Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOoooo, qu'est-ce que tu sous-entend que je suis incapable de faire preuve de subtilité ou tu mets en doute que Nøødle soit un grand homme? ^^

 

Par contre tu me fais peur à t'excuser  :o , tu sais bien que ce genre de chose, c'est de bonne guerre ...

 

PS:N'insulte pas les gouts des Japounais  >:( Ils leur arrivent quelque fois d’avoir très bon gout  9_9 .Enfin, on est loin de faire mieux en france ''Sifflote''

 

Je sais bien, mais c'est rare que je fasse des erreurs, donc j'en profite pour m'excuser.  9_9

(Pas besoin de répliquer là par contre.)

Sinon pour la première phrase, je dirais un peu des deux. :)

 

 

+1 Cell, le reste sa vos rien.

 

Mon Dieu, tu m'as bien fais rire là. ^^

 

Décidément, FMA domine bien le tournoi, pas étonnant pour mon deuxième manga favoris  8)

 

Là aussi j'ai bien rigolé, pas pour les mêmes raisons. :P

 

 

 

Groupe pas mauvais surtout quand on le compare au précédent.

 

 

8/ Yue:  C'est déjà assez incroyable de voir des personnages de CCS dans le tournoi. x)

 

7/ Misa: Franchement Death Note, je le résumerais à deux grand malades qui s'affronte: L et Light. Le rôle Misa est loin d'être anecdotique certes, mais dans la grande histoire du manga c'est un personnage anecdotique car trop moyen. Elle est clairement oubliable et dans ce tournoi c'est éliminatoire.

 

6/ Leorio: Sympa dernièrement, mais durant quasiment tout le manga il ne m'a pas intéressé. Surtout quand ces collègues étaient Kirua et Kurapika...

 

5/ Cell: Un classique ce personnage. Un bon personnage, du moins dans son manga.

 

4/ Kimblee: Un bon personnage et aisément dans mon top 10 FMA (peut être 5 je sais pas)  j'aurais pu le mettre 3é, mais bon vu comment les persos de FMA sont surcôté (coucou Maes Hughes) il n'aura pas besoin de mon vote pour passé, sachant qu'il est pas mal sans ça.

 

3/ Shura: Du coup c'est à elle que j'attribue mon vote, je l'aime bien aussi, chose rare pour moi dans AnE. Par contre c'est incroyable ce que l'image choisie embellie le personnage. Je comprend que Ino, amateur de belle femelle décide de se lancer dans AnE après ça. :P

Bon après si elle reste bonne (non les gars..) comme dit plus haut, elle est embelli dessus.

 

2/ Rivaille: Dans mon top 3 SnK a je ne sais quelle position (pas envie de réfléchir).

Il est tellement badass que même Mikasa passe pour une nouvelle recrue à côté. (bon c'est un peu ce qu'elle est)

Puis de base son design est pas si incroyable que ça (comme tous les persos du mangas) mais ça rend tellement bien.  8)

 

1/ CC:  8)

 

 

Edit: Non les gars abusez pas, CC doit passer.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’apprêtais à voter pour CC, mais je vois que ça ferait trop plaisir à Haar, donc j'hésite.

Bon, ça reste mon deuxième perso' pref du groupe, donc +1 CC.

 

Kimblee en deux. Dans mon top 5 FMA.

 

Puis Cell, une figure emblématique.

 


 

Edit en dessous :

La réputation de Crocodile quant à son mauvais gout n'est plus à faire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros salaud beaucoup plus classe que Dio Brando selon moi.

 

Houlà tu joues avec ta vie là, ils sont pas nets les adorateurs de Dio fait attention  :o

 

3.Kimblee : Je n'aie pas lu du tout FMA, seulement regarder - et l'anime ne respecte pas certain personnage, dont lui apparemment - donc je me base plutôt sur la première anime

 

Non je pense que tu as mal compris les commentaires, c'est justement dans le première anime qu'il y'a des problème.

Dans le second, le personnage est plutôt bien respecté par rapport au manga(mise à part quelques scène durant la guerre d'Ishval qui sont pas toutes mises dans l'anime si mes souvenirs sont bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre CC et Misa misa, maisje trouve cette dernière plus charismatique.

 

+1 pour Misa !

 

C'est bien de vouloir faire passer croco pour un guignol devant ceux qui sont dupe, mais dans ce cas là dis-moi que tu vas pas jusqu'au bout du truc. :S

 

 

@Céna: Pk ten 2 N?

