Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hisoka Easy !

Gros groupe après

Uvo : j'aime pas

Alluka : j'aime bien mais non

Zeno : j'aime bien mais non

Nobunaga : Personnage absolument génialissime. Son élimination voudrait aussi dire que Kuroro serait le seul et unique membre de la brigade en 8ème de finale quoi... xD

Encore un groupe très dur ! Je suis un très fan de la brigade mais bon Uvo et Nobunaga ne sont clairement pas mes favoris (qui se sont déjà fait éliminer toute manière.. a part Kuroro). Je pars du principe que si il n'y a ni Sharnalk, ni Machi, ni Feitan, ni Shizuku (qui est vraiment pas allée loin, je ne sais pas pourquoi tout le monde l'a oublié...  :'() ça ne sert a rien de voter pour ces deux la !

Après le choix reste encore dur mais bon meme si j'adore Zeno je me sens obligé de voter :

Du coup +1 Alluka car c'est un très bon perso dont j'ai adoré l'arc et le principe du nen.

Et évidemment +1 Hisoka car même si sa qualification ne fait aucun doute il me semble impossible de ne pas voter pour lui...

Voici les résultats de ce groupe :

Groupe 8 :

14072109130817503212400803.jpg14072109014317503212400773.png

[glow=purple,2,300]56 (47.5%) Hisoka [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]18 (15.3%) Zeno Zoldyck (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (14.4%) Alluka Zoldyck (6 coms)

17 (14.4%) Nobunaga Hazama (6 coms)

10 (8.5%) Uvogin (4 coms)[/glow]

14072007121317503212399645.jpg14072007132017503212399662.jpg14072109544717503212400929.jpg

Total des votants : 63

1/8 Finale : 4 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

Les deux premiers de chaque groupe accédera au tour suivant, pour un total de 8 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité et au repêchage. Vous ne pouvez plus que voter pour 1 personnage !

Groupe 1 :

Meruem - Isaac Netero - Komugi - Kurapika Kuruta

14072007095617503212399629.png14072010182117503212400253.jpg14072008343717503212399953.png14072102203917503212400645.jpg

Bons votes !

Le sondage est bloqué le temps qu'il soit modifié en sorte qu'il n'y ait qu'un vote possible. Vous pouvez cependant déjà commenter ! ;)

On commence à rentrer dans la phase intéressante du tournois.

4) Kurapika

2nd préféré dans le quatuor des héros, bien classe en costard, hatsu bien sympa et beau combat contre Uvo.

3) Komugi

Relation très touchante avec le roi et c'est la seule qui a pu le battre  :P

2) Netero

Badass  8)

Surtout lors de l'activation de la bombe, une scène bien marquante que ça soit dans les paroles de Netero, l'acte et la mise en scène !

Dans mon top 10 HxH.

1) Meruem

Personnage énorme, dans mon top 10 HxH aussi.

Une évolution très intéressante et à suivre tout au long de l'arc ant, bien construite en prime.

Un combat magnifique contre Netero et une mort en compagnie de Komugi qui a donné une double page sublime  :'(

C'est sans hésitation que je vote pour lui.

+ 1 Komugi, je me suis promis de voter pour elle jusqu'au bout, même si c'est certainement son dernier tour ! :)

Si tout se passe normalement, Meruem et Hisoka tombent l'un contre l'autre en quart de finale ! Donc ils ne seront pas tous les deux en finale ! :P

Que ce fut dur, j'apprécie tout le monde

4) Komugi est un ovni de l'arc Ant mais je pense qu'elle n'a pas le niveau pour aller plus loin

3) Meruem, un excellent antagoniste mais je lui préfère les 2 autres

2) Netero, j'ai toujours aimé ce vieux, vraiment badass avec un dernier combat magistral

1) Kurapika, un perso excellent, réfléchi et qui dégage une réelle aura autour de lui

Mon 3eme personnage préféré de HxH (Meruem) rencontre mon 5eme. (Kurapika)  :o

Meruem donc, juste pour ce qu'il a apporté à l'arc KA, un concentré de moments épiques. Un personnage qui comme Kuroro arrive à monopoliser l'attention sur lui par un simple plan parfois une simple phrase ou il arrive à rendre l’atmosphère pesante et l'ambiance glaçante, vraiment un pur personnage qui ferait jeter aux oubliettes son sosie Cell.

La v&ritable partie du tournoi peut commencer avec qu'un seule vote à la clef.

Je donnerai mon vote à Kurapika

Personnage emblématique d'Hunter X Huinter, on peut dire que dans le quatuor, c'est celui qui a le plus évolué, à savoir si ce changement est bon mais de mon point de vue il a ses bons et mauvais cotés.Il s'est fixé beaucoup trop à son objectif azu point ou il perd meme sa véritable personnalité et son calme (qui sont son point fort) et qui pourrait etre ce qui lui couterai la vie lors d'un combat.

Mais d'un autre coté, il a su se prendre en main, crée son organisation et se faire de nombreux alliées avec une tonne d'informations qu'il peut avoir à sa disposition.Dernièrement, il nous fait un magnifique retour en force avec ses nouvelles connaissances et ses nouveaux ennemies et alliées en ligne de mire.

