Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

@ Jon Bull

Hashirama a été ramené bridé

et

Quelles ont été les critères d'Hashirama pour dire qu'Obito était plus fort que lui ?

Pour moi c'est de la sur-interprétation. Hashirama dit qu'Obito est plus puissant que lui, pas la peine d'essayer d'en conclure le contraire. Oui Hashirama n'était pas au summum sous sa forme Edo, oui il avait en réalité aucun moyen de concrètement mesurer la puissance d'Obito, mais justement ces éléments sont pour moi ce qui permet de conclure que le rapport de force énoncé est général. C'est une information donnée au lecteur, pas une information directement cohérente à l'intérieur de l'action. C'est comme quant Hashirama dit que Sakura a peut être une force de frappe supérieur à Tsunade, alors que la dernière fois qu'il a vu cette dernière c'était surement une gamine de pas plus de 10 ans max. C'est également pareil quant Hashirama décrit la technique utilisé par l'arbre sacrée alors que quelques chapitres avant il était même pas au courant de son existence.

Quant une info est bidon dans le sens ou ça tombe de nul part, comme le fait que le dieu des shinobi se reconnaisse inférieur alors qu'il en sait rien, j'en conclu que ça vise à informer le lecteur d'un fait au détriment de la cohérence intrinsèque de l'histoire (parce que je pense pas que tu pourra justifier par quel que moyen que ce soit la comparaison que fait Hashirama entre Tsunade et Sakura).

 

Petit plus : je vois pas en quoi Hashirama aurait été incapable d'utiliser le Bouddha. La taille de se dernier est vraisemblablement modulable (cf Tobi), donc même si le senju pouvait pas l'utiliser au max, il avait juste à en utiliser un petit. Et ça aurait quand même fait un truc plus gros que son golem. D'ailleurs, on peut pas en même temps dire que le Bouddha était inaccessible car Hashirama était pas au maximum, et de l'autre dire que Hashirama n'était pas au max face à Madara lors de leur combat à la vallée de la fin (aucune idée de si toi tu l'as dit, mais je l'ai déjà lu plusieurs fois).

 

En quoi au juste être jin parfait donnerait un meilleur mode Bijuu qu'un Bijuu en liberté ?

Ben quand même, avec un jin' parfait :

[spoiler=Kurama peut perdre des queues sans soucis, ça constitue même une très bonne défense]

naruto-3710983.jpg

 

[spoiler=Et c'est donc d'autant moins risqué de les utiliser offensivemment]

naruto-4504457.jpg

 

Il y a aussi KillerBee qui peut faire sont Kawarimi spécial avec son bijuu pour échapper au coups mortels.

Plus généralement, Kurama avec Naruto s'est montré très agile, vif et prenant des initiatives, on est loin d'un Kyuubi qui attend d'obéir sagement aux ordres.

 

En gros s'il y a une brèche dans le Susano qui recouvre le mode Bijuu de Naruto, ce dernier se ferait tout simplement neutraliser

Oui Hashirama est très pratique contre les bijuus, et en duel ça serait déterminant contre Naruto, mais non ça ne suffit pas à le neutraliser. Si Hashirama dissipe le chakra de Kurama, ça va endormir ce dernier (comme dans le combat contre Sasuke) et faire perdre une bonne partie des capacités de Naruto, mais il aura toujours ses aptitudes propres. Et puisqu'on est dans un combat en équipe, il pourra compter sur Sasuke afin d'avoir le temps de réveiller Kurama (voir lui donner du chakra) afin qu'il recommence à accumuler sa propre réserve. Tout ça dans l'optique ou Hashirama aurait pu toucher le KCM3 évidemment. Car justement, ce mode peut aussi bien être solide que non (ex : quant Kurama gobe Kakashi et Gai), donc si Naruto s'arrange pour annuler cette solidité lorsqu'Hashirama tente le jutsu, ce dernier aura bien du mal à le placer vu qu'il requière contact.

 

certains disent que c'est un genjutsu de Kaguya (et je suis pas d'accord)

Le databook évoque cette possibilité. Là encore, c'est ridicule de pas dire les choses clairement puisqu'on en saura du coup jamais rien, je vois pas l'intérêt de maintenir le mystère sur un événement finalement anecdotique.

