Crocodile Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai voté Casca avec une hésitation pour Ou Ki. Maya j'aime pas et le dernier je ne connais pas encore. Edit: 1/4 de finale : 4 groupes de 4 personnages tirés au sort parmis les qualifiés du 3eme tour. [*]Par tranche de 24 heures. [*]1 vote par votants (+ commentaire éventuel). [*]1 qualifié par groupe. En page 1 du coup il y a une erreur car d’après ton dernier post les tours durerons 48 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Les joies du copié/collé. C'est bien 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ouki qui le mérite largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 +1 Maya, un de mes personnages féminins préférés tout manga confondu. Un personnage juste génial, hyper charismatique voir parfois carrément badass et avec une histoire en commun avec Mitsuomi, Bunchishi et Shin (que j'aurai d'ailleurs préféré voir représenté à la place d'un Nagi ou Maya d'ailleur ) présentée sous la forme d'un flashback relativement intéressant. Son design est juste magnifique et les différents combats qu'elle mène tout au long de la série sont passionnants (surtout ce fuckin' combat fasse à Tetsuhito ). J'ai vraiment adoré suivre ce personnage de bout en bout. Sinon j'annonce que si Ou Ki passe le tour, je me démerderai pour commencer Kingdom avant son prochain tour. Il apparait assez tôt dans la série? Je demande parce que j'ai commencé depuis pas très longtemps les Hajime no Ippo et ça va aussi me prendre un petit moment (en gros je suivrai surement les 2 en parallèle) Je pourrai commencer Kingdom mais pas sur que je pourrai tout m'enfiler en quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Casca, je ne le trouve pas si relever que ça ce groupe par rapport aux autres qui vont suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 +1 Maya, le meilleur personnage de Tenjo Tenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bon bah déjà je voterais pas pour Maya ça c'est clair. J'ai pas du tout accroché à Tenjou Tenge, comme dans les autres mangas de Oh! Great que j'ai lu d'ailleurs, ses scénarios à chaque fois me laisse perplexe ça part trop dans le spirituel, destin, plan astral supérieur ... ce qui rend imo l'histoire à chaque fois très confuse. Fin bref', vu qu'on doit voter pour le personnage sans prendre en compte le manga dans lequel il apparaît, je dirais juste que je peux difficilement sacquer Maya, son chara design/charisme est gaché par le trop plein de ecchi et sa personnalité m'a laissé de marbre. Etant donné ma frustration vis à vis de Tokyo Ghoul en ce moment je ne voterais pas pour Kaneki, Reste Casca et Ouki. Pour moi pas de comparaison possible, Casca est un bon personnage mais elle est complètement éclipsé par Guts et Griffith, alors qu'Ouki, c'est lui qui éclipse les autres ! +1 Ouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Encore et toujours Ouki pour moi ! Faut que je commence à réfléchir maintenant pour le quart de finale 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreki.H Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tout fraichement inscrit sur ce forum j'arrive en fin de tournoi, mais je me permet quand même de voter pour Alucard. Un de mes personnage préférés tout mangas confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 C'était le précédent tours ça. Il est déjà fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Noooooon ! Je me suis fait avoir, j'ai aps vu qu'on pouvait voter plus qu'un pour un perso, mon vote est donc partis a Ouki au lieu de Casca ( ! +1 Casca pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 +1 Maya easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 bon je vais commencer a réfléchir a qui je vais voté pour le groupe 4 Sinon pour ce tour je vote bien évidement Ouki !!! Ce doit être bizarre pour ceux qui connaisse pas Kingdom de voir passer a chaque fois un personnage avec un design pareil x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 +1 Ouki. Le groupe 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai voté pour Anna Liebert le personnage que je connais le mieux du groupe et je regrette déja vue que Kirua Juken a également voté pour Y'aurait-il un sous entendu qui amènerait au fait que tu sois dégouté d'avoir voté pour Anna car je l'ai déjà fait ? Mon vote ira à Anna J'avais aussi envie de voter pour Kaneki, j'ai hésité mais je veux stopper la corruption qui est en cours.Bon, cela ne va pas suffire pour ce tour .... +1 Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ou Ki accède aux demi-finales, et Maya pourra concourir pour la cinquième place. Groupe 1 Ou Ki (Kingdom) - 16 votes [9 commentaires] Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 12 votes [7 commentaires] Casca (Berserk) - 8 votes [3 commentaires] Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 8 votes [0 commentaire] Et tout de suite, le second quart de finale. Groupe 2 Revy (Black Lagoon) - Ei Sei (Kingdom) - Musashi Miyamoto (Vagabond) - Yuuko Ichihara (xxxHOLiC) Rappel : 1 seul vote & 1 seul qualifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ouki. Bon, première fois que je ne vais pas attribuer mon vote à un perso de Kingdom mais Sei n'est vraiment pas celui que j’apprécie le plus du manga, je trouve le perso' peut être un peu trop sérieux à mon sens (rôle de roi oblige) et assez limité. Son histoire est cool tout comme l'arc sur son passé que j'ai relativement apprécié ou on le voit pour la première fois manquer d'assurance et exprimer des doutes quand à ses capacités à devenir Roi et par la même occasion, unifier la Chine. Musashi & Revy, le choix est rude ! Va pour ce bon vieux Musashi bien que je doute de ses chances de se qualifier à coté de Sei & Revy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5EuOZsS1IEI Encore plus no match que le tour précédent , + 1 Reby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Je vote pour Musashi , d'un parce que le personnage est bon; et de deux parce-que pour le moment je ne connais que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Trop de bons persos je vais donc m'abstenir pour se tour car je ne sais vraiment pas pour qui voter. En espérant que Sei ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 +1 pour le roi Ei Sei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bon groupe Revy +1 pour une valeur sur Avec Gally a la place de l'autre le groupe aurait eu de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai attribué mon vote par erreur à Sei au lieu de Revy. Merci de prendre ça en compre et désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Grosse hésitation avec Musashi pour finalement voter pour Ei Sei, qui m'a impressionné lors d'une certaine bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Suite à tout vos très bons commentaires sur ce manga, je lis Kingdom, et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout (j'avais d'ailleurs lu plusieurs commentaires concernant la qualité des dessins, mais personnellement j'aime bien, je les trouve plutôt bons) Du coup, même si je préfère Shin, Ouki et Kyou Kai, Ei Sei aura tout de même ma voix dans ce groupe D'abord parce que je n'ai pas encore commencé Vagabond, mais ça viendra, et xxxHOLIC ne m'attire pas des masses Pour moi c'est donc du Sei vs Revy. Assez serré, mais je suis pas si fan que ça du personnage de Revy, un peu trop "surjoué" à mon goût quand elle est au milieu d'une baston Bref, +1 Ei Sei donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés