Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

+1 Tesla pour son look, son sabre et sa relation avec Nnoitora. Sa fin en revanche est peu flatteuse malheureusement.

+1 Muramasa parce qu'il fait parti de ces personnages de HS (Amagai et surtout Kariya-sama que je surkiff 8) ) que je trouve très bien composés.

@Jon : Tu n'as pas mis Kariya de l'Arc Bount ? C'est dommage :'(

Nanao : À défaut de mieux dans le groupe, elle a au moins le mérite de ne pas être anecdotique. Quoique...

Tesra Lindocruz : Je ne me rappelle même pas de lui.

Candice Catnipp : Parce que je voulais utiliser ma deuxième voix.

Muramasa : Il n'est même pas dans le manga.

Mon vote sera donner à ..............  :o

Je m'abstiens, je vais voter blanc.C'est comme les élections, quand j'ai d'un coté un mauvais président et de l'autre un mauvais président et qu'on me dit que se sont les 2 seules choix.Certes j'utilise mon droit de vote mais aucun des participants n'aura le droit à mes votes vu que l'enveloppe dans l'Url sera vide ...

+1 Vote Blanc

Vote blanc.

Apacci éliminée. :'(

jpg_jospin2002-1178552249-6df1d.jpg

« Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes, mes chers amis qui êtes ici présents.

Le résultat du 11ème groupe du premier tour du tournoi Bleach 2014, qui vient de tomber, est comme un coup de tonnerre.

Voir Pesche représenter vingt pour cent des voix dans notre forum et affronter Renji au second tour est un signe très inquiétant pour le Forum et pour notre démocratie.

Ce résultat, après cinq secondes de rédaction de post entièrement voué au service d'Apacci, est profondément décevant pour moi et ceux qui m'ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli.

Au-delà de l'humour de Pesche et de la classe passée de Renji qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie de ce topic, pour un tour ou deux.

Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de seul fan d'Apacci. J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour Apacci et je salue les Forumeurs que j'ai servis de mon mieux pendant ces 12 jours qu'ont duré le tournoi.

J'invite les fans d'Apacci (moi quoi) à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour le tournoi 2015 afin de préparer la reconstruction de l'avenir.

Je vous remercie. »

Je te soutiens, ce message n'est pas passé inaperçu.  8)

Ps: Il y a de ces groupes pourris..!

Groupe 12

hmBIfeJ.jpgeBl3fy7.png

36 votes (38.7%) Nanao Ise

15 votes (16.1%) Candice Catnipp

19 votes (20.4%) blancs

14 votes (15.1%) Muramasa

9 votes (9.7%) Tesra Lindocruz

rKp96MN.pngOHJmoYz.png

Total des votants: 62

Groupe 13

Don Kanonji - Grand FIsher - Hiyori Sarugaki - Kisuke Urahara

5qxGzkK.pngpvO6YEH.jpgISz079j.pngswJL7fA.png

4-Grand Fisher: Non, merci.

3-Don Kanonji: Il est marrant et c'est tout.

2-Kisuke Urahara: Personnage bien badass, marrant et balèze.

1-Hiyori Sarugaki: 3éme Vizards que j'aime le plus, j'aime ces scènes avec Shinji et Kisuke

Dpnc je vote Hiyori et Kisuke

Je trouve ce groupe plus relevé que les derniers qu'on a eu !

Donc Grand Fisher je ne l'aime pas trop mais c'est grace à lui qu'on découvre la vrai personnalité du père de Ichigo.

Don Kanonji personnage bien comique, j'aurais voté pour lui mais les 2 autres sont nettement mieux que lui.

+1 Kisuke, fort, rigolo, intelligent et badass.

+1 Hiyori, un de mes Vizard préféré si ce n'est elle la 1ère, dommage qu'on ne la voit pas assez.

Salutations !

J'aime beaucoup ces quatre persos mais mon choix s'orientera pour Kisuke et Don Kanonji.

Bob Man est juste excellent autant dans ses répliques, ses décisions que le mystère qui ne cesse de l'entourer. C'est le Deus Ex Machina de Bleach.

Ensuite, Don est juste le perso de Bleach le plus poilant. Vraiment, sa KanonBall restera parmi l'un de mes meilleurs passages humoristiques, tous mangas confondus.

4) Grand Fisher: .......

3) Hiyori Sarugaki: Des fois marrantes, des fois énervante.

2) Don Kanonji: Personnage très sympa. Il me fait penser à un Satan de DBZ en moins bien mais qui me fait tout de même bien marrer ;D

1) Kisuke Urahara: Très bon perso. Personnage toujours très mystérieux et qui semble toujours avoir un coup d'avance sur les autres. Le héros qui aura vaincu Aizen 8)

+1 Urahara et Kanonji

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...