 

Mais à la base, ce qui me choquait le plus, c'était de dire que Madara MSE (sans Kurama) > Naruto KCM3 & Sasuke MSE

 

@ The Bosss

Donc si un fragment du chakra de Kyubi rend 3 fois plus puissant ,c'est qu'il faut 3 Madara et Kyubi pour égaler Hashirama en puissance ,c'est contradictoire avec ce qu'on nous montre .

Je comprend pas ton argument. Kakashi reçoit le chakra de Kurama qui est déjà en osmose avec Naruto. C'est toi même qui dit qu'un jin' parfait est plus puissant car plus concentré, ça vaut ici aussi. Donc nécessairement, Madara a vu la puissance de son jutsu moins augmenter que pour Kakashi.

Et tout ça dans l'optique ou il ai utilisé le chakra de Kyuubi (on a aucun indice là dessus), ou même que ce facteur x ne dépendent pas de la puissance de base du jutsu. C'est trop d'inconnue pour en conclure quoi que ce soit, donc encore moins pour servir de base à contredire d'autres éléments factuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Setna

 

Ce que je veux dire c'est que le chakra reçu par Kakashi est très loin de valoir naruto KCM2 en terme de puissance ,d'autant plus que le chakra de Kyubi est incroyablement puissant , c'est incohérent qu'il soit seulement 3 fois plus puissant que celui du fils du croc blanc .

 

C'est encore plus incohérent que Hahsirama soit 4 fois plus puissant que Madara MSE sans Kyubi (si on suppose que Kyubi est aussi puissant que le perfect susano'o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match: la nouvelle génération contre l'ancienne. Sasuke MSE, Naruto kcm3 vs Madara MSE, Hashirama.

 

536362tumblrm213whAFGI1rovdvno11280.jpg VS 926019madaravshashiramathevalleyoftheendbyrafl1fectd5v2qkd.jpg

 

Rappels:

-Ne pas oublier:

-les capacités d'Hashirama contre les bijuu (cf le dragon de bois (qui absorbe le chakra ou les portes qui bloquent le juubi; voir les endormir (cf kyubi))

-Sasuke et Naruto peuvent faire un kyubizord (moins puissant que l'initial de Madara car y a qu'une moitié de Kyubi mais tout de même)

-Le Golem de bois capable d'attraper des BB et des les renvoyer

-l'éventail de Madara (et son arsenal de katons etc)

-les capacités de soins de naruto/Hashirama.

-les possibilités de combinaisons (ex: golem de bois+susanoo géant)

-Madara n'a pas de kyubi a disposition

 

Bref 2-3 rappels pour ne pas voir un no-match des héros ou des vioques.

 

Vainqueurs: Hashirama/Madara 8-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des équipes

 

530448205890allnarutocharacters.png

 

Liste:

 

 

 

Personnages divins que la meilleure team va affronter par ordre de puissance (kaguya exclue à cause du sceau):

-Madarajin      Rang S++

-RS      Rang S++

-Naruto RS      Rang S++

-Sasuke RS      Rang S++

-ObitoJin      Rang S++

 

 

001 Naruto kcm2, Sasuke MSE, Sakura war              Rang  S+

002 Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato              Rang  S+

003 Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi              Rang  S+

004 Madara, Obito              Rang  S+

005 Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE    Rang S+

006 Sasuke Mse, Naruto kcm 3              Rang  S+

 

001 Gokage  Rang S

002 Naruto kcm2, Tobirama              Rang  S

003 Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war      Rang  S

004 Naruto kcm3, Minato NG              Rang  S

005 Sasuke MSE, Itachi              Rang  S

006 Nagato, Itachi              Rang  S

007 Killer bee, Naruto kcm1              Rang  S

008 Hashirama, Tobirama              Rang  S

009 Muu , NDM, SDR, SDK              Rang  S

010 Tobi war, ses bijuus et le GM              Rang  S

011 Les 9 bijuus              Rang  S

012 Gai war kakashi war              Rang  S

013 Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho

014 Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato war

002 Pain, konan              Rang  S

 

