gros problème de cette saison -> on comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui t'a perturbé est probablement le fait qu'on n'a jamais vu Eto sous la même forme que son père dans le manga. C'est juste une autre forme qu'a pondu Pierrot pour pas spoiler sa future apparition pendant le raid d'Anteiku. Mais ça montre bien le gros problème de cette saison -> on comprend rien.

 

On la voit au détour d'une case, quand shinohara (il me semble) remarque qu'il y a une légère différence physique entre la chouette qu'il a rencontré il y a 10ans et celle qu'il a affronté récemment.

M'enfin on comprends bien que même si Eto a eu forme très similaire à celle de Yoshimura, c'était il y a 10ans. D'ou le fait qu'elle ne ressemble plus du tout à ça aujourd'hui.

 

Je me suis d'ailleurs longtemps demandé comment ils allaient représenter Eto, puisque la forme qu'ils avaient montré à la prison n'était pas la bonne. Il s'en sont bien sorti sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pire alors sachant qu'une goule n'a qu'une seule forme de kakuja.

C'est comme si aujourd'hui dans le mangas kaneki avait un kakuja centipede mais qu'on lui donne un kakuja d'ours le lendemain.

C'est juste incompréhensible. C'est comme le code génétique t'en a qu'un propre à toi même.

Le studio change l'histoire pour correspondre à ce qu'il veut.

 

C'est comme kaneki qui est dans une pseudo agonie à cause du kakuja (alors que ça devrait même pas arriver). D'ailleurs cette scène était pour justifier l'apparition du héros pendant genre 30 sec puis on ne l'a plus vu pendant 2/3 épisodes.

C'est comme le quinque d'Amon qui est soit disant upgradé et augmente de level. Nan mais sérieux le quinque c'est le code génétique d'une goule comprenant ses rc cells ça peut pas changer de propriété, ils ont fait ça pour pas rajouter la super forme arata que Amon ramasse et surement pour censurer le moment Amon/kaneki et faire la (useless) scene ou akira pleure sur lui sans qu'on voit rien.

C'est comme tout Aogiri qui se ramène à anteiku alors que normalement c'est seulement les soldats de Koma et black dobbers qui se fight (ya juste les goules importantes style Eto, noro etc. qui sont là pour une raison) surtout que dans le mangas 99% s'est fait exterminé, et là tu peut me dire qui à gagné ?

Ben non tu peut pas ils le disent pas, on le voit pas, on comprends pas quel camp à gagné à la fin et on comprends pas pourquoi Eto à pris Yoshimura.

 

Et qu'on me sorte pas l'excuse du "c'est une autre route" vu qu'au final ça n'en est pas une. Puis même si ça en était je voit pas l'intêret de changer l'essence de l'univers de TG, demain kaneki il va tirer des balles par sa bouche parceque sa fait joli ?

 

Je me suis d'ailleurs longtemps demandé comment ils allaient représenter Eto, puisque la forme qu'ils avaient montré à la prison n'était pas la bonne. Il s'en sont bien sorti sur ce point.

C'est la vraie forme d'eto dans le mangas (magnifiquement dessinée d'ailleurs) c'est pas comme si Pierrot l'avait inventée eux même faut pas rêver...

Mais je la trouve mal animé et dessinée dans l'anime (normal la qualité suit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup... non. Je sais pas d'où tu sors que le kakuhou est le centre de l'ADN d'une goule, j'ai jamais lu ça nulle part ^^ C'est l'essence de leur kagune, c'est son existence qui nécessite l'apport de chair humaine dans quel cas, sans, c'est comme une bombe à retardement; sauf dans certains cas (les Quinx), où le taux de cellules Rc est suffisamment bas pour qu'ils continuent de manger de la nourriture humaine.

 

On a eu la preuve, dans le manga, que le kakuja n'avait pas qu'une seule forme; je veux dire : c'est un kagune à la base, et les kagunes ça change de forme. On voit bien que le premier Centipede de Kaneki est différent du second, au niveau du masque, et aussi de son kagune-type Centipede. La seule différence c'est qu'un kakuja nait quand une goule mange les cellules Rc d'une autre goule, donc celles dont il ne serait pas naturel qu'il possède; là c'est comme mélanger des gènes. C'est pour ça que les kakujas sont souvent des monstres, qui passent à ce stade avec un effet berserk, car c'est une malformation de leur kakuhou qu'ils ne peuvent plus très bien maîtriser, surtout dans le cas de Kaneki qui finit par avoir un Kakuhou rempli de cellules Rc étrangères et non tirées d'humains.

