Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

@ Jon Bull

Encore une fois, c'est pas Gamabunta qui voit Minato et Jiraya à travers Naruto, mais Tsunade... Tu peux mater l'anime si la scène est obscure à tes yeux. No name ? On parle d'apprentis de Gama, je vois pas où est le no name là-dedans.

C'est pas soit Gama, soit Tsunade qui voit Minato & Jiraya, hein. Ils les voient tous. On a un plan sur les yeux de Tsunade pour qu'on sache qu'elle les voient, on a les paroles de Gamabunta & Fukusaku pour qu'on sache aussi qu'ils les voient.

Fukasaku parlait de Jiraya auparavant, là tout d'un coup il se met à parler au pluriel tout juste quant on a une image mettant en parallèle Minato, Naruto et Jiraya chose que souligne Gamabunta, mais non ça ne signifie rien du tout, en fait Fukasaku n'impliqait pas Minato.

Bref, je vais pas plus insister, j'ai l'impression d'expliquer pourquoi 2+2=4. La scène est plus que clair.

 

Et tu ne réponds pas à mes questions, pourquoi Fukasaku ne parle pas de Minato lors de l'entrainement, pourquoi son nom n'est jamais évoqué ? Pourquoi Minato fait référence à Jiraya lorsque Naruto se sert de senjutsu au lieu de lui-même ? Bref je comprends pas ton argumentation. Tu balaies tous les points gênants d'un revers de main et te concentre sur autre chose.

C'est juste que c'est complètement sans intérêt. Ces questions n'apportent rien, il y a 10 000 réponses possibles.

Pourquoi Fukasaku ne parle pas de Minato lors de l'entrainement -> Minato était nul en senjutsu, l'auteur avait pas prévu de faire de Minato un utilisateur à l'époque, parler de Minato aurait peut être amené des questions gênantes sur la paternité de Naruto, Naruto est l'élève de Jiraya et non de Minato, Naruto a le même caractère que Jiraya donc la comparaison est plus évidente, Jiraya était l'élève préféré de Fukasaku, Jiraya était le meilleur utilisateur de mode Sennin des crapauds avant Naruto, etc etc etc.

Je vais pas donner des possibilités de réponses pour toutes les questions non plus. C'est toi qui choisis de voir une réponse et une seule, qui va à l'encontre de ce qu'on sait autrement.

 

Fukasaku nous dit qu'il est impossible d'avoir le senjutsu sans grande quantité de chakra, on a des exemples contraires avec les 4 du Son, le débat est fini car tu as l'exemple inverse, des personnages arrivant à le supporter.

C'est ça le problème, tu considères que le débat est finit et relègue donc les paroles de Fukasaku à de l'incohérence dont il ne faut pas tenir compte. Pa' parle avec son expérience, si il dit qu'il faut une grande réserve de chakra, c'est que ça a toujours été le cas pour lui, donc ça concerne Naruto, Jiraya et Minato (+ les Gama). Pa' voit ça comme une règle général car ce fut toujours le cas.

Orochimaru est un scientifique qui n'avait pas le corps lui permettant de supporter le mode Sennin, il a fait des recherches visant à contourner le problème. En quoi le fait qu'il ai trouvé un moyen de contourner le problème, ça implique que Fukasaku avait tord en ce qui concerne Minato ? Nan parce que je précise à chaque fois qu'on parle de Minato, qui a obtenu son mode Sennin grâce à Fukasaku, pas grâce à Orochimaru.

 

Minato peut invoquer Fukasaku ? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait pendant la guerre ? Pourquoi est-ce que cela prend un siècle à Jiraya pour l'invoquer ? Et bien la vache, tu as la spéculation vraiment facile quand il s'agit de Minato étonnement.

Ca prend 1 seconde à Ma' pour invoquer 3 crapauds géants, Naruto, et Pa'. Je vois pas d'ou tu sors qu'il faut du temps pour invoquer Pa' et Ma', le temps qu'il a fallut à Jiraya c'était pour passer en mode Sennin.

Signer un contrat d'invocation avec les crapauds, c'est signer un contrat avec tous les crapauds. Pa' et Ma' n'ont pas un contrat différent des autres.

 

contractwiththetoads.jpg

 

La seule difficulté connue en ce qui concerne l'invocation, c'est en ce qui concerne la taille de ces dernières. Quand Naruto échoue à invoquer une grande, c'est une petite qui vient. Même chose pour Jiraya. Pa' et Ma' sont pas plus grand que Gamakichi fg, le crapaud que Naruto fg invoque quant il se goure.

Et même dans le cas ou Pa' et Ma' seraient plus difficiles à invoquer, la scène ou notamment Fukasaku voit l'image de Minato est de toute manière une preuve qu'il connait Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

Jiraya est un trop gros morceaux, surtout avec ces invocations.

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Kabuto,pour moi est pas si percutant que ca, il se base sur l'esquive, je pense qu'un duel avec l'équipe kakashi gaiden est plutôt serré, mais au final peu importe que ce soit ou l'autre, ils peuvent tous se faire OS par Orochimaru ou minato.

Du coup, pour ce duel là, c'est assez compliqué, d'un coté on a minato qui a beaucoup trop de vitesse pour Orochimaru et de l'autre on a Orochimaru qui est increvable. Le combat risque d'être ultra serré et long, sachant qu'ils sont tous les deux stratégiques et intelligents... si faut donner un vainqueur je dirais l'éclair jaune mais de peu.