 

Houlà tu joues avec ta vie là, ils sont pas nets les adorateurs de Dio fait attention  :o

 

J'avais pas vu ça non plus.

Regardez ce que vous avez fait les gars, a 14 ans il vous imite. C'est notre avenir. :-/

 

 

Edit:

Kelno + Noodle, t'as la combinaison gagnante croco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe dont je connais la plupart des personnages, c'est rare. Le problème, c'est que je n'apprécie pas ces personnages, ou qu'ils sont me sont indifférents.

 

Kimblee et Rivaille me soûlent (et pour Kimblee, j'ai dû allé vérifier qui c'était car j'avais déjà oublié qui il était alors que ça fait pas deux ans que j'ai lu FMA), Cell j'en ai aucun souvenir précis, CC n'est vraiment mise en avant qu'à la fin de CG, étant effacée pendant tout le reste de la série.

 

Du coup, gros vote blasé en faveur de Yue. On ne peut rien faire face aux souvenirs d'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kimblee et CC (qui ne passera pas :-\)

Je dirais bien quelque chose sur la valeur du reste des personnages mais cette blague est périmée.

 


@Juke juke : Oui, je suis bien d'accord, aucun respect ces jeunes... De mon temps c'était pas comme ça, les valeurs se perdent... :-\

 

Décidément, FMA domine bien le tournoi, pas étonnant pour mon deuxième manga favoris  8)

Deuxième sur cinq, rappelons le. 8)

 

La réputation de Crocodile quant à son mauvais gout n'est plus à faire. :-\

Je ne te permets pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC: Sakura étant passé, je me dis que rien n'est perdu malgré le groupe  8)

Et puis CC, ça suffit à justifier mon vote  8)

 

Livaille (edit: j'avais mis Rivaille, mais il a tellement d'écriture pour son nom...) : La princesse que je suis est toute émoustillée à son regard  :-[

Le perso le plus classe de snk avec annie, il mérite d'aller plus loin

 

Kimblee: J'aime bien, mais comme j'en ai un peu marre des persos de fma, et qu'il n'est pas dans mes préférés...

 

Misa: Sympathique, elle n'est toutefois rien comparée à L et Light  8) (me frappez pas les pros vo, j'ai connu par le nom vf moi :-( )

 

Cell: Comme Bou, on va dire que niveau développement du personnage... Il passera surement parce qu'il vient de DB.

 

Léorio: Un des personnages que j'aime le moins d'hunter x hunter

 

Le reste: Je ne connais pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leolio : Un personnage sympathique même si on a l'impression qu'il n'a rien à faire dans ce monde cruel. ( 9_9) Il est sûrement inutile dans un combat mais c'est à mon sens l'un des personnages les plus " humains " psychologiquement du manga. Et c'est très bien. C'est l'un des premiers à secouer Kurapika lorsque ce dernier en a besoin. J'attends beaucoup de lui, notamment sur le DC. Qui sait, peut-être qu'il nous surprendra avec une technique de nen en combat.

 

C.C. :Un excellent personnage de Code Geass pour moi. Elle m'aura beaucoup fait rire (ok je l'avoue, j'adore aussi le fan-service qui tourne autour de sa relation avec Lelouch). J'ai vraiment été ravie de connaître son passé. Dommage que son véritable nom restera un mystère.

 

Shura : De même que C.C. elle me fait beaucoup rire. J'aime le fait qu'elle ne colle pas vraiment à l'image d'une prof' mais plus à celle d'une adolescente. Elle n'en est pas moins intelligente.

 

Rivaille : j'aurais pu voter pour lui mais j'en attends plus du mangaka concernant ce personnage. On commence enfin à le voir en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

  Là aussi j'ai bien rigolé, pas pour les mêmes raisons. :P

Un nouveau groupe de personnes, les détracteurs de FMA ?  ;D

 

  Regardez ce que vous avez fait les gars, a 14 ans il vous imite. C'est notre avenir. :-/

Je me rabaisse pas à vous imiter, loin de là  8). À chaque groupe j'ai des commentaires sur mon âge  :'(

 

@Hordure

  Houlà tu joues avec ta vie là, ils sont pas nets les adorateurs de Dio fait attention     

Ah ouais, j'aurais pas dû faire cette boulette  :(

 

@Dio Brando

Ca fait au moins 2 fois que tu fais ce genre de remarque  J'ai l'impression que tu cherches à me provoquer. Une 3ème fois et je te MUDA MUDA MUDA!! 