001 Itachi, kisame              Rang  A

003 Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee

004 Jiraya, tsunade              Rang  A

005 Deidara, sasori              Rang  A

006 Killer Bee, Ae              Rang  A

007 Ae, Mei              Rang  A

008 Sannins              Rang  A

009  Sasuke MSE, juugo              Rang  A

010 Onoki, Gaara war              Rang  A

011 Onoki, Gaara war, Naruto sennin              Rang  A

012 Danzo, Fuu, Torune              Rang  A

013 Team Hebi              Rang  A

014 Minato, Kushina              Rang  A

015 Mei, Chôjûrô, Ao              Rang  A

016 Onoki, Akatsuchi              Rang  A

017 Orochimaru war, Sarutobi war              Rang  A

018 Naruto sennin, Invocations des trois crapauds,  Pa et Ma              Rang  A

019 Kinkaku et Ginkaku              Rang  A

020 Sakura, Tsunade war              Rang  A

021 Orochimaru, Sasuke, Kabuto NG (Début)              Rang  A

022 Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru war              Rang  A

023 Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai (Division 4)              Rang  A

024 Sasuke MS karin              Rang  A

 

002 Jiraya, Naruto FG              Rang  B

003 Hidan, kakuzu              Rang  B

004 Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino (Division 5)              Rang  B

005 Kakashi pain, Chouza, Choji              Rang  B

006 Tsunade, Shizune              Rang  B

007 Darui, Choza, Tenten, Hiashi, Samui (Division 1)              Rang  B

008 Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata (Division 2              Rang  B

009 Anko, Sai, Yamato              Rang  B

010 Yamato/GuruGuru  Rang B

011 Kankuro, Omoi, Sai              Rang  B

012 Chiyo, Kimimaro              Rang  B

013 Orochimaru, kabuto FG              Rang  B

014 Kurenai, Asuma              Rang  B

015 Yondaime Kazekage/Chiyo      Rang B

016 Cee, Darui              Rang  B

017 Shikamaru war, Ino war, Choji war              Rang  B

018 Gaara + Kankurô + Temari              Rang  B

019 Neiji war, tenten war, Rock lee war              Rang  B

020 Hinata, kiba, Shino war              Rang  B

021 Samui, Darui, Atsui              Rang  B

022 Chiyo, Sakura              Rang  B

023 Kurotsuchi, yamato              Rang  B

024 Hiashi, Hinata, Neji war              Rang  B

025 Kakashi, Ino, Shikamaru, Choji              Rang  B

026 ZAbuza, Haku, Gari, Pakura              Rang  B

027 Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)              Rang  B

028 Temari war et Dodai              Rang  B

029 Kakashi, Minato, Obito et Rin. (FG)              Rang  B

 

001 Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo              Rang  C

002 Samui, Omoi, Karui              Rang  C

003 Zaku, Dosu, Kin              Rang  C

004 Izumo&Kotetsu              Rang  C

005 Meizu&Gozu              Rang  C

006 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG.              Rang  C

007 Obito/GuruGuru Rang C

008 Naruto, Yamato, Sakura, Sai              Rang  C

009 Zabuza, Haku              Rang  C

010 Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya              Rang  C

 

 

Déroulement:

 

-Je laisse le tournoi ouvert une journée, si jamais j'ai oublié des teams merci de me mp (team existante ou qui aurait pu exister dans la mesure du possible (Shisui exclu))

- Le Tournoi se déroulera rang par rang, le vainqueur de son rang montera au stade au dessus (ex: le meilleur du rang C pourra participer au tournoi du rang B)

- 2 Combats par post.

- Les règles sont les mêmes que dans tous les autres combats précédents mais je les rappellerais si besoin (ex: tobirama possède un ET, Orochimaru FG possède Hashi/Tobirama ET)

-Concernant les ET ils ne sont pas prit en compte sauf exception (voir plus haut). La team Nagato/Itachi est comptée comme "vivante" et ce pour éviter que les teams ET écrasent tout sur leur passage grâce ) leur immortalité.

-La meilleure team aura le droit de continuer contre les personnages divins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des équipes oubliés :

-Naruto KCM2/Bee/Kakashi war/Gai war .

-Naruto KCM2/Tobirama/Minato/Sasuke MSE (qui n'est pas encore maîtrisé) .

-Le Gokage .

