Aller au contenu

Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

La guerre du saint graal va reprendre le samedi 4 avril :

 

k50oJsh.jpg

http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-30472.html

 

Sur l'article:

23:30 = Gunslinger Stratos

24:00 = F/SN UBW Partie 2

24:30 = Plastic Memories

 


 

l'ending sera chanté par le groupe Kalafina (Ce trio avaient aussi fait l'opening de la saison 2 de Fate/Zero)  et l'opening sera chanté par Aimer (a aussi fait 2 OP pour Fate/Hollow Ataraxia, ED de Zankyou no Terror, Gundam Unicorn etc)

 

 

Je sais pas si ça a déja été posté mais voila un sondage de popularité qui avait été réalisé sur l'anime en décembre:

 

 

4cdf0054.jpg

 

 

Edit: Si des personnes se demande  pourquoi certains perso sont pas présent et pourquoi certains sont assez haut dans le classement, c'est parce que façon de voter est un peu particuliaire vu qu'elle se base sur des menus. Chacun des personnages ont un menu qui les représente au  restau/café, les votes concernent les menus qui ont le plus été acheté et certains n'ont pas été fait (comme celui d'un certain blondinet)

 


 

Image de la jacquette de la saison 1 + couverture du Roman "Garden of Avalon" qui sort avec le 25 mars & Image Bonus pour les pré-comande:

 

 

B69XEzPCMAAUCCU.jpg:large

 

 

B7tbtDWCYAEW0Zl.jpg:large

 

 

B7xF13tCQAA4saz.jpg:large

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les infos Sayli :D

 

Kirei premier 8)

Archer deuxième 8)

Saber troisième 8)

Illya cinquième 8)

Rin sixième :'( Elle n'a pas la même puissance de Tsundere que d'autres :'(

 

 

B69XEzPCMAAUCCU.jpg:large

 

Ça claque 8)

 

 

B7tbtDWCYAEW0Zl.jpg:large

 

Saber est magnifique :-*8):-*8)

 

 

B7xF13tCQAA4saz.jpg:large

 

Mes deux chouchoutes :-* :-* 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirei  8)

Archer  8)

Illya  8) 8) 8)

 

Sinon les images sont magnifiques les première pète et celle sur Saber est hyper jolie.

 

 

On se rapproche des animés du printemps, je sens que ça va être le grand tri.  8)

Et cette seconde partie va déchirer je sens, bien plus que la première.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Saint Gral !

 

Je suis agréablement surpris par ce classement, faut croire que les japonais peuvent avoir du goût. 9_9

Par contre, un top Fate/ sans Gil' ? OK, il est presque pas apparu pour l'instant, mais il reste meilleur que Shinji ou Sakura qui ont du apparaître autant.

Aussi, je suis surpris que Illya (:-*) soit si bien classée pour ce qu'elle a fait pour l'instant, pareil pour Lancer et Rider dans une moindre mesure.

 

Les images sont magnifiques, comme d'hab.

 

Kirei premier 8)

Archer deuxième 8)

Saber troisième 8)

Illya cinquième 8)

Rin sixième :'( Elle n'a pas la même puissance de Tsundere que d'autres :'(

Faut dire qu'il y a tellement de bons personnages dans Fate/, même en ne prenant que FSN. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirei premier? Bon ben le top est crédible 8)

 

Vivement la saison 2 qui approche à grand pas. Je me suis plutôt ennuyé sur cette première saison je dois l'avouer, avec très peu de persos vraiment charismatiques (j'ai surtout retenu Kirei, Kozuki, Archer et berserker jusque là), mais je sens que la suite va vraiment envoyer du pâté 8)

 

J'en attends beaucoup de Illya, Kotomine (un des meilleurs de Zero donc forcément) et Gilgamesh (un des meilleurs aussi 8)) pour la suite.

 

Ca serait bien un développement de Sakura un peu vu son rôle dans Fate/Zero. Normalement elle devrait avoir des choses à démontrer. Quand on voit sa parfaite inutilité dans le premier Stay/Night c'est vraiment dommage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il te lui ont fait une masse musculaire à Archer oO

 

En vrai, ce sont des filous chez Ufo'. Le PV envoie vraiment parce que 1) il est artistique (ça commence même sans image, oh genre -mais j'ai aimé hein-), 2) il est long, 3) il met bien en valeur les voix des seiyuu, 4) il est magnifique, il envoie du bois avec des rondins morceaux choisis de leur meilleure technicité, avec des plans de oufzor MAIs il ne dit rien.  Il recycle beaucoup en fait. Ah bah..