Cours se cacher  :-[ D'ailleurs, Dio m'a tellement marqué que je ne m'en rappelle même plus d'où sort le MUDA MUDA MUDA  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré groupe!

 

J'ai voté pour Kimblee, personnage dont chacune des apparitions m'a plu. Un personnage ahurissant de cruauté et de classe.

 

C.C. , que j'ai appris à aimer puis à adorer au fil des épisodes. Un être mystérieux mais plein de charme.

 

Shura : j'aime beaucoup Shura, son caractère, sa dégaine ^^ ... par contre, cette photo lui fait vrraiiiiiment pas honneur, je l'aurais d'ailleurs pas reconnue sans le nom à côté...

 

J'aime également Léolio, Cell et Rivaille, mais bon, faut bien faire un choix.

 

Par contre Misa Misa...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai choc que se mène les cinq premiers personnages, et dire que je pensais que Cell massacrerait le groupe !

 

D'ailleurs, message pour tous les fans de Jojo's, vos messages m'ont donné envie de me mettre au manga ou à l'anime, si quelqu'un peut m'envoyer un lien où je pourrais les avoir (en vostfr pour l'anime et vf pour le manga) par mp ou ici ce serait sympatoche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.C. :Un excellent personnage de Code Geass pour moi. Elle m'aura beaucoup fait rire (ok je l'avoue, j'adore aussi le fan-service qui tourne autour de sa relation avec Lelouch). J'ai vraiment été ravie de connaître son passé. Dommage que son véritable nom restera un mystère.

 

Il me semble qu'il a été donné dans un spin off, mais je pourrais pas le confirmer.

Parce que j'ai aucunement envie de le savoir donc si il est donné, je ne regarderais pas le passage. CC doit rester un mystère, comme elle a su le faire de bout en bout de l'animé.  8)

 

@Men:

Je dirais plus un anti perso de FMA premier de groupe. Mais ça fait un peut trop long même en abrégé. APFMAPG quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la partie 1 en fait  ;D. Maintenant que mon Ipad bug moins j'vais pouvoir enchainer avec la partie II.

Il ne l'a fait qu'une seule fois alors, merci pour la vidéo  ;D

 

J'aurais du voter pour CC, je sens que je vais regretter mon choix par la suite si elle ne passe pas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell: Je vote pas pour lui car il me faisait trop flipper quand j'étais petit à cause de lui j'ai du arrêter DBZ pendant un long moment.

 

CC: Je suis pas fan du perso mais c'est perso qui est quand même de bonne qualité

 

+1 Léorio Membre du Big 4 des héros d'Hunter x Hunter et c'est plus que suffisant (j'adore son pouvoir)

 

+1 Rivaille BADAAAAAAAAAASS ET CLAAAAAAAAAAASSE

 

+1 Kimblee alias L'Alchimiste Écarlate J'aime pas les sal*ud de son genre normalement, non mais ce perso est juste hallucinant quelque soit la version 1 ou 2. Cette scène dans le 1er anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee, Leorio et Shura !

 

Kimblee : il est surement un des meilleurs méchants, voir même meilleurs personnages de FMA. Sa manière de penser est vraiment intéressante ! Il a des répliques vraiment très classe et a ce petit coté Joker très flippant ! Sa dernière apparition avec Pride était tout simplement magique !

 

Leorio : Ok j'avoue je suis toujours dans ma hype Hunter x Hunter ! Mais bordel Leorio président quoi ! Plus sérieusement Leorio est un personnage que je n'aimais pas au début et que j'ai apprécié petit a petit ! L'arc des élections a évidement beaucoup joué !

 

Shura: Je crois qu'Ao no Exorcist n'est pas très connu sur le forum ! Il n'empêche que Shura et un personnage sympa qui m'a bien fait marrer ! Elle est classe et son épée est stylé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kimblee

 

Un personnage assez singulier qui entre dans mon top 20 tout mangas confondus.

J'aime bien cette sensation de folie contrôlée qui émane de lui tout le long de ses apparitions. Un excentrique qui a fait la paix avec lui-même et qui vit très bien avec son statut d'élément perturbateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...