 

Sinon , des équipes comme Naruto KCM3/Minato KCM2 ou naruto KCM2/Sasuke MSE méritent largement le rang S+ ,ainsi que sasuke MSE+Juugo qui mérite le rang A (aucune des équipes de rang B ne peut leur tenir tête pour ma part et la plupart des équipes de rang A perdront ,voir tous ) .

 

D'autre part ,j'ai une autre suggestion ,on pourra ajouter quelques divins en solo au tournoi (rang S++) ,pour affronter l'équipe gagnante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats s'organiseront bien par rang ? Car sinon on risque d'assister à un enchaînement de no match  :P

 

Et encore, je trouve qu'il y a des équipes qui se démarquent vraiment des autres et ce même dans leur catégorie.

 

Ca promet d'être sympa cela dit, bonne chance pour l'organisation du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe oubliées je vois (si je ne les ai pas loupées) :

-Sannins

-Kurenai, Asuma

-Samui, Omoi, Karui

-Hiashi, Hinata, Neji

-Kakashi, Ino, Shikamaru, Choji

-ZAbuza, Haku, Gari, Pakura

-Kinkaku et Ginkaku

-Temari war et Dodai

-Gokage+Hiruzen+Ino-Shika-Cho

-Ae, Mei

-Kankuro, Omoi, Sai

-Chiyo, Kimimaro

-Kakashi, Gai, Sakura, Sai, Lee(Divison 3)

-Anko, Sai, Yamato

-Shizune, Sakura

-Sakura, Tsunade

-Jiraya, Naruto

-Orochimaru, Sasuke, Kabuto

-Suigetsu, Karin, Juugo et Orochimaru

-Darui, Choza, Tenten, Hiashi, Samui (Division 1)

-Kitsuchi, Kurotsuchi, Karui, Neji, Hinata (Division 2)

-Gaara, Shikamaru, Temari, Choji, Dodai (Division 4)

-Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino (Division 5)

-Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

-Zaku, Dosu, Kin

 

Bon tournoi à venir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques équipes en rab, c'est pas ce qui manque. En voilà quelques unes.

 

-Team Minato: Kakashi, Minato, Obito et Rin.

 

-Une équipe Kakashi&Obito (Gaiden contre Kakko, soit quand ils se battent ensemble vite fait contre Madara Jin').

 

Obito 2MS&Sakura War.

 

En équipe, faudrait surtout prendre celle qu'on a vu contre Madara Jin':

 

-Gaara, Yagai, Lee, Kakashi, Minato (tous étant en mode War et ayant chacun leur degré d'utilité). Y a du monde mais c'est une vraie équipe qu'on a bien vu à l'oeuvre dans le manga.

 

Quand à l'équipe suprême (Team 7 RS) je pense que l'oubli est volontaire vu qu'ils défoncent tout le monde.

 

Ah et je ne vois pas non plus les team Dosu, Izumo&Kotetsu, Oboro, Meizu&Gozu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

Les deux ont un style de combat très proche ,basé sur un peu de Suiton et l'utilisation des armes , du coup je mise plus sur Izumo/Kotetsu vu qu'ils ont pu résisté à Kakazu plus que quelques secondes là où le duo de Kiri s'est fait OS par Kakashi sans Sharingan .

 

Victoire de la Team de Konoha

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg[/center]

 

Bon ,on a une équipe de Genin face à une autre de Chunin/Jonin , déjà un avantage pour la Team Kumo , Dosu ,le plus fort de son équipe n'a pas vraiment d'aptitudes physiques phénoménales (3 en vitesse ,1.5 en force...) ,Zaku est encore moins fort ,et Kin doit d'abord piéger l'ennemi avec ses fils pour lancer son Genjutsu ,pas facile contre des types qui utilisent principalement des attaques tranchantes . Du coup c'est une victoire du trio de Kumo .

 

Victoire de Samui/Omoi/Karui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

Équipe d'un niveau totalement différent.

Les frères démons sont du genre à être mis sérieusement en difficulté par Sasuke début FG sans sharingan, à côté de ça, Izumo et Kotetsu peuvent facilement faire les beaux face aux genin durant l'examen des chuunin.

Pareillement en NG ils font parti des 20 ninja choisis par Tsunade pour poursuivre l'akatsuki et durant la guerre ils combattent Kakuzu.

