Aller au contenu


Tokyo Ghoul (TV, √A, :re)


Guilek
 Share

Messages recommandés

Le seul point positif c'est les insert-song qui sont pas dégueulasses. Et aussi que sur Tumblr, tout le monde se fout ouvertement de la série.

Ce qui m'attriste c'est que je me demande comment ceux qui ne lisent pas le manga puisse comprendre et apprécier...parce que faut avouer si je m'étais pas englouti les scans, j'aurai rien piger (et là encore c'est la faute de cet anime qui m'a méchamment spoilé à la gueule...du coup je me suis dis que j'avais qu'à tout lire, pour éviter de péter un câble sur les éventuels spoils.)

 

Comme vous je m'attendais vraiment à une tournure différente et pas une sorte de mix bizarre. Du coup je suis vraiment déçue car le manga est vraiment génial. Je pensais qu'on allait avoir une adaptation de qualité. Mais c'était trop demander...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est une question de "chance", en acceptant une demande d'anime de la part d'un studio on part du principe qu'il fera le nécessaire pour respecter l'oeuvre originale, ou discuter des changements avec l'auteur et le département éditorial, mais tous les studios n'ont pas la même implication, et c'est d'autant plus vrai de nos jours que certains animes ont tendance à ne pas du tout mettre en valeur l'oeuvre qu'ils adaptent, alors que c'est censé servir de référence pour la vision colorée et animée d'une oeuvre ainsi que pour propulser sa popularité. Pour TG on ne peut nier l'impact positif sur sa reconnaissance mais quand on comprend que le manga a pu avoir de nombreuses autres propositions d'anime on voit tout de suite que c'est dommage d'avoir choisi le "mauvais" studio, l'anime aurait pu être jouissif autant pour ceux qui ne regardent pas le manga que pour les fans avec différents niveaux d'appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je le trouve pas si mauvais que tout le monde le cri haut et fort cet anime ( alors ok j'ai pas lue le mangas ça joue peu être ) l'animation et pas dégeu ya même des sursauts qui rendent les combat pas mal parfois même si sa reste globalement moyen . L'anime est bien au dessus de la moyenne des  productions qui passent en se moment ( alors c’est peu être que excepté KIseiju , Shigatsu , saenai heroine no sodaketaka , death parade et aldnoah ya rien de bien fameux ) Les personnages me plaisent bien même si Kaneki est trop "dark emo japonais " à mon goût  . Donc voila je comprend pas trop pourquoi les gens s'acharnent sur  cet anime qui reste assez sympathique même si il est loin d'être exempt de défauts encore une fois , un tel acharnement me laisse assez perplexe . Après j'ai commandé les 9 tomes disponible en France donc je vais pouvoir me faire un avis en comparant l'anime et le mangas peu être que je sortirai de mes gong qui sait  :).

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment en comparant au manga qu'on peut crier au scandale. J'espère que tu pourras rapidement le lire. Parce que si, effectivement, l'anime est pas non plus une merde internationale, par rapport au manga il est clairement pas à la hauteur. Y a des bons moments, comme cet épisode; mais aussi beaucoup de problèmes qui sont présents dans pas mal d'adaptations de manga. C'est pas une exception. C'est l'existence d'un manga si bon qui rend cet anime une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, un "bon" épisode de TG. :o Bon dans le sens où j'ai apprécié l'animation et tous les moments HS du manga.

 

Première fois qu'on a des infos sur Tatara. Même si on ne voit toujours pas son Kagune (tant mieux d'un côté, on ne nous spoil pas le manga), j'ai adoré cette rivalité/haine avec Hoji. D'un côté, ça nous met l’inspecteur en avant, de l'autre, on peut voir l'un des personnages le plus badass du manga. Par contre, la scène avec Takizawa ... J'ai bonne espoir d'en voir la suite à la fin de l'anime. 9_9

 

Juzô. 8) Ce garçon est tellement cinglé que s'en est magnifique. Ici, c'est clairement l’inspecteur le "méchant" et les ghouls les "gentilles". Bon, c'est bien dommage d'avoir cette censure immonde (ils avaient pourtant bien commencé avec l'épisode 1) et d'avoir zappé les 90% du FB de Kuro et Shirô, mais pour le reste, rien à dire, c'est une bonne adaptation du manga. J'espère avoir la prochaine partie avec nos deux borgnes.