 

Aussi, que Eto ressemble parfaitement à Yoshimura, au début, c'est dans le manga, c'est prouvé... comme Kaneki, elle a évolué, c'est tout; si ça se trouve elle a aussi tellement maîtrisé son kakuja qu'elle a choisi cette forme monstrueuse.

 

Et, pour le coup, dans l'arc Anteiku du manga, Aogiri se ramène bel et bien à la fin... d'où Takizawa qui finit bouffé par Noro. La raison de leur venue est bizarre dans l'anime car il manque l'explication finale du manga : enlever Yoshimura pour "recréer des Chouettes"; mais vu que là, techniquement, Kanou possède encore Rize, et que Kanou n'a pas rejoint Aogiri... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref' on pourrait débattre sur ce que l'anime a fait de bien et de mauvais, ça change rien au fait que certains points de l'animé soient incompréhensibles pour ceux qui ne lisent pas le manga vu que y'a tellement peu de choses qui sont clarifiées et expliquées correctement cet animé.

 

Un truc vraiment chiant, c'est qu'ils ont totalement passé à la trappe la biologie dans Tokyo Ghoul (du coup on pourrait même y compter la scène des 103 os vu que c'est aussi de la biologie HARDCORE xD) qui est super intéressant et plutôt cohérent dans le manga ce qui fait que tout a une justification et l'univers est bien plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté et déçu qu'un mangas comme Tokyo ghoul se fait.. MASSACRER PAR UN STUDIO DE M..... avec Akatsuki no yona ils sotn au top mais avec Tokyo ghoul ils le massacrent !!!!! La saison 2 est naze et suis pas le mangas du tout ! Ils disent que Ishida a fait cette seconde saison et j'y crois pas !!!

 

Ou est passé le V14 !!!?

Kaneki vs Arima !?

La tragique fin de Tokyo goul !?

L'organisation V !?

Les clowns !?

Dr kanou !?

les Twins!?

Rize !?

 

Non alors la non je suis pas d'accord !!! pas de saison 3 avec le studio pierrot ! je veux qu'un autre studio prend le mangas en charge (madhouse , bones , wit, ig production) et nous refais tout le mangas sans rush et troll !!! Puis une seconde saison avec Re voila ! C'est la première fois que je suis énervé contre un studio et que je veux une nouvelle adaptation d'un mangas ! Tokyo ghoul est un excellent mangas et seinen (mon premier seinen) à pas rater !!! Dans le mangas les personnages , l'histoire , les combats , l'épicness tout y est !!! dans l'anime c'est un rush énorme !La ou l'anime a fais un bon job c'est d'avoir augmenter la popularité de Tokyo ghoul ce qui me rend fier mais niveau contenu...! En conclusion:

 

 

LISEZ LE MANGAS !!!!! N'ayez pas la flemme ou je sais quoi ! Vous verrez la grandeur de Tokyo ghoul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup... non. Je sais pas d'où tu sors que le kakuhou est le centre de l'ADN d'une goule, j'ai jamais lu ça nulle part ^^ C'est l'essence de leur kagune, c'est son existence qui nécessite l'apport de chair humaine dans quel cas, sans, c'est comme une bombe à retardement; sauf dans certains cas (les Quinx), où le taux de cellules Rc est suffisamment bas pour qu'ils continuent de manger de la nourriture humaine.

 

On a eu la preuve, dans le manga, que le kakuja n'avait pas qu'une seule forme; je veux dire : c'est un kagune à la base, et les kagunes ça change de forme. On voit bien que le premier Centipede de Kaneki est différent du second, au niveau du masque, et aussi de son kagune-type Centipede. La seule différence c'est qu'un kakuja nait quand une goule mange les cellules Rc d'une autre goule, donc celles dont il ne serait pas naturel qu'il possède; là c'est comme mélanger des gènes. C'est pour ça que les kakujas sont souvent des monstres, qui passent à ce stade avec un effet berserk, car c'est une malformation de leur kakuhou qu'ils ne peuvent plus très bien maîtriser, surtout dans le cas de Kaneki qui finit par avoir un Kakuhou rempli de cellules Rc étrangères et non tirées d'humains.

 

Jparle pas du changement de forme des kagunes etc, mais du fait par exemple que le half kakuja de kaneki va pas avoir la même tête que celui de yoshimura du jour en lendemain. Comme le kagune de tsukiyama qui à pas la même gueule que celui de Ui de :re par exemple.