 

Victoire de la Team minato

 

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

 

Victoire de la team Kakashi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

Ba comme d'habitude Naruto est un poids qui pourrait nuire à Jiraya car il pourrait facilement être utilisé contre lui.

Néanmoins, Jiraya peut facilement protéger Naruto en chevauchant Bunta et très probablement facilement tuer Sai, Naruto et Shino au premier gros jutsu utilisé.

Kakashi c'est autre chose, il sera bien plus difficile à vaincre mais Jiraya reste globalement bien au-dessus de lui.

 

Victoire de la Team Jiraya.

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Combat pratiquement inimaginable pour moi.

Minato ne laisserait certainement pas Oro ou Kabuto massacrer ses élèves pendant que lui se bat et clairement, tuer un mec comme Kabuto FG lui prendrait tout au plus 5 secondes.

Une fois que Kabuto est loin il ne reste qu'Orochimaru et les élèves en retrait pour ne pas gêner leur sensei.

Dans un 1 vs 1 classique, Minato gagnerait contre Orochimaru à mon sens même si ce-dernier est bien taillé pour le battre, après, ici, Orochimaru peut potentiellement tenter d'utiliser les larbins de Minato contre lui ... mais bon, on parle quand même de l'éclair jaune et, en plus, d'un ninja qui maîtrise le kage bunshin.

Orochimaru a des jutsu chiants, notamment son poison, mais bon, Minato est tellement au-dessus de lui de manière générale qu'à mon avis il faudra plus qu'utiliser les élèves comme appâts pour le battre.

Au final faut voir ce que les ET ont à proposer, et clairement, vu leur niveau FG, la seule capacité réellement intéressante que je retiendrais est le genjutsu de Hashirama qui plonge la victime dans les ténèbres. Le truc c'est que Minato est senseur et que du coup il peut certainement se battre sans la vue.

Mais l'addition de la perte de la vision, des élèves dans les pattes et du poison d'orochimaru ça peut éventuellement faire beaucoup ...

Toutefois, encore faudrait-il que les ET d'Orochimaru aient le temps de lancer leur jutsu et bon, si en face tu as Minato et mettons 2 kage bunshin ils vont faire quoi ? Minato pourrait largement gérer Orochimaru pendant que 2 clones (dans ses cordes) se font plaisir avec les ET.

 

Enfin bref, on peut imaginer plein de scénarios mais globalement je pense que Minato est juste trop fort pour un Sannin même dans une situation aussi désavantageuse pour lui. Très franchement je ne suis pas du tout convaincu que mettre Obito & co dans les pattes d'un mec comme Minato qui a longtemps été la référence en matière de réactivité et vitesse et qui maîtrise le kage bunshin suffise à le faire descendre au niveau de ninja comme les Sannin.

 

Victoire de la Team Minato.

 

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

...

 

Victoire de la team Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

Jiraya est un trop gros morceaux, surtout avec ces invocations.

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Kabuto servira à rien, il se fera laminer en quelques secondes par un Rasengan de Minato (on peut voir qu'il se fait presque OS par un Rasengan de Naruto...).

Les gamins serviront à rien, en fait la présence d'Orochimaru risque de complètement les paralyser... On peut voir qu'un ninja comme Kakashi FG est paralysé à cause de l'aura d'Oro, même chose pour Sasuke et Sakura.

 

J'imagine que Minato pourra les mettre à l'abri avec son Hiraishin et ensuite affronter Oro dans un 1vs1... Minato ayant un niveau supérieur aux Sannin, je le vois gagner après un très long combat à cause de la durabilité d'Orochimaru.

A vrai dire le match serait très serré, si Oro joue bien son coup, Minato peut être forcé de servir de bouclier aux gamins.

 

Victoire de Minato

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

...

 

Victoire de la team Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

Jiraya est un trop gros morceaux.

Il éliminera d'abord Kakashi qui se sacrifiera pour sauver Naruto NG et Shino. Ensuite il les élimine tous les deux. Puis il pulvérise Saï.

Je résume grossièrement, bien évidemment il ne OS pas Kakashi avec le premier jutsu venu.

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Minato va pas laisser Kabuto FG aux enfants. Il va surement le OS avec un bon vieux rasengan. Ensuite ce sera du 4 vs 1. Cependant, Hashirama FG et Tobirama FG vont se joindre à la partie. À partir de là ça se corsera. Oro est intelligent et fourbe, il arrivera surement à prendre un gosse en otage. Et logiquement ce sera la fille du groupe, la ninja médecin, Rin. Elle va mourir. Obito va s'éveiller à la 3eme pupille et avec l'aide de Kakashi va survivre au combat vs le sannin.

Minato va vite rappliquer cependant. Par contre niveau endurance Oro >> Minato. Et l'éclair jaune n'a pas de techniques vraiment mortelles.

Kakashi et Obito seront les prochains à décéder. N'oublions pas qu'il y a encore Tobirama et son frère.

Finalement Minato se sacrifiera car, selon moi, Oro estbien trop increvable pour lui. Le Dieu de la mort l'emportera dans sa tombe.

 

Match nul.