 

N'empêche vivement, vivement. Surtout que là même ceux qui n'ont pas fait la Route doivent commencer à saisir un parallèle clair, là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Pub/Preview avant le commencement de la saison 2 ce samedi (ou lundi sur Wakanim): 

 


 

Résultat pour le dernier épisode de la saison 1 (episode 12):

 

wSjvJeg.png

 

 


 

 

SPOIL des épisode 1, 2, 3 (ou 13/14/15) en Anglais  issue de 4chan de ceux qui sont allé le voir en avance:

 

 

Description de l'Opening:

 

>Starts with Archer sitting on some ruins.

>Cityscape

>Skies(the pv scene?

>Rin And Saber stand on rooftop wind blows.

>Illya playing on the grass with berserker standing there

>Lancer close-up

>Gil and Berserker fight with Berserker dodging Gil's attacks.

>Lancer fighting using his runes. Lots of magic effects.

>Saber reaching out her hand

>Gilgamesh and grail.

>Archer and Shirou face each other.

 

Résumé de l'épisode 13 (ou premier épisode de la saison 2)

 

>Starts with Rin and Archer coming back, Rin eats, Rin asks Archer if he regrets his past.

>Saber in dress scene, very hentai. Groping. Won't be included in TV version because does not fit tv standards of the audiences watching.

>if we defeat Caster the contract with Saber will break", close up on Archer's face.

>Scenes of what RIn and Archer, Kuizuki and Caster are doing. Shirou wandering streets looking for Rin.

>Rin attacks Caster with magic is blown away. Kuizuki and Archer fight evenly, archer is tense and stressed.

>Archer says he will join Caster if they let Rin go free.

>Rin looks back sees Archer sad. Shirou grabs her by hand and they leave, she starts crying when outside.

>In graveyard kicks Shirou forcing him to listen, back to back. Shirou reassures Rin is great person.

>Shirou makes some stupid face at something Rin says.

>Thank you for listening i needed this

 

 

Résumé de Episode 14

 

>Starts with Rin and Shirou arriving at Rin's mansion. Rin says they should cooperate with Illya, Shirou does not know why, Rin angrily explains.

>Rin explains Caster's history and backstory to Shirou with flashbacks to her life.

>We see Caster's flashback of her summoning, there is a master and maybe six other people there. Master is smug.

>Master wants innumerable riches and to summon him a dragon. Gets angry

>Master shows incredible dislike and abuse towards Caster

>AO scene of Kotomine saying to Lancer to retake the Church.

>Master orders Caster to kill herself berrates her.

>Caster stabs herself with rulebreaker and then stabs the master with rulebreaker.

>she burns down the whole place after killing master.

>Burned and tattered she encounters Kuzuki

>Forest entrance scene. Shirou almost walks into it bur Rin says it is protected because she felt a surge when going near.

>llya commands maids to take care of intruder.

>Maids die brutally, Gil enters and faces Illya and Berserker.

 

 

Résumé de l'épisode 15

 

>Episode starts with Illya's past with ainzberns. We see her sad we see dark Iri berrate her about how Kiritsugu abandoned her. It is brainwashing by Einzberns and she is screaming.

>"he killed me and then he abandoned you because he found someone more amusing"

> Berserker is summoned

>Illya is cold they are in forest, berserker kills wolves attacking them.

>Illya's bond with Berserker as parent.

>Flashback ends right into Berserker fight.

>Berserker falls and starts dissolving after 12 deaths, Gil slashes Illya's eyes with a knife and stabs her in the chest. 'it hurts it hurts"

>Berserker stops dissolving, breaks chains, stands up and jumps to Gil.

>Gil sweating and Berserker dissolves just as he is about to take off GIl's head. Gil is sweating complements him.

>Rin tries to prevent shirou but Shirou runs out anyway, Heart-grab

>Gil turns to screaming shaking Shirou, deflects stuff, apparantly crazy sized explosion form Angry at Shirou Rin

>Rin on terrace pointing her hand.

 

 

ED:

>Archer in land of swords wrapping himself in his cloak

>Saber standing on Camlann Hill.

>Kiritsugu saving Shirou

>Rin and Archer (or Shirou?)