 

Ayato VS Shinohara, c'était du bon. Le combat était pas génial, mais voir Ayato développé, c'est cool pour un personnage assez moyen dans le manga. Il me fait un peu l'effet d'un "Touka saison 2", et même s'il ne vaut pas sa sœur, j'aime bien.

 

Enfin, le gros de l'épisode, Kaneki Centipede. Une superbe animation, même si le fait que Kaneki passe en Kakuja est WTF. Mais le combat reste superbe. Quand à la fin avec Amon, c'était vraiment très très bon. On aurait totalement pu avoir cette scène dans le manga, il y avait une bonne émotion et une bonne conclusion. Par contre, Amon qui gère Kaneki alors que Shinohara est dépassé, mouais. 9_9

 

Quand à la fin avec la Chouette, c'était epic. La pluie de cadavre a fait son petit effet. 8) Bien aimé la réaction d'Akira aussi.

 

Même si je crains que la suite retombe dans le mauvais (tout le budget est certainement parti dans le Centipede), j'ai vraiment apprécié cet épisode. Maintenant, ils ont finis le tome 11, ils n'e reste plus que 3 pour 7 épisodes. On va donc forcément virer dans le totalement HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement cette saison 2 m'emballe pour l'instant bien plus que la première que j'avais trouvé moyenne avec quelque sursaut de bon ( dernier ép qui il faut bien l'avouer magnifique ) et épisode 7 8 plutôt intéressant dans la mise en scène humain\goule . Mais la  seconde saison envoie carrément plus si je puis me permettre .Dés le  premier épisode on est dedans . Ils ont la bonne idées d'ajouter des insert song qui marchent parfaitement et sont carrément mieux que l'opening lui même ;D . Les défauts de la saison 1 sont toujours présent mais on voie qu'ils on essayé  d'en rayer certain . D'autre sont rajouté comme la trop grande absence de Ken qui apparaît un peu à chaque fois pour faire son " regardez comment je suis trop sombre maintenant j'ai les cheveux blanc étout " . Après ils on lancés un certain nombre de sous intrigue par rapport aux personnages secondaire comme suzuya ( qui est tellement fou qu'il à la classe) ou des jumelles par exemple donc . J'aime bien le fait que l'on s'attarde un peu plus sur les membre du CCG qui jusqu'à présent à excepté amon et mado servait  un peu à rien sinon à se faire buté en masse , j'ai eu l'impression que les force était équilibré dans l'ép 5 ( l'inspecteur dont j'ai plus le nom qui bat assez aisément le frère de toka ou suzuya qui s'amuse avec les deux jumelles ) donc voila j’espère seulement qu'ils géreront bien tout les enjeux qu'ils ont lancés car j'en voie pas mal pour l'instant . J'ai hâte de recevoir le mangas pour me faire un avis concret sur les deux ^^.

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux sur le plan technique, exit l'épisode 4, j'espère que ça restera anecdotique.

 

Le flashback d'Ayato arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et n'apporte qu'un peu plus de confusion, quel est le lien avec sa situation actuelle et sa haine des hommes ? Ou du moins comment faire des théories qui tiennent la route quand les seules bribes de souvenirs qui me parvienne, c'est une représentation d'un père aimant qui vit avec ses deux enfants ? Quitte à amorcer ce pan du passé de Touka et Ayato, j'aurai préféré que l'épisode aille jusqu'au bout du truc au lieu de se contenter de balancer un teaser.

 

Kaneki, lui, il a clairement eu son petit moment de gloire, j'ai bien aimé qu'on se rappelle aux bons souvenirs de l'ami Jason avec les paroles brumeuses de Kaneki lors de sa transformation qui n'est pas sans rappeler le traumatisme récent qu'à été le sien.