 

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

Chiyo vs Mifune : je dirais Chiyo dans un combat assez long.

 

Naruto et Sakura vs Kiba et sa soeur : victoire des deux membres de la team 7.

 

Ino et Shino vs Kakashi : le ninja copieur.

 

Victoire de la team Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Team Minato Vainqueur

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

Victoire de la team Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Minato n'aurait aucun mal à dégommer Guruguru.

Ce-dernier n'a aucune réactivité et se fait marcher dessus par la team Orochimaru avec une facilité déconcertante. En quelques pages il arrive à se faire flinguer (littéralement) par Suigetsu et mordre par Orochimaru, j'en déduis que Minato mettra environ 2 secondes à le marquer avec l'hiraishin et qu'ensuite il n'aurait qu'à le finir à coup de Odama Rasengan.

Or, pas de chance pour Guruguru, le Odama rasengan c'est considérablement plus puissant que le suiton de suigetsu qui brise déjà son armure.

De même, le rasengan provoque des dommages internes, donc Yamato sera tué sur le coup même si Guruguru survit.

Bref, c'est un no-match, je vois le combat terminé en l'affaire de quelques secondes. A vrai dire, c'est même probable que Guruguru n'ait même pas le temps de créer son Bouddha face à un ninja aussi rapide que Minato.

 

Victoire facile de Minato.

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

On met deux kage face à un jounin et deux chuunin, c'est donc évidemment un no-match et un massacre.

 

Victoire facile de la team Rasa.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

Plus ou moins pareil qu'au-dessus.

Kakashi et Chiyo sont chacun plus forts que Hiashi, Naruto et Sakura doivent être au-dessus de Hinata et ce n'est pas Neji qui va renverser la tendance.

Ce trio n'a clairement pas les moyens de combattre 2 niveaux kage comme Chiyo et Kakashi, il faudrait en supprimer un des deux pour que le combat deviennent intéressant.

 

Victoire facile de la team Kakashi.

 

3 combats rapidement réglés en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

La team Neji forme une bonne team qui pourra résister un moment malgré la puissance de leur opposants. Mais ils finirons par perdre. Je pense cependant que Chiyo aura au moins perdu les pantins "Papa" et "Maman" et aura du sortir les 10 pantins. Chiyo comme Rasa seront surement blessés. La vitesse de Lee, les techniques de Neji et l'éventail banane de Tenten peuvent poser problème.

 

Victoire avec quelques difficultés de la team Rasa.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg[/center]

 

Hiashi massacrerais Sakura et Naruto et 1vs2, batterais sans trop de mal Kakashi selon moi et aurais ses chances contre Chiyo, mais en ressortirais épuisé. Mais contre Kakashi et Chiyo, il n'as aucune chance. Certes il as Neji et Hinata, mais c'est pas eux qui vont faire la différence contre de tels adversaires (à la limite Neji, mais Hinata...), surtout que Sakura et Naruto sont là aussi...

La team Neji arrivera surement à poser des problème à la team Chiyo et surement à tuer Naruto et Sakura, mais finirons par perdre. Neji et Hinata fatigués, se feront vite mettre HS par Chiyo ou/et Kakashi et Hiashi ne tiendra pas en 1vs2

 

Victoire facile de la team Chiyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

La première question qui se pose est comment Tobi a fait pour retenir toute l'alliance en plus d'un Gokage (Hiruzen qui remplace Gaara) ? On sait qu'ils étaient tous très affaiblies après leur combat contre l'arbre divin , mais pas totalement épuisés(,ils avaient encore quelques ressources) , ça se confirme avec Onoki et Mei qui disent avoir essayé des Jutsu d'envergure (donc Jinton et Suiton/Youton je suppose) mais ont échoués en fin de compte, pour ma part c'est principalement du à l'absorption de charka du Mini-Boudha , parce que franchement , il n'est pas très résistant , le Raikage arrive à lui couper un bras avec sa simple force physique :

 

naruto-4739569.jpg

 

 

A présent , on sait que le Ninjutsu pur et dur est inutile , Minato a seulement une seule solution , s'attaquer directement à Tobi , les Kage n'ont pas pu le faire , mais c'est principalement du à l’absence d'un gars comme Gaara (bras de sable à distance qui évitent les attaques du boudha) ou encore Onoki (vol qui permet plus de vitesse et d'agilité pour outrepasser les bras) qui a grillé son chakra car avec ses 2 là des Kage comme Tsunade ou Ae peuvent battre le Zetsu spiral au Taijutsu . Dans ce combat , Minato peut jouer lui même ces 2 rôles à la fois , il peut le faire aussi bien seul avec l'Hiraishin qu'avec Bunta qui peut sauter suffisamment haut ou rivaliser avec le Boudha tandis que le Yondaime s'occupe du Zetsu .

 

Finalement , c'est une victoire de Minato , Tobi ne pourra rien faire face à un combo Hiraishin+Rasengan , il résiste à peine au pistolet à eau de Suigetsu...

 

Victoire de Minato.