En bref, pour moi ça ne fait aucun doute que n'importe lequel des deux peut battre les frères démons en solo.

 

Victoire facile de Izumo & Kotetsu.

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

 

N'importe quel membre de la team Samui est capable de battre les 3 genins du son.

Durant l'examen des chuunin de la FG il est précisé qu'un chuunin est capable de mettre Ko jusqu'à la fin de l'épreuve une team qui ouvrirait un rouleau.

Ici on parle d'une équipe de deux chuunin et d'un jounin qui a la confiance du Raikage et qui est constituée des 3 élèves de Bee, c'est clairement un tout autre niveau.

 

Victoire facile de la team Samui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

No match total. Meizu et Gozu se font battre par Sasuke FG sans Sharingan et un Kakashi FG n'utilisant même pas 1% de ces capacités sans Sharingan (un personnage faible donc). On est vraiment dans les bas niveaux là. Izumo et Kotetsu ont quand à eux les moyens de lutter un moment contre Hidan et même Edo Kakuzu avec leurs armes... D'ici là le gouffre entre ces 2 équipes est donc parfaitement établi.

 

Izumo/Kotetsu Vainqueur

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

 

Oui il a bien été dis qu'un Chuunin peut mettre hors-course une équipe de genin lors de l'exam' (j'aurais bien voulu voir Iruka s'y prendre contre la team 7 si ils avaient ouvert le rouleau 9_9 ). D'ici là probablement n'importe qui de l'équipe Samui peut vaincre la team Dosu malgré leurs capacités, déjà que Samui est Jonin et que Omoi m'avait impressionné lors du petit clash contre Naruto post Pein. Les protégés de Bee et du Raikage vont exploser les protégés d'Oro', encore un no match total.

 

Team Samui Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

No match 1.

 

Izumo/Kotetsu Vainqueur

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

 

No match 2.

 

Team Samui Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

Je ne connais pas Meizu et Gozu , donc je ne me prononce pas sur ce combat ...

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

 

D'après ce que j'ai vu , il me semble que c'est un no match total pour la team Samui qui est beaucoup plus mature et expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

Meizu&Gozu sont les chunin les plus nuls qu'on ai pu voir à l'oeuvre. Ils ont une certaine réputation, mais ils sont surtout arrivé trop tôt dans le manga. Un Sasuke des tous début, qui ne dispose même pas du sharingan, peut partiellement les gérer. Donc Izumo&Kotetsu écraseront les frères démons.

Victoire d'Izumo & Kotetsu

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg[/center]

Un team de genin vs une team de jounin / chunin ? Samui seule peut se faire toute la team. A la limite, on pourrait un peu plus se demander pour Omoi ou Karui, puisque le trio d'Oto dispose tout de même de techniques intéressantes (si on prend en compte le genjutsu de Kin). Mais ça vole quand même pas très haut, et je vois Omoi aussi bien que Karui être parfaitement capable d'exploser les 3 genin sans grosse difficulté.

Victoire de la team Samui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, on va aller vite sur le Rang C, un jour ou deux grand max pour un match (dans le cas présent je clos demain celui la). Histoire de passer aux choses plus sérieuses.

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

Les deux ninjas de konoha ont on arsenal largement supérieur aux autres qui se font laminer par kakashi sans faire d'effort. L'un a un suiton plus une arme, ça suffira largement

 

Victoire d'Izumo & Kotetsu

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

Je serais moins sévère que la plupart. A mon avis, Samui elle y passe si Zaku et dosu combinent leurs attaques sur elle. Elle n'a rien pour se défendre (la vitesse?), après les deux épéistes me semblent au dessus des petiots donc:

 

Victoire de la team Samui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

Victoire facile et simple d'Izumo & Kotetsu. Il y a un gros gouffre entre les deux équipes.