Assez dur à expliquer selon mon point de vue mais je parlais en fait du "visuel" des kagune (sans en parler car ils peuvent changer de forme) mais que en gros chaque personnage avait un visuel de kagune qui lui est propre comme chaque personne a un visage différent et pourtant les même cellules. Sauf exception certains cas ou le kagune/visage (lol) est implanté comme dans le cas de kaneki ou dans le cas des jumelles et des Bin brothers.

Je sais pas si c'est compréhensible mais en parlant de visage sa devrait aller ^^ en tout cas c'est comme ça que je voit les kagune.

 

Aussi, que Eto ressemble parfaitement à Yoshimura, au début, c'est dans le manga, c'est prouvé... comme Kaneki, elle a évolué, c'est tout; si ça se trouve elle a aussi tellement maîtrisé son kakuja qu'elle a choisi cette forme monstrueuse.

 

Jsuis pas sûr, mais au moins il me semble que le ccg dit que le owl qu'ils fight dans l'arc torture n'était pas le même que celui d'il y a 10 ans, ou tout du moins qu'il n'avait pas la même taille/corpulence qu'avant.

 

Et, pour le coup, dans l'arc Anteiku du manga, Aogiri se ramène bel et bien à la fin... d'où Takizawa qui finit bouffé par Noro. La raison de leur venue est bizarre dans l'anime car il manque l'explication finale du manga : enlever Yoshimura pour "recréer des Chouettes"; mais vu que là, techniquement, Kanou possède encore Rize, et que Kanou n'a pas rejoint Aogiri... 9_9

 

Oui Aogiri se ramène bien à la fin, mais pas en armée, juste les persos les plus forts (noro et compagnie) pour profiter de la confusion et se barrer avec Yoshimura. Et du coup on a pas le coté "le ccg a exterminé 99% des goules présentes", juste une seconde armée sortie de nulle part et dans l'anime on  fait on sait même pas quel coté est vainqueur.

 

Je suis dégouté et déçu qu'un mangas comme Tokyo ghoul se fait.. MASSACRER PAR UN STUDIO DE M..... avec Akatsuki no yona ils sotn au top mais avec Tokyo ghoul ils le massacrent !!!!! La saison 2 est naze et suis pas le mangas du tout ! Ils disent que Ishida a fait cette seconde saison et j'y crois pas !!!

J'ai l'impression que l'équipe des fillers fait tokyo ghoul.

Même la qualité (hd etc) est pas la même que d'autres anime de 2014/2015. Tokyo ghoul a les mêmes dessins (dessinateurs ?) que ceux qui font les fillers de naruto. C'est mon impression en tout cas, mais si c'est pas le cas je comprends pas la différence de qualité. Ou peut être ils ont autant rush l'histoire que les dessins.

 

 

Pour finir un dernier truc qui m'a fait chier c'est la différence de qualité entre (attention spoil de beauté) :

 

15032903330243392.jpg

 

et

 

150329033015338023.png

150329033150967521.jpg

 

 

Je m'attendais à prendre une claque en voyant la Touka super sexy et mélancolique en animé, mais c'était trop demandé :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vraie forme d'eto dans le mangas (magnifiquement dessinée d'ailleurs) c'est pas comme si Pierrot l'avait inventée eux même faut pas rêver...

Mais je la trouve mal animé et dessinée dans l'anime (normal la qualité suit pas).

 

Euh bah oui, j'ai jamais dis que pierrot avait réussi la forme de la chouette ???

J'ai dis qu'ils avaient bien réussi à retomber sur leurs pattes après avoir montré Eto sous sa mauvaise forme à la prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et animé fini. Merci Tenroku pour ton message car tu as répondu à la question qui me brûlait les lèvres : la fin de l'animé est-ce la même que dans le manga ?

 

On ne ressent finalement pas grand-chose. Hide meurt, c'est dommage mais on passe dessus ; idem quand Kaneki le porte (en plus il me semble qu'il y a un raté car à un moment le drap recouvrant Hide tombe et le moment d'après il est toujours présent) ; même le désarroi du CCG est mal rendu (ex : la fille de Mado qui ne répond pas). Je ne savais pas comment il fallait prendre la fin (Kaneki mort, sans doute, et c'est ce type qui a dû le tuer...) et comme dit par saito' la Tokâ post-massacre est fade. Il y a son regard dans la rue mais cela fait plus cliché qu'autre chose.

