Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shoot et Pakunoda +1.

Shoot est un personnage tres réussi, sa place dans le groupe d'élimination des ants ne se discute pas, ses capacités forcent l'admiration.

Pakunoda a révélé un coté insoupçonné chez l'araignée qui a rendu ce groupe plus humain et tres populaire.

Shoot & Pakunoda (Scéne Inoubliable... où elle sacrifies sa mémoire, ses souvenirs, sa vie pour la survie  de la bridage fantôme )

Geru & marion ne sont pas assez dévellopés (Design Génial pour la seconde; Hâte de la voir combattre un jour..)

5)Shoot : Pas fan.

4)Marione : J'aime beaucoup le design. Hâte d'en voir plus.

3)Karuto Zoldyck : J'aime beaucoup. Il as un bon design et un beau style de combat. Hâte qu'il soit plus mis en avant aussi.

2)Pakunoda : J'aime beaucoup. Charismatique, pouvoir intéressant et belle fin bien que survenue trop tôt je trouve.

1)Geru : Mon coup de coeur dans le Zodique. J'ai vraiment hâte de la voir plus.

Nouveau groupe enfin !

+1 pour Shoot, un personnage assez bien développé durant l'arc Ants qui fait preuve d'un grand courage.

+1 pour Karuto,le petit frère de Kirua, alors forcément ... J'espère qu'il sera un peu plus développé par la suite.

J'ai beaucoup aimé le choix de Pakunoda pour la brigade, mais elle va passer quoi qu'il arrive.

Encore un groupe avec deux membres de la brigade, ça n'en finit pas  ;)

Mes votes vont à Pakunoda et Karuto. Deux personnages que je n'aime pas forcément mais c'est également le cas de Shoot donc c'est un peu par défaut. Et les deux autres je ne les connais pas...

Pakunoda car son rôle dans l'arc York Shin est important et qu'elle se sacrifie pour la brigade.

Karuto, même si son pouvoir est largement moins bien que celui de Konan dans Naruto, son intégration dans la brigade reste un mystère à développer.

Groupe qui m'emballe pas du tout, même ordre que ci dessous sauf que pour moi c'est "j'aime vite fait".

5)Shoot : Pas fan.

4)Marione : J'aime beaucoup le design. Hâte d'en voir plus.

3)Karuto Zoldyck : J'aime beaucoup. Il as un bon design et un beau style de combat. Hâte qu'il soit plus mis en avant aussi.

2)Pakunoda : J'aime beaucoup. Charismatique, pouvoir intéressant et belle fin bien que survenue trop tôt je trouve.

1)Geru : Mon coup de coeur dans le Zodique. J'ai vraiment hâte de la voir plus.

Voici les résultats de ce groupe :

Groupe 8 :

14072101445917503212400574.jpg14072007100417503212399633.jpg

[glow=purple,2,300]34 (34.7%) Pakunoda [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (28.6%) Shoot McMahon (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (26.5%) Karuto Zoldyck (7 coms)

7 (7.1%) Marione (4 coms)

3 (3.1%)  Geru (2 coms)[/glow]

14072007140417503212399670.jpg14072109221517503212400833.jpg14072109221417503212400832.jpg

Total des votants : 56

Groupe suivant :

Groupe 9 :

Kaito - Cheetu - Cheadle Yorkshire - Beans - Léol

14072007150217503212399682.png14072101445717503212400572.jpg14072109221217503212400829.png14072109592617503212400936.jpg14072007140517503212399671.jpg

Bons votes !

Tour pas trop difficile pour moi, seul trois personnages sont intéressant, et je déteste Kaito, alors comme ça :P

+1 Cheetu : Mon deuxième ant préféré en dehors des 4 monstres derrière Werefin

+1 Leol : Mon trosième ant préféré :P

Cheadle : bof, j'aime pas son design ni ce que l'on a vu d'elle pour le moment.

Beans : sympa sans plus

Hagya : pas fan de sa personnalité mais j'ai beaucoup aimé le Hagya vs Morau

Kaito: J'aime bien, un hatsu sympa et il était sympa à suivre au début de la Saga Ant.

Cheetu : un de mes ants préféré !

Un bon design, une bonne personnalité bien marrante et un combat sympa contre Morau.

+1 pour Kaito. Comment ne pas voter pour lui ? Il est à l'origine de la folie de Gon et ce qui lui arrive est juste horrible. Il méritait au moins un petit vote de ma part !

Aucun des autres ne se détachent selon moi. Alors, vu que je peux pas leur accorder un demi-vote chacun, ils n'auront rien.

5) Cheadle Yorkshire: J'aime pas...

4) Beans: Bof...

3) Léol: Ants très sympa.

2) Cheetu: Très bon ants qui m'aura fait bien marrer ;D

1) Kaito: Très bon personnage. Un des personnages parmi les plus importants durant l'arc des ants. Il aura certainement encore un rôle à jouer en tant que ant. Hâte de voir quel rôle.

+1 Kaito et Cheetu

Comme @almadelaluna vote uniquement pour Kaito. Personnage sympathique de l'arc Chimera Ants qui meurt tout de même trop tôt à mon goût. J'aurais bien voulu voir toute l'étendu de son pouvoir et surtout voir les autres numéros de son arme vu qu’apparemment c'était jamais une bonne arme qui sortait dans les combats qu'on a vu  :)

Un groupe nettement inférieur aux précédents depuis le début du 2ème tour  :-\ . Rempli de personnages sympathiques mais loin de faire partie de mes favoris de HxH.