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Ce combat n'est pas aussi évident qu'on le croit , on a une Chunin avec l'éventail du Rikudou , un Jonin du niveau garde corps de Kage et un Chunin qui peut utiliser les portes jusqu'à la 6ème , j'imagine qu'il peut vaincre un faible Kage . Tenten peut battre 2/3 pantins de Chiyo avec son évantail , pour tomber avant de tomber à cours de chakra , et Neji avec l'aide de Lee en 6 portes , surtout Lee  pourront dominer Rasa et la mamie , l'un d'eux va succomber j'imagine (on a déjà vu l'étendu du pouvoir des portes ) , mais l'autre finira par vaincre le Hyuuga et Tenten .

 

Victoire de la team Rasa.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

La Team Kakashi est nettement au dessus .

 

Victoire de la Team Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Minato est typiquement le genre d'adversaire qui peut gagner aisément yamato/guruguru. Minato est bien trop rapide, en face ils ont une excellente force de frappe et sont assez complet  mais l'hiraishin joue clairement en la faveur de Minato qui devrait pas trop avoir de mal à placer un rasengan. D'ailleurs c'est bien vu de la part de kishi de ne pas avoir fait combattre tobirama ou minato contre cette équipe car ca aurait pas trainé.

 

Victoire de Minato.

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Massacre

 

Victoire facile de la team Chiyo.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

 

Victoire team Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Là je vois pas...

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Oh My God, je les plaint  :-X

 

Victoire de la team Rasa.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

No match...

 

Victoire de la Team Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Vote blanc pour ce match.

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Victoire sans soucis des " anciens ", sachant que je vois Sahara (ouais j'aime pas Rasa j'trouve ça nul alors je garde Sahara en prénom du YDK) vaincre seul et sans gros bobos, mais au pire un peu de fatigue et Chiyo vaincre également, mais un peu plus de pépins, donc les deux ensembles...

 

Victoire de la team Sahara ~.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

Victoire non sans peine de l'équipe Kakashi

 

Victoire de la Team Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Minato le OS sans difficulté. Guru Guru n'aura pas le temps de réagir.

 

Victoire de la team de Minato.

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Lee prendra indirectement sa revanche face au père de Gaara.

 

Neji s'occupera de la vieille Chiyo et Tenten restera en soutient. Sinon petite parenthèse, je trouve que la team de Neji est vraiment bien rodée.  8)

 

Le Kazekage est vraiment pas terrible. Je vois bien Lee lui tenir tête avec les 6 portes. Ce sera un genre de Gaara vs Lee. Ce sera quand même dur pour le spécialiste en taijutsu mais avec l'aide de Tenten et de son éventail la victoire devient possible. Je la vois se réaliser. Cependant Lee est KO à cause des contre-coups de la porte.

 

De l'autre côté Neji affronte Chiyo. Il est rapide mais Chiyo et ses pantins sont bien trop agiles. Je le vois se faire avoir, même avec l'aide de Tenten à qui il reste 1/2 munitions.

 

Finalement je donne la victoire à la team Rasa. Néanmoins le combat aura été passionnant, il n'est pas aussi déséquilibré qu'il n'en a l'air. C'est pas parce qu'on voit deux anciens niveau kage qu'ils battent tous les jeunots de la nouvelle génération qui ont diverses habilités très utiles.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

Hiashi vs Kakashi : victoire de Kakashi épuisé.

 

Hinata et Neji vs Chiyo, Naruto et Sakura : victoire des 3 membres de l'équipe Kakashi sans pertes.

 

Victoire de la team Kakashi sans morts de leur côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous-estimer la Team Guy , c'est vrai ils affrontent deux niveaux Kage (faible Kage plutôt) , mais il n'ont pas à rougir en face d'eux

 

Tenten s'est débarassé du monstre Raiton de Kakuzu en une seule attaque

 

49172402.png

 

 

Neji épate Naruto en repoussant une queue de Juubi avec son Kaiten :

 

neji-and-hyugas-hakkeshou-kaiten.png

 

 

Quant à Lee , il peut passer en 6ème porte et reçoit des éloges de la part de Minato rien que ça et montre aussi un excellent timing en plaçant le Kunai de Minato entre Madara Jin et Yagai en plein mouvement  :

 

naruto-4851173.jpg

naruto-4851183.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il ne faut pas sous-estimer l'équipe de Suna.

 

Rasa qui est plus fort que Chiyo (bah oui c'est lui le Yondaime), il est certes l'un des Kage les plus faibles, mais il en faut bien des plus faibles dans un classement, en attendant c'est le mec qui arrive à rivaliser et vaincre un Bijuu seul, qui a apprit son style de combat à Gaara et je trouve le Jiton tout aussi intéressant si ce n'est plus que le sable.

 

Il a malheureusement une mauvaise réputation à cause de son combat contre son fils, mais la psychologie a énormément jouer et bien sur si on prend Sasori, Deidara, Kakuzu ou même Hanzô dans leur prestation durant la guerre et bien ils sont tout aussi ridicules.

 

Quand à Chiyo avec ses dix marionnettes, je trouve qu'elle pourra rapidement en finir avec Tenten le maillon faible du groupe qui a perdre une ou deux marionnettes sur le coup, après elle pourra se montrer assez efficace contre Neji et Rasa contre Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le côté "la team Neji va poser des problèmes à des kage" je dois dire que pour moi ça sonne limite comme une plaisanterie dans le sens où je trouve que ça s'imbrique terriblement mal dans les relations entre village dans le monde de Naruto.