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

Là même chose qu'en haut & cette fois-ci c'est une victoire encore plus facile de la team Samui, Omoi & Karui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

 

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

Je serais moins sévère que la majorité pour Meizu&Gozu. Ils soufrent de deux choses : être arrivés super tôt dans le manga et être tombé face aux héros. Je pense que Meizu et Gozu sont bien plus redoutables que vous ne le pensez. Ils ont une certaine réputation et la confiance de Zabuza. Ce sont pour moi clairement des chuunins d'un bon niveau, un cran au dessus d'un Mizuki. Donc dire qu'ils sont les chuunins les plus nuls qu'on ai vu, je ne suis pas d'accord. Sasuke arrive un peu à les gérer, mais absolument pas à les dominer, d'ailleurs "arriver à les gérer" est un bien grand mot, les frères n'étaient pas concentrés sur lui, mais sur Naruto, il en profite pour bloquer leur chaine contre un arbre les immobilisant quelques secondes ce qui lui permet de les frapper. Cela montre une certaine intelligence et une certaine vitesse de Sasuke, mais absolument qu'il est de taille à les vaincre. D'ailleurs le fait que Kakashi intervienne est pour moi clairement un signe que Sasuke n'étais pas de taille (alors qu'il en avait qu'un sur lui à ce moment, Meizu s'attaquant à nouveau à Naruto), si Sasuke étais de taille, l'auteur l'aurais fait vaincre Gozu lui même et Kakashi ne serait intervenu que contre Meizu (Naruto étant paralysé par la peur).

Pour en revenir au combat, je pense que c'est équilibré, les deux duos ont un excellent travaille d'équipe, on aura un beau duel de taijutsu je pense : épées et massue contre griffes et chaine. Izumo et Kotetsu ont le Suiton de Izumo qui peut être très utile et les fréres démon et du poison sur leurs armes. Chaque équipe à donc des arguments pour prétendre à la victoire. Izumo et Kotetsu ont du genjutsu, mais je pense que les frères comme la majorité des chuunins doivent avoir des genjutsu de ce niveau et être capable de s'en défaire.

Niveau ninjutsu on as vu le Suiton de Izumo, mais on ne sait rien concernant une éventuelle affinité pour Kotetsu, on sait que les frères maitrise le Suiton, mais on ne sait pas à quel point, on en rien vu en combat de ce côté là.

Si Izumo arrive à prendre les frères dans son Suiton, les chuunins de Konoha ont la victoire, si les frères arrivent à empoissonner Izumo et Kotetsu, ils ont la victoire.

Je pense qu'en tant que ninjas de Kiri (village spécialisé en Suiton), Gozu et Meizu vont avoir le réflexes de se méfier du Suiton, même s'il parait pas dangereux (ce jutsu est peut-être même maitrisé par des ninjas de Kiri et les frères le connaissent donc peut-être au moins de vu...).

La chaine de Meizu et Gozu peut être dangereuse en 2vs1 mais en 2vs2, ça risque surtout de les gêner en limitant leur mouvement et les obligeant à agir comme un. Du coup il risquent de vite s'en séparer. A moins qu'ils arrivent à isoler un des chuunins de Konoha pour le découper avec la chaine et se concentrer sur l'autre après. Ils peuvent aussi sortir d'une flaque d'eau derrière Izumo ou Kotetsu et le déchiqueter.

J'ai du mal à voir quelle équipe sortirais vainqueur de ce combat.....je réfléchit encore un peu.

Allez finalement, victoire d'Izumo et Kotetsu qui ont plus de possibilités, mais ça sera une victoire difficile et ils en ressortirons en mauvaise forem.

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

 

Là on ne peu que voir un no-match en faveur de l'équipe Samui. N'importe lequel des 3 battrais l'équipe Oto facilement. Pour donner de la concurrence à Zaku/Dosu/Kin, il aurait fallut mettre les équipes de genin FG....Là je ne vois aucune équipe contre laquelle le trio du son aurait la moindre chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang C

 

 

Match 1: Meizu&Gozu vs Izumo&Kotetsu

231830418348003115d6a7350d.jpg vs 140351izumoandkotetsubykortrexd626e4r.png

 

Victoire d'Izumo et Kotetsu, un écart de niveau bien trop important, l'équipe de konoha a plus d'expérience et de talent.

 

Match 2 : Zaku, Dosu, Kin vs Samui, Omoi, Karui

 

 

196892quipedeSamui.png vs 553107TeamDosu.jpg

 

Même configuration sur ce match, victoire de l'équipe de Samui, Omoi, Karui

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...