+1 Kurapika

KomugixMeruem, avec un vote pour Komugi vu qu'on ne peut pas voter pour les deux personnages. Quelle tristesse de les séparer sitôt. ='(

La meilleure romance qu'il m'ait été donné de lire dans un Shônen. C'est toute la construction de leur relation que j'idôlatre.

Je vote pour Komugi.

Un personnage prodigieux, sincère et profondément touchant. Pourtant aveugle, elle est celle qui ouvre les yeux au Roi avant qu'il ne soit "Meruem". Ce dernier devient monumental dans son développement et ne reste pas un simple perso badass de base uniquement grâce à sa relation avec Komugi, à mon humble avis.

De même pour Netero : évidemment, il est excellent mais je n'ai ressenti toute l'aura de ce personnage qu'à partir de ses apparitions dans l'Arc Kimera Ants. C'est à ce moment-là je trouve qu'on comprend réellement qui est "le Président". Ici, c'est grâce à Meruem et ses sbires que j'ai apprécié Netero.

Pour finir, Kurapika. Ce personnage n'a aucun lien avec Meruem ou Komugi ^^ mais je n'arrive pas distinctement à savoir si je le préfère à Kirua, Gon ou Leorio. Il fait parti des protagonistes et je les apprécie tous autant me semble-t-il.

Mon hésitation est donc partagée entre celle qui est aveugle et celui qui est aveuglé par la haine et la vengeance. Les deux ont terriblement besoin de connaitre la force de l'amour d'un proche au sein de leur solitude afin d'ouvrir les yeux. Mais si Komugi y parvient dans ses derniers instants lors desquels la petite fille devient une femme, voir une mère pour le roi abdiquant de sa vie, Kurapika en revanche voit toujours le monde sous un voile de sang par le biais de ses yeux écarlates.

Préférant le personnage accompli à celui en devenir, je vote pour Komugi.

Non mais sérieusement?? ??? C'est quoi cette cruauté à mon égard >:(

Au tour précédent on a éliminé à la fois Yupi et Pariston, tous les 2 dans mon top 5 HxH, et maintenant les 3 autres s'affrontent entre eux :-\? (Komugi, Kurapika et Meruem) Et en plus il y a Netero qui est dans mon top 10???

Meilleur groupe de tout le tournoi du coup 8)

Bon ben j'attribue un vote à Meruem, mon personnage préféré de HxH et dans mon top 10 inter manga. Lui et Komugi font partis de ces persos qui auront permis à l'arc des KA de devenir un des meilleurs arcs de l'histoire du manga. Du coup j'espère que c'est Netero qui passera pas ;Dmonde cruel...

+1 Meruem

Alors dur choix entre les 3 morts. Je laisse de coté Kurapika

Bon va pour Netero qui est le personnage qui ma fait la plus forte impression dans un combat. Meruem malgres qu'il soit plus fort que le vieux ne donnait pas une impression de puissance et cela fut abusé qu'il ne récolte quasi aucun dommage vue le nombre de lourd coups de plein foué reçus .

Dommage pour Komugi d'être tombé dans un groupe de furieux

Je vote tout d'abord pour Meruem mon perso favoris d'HxH et surement mon perso favoris tout manga confondu.

Excellent perso. Hyper fort, hyper badass. Super charismatique, il a eu une évolution hors du commun.

Sa relation avec Komugi est indescriptible. Magnifiquement réalisé en tout cas.

Meilleur romance tout manga confondu.

Ensuite viens Netero. Un perso avec un hatsu génial, le meilleur de la série. Un look extraordinaire, surtout avec le crâne chauve et la barbe coupée. Combat génial et mort géniale. Perso excellent de mon top 5 HxH.

Ensuite viennent Kurapika et Komugi a égalité. J'aime bien le premier, un hatsu génial et un très bon design. Il est le déclencheur de mon arc préféré du manga, York Shin, a égalité avec l'arc des Kimera Ants. 2eme préféré des 4 héros principaux du manga.

Komugi, une fille sensationnel. C'est la fille de la plus belle romance tout support confondu que j'ai pu voir. Aveugle, elle ne sentis aimé qu'auprès de Meruem. Son histoire m'a vraiment fait pitié. Au final, Meruem n'a jamais gagné face à elle.

Elle fait partie des persos dont au regrette la magnifique mort parfaitement amenée  :'( . J'aurais tant aimé la voir grandir  :'( !

4 persos de mon top 10 Hunter x Hunter.

C'était un vrai dilemme d'éliminé 3 persos.  :'( J'espère que Meruem passera. Ensuite je ne sais qui choisir. Komugi, Netero? Je m'en rends au sort  :'( .

4) Komugi, je ne l'ai jamais aimé malgré le beau passage poètique avec Meuem.

3) Meruem, je déteste les ant !

2) Netero, magnifique combat avec Meruem ainsi que le ptit fight entre Kirua et Gon mais il y a mieux pour moi.

+1) Kurapika, c'est grace à lui qu'on a mon arc préféré, l'arc York Shin City.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...