Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]

Red Hood
 Share

Messages recommandés

J'ai voté Casca avec une hésitation pour Ou Ki. Maya j'aime pas et le dernier je ne connais pas encore.

Edit:

1/4 de finale :

4 groupes de 4 personnages tirés au sort parmis les qualifiés du 3eme tour.

[*]Par tranche de 24 heures.

[*]1 vote par votants (+ commentaire éventuel).

[*]1 qualifié par groupe.

En page 1 du coup il y a une erreur car d’après ton dernier post les tours durerons 48 heures

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Maya, un de mes personnages féminins préférés tout manga confondu. Un personnage juste génial, hyper charismatique voir parfois carrément badass et avec une histoire en commun avec Mitsuomi, Bunchishi et Shin (que j'aurai d'ailleurs préféré voir représenté à la place d'un Nagi ou Maya d'ailleur :( ) présentée sous la forme d'un flashback relativement intéressant. Son design est juste magnifique et les différents combats qu'elle mène tout au long de la série sont passionnants (surtout ce fuckin' combat fasse à Tetsuhito :o ). J'ai vraiment adoré suivre ce personnage de bout en bout.

Sinon j'annonce que si Ou Ki passe le tour, je me démerderai pour commencer Kingdom avant son prochain tour. Il apparait assez tôt dans la série? Je demande parce que j'ai commencé depuis pas très longtemps les Hajime no Ippo et ça va aussi me prendre un petit moment :P (en gros je suivrai surement les 2 en parallèle) Je pourrai commencer Kingdom mais pas sur que je pourrai tout m'enfiler en quelques jours :P

Bon bah déjà je voterais pas pour Maya ça c'est clair. J'ai pas du tout accroché à Tenjou Tenge, comme dans les autres mangas de Oh! Great que j'ai lu d'ailleurs, ses scénarios à chaque fois me laisse perplexe ça part trop dans le spirituel, destin, plan astral supérieur ... ce qui rend imo l'histoire à chaque fois très confuse.

Fin bref', vu qu'on doit voter pour le personnage sans prendre en compte le manga dans lequel il apparaît, je dirais juste que je peux difficilement sacquer Maya, son chara design/charisme est gaché par le trop plein de ecchi et sa personnalité m'a laissé de marbre.

Etant donné ma frustration vis à vis de Tokyo Ghoul en ce moment je ne voterais pas pour Kaneki,

Reste Casca et Ouki. Pour moi pas de comparaison possible, Casca est un bon personnage mais elle est complètement éclipsé par Guts et Griffith, alors qu'Ouki, c'est lui qui éclipse les autres !

+1 Ouki

bon je vais commencer a réfléchir a qui je vais voté pour le groupe 4 :(

Sinon pour ce tour je vote bien évidement Ouki !!!

Ce doit être bizarre pour ceux qui connaisse pas Kingdom de voir passer a chaque fois un personnage avec un design pareil x)

J'ai voté pour Anna Liebert le personnage que je connais le mieux du groupe et je regrette déja vue que Kirua Juken a également voté pour

Y'aurait-il un sous entendu qui amènerait au fait que tu sois dégouté d'avoir voté pour Anna car je l'ai déjà fait  :( ?

Mon vote ira à Anna

J'avais aussi envie de voter pour Kaneki, j'ai hésité mais je veux stopper la corruption qui est en cours.Bon, cela ne va pas suffire pour ce tour ....

+1 Maya

Ou Ki accède aux demi-finales, et Maya pourra concourir pour la cinquième place.

Groupe 1

140712022600920770.jpg

Ou Ki (Kingdom) - 16 votes [9 commentaires]

Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 12 votes [7 commentaires]

Casca (Berserk) - 8 votes [3 commentaires]

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 8 votes [0 commentaire]

796336MayaNatsumeTenjoTenge.jpg206051CascaBerserk.jpg140712022550923170.jpg

Et tout de suite, le second quart de finale.

Groupe 2

Revy (Black Lagoon) - Ei Sei (Kingdom) - Musashi Miyamoto (Vagabond) - Yuuko Ichihara (xxxHOLiC)

676328RevyBlackLagoon.jpg14071202093813820.jpg386149MiyamotoMusashiVagabond.jpg134431YukoIchiharaXxxHOLiC.jpg

Rappel : 1 seul vote & 1 seul qualifié !

Ouki.  8)

Bon, première fois que je ne vais pas attribuer mon vote à un perso de Kingdom mais Sei n'est vraiment pas celui que j’apprécie le plus du manga, je trouve le perso' peut être un peu trop sérieux à mon sens (rôle de roi oblige) et assez limité. Son histoire est cool tout comme l'arc sur son passé que j'ai relativement apprécié ou on le voit pour la première fois manquer d'assurance et exprimer des doutes quand à ses capacités à devenir Roi et par la même occasion, unifier la Chine.

Musashi & Revy, le choix est rude ! Va pour ce bon vieux Musashi bien que je doute de ses chances de se qualifier à coté de Sei & Revy.

Suite à tout vos très bons commentaires sur ce manga, je lis Kingdom, et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout (j'avais d'ailleurs lu plusieurs commentaires concernant la qualité des dessins, mais personnellement j'aime bien, je les trouve plutôt bons)

Du coup, même si je préfère Shin, Ouki et Kyou Kai, Ei Sei aura tout de même ma voix dans ce groupe

D'abord parce que je n'ai pas encore commencé Vagabond, mais ça viendra, et xxxHOLIC ne m'attire pas des masses

Pour moi c'est donc du Sei vs Revy. Assez serré, mais je suis pas si fan que ça du personnage de Revy, un peu trop "surjoué" à mon goût quand elle est au milieu d'une baston

Bref, +1 Ei Sei donc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...