 

Bref, je lirais la fin en manga, elle me satisfera beaucoup plus. C'est dommage car l'animé n'est pas catastrophique non plus mais par rapport à la version papier, les raccourcis, les combats trop "édulcorés"... lui ont fait perdre une partie de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir une peu sur cette saison de tokyo Ghoul avec un peu plus de recul. En effet j'ai eu une réaction un peu poussé après le dernier épisode. En réalité c'est le seul épisode qui m'a vraiment scandalisé pour le reste sa reste assez moyen en tant qu'adaptation c'est clairement un scandale mais en terme d'animé c'est loin d'être la pire bouse que j'ai pu voir ( heureusement d'ailleurs ) donc on va commencer par les points positifs:

 

- tout d'abord les ost sont vraiment de bonne qualité j'ai beaucoup aimé les insert song qu'il ont ajouté qui donnait une bonne ambiance dans les moments dramatiques .... ( même si en l’occurrence un type qui regarde uniquement l'anime aura du mal à voir pourquoi elles sont la ses insert song  9_9 ) bref assez bon point cet ost en plus de la BO de la saison 1 qui était également de bonne qualité .

 

- Certaine scène sont assez stylisés : si ya un truc qu'on peu pas reprocher au studio Pierrot c'est bien le fait d'avoir essayé de nous pondre quelque chose d'original par rapport au mangas, ainsi on a quelque scène qui sont pas trop mal je pense à toute l'introduction de l'épisode 9 ( qui est sans aucun doute le meilleurs épisodes au niveau de l'animation et de la mise scène ) qui est vraiment bien foutu et quelques passages ci est là grandement aidé par l'ost .

 

- Le passage de la prison de Chochlea : Alors j'ai vue que beaucoup de monde à hurler par rapport à ce passage puisque c'est une reprise de pas mal de d’événement du mangas rassemblé

 

En effet dans le mangas l'attaque de la prison à bien plus de sens puisque c'est le véritable objectif D'aogiri qui appâte le ccg dans leur repère pour attaquer une prison avec des effectifs limités et puis l'attaque de la prison n'est pas illustré dans le mangas mais juste évoqué. 

. Mais bon passons sur ce point la je pense que l'arc de 2 épisodes dans la prison est le point culminant de l'anime , les combats même mal animé sont plutôt bien foutu l'on a le Kakuja de Kaneki qui apparaît ( pour la seul fois de l'animé :'( ) Et puis on à les deux seul combat que j'ai su apprécier dans cet anime à savoir Juzzo vs les jumelle ( qu'on verra plus après non plus  9_9 ) et kaneki kakuja qui se tape sinohara donc pour moi jusqu’à l'épisode 5 c'était somme toute assez correct même avec les problème d'animations. 

 

Bon et on en a déjà finis avec les points positif donc maintenant les points négatifs :

 

-Kaneki qui Rejoints Aogiri : Ça reste un mystère je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait ce choix à la limite si on avait une explication crédible autre  que " sépourprotégéméami"  ça aurai pu être intéressant et j'ai plus l’impression que c'est une facilité scénaristique pour leurs éviter d'adapter l'arc du Dr Kano et des jumelles qui leurs aurait prit trop de temps ( ce qui est totalement con puisque'il se passe absolument rien des épisodes 6 à 8 ou l'on juste des glassy sky interminable avec Toka qui court et la neige qui tombe  9_9 ) Pour ce qui était sensé être la grande particularité de l'anime on repassera.

 

-L'animation : Pas grand chose à dire l'animation est juste dégeu par moment est le dernier ép est une honte pour un studio qui se revendique professionnel en 2015 j'ai trouvé les couleurs ternes les chara-design moins bon que dans la saison 1, on a l’impression qu'ils ont changé de staff en cour de route puisque la direction artistique de la première saison malgré le ruchage de l'anime avait fait des choix plutôt sympas je pense à l'épisode 12 de la 1iere saison qui restera pour moi le meilleur des 24. Le pire c'est qu'ils nous montrent clairement qu'ils peuvent faire bien mieux avec des passage assez inspiré j'ai plus d'exemple en tête mais voila.