Et je comprends totalement qu'Amon lui ait foutu une branlée, Shinohara c'est tout de même un client qu'il a géré juste avant, de plus il ne semble pas maîtriser totalement sa métamorphose, le gaz dont j'ai oublié les initiales a fait le reste.

 

J'ai d'ailleurs trouvé très incohérent (voire débile) qu'un gaz anti-goule aussi utile ne se soit pas déclenché dès l'arrivée d'Aogiri dans la prison, ça aurait permis d'éviter le carnage de l'épisode 4 avec les gardes qui servent de cibles mouvantes à des goules assoiffées de sang.

 

Un mot sur la censure (ah oui).

Wakanim prend quand même la peine de placarder "interdit aux moins de 16 ans" avant chaque épisode, alors s'il vous plaît, autant aller au bout du truc et diffuser une version non-censurée, le public est conscient à priori que Tokyo Ghoul est porté sur l'hémoglobine et j'imagine qu'il est capable de supporter quelques passages violents sans aller cogner dans la seconde à la porte du CSA pour se plaindre de la brutalité du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la censure, je crois que Wakanim n'y est pour rien. C'est plutôt la télé japonaise qui doit en être responsable. Ou alors c'est Pierrot qui fait ça juste pour forcer à acheter les Blurays pour avoir la version non-censurée. En tout cas je suis pas sûr de tout à fait comprendre pourquoi ils floutent Kurona avec des couteaux plantés dans son corps, et 2 secondes plus tard ils ne censurent même pas Nashiro se faire couper par la faux de Juzou avec le une grosse giclée de sang. Ce serait éventuellement cool de faire comme Terraformars et laisser une version non-censuré aux plateformes de simulcast, mais là c'est pas non plus au même niveau du côté de la censure ! :°

Par contre si y'a bien quelque chose qui m'embête avec Wakanim, c'est la qualité des sous-titres qui laisse parfois à désirer ... C'est juste mon avis.

 

Sinon en effet je m'étais posé la même question avec le gaz CRC et le fait qu'il n'a pas été lâché tout de suite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prison était en sureffectif du coup l'administration a délégué aux goules la gestion des ressources humaines surnuméraires dans l'établissement avant que le gaz ne soit employé.  ;D

 

Pour Cross Ange il y avait eu, de mémoire, un avis du CSA conduisant Wakanim à ne pas/plus proposer la série gratuitement (edit : cf. ici par exemple). Je ne sais pas si le CSA est aussi derrière le - 16 ans et les images floutées mais c'est vrai que c'est l'équivalent (en moins prononcé) des débuts de l'animé Terra Formars avec en plus des "traitements" différents selon les scènes. Je n'en dirais pas plus, les messages précédents le faisant bien mieux que moi.

 

L'épisode en lui-même est pas mal avec ses affrontements même si pour Rei/Juzô on n'est pas plus avancé à son sujet. La lumière se fera sans doute plus tard.

 

Amon a reconnu les deux filles. C'était bien d'établir cette connexion avec le passé, même si ça ne dure qu'un instant.

 

Une remarque à propos de la fin : bon Kaneki semble revenir à lui, etc. mais la Chouette qui débarque tel un Titan éventrant une maison, et qui le récupère ainsi que le frère de Toka : est-ce la même que celle qu'on a vu précédemment ? Il y avait des doutes émis par les policiers du coup je me demande si ce coup-ci c'est la même ou bien la "vraie" qui est intervenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinohara et Iwa ont tous deux affrontés la chouette à deux reprises, la seconde fois étant pendant l'assaut sur Aogiri. Cependant Iwa laisse entendre que la chouette qu'il avait affronté était plus grosse et a fait beaucoup de victimes, alors que Shinohara lui n'a pas remarqué de différences et il n'y a jamais eu de mort mais que des blessés les deux fois où il l'a affronté. Du coup dans cette épisode au vu de la pluie de cadavre, le sang dégoulinant de sa bouche et la taille de la bête, il semblerait que ce soit celle que Iwa a affronté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La censure n'a rien avoir avec le CSA : c'est les japonais qui censurent eux-mêmes la série. Le CSA intervient uniquement dans le cadre d'une diffusion télé. C'est Wakanim qui a décidé de mettre -16 à Tokyo Ghoul.