 

Ce n'est pas comme si Lee utilisait continuellement et directement les portes dès qu'il croisait un adversaire, de même, faut pas non plus oublier que le niveau du ninja une fois les portes ouvertes dépend beaucoup de son niveau à la base et de sa maîtrise de la technique, quand on voit que Lee 3 portes ne peut pas battre Gaara début FG ou que Dai 8 portes ne peut pas battre les 7 épéistes de Kiri (sérieux, ce sont juste 7 mecs qui valent dans les 60%, Gai 8 portes il combat un jin de Juubi lui), il y a clairement de quoi se poser des questions. Ce n'est pas parce que Lee ouvre 6 portes qu'il a le niveau de Gai avec 6 portes ouvertes et qu'il a les mêmes capacités que lui (Lee n'a jamais montré Asa kujaku ou autre, on a que la technique de la FG avec lui).

 

Quand je vois que cette team est le genre à se faire maltraiter sauvagement pas un clone 30% de Kisame ou à être incapable d'arrêter un Deidara sans bras avec pour seule arme un kunai dans la bouche, je trouve franchement difficile d'imaginer qu'elle puisse sérieusement inquiéter un kage quel qu'il soit et le 2nd de son village quand bien même elle a progressé depuis (enfin, surtout Tenten à vrai dire).

 

naruto-5009.jpg

naruto-5010.jpg

naruto-5011.jpg

naruto-5012.jpg

naruto-5013.jpg

 

naruto-1568087.jpg

naruto-1568088.jpg

naruto-1568089.jpg

naruto-1568092.jpg

naruto-1568093.jpg

naruto-1568096.jpg

 

Et là on parle de personnage qui n'ont pas le niveau de kage, Kisame 30% ça ne vaut pas grand chose (suffit de voir comment Kakashi et Naruto dégomment Itachi 30%, tout ce que ce Kisame a fait c'est dominer Gai sans portes soit une performance qui n'a strictement rien d'incroyable), pareil pour Deidara sans bras qui est loin d'atteindre des sommets (pour peu qu'il se soit retrouvé dans cet état face à Gaara, l'issue aurait été toute autre).

Dans ces conditions, ces ninja ne valent même pas un général comme Darui et pourtant ils auraient pu tout le deux décimer cette équipe avant même que Lee ne pense à ouvrir les portes, c'est dire.

 

Je veux bien que Konoha soit le village le plus fort mais faut pas exagérer, qu'est-ce qu'on dirait si Omoi, Cee et Samui pouvaient faire un match épique contre Hiruzen et Kakashi FG ... Ca n'a clairement pas de sens, ça décrédibiliserait totalement le titre, le rôle, la prestance et l'importance du kage.

Les kage ne sont pas des ninja à prendre à ce point à la légère, le Rikudo n'a pas choisi au pif les personnages qu'il a invoqué pour ramener Naruto & Co de la dimension de Kaguya, il fait un ultime hommage à ce titre qui correspond au passage au rêve et à l'aboutissement final du héros.

 

naruto-5160227.jpg

 

Il y a des kage bien plus faibles que d'autres mais tout de même, ça reste un titre qui place de facto à l'abri d'unité du niveau de la team Neji qui se fait rouler dessus par n'importe quel membre de l'akatsuki au rabais qu'elle rencontre.

En compariason, quand je vois que Chiyo se frottait à Hanzô, a combattu Sasori ou que Rasa a éclaté Shukaku, je me dis que oui, la team Neji a du chemin à faire avant de pouvoir inquiéter une équipe de ce genre. Un kage et le N°2 d'un village, c'est un couple bien trop puissant pour une unité qui ne représente en rien l'élite d'un autre village. Neji & Co seraient une équipe au sommet de Konoha pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas.

Ce trio serait plutôt le genre à combattre un duo de bons gardes du corps de kage (genre Kankuro et Temari, Cee et Darui, Fuu et Torune) dans un combat épique, mais clairement pas un kage accompagné d'un ninja aussi réputé que Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Je suis impardonnable mais je ne vois absolument pas Minato avoir la main mise sur ce match (je suis encore surpris des avis). Le futur Yondaime a une endurance pas super, des gamins dans les pattes, un mode Sennin mauvais/inutile/inventé à la dernière minute pour le rendre inutilement plus puissant/qu'il ne pourra jamais activer face à pareil ennemi.

 

Pour atteindre Tobi il va devoir lui balancer un Kunai marqué sur la tronche et ça m'étonnerais que ce dernier se fasse bêtement prendre sous ces airs de niais. Quand au Rasengan (combiné à Hiraishin) synonyme d'OS, c'est impossible pour moi: Un Oodama Rasengan de Naruto KCM1 (équivalent à ceux de Minato) ne laisse que de faibles éraflures (qui s'auto-soignent) à Obito. Sachant que la peau de Tobi est bien supérieur question résistance à celle d'Obito War (question de bon sens), un Rasengan de Minato ne fera rien. Il en faudrait des dizaines pour l'avoir, dégât intérieur ou pas. Ce que Minato ne pourra pas faire. (au pire des pires Tobi se détache de Yamato, ça m'étonnerais que sans un corps réceptacle il soit totalement inapte au combat). Le jutsu de Suigetsu est forcément plus efficace contre ce genre de carapace vu que c'est extrêmement précis/pointilleux/mortel. Je pense qu'il vaille mieux se prendre un violent coup dans le crâne qu'une balle de flingue... Après les Kunais peuvent faire mal (je crois pas qu'il puisse enduire ces armes d'un élément, du moins à un haut niveau qui serait capable de déchirer la peau de son ennemi, de toute façon le ninjutsu est inutile contre Bouddha). Pour le marquage de Hiraishin (je trouve moins perso' que cette technique est loin d'être invincible contrairement à beaucoup. Alala j'ai l'impression qu'on est dans un duel de hype Hiraishin/Kamui), je pense qu'il est complètement inutile contre Tobi. Le Kubiwa d'Oro' dure 2 secondes sur lui, c'est pas le marquage de Minato qui va rester gravé sur sa peau (à moins de faire du favoritisme), d'ici là Tobi ne pourra pas être atteint instantanément. Et les Kunais une fois Bouddha invoqué (ce qui est probablement plus rapide que lancer un Kunai sur une bonne distance) seront repoussés par les bras et n'atteindront pas l'ennemi.

