Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ryota : c'est un personnage de Free! ? 9_9

 

Sasuke : pitié, non. Pour moi le personnage le plus insupportable de Naruto. -_-'

 

Gilgamesh : ils ont osé faire du héros d'une des plus vieilles épopées de l'humanité un bellâtre arrogant aux cheveux blonds pleins de gel. :'( Jusqu'où ira la japanimation dans le mauvais goût, je me le demande parfois. :-\

 

Aizen : il représente de bons souvenirs de l'époque où je regardais l'anime de Bleach.

 

Ultear : un bon personnage de FT, c'est rare en soi. Une fois n'est pas coutume, Mashima a vraiment bien géré le développement du personnage sur sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ryota, Gilgamesh et Kira je connais pas, pour le reste c'est pas le meilleur groupe mais pas le pire non plus .

 

Ultear Milkovich :  9_9

 

Mokuro Rokudo : Un peu de regret de pas avoir voter pour lui vu que j'aime sa dégaine, mais d'un côté avec du recule être le personnage le plus charismatique(avec Hibari qui est un peu chiant) de Reborn c'est pas grand chose en faite...

 

Sasuke : Juste parce que c'est un bg et que tout le monde le déteste  :P

 

Aizen : On va dire que la petite guerre entre Aizen et les shinigami n'a pas existé, en même temps Bleach en scénario c'est à peine mieux que Fairy kikoo tail donc bon, du coup c'est un bg, il a la classe le charisme et il one shot qui il veut comme s'il affrontait Krillin, enfin bref, Just as planned  8)

 

Toriko : Un bon héros de manga, pas du tout chiant comme peuvent l'être certains, puis j'aime son style de combat et il a un petit plus grâce à son manga qui fait de lui l'un des héros nekketsu avec l'ambition la plus originale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gigalmesh, Sasuke & Ultear.

 

J'ai beau être l'incarnation même du bon gout, comme tout le monde j'ai mes petites déviances, Sasuke en fait partie. 8)

Sasuke : Juste parce que c'est un bg et que tout le monde le déteste  :P

Exactement pareil. 8)

 

Gigalmesh : Un de mes servants préférés avec Lancer et Berserker, et pour cause il incarne le fameux Gilgamesh, Roi des héros.  8)

J'adore son caractère totalement vaniteux allant de pair avec sa cupidité et le Roi qu'il fut autrefois. Il dégage une aura quasi mystique et une telle puissance, qu'il est considéré comme un être sans aucun égal dans toute la licence Fate. Son charisme étant capable de subjuguer quiconque se trouvant sur son chemin. Un despotisme tel qu'il prend même effet sur son propre master, un comble...

Par contre j'avoue ne pas trop comprendre le choix de l'avatar, je dis pas que la posture ne lui convient pas parfaitement (il manque juste la coupe de champagne), mais c'est juste tout sauf un nudiste. C'est pas la première fois en plus si on se souvient de Araragi. :o

 

+1 aussi Ultear, il me reste un vote autant en profiter.  8) (le vote de Haar pour Dio était donc calculé ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tous les fans de Dio qui rappliquent !  :o

Ouais, je le trouve moins bon que Kimblee de ce que j'ai vu. À croire que Dio est parfait  ;D. J'avais surement trop d'attente envers ce perso que je l'ai trouvé bof. Pour l'instant, si je bricolais un top 50 tout mangas confondus, il ne devrait même pas y figurer.

 

Bon, pour ce groupe, je connais deux persos et demi.

 

Aizen : connais pas Bleach mais c'est grâce à lui que j'ai envie de me mettre à ce manga en 2015. Rien que pour ça il a mon vote. J'adore son design aussi.

 

Sasuke : souvenir de la first gen et dans l'enfance quand c'était mon perso favoris de Naruto. Il a gardé la classe jusqu'à son combat contre Itachi. Après il nous a sortis de belles techniques (Susano'o surtout  :-*) mais je l'aimais moins. Nul dans les derniers chapitres, je vote pour lui avec de la nostalgie. Un bon gros f*ck à tout les gens qui lui vouent une haine féroce  ;D.

 

Ultear : jamais trop kiffé. Elle a juste eu des beaux look tout au long de la série pour moi. Un flop de l'arc Grimoire Heart. Bon, le personnage est profond mais j'arrive pas à avoir de la sympathie envers elle avec ce qu'a fait Mashima. Seul son monologue avant de "partir" m'a énormément plus. Elle me fait penser à Yukiteru de Mirai Nikki, surtout vers la fin. Ça suffit pas pour que je vote pour elle. Mashima aurait dû mieux entretenir le perso. Mais bon, en terme de qualité des persos, on sait tous ce que Mashima vos.  :'(

 

D'ailleurs, y'a des persos ultra-méconnus avec pas plus de 5 votes alors qu'il n'y a aucun perso de Mirai Nikki dans le tournoi  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun personnage que j'aime pas

 

Ca sera  Aizen ( des Nell passe et pas lui ?** ) , Sasuke ( des Sakura passe et pas lui ?** ) et Mukuro

 

** On peut dire la meme chose avec Ultear ( et Mira , Cana , Levy ) , Gilgamesh ( avec Saber alors qu'il est a des années lumières comme tout les servants ) et meme Toriko avec Zebra

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira et Gilgamesh: bon personnage mais je connait pas trop leur mangas

 

Aizen: un bon méchant, a eu un développent styler, mais je l apprécie pas trop

 

Ultear: un personnage que j aime moyen, j ai bien aimer son combat contre grey

 

Kise : styler mais pas assez pour que vote pour lui

 

Toriko: un bon héros l'un des rare héros que j apprécie, des combat sublime

 

Mokuro: l'un des mes 3 personnage préféré de Reborn, j adore son style de combat, son désign, sa personnalité

 

Sasuke: mon personnage préféré de Naruto, c est le personnage qui ma donner gout au mangas, c est un uchiwa, le chidori, même si vers la fin il devenait moi intéressant. ses combat était sublime surtout contre itachi et naruto. son désign me plait beaucoup.