 

Après, c'est à Wakanim de négocier avec les éditeurs japonais pour avoir une version intégrale mais ça ne serait pas "juste" par rapport au public japonais. Dans les faits, c'est effectivement pas juste pour nous, surtout qu'en plus, des gens achètent les épisodes (pour cela que je pense vraiment qu'il y aurait moyen de négocier avec le studio pour avoir une version non-censurée, au moins pour les épisodes payants, les gratuits resteront ceux de la diffusion TV.).

 

Après, cette vague de censure à la truelle est un peu dingue dans le sens que l'anime met volontiers de côté les éléments les plus gores / malsains du manga. Après la censure dans les animés a toujours existé ; qu'elle soit aussi stricte sur certaines séries plus que d'autres, ça reste un grand mystère (comme certains l'ont signalé, Cross Ange est beaucoup moins censuré). Pour Tokyo Ghoul la clé du mystère se trouve probablement dans son thème central : le cannibalisme.

Mais ça n'explique pas qu'on est droit à du flou pourri et juste après à une belle balafre bien sanglante. C'est cette demi-mesure que je pige pas et qui gâche pas mal le visionnage : soit ils censurent complètement, soit ils censurent rien. Le juste milieu c'est le meilleur moyen de gâcher une série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 : 6 mille chemins

 

Aaah studio Pierrot, quand vous voulez adapter des scènes du manga, pourquoi n'êtes-vous pas capable de le faire proprement ? >.<

On peut couper cet épisode en 3 parties :

 

-L'enfance totalement fucked-up de Juzou : ... qui a été totalement charcuté dans l'animé sérieux. Je suis sûr que ceux qui regardent que l'animé n'ont pas compris grand chose. Et ils n'ont certainement pas pu comprendre que Juzou s'est fait couper les balls. J'AI LES BOULES BORDEL !

C'est fou comment dans cette saison, rien n'est expliqué. On dirait qu'elle a été faite que pour les lecteurs du manga, ceux qui lisent pas "Fuck lisez le manga !".

Ils expliquent pas que Juzou a été kidnappé par cette "Big Madame" pour l'utiliser en tant que "Scrapper" (Metteur en pièce) dans son restaurant. C'est pourquoi Juzou a été élevé pour tuer, d'où son attitude psychotique. Quand Big Madame dit "C'est l'heure", on explique pas que c'est l'heure de sa torture quotidienne qui a pour but de lui faire perdre le sens de la douleur. Et enfin, de la manière dont ça a été présenté, elle lui a coupé les balls comme ça, sans raison, juste pour le plaisir. Pour ceux qui ne lisent pas le manga -> Juzou voulait faire une surprise à sa "mère" en se déguisant en fille. Cette dernière le trouvant tellement mieux en fille, décide de lui couper les balls pour qu'il ne puisse pas subir les changements qui le transformeront en homme. D'où sa voix et son apparence de gamin.

Sinon je vais faire comme si j'avais rien vu pour la censure ... Ah beh en fait j'ai vraiment rien vu parce que c'était tout noir ! --'

Je suis au moins rassuré qu'ils essaye de développer la relation Juzou/Shinohara parce que ça va devenir très important par la suite si ils suivent le manga.

 

EDIT : Je viens d'en discuter avec un anglais qui apparemment connaîtrait un peu les différentes législations du Japon et d'après ce qu'il m'a dit, ils n'auraient même le droit de mentionner la castration à la télévision japonaise (même sans le montrer) excepté en cas de fait divers ou autre ... Ca reste à confirmer puisque je n'ai pas de source pour confirmer cela.

 

-Kaneki et son Kakuja : Là franchement j'ai pas compris l'intérêt de ces scènes, on n'apprend rien. On sait déjà depuis l'épisode précédent qu'il ne contrôle pas son Kakuja, pas la peine d'en rajouter. J'étais content parce que je pensais qu'ils allaient enfin expliquer les Kakuja, mais ils l'ont fait à la vas vite en deux phrases.