 

Bon après la performance de Tobi est clairement minimisé, il se bat contre toute l'alliance+ un zombi, peu de chakra ou pas (et encore les Kage étaient frais en arrivant sur le front, puis y en a qui ont encore des manteaux Kyuubi), il les dompte en leur vampirisant leurs chakra à petit feu avec son Bouddha aux 5 éléments et bras destructeurs. Personne n'a pu le battre jusqu'au lancement du MT (ou le combat a été finalement stoppé), Oonoki n'a même pas pu l'atteindre (personne l'a pu) alors qu'il pouvait encore voler même. Quand à la team Oro', ils ne l'ont clairement pas battu. Ils ont profité d'un moment d'inattention pendant que Tobi se bat contre toute l'alliance pour l'immobiliser 2 secondes (il a fallu Oro' et ces 3 sbires) pour parvenir à passer de l'autre côté et fuir comme des voleurs. Je vois pas ou il y a une victoire totale là ? Ca montre plutôt que Tobi est juste monstrueux.

 

Bref Tobi m'a l'air bien plus puissant qu'un Minato qui aura un mal fou à l'atteindre et l'achever. Nul doute que Tobi invoquera Bouddha, que les gamins mourront tous ensemble sans distinction si Minato les téléporte pas ailleurs. Bouddha invoqué, il arrivera jamais à lui balancer des Kunais dans la tronche avec les bras géants. Il va perdre petit à petit son chakra à protéger/tenter d'attaquer/défendre les autres et se défendre lui même contre les attaques élémentaires ect... Ces invoc' serviront à rien. Il perdra donc à la longue (il est intelligent, il résistera bien un long moment après on parle aussi du type qui se fait avoir par Zetsu Noir et qui se ramasse au pire moment) en s'épuisant petit à petit, ces forces draînés (Bouddha, spam de Hiraishin entre autre)... Et même si il atteint Tobi au CàC, si le Shashiki no Jutsu le touche alors là il crève.

 

Minato mourra et si les gamins sont encore vivants Tobi jouera un peu avec eux par curiosité avant de les envoyer à la mort.

 

Je suis par conséquent le seul mais:

 

Tobi Vainqueur

 

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Gaara bis et Sasori bis vont anéantir cette team: pantins efficaces contre le Taijutsu, l'or efficace contre le taijutsu de Lee (comme avec Gaara).

 

Team Suna Vainqueur

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

Kakashi se fait Hiashi, Naruto/Sakura dégomment Hinata et entraîneront une défaite de Neji sur le long terme. Chiyo peut affronter n'importe qui avec ces pantins/manipulations de ces alliés, donc au final elle va grandement accélérer le cours du match.

 

Team Kakashi Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

J'ai donné la Team Suna vainqueur , donc bon ... Je parle surtout d'un no match .

 

Rasa qui est plus fort que Chiyo (bah oui c'est lui le Yondaime), il est certes l'un des Kage les plus faibles, mais il en faut bien des plus faibles dans un classement, en attendant c'est le mec qui arrive à rivaliser et vaincre un Bijuu seul, qui a apprit son style de combat à Gaara et je trouve le Jiton tout aussi intéressant si ce n'est plus que le sable.

Concernant Rasa , il n'a pas la défense automatique , c'est déjà un moins par rapport à son fils , sinon compte tenu de la progression des personnages , Lee a toujours été un gars très rapide depuis la FG , il l'est encore plus en NG ,et à présent il peut même ouvrir la 6ème porte , c'est plutôt envisageable qu'il prenne Chiyo ou Rasa de vitesse .

 

Il a malheureusement une mauvaise réputation à cause de son combat contre son fils, mais la psychologie a énormément jouer et bien sur si on prend Sasori, Deidara, Kakuzu ou même Hanzô dans leur prestation durant la guerre et bien ils sont tout aussi ridicules.

Pour ce qui est de Deidara ,oui j'avoue j'était très déçu de sa prestation , il aurait très bien pu en finir rapidement avec la Team Kankuro en balançant un C3 ou un C4 , le pire c'est qu'il ne prend même pas ses distances avec ses piafs comme il l'a fait contre Gaara et Sasuke .