Kaito : Sympa, assez charismatique et doté d'un pouvoir aussi amusant qu'original. Mais voilà, comme je ne trouve qu'on ne l'a largement pas assez vu, sa mort ne m'a marqué outre mesure, loin de là... C'est plus la tristesse du petit Gon que le décès de Kaito en lui-même qui m'a touché. Il aurait fallu développer davantage le personnage avant de le faire disparaître, pour que sa fin brutale nous affecte bien plus.

Plus que la scène de sa mort en elle-même, ce qui m'a, je crois, le plus marqué chez lui c'est l'image où on le voit changé en une sorte de pantin sans-âme, face à un Gon ravagé par la douleur : frappant pour le lecteur et esthétiquement très réussi.

Et comme je l'ai déjà dit au tour précédent, j'ai une énorme déception le concernant ( ma seule très grosse de tout le manga, en vérité ), évoquée sous barre spoiler car encore à venir dans l'anime :

>:( Mais pourquoi l'avoir ramené à la vie à la fin de l'arc des élections  >:( ?! Très mauvaise idée. Ca sonne comme une fin niaise où l'auteur passe l'éponge sur l'un des évènements dramatiques clés de son histoire. S'il y avait bien un décès à ne pas annuler dans HxH, c'est bien celui de Kaito  :'(...

Edit :

C'est déjà arrivé dans l'anime  ;D :

Episode 92

C'est vrai, désolé pour l'oubli  :-X . Merci de me l'avoir fait remarquer. Vous pouvez tous cliquer sans crainte sur la barre spoiler, tout le monde  ;D .

Cheetu : En dehors de Meruem et de ses trois gardes royaux, je crois bien que Cheetu est mon Kimera-Ant préféré avec Werrufin, Ikarugo et Meleolon. Il aura donné lieu à de très bonnes scènes d'action : Impressionnant lorsqu'il court, ses altercations avec Morau ( surtout lorsqu'ils jouent à chat dans l'espèce de monde parallèle avec le sablier  ;D ) m'ont beaucoup fait rire. Quel grand benêt, pas très futé... mais vraiment attachant. Sa dernière discussion, avec Zeno Zoldick m'a aussi amusé  ;) .

A mon avis l'un des sinon le personnage(s) le(s) plus distrayant(s) de la première moitié de l'arc des Ants ( c'est-à-dire de tout ce qui précède la partie principalement centrée sur Meruem, Komugi et les gardes royaux ).

Cheadle Yorkshire : Pas le personnage le plus charismatique de la série, mais un personnage vraiment intéressant en contrepartie. La regarder se triturer les ménages et tenter d'utiliser la popularité de léorio lors des élections pour compromettre Pariston m'a bien plu. C'est aussi l'un des seuls membres du Zodiaque qui me plaisent.

Et cet énorme troll de Pariston dont elle est victime à la fin de l'arc  9_9 ... Mémorable.

Beans : Gentil et original avec sa tête de bubble-gum vert ( ou alors c'est vraiment les couleurs choisies par l'anime qui donnent cette impression  ??? ), je le trouve plutôt attachant, bien qu'on ne l'ait que relativement peu vu. J'espère qu'il sera davantage développé par la suite.

Léol : Un Kimera-Ant charismatique et ambitieux, avec un sacré character-design que j'apprécie beaucoup ainsi qu'un pouvoir intéressant faisant un peu penser à celui de Kuroro en bien moins puissant et abouti. Tout comme d'autres personnages du manga ( notamment Pakunoda et Kaito, comme j'ai pu le dire en commentant sur eux précédemment ), je trouve qu'il est mort trop tôt. J'aurais voulu en voir un peu plus sur les pouvoirs qu'il a "loué" ainsi que sur son parcours pour tenter de devenir roi.

+1 pour Cheetu, à mon avis le meilleur candidat du groupe, et +1 pour Cheadle, Kaito m'ayant quelque peu déçu et les autres n'étant pas assez développés.

Un groupe nettement inférieur aux précédents depuis le début du 2ème tour  :-\ . Rempli de personnages sympathiques mais loin de faire partie de mes favoris de HxH.

Kaito : Sympa, assez charismatique et doté d'un pouvoir aussi amusant qu'original. Mais voilà, comme je ne trouve qu'on ne l'a largement pas assez vu, sa mort ne m'a marqué outre mesure, loin de là... C'est plus la tristesse du petit Gon que le décès de Kaito en lui-même qui m'a touché. Il aurait fallu développer davantage le personnage avant de le faire disparaître, pour que sa fin brutale nous affecte bien plus.

Plus que la scène de sa mort en elle-même, ce qui m'a, je crois, le plus marqué chez lui c'est l'image où on le voit changé en une sorte de pantin sans-âme, face à un Gon ravagé par la douleur : frappant pour le lecteur et esthétiquement très réussi.

Et comme je l'ai déjà dit au tour précédent, j'ai une énorme déception le concernant ( ma seule très grosse de tout le manga, en vérité ), évoquée sous barre spoiler car encore à venir dans l'anime :

>:( Mais pourquoi l'avoir ramené à la vie à la fin de l'arc des élections  >:( ?! Très mauvaise idée. Ca sonne comme une fin niaise où l'auteur passe l'éponge sur l'un des évènements dramatiques clés de son histoire. S'il y avait bien un décès à ne pas annuler dans HxH, c'est bien celui de Kaito  :'(...

C'est déjà arrivé dans l'anime  ;D :

Episode 92:

640px-Kite_is_born.png

Episode 109:

640px-109_-_Colt_and_young_Kite.png

Episode 136:

tumblr_n81yhrttKd1rr8y8mo1_500.gif

+1 Cheetu et +1 Kaito.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...