Ce que les gens veulent savoir, c'est ce qu'il se passe dans la tête de Kaneki. Sérieux on dirait pas qu'il est le personnage principale tellement on le voit pas et tellement il n'a aucun dialogue. Son seiyuu doit avoir un peu mal aux fesses. Dans tout l'animé pour le moment, il doit avoir à tout casser seulement 1 minute de parole en additionnant. La moitié n'étant que des "Mmh, Ahh, Argh!". Bref' j'espère que ça va bouger et qu'il va enfin devenir intéressant.

 

-Amon x Akira : C'était la partie la mieux réalisée de l'épisode, certains moment m'ont fait rire comme Takizawa qui reçoit un coup de fil de Hoji, ou Amon qui fait des pompes pendant que Akira dort dans la pièce d'à côté ! x) Mais j'ai tout de même trouvé ces scènes moins impactantes que dans le manga, après ça vient peut-être que de moi. Je sais pas, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose ... Evidemment dans l'animé, ils n'ont pas eu autant d’interactions que dans le manga avant les scènes de cet épisode, c'est peut-être ça qui me gène, je sais pas.

 

Sinon, si y'a bien un gros point fort que je trouve à cette saison, c'est les OST qui sont vraiment, mais vraiment excellentes ! Et j'aime beaucoup les insert song en anglais à la fin de certains épisodes, ça donne vraiment une bonne atmosphère.

Et mention spécial à l'ending de cette semaine qui était bien pensé ! xD

 

879317104298215453572556061216239253834754177906n.jpg

 

 

Ah et Roma ... Ça va vraiment arriver les gens ... j'en dirais pas plus  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode bof bof :

 

J'ai adoré le flash-back de Juzo bien que je n'avais pas tout comprit (Heureusement Tenroku m'a éclairé) , ainsi que la scène Amon/Mado , par contre le reste ...

Un épisode pour seulement 5min de passage intéressant , vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ending, on comprend enfin ce que faisaient Tsukiyama et Banjô : ils regardaient la télé avec Hinami. 8)

Sinon, rien de spécial à dire, c'était juste les mêmes scènes que le manga en rushée (mon dieu, le FB de Juuzô ...), donc en moins bien et en plus incompréhensible.

 

Ah si, j'ai bien aimé Roma. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les très grandes lignes (le Kaneki-Centipede, la confrontation avec Amon, Kurona et Nashiro, Hide au CCG, et ce qui devrait suivre bientôt : le raid de l'Anteiku). Dans les faits, beaucoup de choses très importantes et aussi très intéressantes ont été laissées de côté. Ce qui explique pourquoi le manga est infiniment plus riche et plaisant que l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok , merci pour les réponses rapides !

Je lis pas le manga mais j'aime pas quand c'est trop en décalage avec la véritable histoire...La saison 1 était pas mauvaise , du coup, je vais peut être me laisser tenter , voir ce que ça donne.. (C'est surtout que j'ai pas d'autres idées tout façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi les sujets de la section voire parmi les séries mentionnées ici tu as pu avoir des idées ou pas ?

 

A propos de l'épisode :

 

-L'enfance totalement fucked-up de Juzou : ... qui a été totalement charcuté dans l'animé sérieux. Je suis sûr que ceux qui regardent que l'animé n'ont pas compris grand chose. Et ils n'ont certainement pas pu comprendre que Juzou s'est fait couper les balls. J'AI LES BOULES BORDEL !

 

Elle prend la pince mais on n'a pas d'idées sur ce qui va être enlevé c'est vrai. Sur le coup je pensais à des dents, ongles... mais Juzô ne semblait pas en manquer alors il pouvait y avoir cette solution mais sans ton message je n'aurai moi aussi pas vu que c'était bien cette partie qui avait été retirée.

 

Avec la toute fin de l'épisode et l'annonce d'un futur assaut ce sont les deux moments qui m'ont le plus intéressé dans cet épisode. Le reste fait un peu trop remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prend la pince mais on n'a pas d'idées sur ce qui va être enlevé c'est vrai. Sur le coup je pensais à des dents, ongles... mais Juzô ne semblait pas en manquer alors il pouvait y avoir cette solution mais sans ton message je n'aurai moi aussi pas vu que c'était bien cette partie qui avait été retirée.