 

Concernant Kakuzu , on n'en sait rien de ses combats , on voit Tenten OS un masque avec une arme du Rikudou (qui vide son chakra) , on le vois combattre Choza et sa Team puis Darui entouré de plusieurs Jonin en plus d'Izumo et Kotetsu , je pense que ses logique qu'il perde face à autant d'adversaires , il n'a pas montré plus à son apparition .

 

Pour ce qui est de Hanzo , il n'a pas ses équipements , juste son arme je crois , et Mifune était immunisé contre son poison de zone (sinon il serait mort avant de le combattre) en plus de connaître minutieusement tout ses mouvements , et la volonté de ce dernier à ne pas le combattre , avec de telles conditions , ce n'est pas étrange qu'un niveau Kage perde face à un général de guerre .

 

Sinon Sasori , il n'avait ni le SDK ,ni le théâtre des 100 pantins ,ni Hiruko , rien de tout ce qui a fait sa réputation , c'est plutôt logique qu'il n'ait rien montré .

 


 

@Konan

 

Je ne vois où la Team Gai se fait maltraiter par Kisame , oui il se font surprendre par la bulle d'eau , mais Neji s'en est sorti facilement grâce aux techniques de son clan , il s'agit quand même du Jutsu qui a presque vaincu Kakashi FG juste en quelques échanges .

Neji qui s'en sort de la bulle d'eau et bat les clones

 

naruto-5026.jpg

naruto-5027.jpg

 

 

 

Et Gai qui OS le Kisame 30% une fois passé en 6 portes :

 

naruto-5029.jpg

naruto-5030.jpg

naruto-5031.jpg

naruto-5032.jpg

 

 

En gros Team Gai vs Kisame 30% , c'est une victoire relativement facile avec 0 morts , 0 blessés .Et surtout aucun d'eux n'a utilisé sa pleine puissance , Neji n'a utilisé ni le Kaiten ni les 128 poings , Lee n'a ouvert aucune porte , et Tenten , à l'époque c'était une niveau Chunin lambda ,et ne disposait pas de l'éventail du Rikudou ,quant à Guy , il n'a pas utilisé la 7ème porte .

 

Sinon contre Deidara , il se sont tous fait berné par l'Akaman , ils ont cru que Kakashi l'a eu avec Kamui , donc on a pas eu le temps de les voir à l'oeuvre à cette époque .

 

naruto-1568097.jpg

 

 


 

@Draco :

 

Oula , tu sous estime grave Minato là et surtout le Rasengan , prochaine étape : un coup de Kunai est plus efficace que le rasegan car il est pointue . Blague à part  :P :

 

Un Oodama Rasengan de Naruto KCM1 (équivalent à ceux de Minato) ne laisse que de faibles éraflures (qui s'auto-soignent) à Obito. Sachant que la peau de Tobi est bien supérieur question résistance à celle d'Obito War (question de bon sens), un Rasengan de Minato ne fera rien. Il en faudrait des dizaines pour l'avoir, dégât intérieur ou pas. Ce que Minato ne pourra pas faire

Premièrement le rasengan de naruto KCM1 est fait par le chakra de naruto pas du chakra KCM1 ,sinon ça donne ça (une mini Bijuu Dama) :

 

3424279-naruto+kcm.jpg

 

 

Ensuite :

-Ce Rasengan n'a pas l'appui de naruto donc moins puissant .

-Il perd en stabilité vu que naruto ne le maintien pas , encore moins puissant .

-Il ne fait que l'effleurer , donc il ne reçoit que peu de dommages .

 

Logiquement en terme de dégâts reçus , il n'y a pas photo , celui de Minato doit en faire bien plus , et c'est le cas puisqu'il lui arrache un bras .

 

Le jutsu de Suigetsu est forcément plus efficace contre ce genre de carapace vu que c'est extrêmement précis/pointilleux/mortel. Je pense qu'il vaille mieux se prendre un violent coup dans le crâne qu'une balle de flingue...

Perso , je ne le vois comme ça , supposons que le corps de Tobi soit de fer , si j'étais à sa place , je préférerais 1000 fois encaisser des balles (pistolet à eau des Hozuki) qu'une bombe (le rasengan) ,et non un un simple coup de poing comme tu le dis . 

 

Le Kubiwa d'Oro' dure 2 secondes sur lui, c'est pas le marquage de Minato qui va rester gravé sur sa peau (à moins de faire du favoritisme), d'ici là Tobi ne pourra pas être atteint instantanément. Et les Kunais une fois Bouddha invoqué (ce qui est probablement plus rapide que lancer un Kunai sur une bonne distance) seront repoussés par les bras et n'atteindront pas l'ennemi.

Tu sur-estimes beaucoup trop Oro , et puis depuis quand la marque maudite a disparu du corps de Tobi ? Et même si c'est le cas , il n'y a qu'un seul moment où on peut effacer la marque de l'Hiraishin , c'est l'instant où on devient Jin de Juubi après même avec l'Onmyouton plus rien n'affecte la marque , donc du favoritisme... Et même avec ça , Minato n'a pas besoin de marquer la cible pour la pulvériser , il a assez de combo avec ses Kunai , il n'y a qu'à demander au Raikage et à Obito/Tobi .