 

- toute la biologie de tokyo ghoul est supprimé : pour ceux qui ne lirait pas le mangas celui-ci développe une biologie assez diversifié des goules et tout y est expliqué , l'origine des kagune, leurs différents type et surtout comme l'a dit quelqu'un, on a des passages assez hardcore les 103 os notamment. Dans l'anime il n'y a rien du tout ça passe complètement à la trappe alors non seulement le spectateur ne comprend pas d'ou vienne les Kagune autrement que par " ta gueule c'est magique" ils évoquent même pas les cellule rc c'est pour dire mais en plus ça enlève un élément particulièrement intéressant puisque si je me souvient bien dans le mangas les explications concernant la biologie des goules dure bien au moins la moitié d'un tome.

 

- Les personnages : Ils sont tous sans exception absolument invisible dans cette saison entre Toka qui passe son temps à courir , Kaneki qui prononce trois mots de tout l'anime, hideyoshi ou l'ont essaye de nous faire ressentir de l'émotion pour un personnage qui apparaît 2 min à tout cassé dans la saison. Ya bien Amon et Juuzo qui rattrapent un peu le coup mais c'est à peu prêt tout . Ah si on à la mort du patron qui est bien foutu et bien introduite pour le coup ( même si son Flashback était naze)

 

- et enfin dernier point la direction artistique : L'on ne peut pas confier Tokyo Ghoul au fillier de de Naruto c'est juste pas possible ça marche pas, pour un anime de 12 épisodes on peut pas introduire les épisodes comme si s'était des épisodes de Naruto. Je veux dire les Glassy Sky mélancolique avec la neige qui tombe ça fait bien une fois mais à chaque FUCKING épisodes juste non ça fait que faire gagner du temps pour rien .

 

Bon voila franchement j'aurai aimé pouvoir défendre cet anime mais c'est juste pas possible j'était pourtant prêt à passer sur pas mal de point au vu de ce qu'avait été la saison 1 mais un résultat pareil avec le matériel de basse qu'ils avaient c'est juste pas possible . Bref une déception je dirai que l'anime est très moyen et mérite la note de 8/20 voila ^^ .

 

 

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que je suis lancé, je vais aussi placer quelques lignes sur Tokyo Ghoul S2.

 

Bah, c'était pas bon.

 

Je vais mettre 5 parce que je suis généreux et que ça m'a fait plaisir de finir sur une scène avec une Touka souriante et heureuse, pas comme son camarade Kaneki, tragique Dark Hero qui doit être ultra populaire chez les emo.

 

Faudra m'expliquer pourquoi les gars de chez Pierrot ont fait marcher le bonhomme pendant 5 minutes quoi, avec ce changement tout naze de couleurs de cheveux (blancs puis noirs puis blancs...Ah non ! Noirs lol ! L'Oréal, parce que vous le valez bien !), une symbolique à trois francs six sous pour signifier que le gamin a fini sa crise d'ado, qu'il est prêt à assumer ses responsabilités, qu'il est enfin en paix avec lui-même et prêt à redevenir le brave type qu'il était.

Enfin, marche plus vite quand même, Hide pisse le sang que diable, je suis pas médecin mais faire le tour de Tokyo avec un type dans un état pareil, c'est pas recommandé.

 

M'enfin, plus sérieusement, voilà, ça dégoulinait de guimauve ce dernier épisode, la mise en scène n'était pas terrible (mais l'OST était d'enfer) et pour couronner le tout, tout se termine sans réelle conclusion et un paquet de cadavres dont on se demande d'ailleurs pourquoi ils sont partis au front à l'origine, tendances suicidaires j'imagine.

 

Aogiri, j'ai jamais compris (du point de vue de la série animée) les motivations de ce groupe si ce n'est casser du flic, je n'ai jamais saisi pourquoi Kaneki les a rejoint (en même temps, il ne parle plus depuis son tête-à-tête avec Jason), je me demande toujours où est passé Amon finalement, je me demande en fait pourquoi cette saison 2 n'a pas tout simplement suivi le manga, ça aurait peut-être été mieux.

 

Donc récapitulatif : Réalisation médiocre, épisodes inconsistants, travail d'écriture parfois déplorable et personnage principal muet aux actions incompréhensibles.

 

En plus, ils ont transformé Touka en marathonienne hyper-émotive qui pleure à chaque pâté de maison, c'est sûrement ça, le plus impardonnable.

 

Ah, j'oubliais, pitié, pas de suite hein, et si le besoin d'engranger des thunes est irrépressible, ayez la courtoisie de ne plus filer les clés du camion au studio Pierrot, vu qu'apparemment, défigurer Naruto depuis des années semble lasser les types de cette maisonnée, à la recherche de nouvelles séries à démolir avec une efficacité certaine et avérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tokyo Ghoul (TV, √A, :re)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...