>Shirou with a sword

>The UBW gears break and the land of swords turns into lush grassland

>Zoom to sword that is in pieces lying there.

 

Source: http://boards.4chan.org/a/thread/123269962/reminder-that-sabers-dress-scene-in-anime-is

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILLYA !!!

 

Bordel, ce que j'ai hâte. Ufotable est génial de nous pondre des trailers de cette qualité sans rien spoiler (ou presque, mais si on ne connait pas la suite je pense que c'est difficile de deviner).

Au vu du trailer, ils vont se donner à fond pour la partie sur Illya, j'en bave d'avance ! 8)

Ça va être difficile d'attendre jusqu'à lundi (pourquoi Wakanim, pourquoi ? :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montée en puissance de l'attente avec des PVs de dingue  8)

 

A priori on aura droit à une scène édulcorée avec Saber, mais bon ça se comprend..

Ilya par contre, ça va dans le bon sens. 

 

Trois semaines de bonheur assurées avec les épisodes 13, 14 et 15 déjà (merci pour les  spoils 4chan @Sayli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement plaisirs de revoir Fate/Stay Night ;D

24mn c'est vraiment trop court, c'est passer à une vitesse hallucinante.

 

L'opening, simplement génial 8)

Que ça soit dans les images, la musique c'est parfait.

 

Bon bah du coup, voila Rin sans Servant. Ça fait mal, je m'attendais pas à ce que Archer l'a trahisse.

Honnêtement, je pense que Archer a un plan derrière la tête mais ça fait quand même mal. Puis merde, depuis quand on trahit Rin ? >:(

La fin de l'épisode est sympa avec un Shiro qui avoue enfin ce qu'il ressent à Rin.

 

Par contre, le lecteur buguait quand j'ai voulu lancer la vidéo, j'ai du actualiser 2 fois et attendre pour que la vidéo se lancer enfin (pourtant juste avant j'ai regarder Owari No Seraph et aucuns soucis). Je suis le seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, un plaisir que ce soit de retour après tout ce temps.  ;D

J'aime beaucoup l'opening, et l'image Archer dans l'ending.

La trahison de Archer était très sympas aussi, comment il envoie voler Rin et protège Kuzuki.  ;D

D'ailleurs Kuzuki toujours aussi badass, et Shirou fait une bel entrée lui aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode ! La reprise  9_9 l'opening est juste parfaite l'une de mes préférées omg  8) l'ending pareil KALAFINA :o L'épisode est génaile de l'action de la trahison et puis omg vivement la suite !!! hâte de voir berseker vs gilgamesh omg je m'y attendais pas en voyant sa dans l'op !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop court ! :D

 

Shiro est de retour en étant d’autant plus badass (il a pris Rin avec lui comme si de rien n’était le type) que puissant. Saber n'a pas fait grand chose dans

cet épisode à cause de Caster.

L’anime mérite bien son surnom de Fate Stay Night Unlimited Budget vu que l’animation est toujours aussi impressionnante après autant d’épisode.

J’ai trouvé que  l’épisode plutôt calme comparé à ce qui risque de venir, et bizarrement, je pense qu’ils auraient mieux fait de mettre cet épisode en fin saison avec comme le cliffhanger d'Archer qui trahit Rin.

L’ending était bon mais pas  aussi inoubliable que l’Opening  à mon gout.

Vivement la suite, ça promet d'être intense  8)

 

PS: @Shiro_38, j'ai aussi eu des problémes avec le lecteur, mais c'était parce qu'il changé de qualité tout seul (mauvaise connexion...) du coup ça m'a fait bloqué le truc à chaque fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir de l'épisode, le truc qui m'énerve toujours autant : "Je les laisse partir pour cette fois" par Caster. Il y a des milliers de manière de présenter les choses mais c'est toujours celle-ci qui est retenue à mon grand désespoir.

 

Sinon belle reprise, je m'attendais à une période de flottement mais pas de temps de mort.

Et puis cet opening de dingue : http://a.pomf.se/khhzms.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode pour ma part. Ufotable avait pas la place de bien souligner le désespoir de Rin quand la trahison a lieu, ils se rattrapent très bien sur la suite de l'épisode où l'émotion monte en puissance.

 

Quant à Archer... C'est bien d'avoir un personnage sans scrupule au milieu de tous ces guerriers obsédés par l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...