En fait je sais pas trop ce que c'est dans l'épisode. La phrase qu'elle dit en prenant la pince est la même phrase qu'elle dit dans le manga avant de le torturer mais le gros plan sur l'oeil de Juzou et son cri ressemble au moment où il se fait écraser les parties ... Encore une fois rien n'est expliqué donc c'est chaud pour comprendre.

 

Sinon  pour ceux que ça intéresserait, voici un p'tit aperçu des OST de cette saison. Je dois dire que la plupart je les apprécie bien, surtout la troisième qui je pense aurait était très bien pour la scène des 103 os si elle avait été inclue dans l'animé ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=PEHqjiUMMt8

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on aura une explication dans la suite pour savoir au juste ce qui est arrivé à Juzô. Vu comment elle le traitait je me demande même si elle ne l'a pas privé d'autres choses...

 

Merci pour cet aperçu. En général je ne fais pas trop attention à la musique pendant les épisodes donc c'est bien de pouvoir les écouter sans autre "parasitage" sonore. Gros coup de coeur pour la 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 : Imprégnation

 

:-\

 

Y a du bon et du mauvais cette semaine. Comme souvent...

 

La première scène est pas mal, bien que pas très bien placée (elle vient normalement bien après). Mais au moins on a le droit à cette réplique que perso j'adore : "En vérité, je ne dévorais pas de goules... celui qui était dévoré, c'était moi-même." On peut dire merci au manga pour avoir une telle qualité d'écriture qu'il permet au moins aux dialogues d'être bons 8)

 

Pour Tsukiyama, il m'a bien fait me marrer, même si je peux pas m'empêcher de le comparer au manga, et il est clair qu'il a absolument pas le même développement. Je peux pas ressentir de pitié pour lui ici, alors que dans le manga on le voit bien plus évoluer, et qu'il a un minimum d'honneur et de loyauté derrière son côté "psychopathe pervers" poussé à l'extrême, et dont se sert l'anime comme comic relief. Parce que bon là, il vient au début pour ENFIN expliquer les kakujas, mais ensuite le déjeuner avec Hinami... il va aux toilettes pis il disparaît complètement, elle l'oublie, c'est juste ridicule. Tout comme on explique pas plus ce qu'il faisait à Aogiri à la fin de l'épisode 3 9_9 Et l'explication des kakujas reste encore vraiment faible je trouve.

 

Du reste, moué, ça peut aller, l'anim est passable. Le moment entre Kaneki et Touka est pas mal, même s'il me touche pas autant que le manga, et ceci parce que cette page m'avait vraiment beaucoup beaucoup plu, avec ses simples deux cases en dessous qui expriment très bien toute l'horreur de la situation. Ici, on a pas ça. Qui plus est, Kaneki continue d'être un cadavre sans presque aucune expression, ce qui n'est pas le cas dans le manga. Et franchement, le coup du menton, ça fait pas naturel du tout ici.

 

Allez, c'est parti pour les comparaisons anime VS manga :

 

 

500811Capturedcran20150220143217.png  290910Capturedcran20150220143310.png

 

 

952101Capturedcran20150220143604.png  603245Capturedcran20150220143635.png

 

 

197200Capturedcran20150220143951.png  615070Capturedcran20150220143957.png

 

 

 

Enfin, j'ai trouvé que la insert-song dans cette scène allait vraiment pas avec l'ambiance, pour le coup. J'aurais carrément préféré

morceau.

 

Bref, j'ai quand même bien aimé l'épisode mais en grande partie grâce aux dialogues, donc à l'écriture de Ishida :/ Pour le prochain, d'après le titre, j'imagine que ce sera :

 

[spoiler=SPOILERS MANGA]Le flash-back de Yoshimura. Je me demande d'ailleurs où est-ce qu'ils vont caser Kanou là-dedans, ainsi qu'évidemment Rize? J'ai un peu peur, parce que pour les coup, les jumelles sont totalement oubliées -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tokyo Ghoul (TV, √A, :re)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...