 

Pour les gamins , tu oublie que Minato peut invoquer Bunta et les mettre dans sa bouche ou les cacher sur ses vêtements , ce même Bunta qui peut facilement rivaliser avec le Mini-Boudha qui n'a rien à voir avec celui d'Hashirama que ce soit en terme de taille ou de solidité (le Raikage lui tranche un bras sans Jutsu  :o ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Bosss

 

Chiyo aussi n'avait aucunes marionnettes, elle n'avait pas la marionnette père et mère de Saosri ni même les dix marionnettes de Monzaemon et pourtant elle a tenue toute la guerre seule avec Kimimaro contre Mifune et sa division entière, seule avec comme seule pantin un samurai mort, donc ouais c'est pas forcément justifiable pour Sasori, oui il n'avait pas ses marionnettes, mais il lui restait sa très grande intelligence, son esprit d'analyse, ses compétences de marionnettistes (avec un ninja mort, etc), toujours est-il que oui il n'était pas aussi fort qu'au début de la NG mais Chiyo elle arrive à tenir et lui non.

 

Tout comme Kakuzu techniquement on le voit affronter un Darui très fatiguer après KinGin, Choji (son père affronter Dan) et Izumo Kotetsu (deux chuunins) et Tenten je suis désolé, mais ça ne le justifie en rien sa défaite contre de tels adversaires, après tout n'importe quel Kage, en prenant les "plus faibles" Rasa et Mei ils auraient facilement éclater deux mecs du niveau Izumo, Kotetsu et Tenten (des chuunins normaux) et un Choji et un Darui très fatiguer.

 

Hanzô avait tout son équipement, la seule chose qui ne marcher pas c'était son poison et son ninjutsu (à cause des capacités de Mifune), mais Hanzô tient une grande partie de son style de combat de son taijutsu/kenjutsu donc voir un mec que Jiraya à son summum de puissance "craint" en disant que Hanzô ne peut pas perdre en un vs un et qui doute de sa mort, perdre contre Mifune oui ça le fait moyen je trouve pourtant c'est pas anodin tous les ET  en moyenne dans la guerre furent "rabaisser".

 

Oui Rasa n'a pas la défense automatique de son fils, mais il peut employer la même défense c'est juste qu'elle n'est pas automatique, mais Rasa et Gaara ont des avantages que l'un et l'autre non pas.

 

Par exemple je pense que Rasa a une meilleur "défense" (pas dans la défense automatique) que son fils dans le sens ou le métal et plus résistant, plus dur et protecteur que du sable surtout que son fils à le point faible de l'eau ou encore son père doit faire plus de dégâts que son fils (encore une fois le métal c'est plus dangereux), après son fils à des avantages aussi que son père n'a pas, la défense automatique, ou encore son sable est plus rapide que l'or de son père au final c'est équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco

 

Tu expliques comment tobi arriverait à déjouer les attaques de minato, pourquoi pas, mais à l'inverse comment minato pourrait se faire avoir par tobi (son Hiraishin consomme quasi pas de chakra) ??    :)

 

""Bref Tobi m'a l'air bien plus puissant qu'un Minato qui aura un mal fou à l'atteindre et l'achever""

 

Comment le ninja le plus rapide du manga (hors RS) peut il avoir un mal fou à l'atteindre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai dit, il tombera d'épuisement entre protéger les enfants/téléporter les attaques de Bouddha/se faire vampiriser son énergie par cette même énorme statue. Bref la faute est à sa mauvaise endurance par rapport à Tobi. C'est sans compter qu'il risque de se prendre un Shashiki No Jutsu si il va au CàC avec lui.

 

Il est très rapide seulement avec ces Kunais/marquage et j'ai dit pourquoi il ne pourrait pas avoir Tobi si facilement comme ça. Quand à sa vitesse de base, elle est très bonne mais je le vois pas atteindre Tobi en 1 seconde (par exemple pour se jeter sur Obito qui était sur Juubi au chapitre 637, il a du utiliser Hiraishin) , il se fera repousser par Bouddha (ce truc doit quand même être capable de repousser un Minato sans Hiraishin, lui qui a tenu le monde ninja en respect du chap' 663 à 678 je crois) et perdra du temps et de l'énergie.

 

Et puis pour le gars le plus rapide du manga, être incapable d'arriver à temps pour sauver sa femme et ces élèves, pas très glorieux 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Yamato/Guruguru vs Minato Team

 

712055SpiralZetsuattackingtheshinobi.png vs 396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg

 

Minato et son endurance de Bijuu (oui, c'est nouveau, ça date de deux jours) ne devrait pas avoir de mal à gagner ce combat. Pour le reste, Tobi reste quelqu'un de relativement fragile et facile à atteindre, un petit Rasengan devrait le mettre hors jeu..

 

Victoire facile de Minato.

 

Match 2 : Rock lee, Neji, Tenten war vs Chiyo, YDK

 

731440maxresdefault.jpg vs 283535chiyoedotenseibytoroisand5to8m2.png652511Fourthkazekageusingmagnetrelease.png

 

Pour moi, il n'y a pas vraiment de match. 3 ex-genin contre deux personnages ayant un niveau de Kage bas de gamme.

 

Victoire facile de la team Chiyo.

 

Match 3 : Hiashi, Hinata, Neji war vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura (début NG)

 

945375268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 318447nejiclanhiashinejiandhinata.jpg

 

A l'instar des deux autres combats, c'est déséquilibré.

Victoire team Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...