 

+1 pour sasuke, toriko et mokuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe pour moi je connais 6 personnes sur 8, c'est une 1ere dans ce tournoi !

 

6) Kise, j'ai vu très peu d'épisode de Kuroko donc je ne peux pas trop jugé ce personnage que j'ai vu 2/3 fois

 

5) Mokuro, bon personnage mais j'ai été très déçu par la fin de Reborn donc je préfére ne pas voté pour lui surtout que pour moi il y a mieux.

 

4) Ultear, très bon personnage j'ai hésité avec Aizen mais je me suis dis lequel des 2 j'attends le plus son retour et c'est le dernier que je veux revoir le plus.

 

3) +1 Aizen, personnage épique de Bleach surtout grace aux ost, j'ai hate de le revoir !

 

2) +1 Toriko, bon héros, j'aimerais bien le voir combattre un jour Sangoku pour voir où on peut aller avec la surenchère.

 

1) +1 Sasuke, c'est mon personnage préféré de Naruto, pour moi tous ses combats sont excellents, il est un peu le Anakin Skywalker du manga où il passe du coté obscur de la force puis revient, après je reconnais que vers la fin il a un peu fait n'importe mais c'était pour avoir un combat final en apothéose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que Dio est parfait  ;D.

Pourquoi? Ce n'est pas le cas?

 

D'ailleurs, y'a des persos ultra-méconnus avec pas plus de 5 votes alors qu'il n'y a aucun perso de Mirai Nikki dans le tournoi  :-X.

Je vois pas au nom de quoi Mirai Nikki serait plus connu ici que du Fate, du Kuroko no Basket ou même du Btooom !. A mon avis, Mirai Nikki ça biderait pareil sur le forum.

 

Edit:

Je ne parle pas des persos de ce groupe  ;D. Vu les commentaires je peux facilement deviner que c'est un très bon groupe.

Je parle plutôt de la représentation en perso de certains mangas (Galaxy Express 999 par exemple, il m'a pas l'air très connu) alors que Mirai Nikki est assez connu quand même. À la rigueur un petit perso ça aurait été bien (Yukiteru ou Yuno tiens  ;D)

Ah Ok. Vu que tu faisais la remarque dans ce groupe ci, je pensais que ta remarque concernait ce groupe. Donc oui, tu as sans doute raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas au nom de quoi Mirai Nikki serait plus connu ici que du Fate, du Kuroko no Basket ou même du Btooom !. A mon avis, Mirai Nikki ça biderait pareil sur le forum.   

Je ne parle pas des persos de ce groupe  ;D. Vu les commentaires je peux facilement deviner que c'est un très bon groupe.

Je parle plutôt de la représentation en perso de certains mangas (Galaxy Express 999 par exemple, il m'a pas l'air très connu) alors que Mirai Nikki est assez connu quand même. À la rigueur un petit perso ça aurait été bien (Yukiteru ou Yuno tiens  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avatars, je dois avouer que pour Araragi, j'ai pris la première image qui venait....

Pour Gilgamesh, j'ai trouver la pose classe....et au début du tournoi, je ne sais plus qui, m'as dit que je n'aurais pas pu choisir une meilleure image....

 

8]Aizen : Je déteste.

 

7)Sasuke : Je déteste, mais comme son design est sympa, et que je l'aimais beaucoup dans le début de la FG, je le place au dessus de Aizen.

 

6)Mokuro : Connais pas.

 

5)Gilgamesh : Connais pas.

 

4)Ryota : Connais pas encore.

 

3)Toriko : Pas fan.

 

2)Ultear : J'aime beaucoup.

 

1)Kira : Je suis fan de ce gamin. Déjà tellement taré à seulement 14 ans. A la fois classe, mais aussi touchant. J'adore. De très loin mon personnage préféré de Btooom ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit groupe me plait bien!

 

+1 pour Ultear : je dédis mon vote a un "fanboy"qui se reconnaitra  9_9

Plus sérieusement j'aime beaucoup ce personnage. C'est un des rares protagonistes féminins a ne pas être détourné dans des situations ridicules ou pour du fanservice a outrance.

J'aime beaucoup son design, sa prestance ainsi que le côté sombre qu'elle garde au fond elle.

Son histoire est émouvante....Dommage qu'elle ait une fin si triste

 

+1 pour Sasuke : même si il est parfois tête a claque, il reste un de mes personnages favoris.

Il est de ceux qui ont connu le meilleur développement durant tout le manga, voire même l'un des seuls

Son design est chouette, il en impose,  a beaucoup de classe.

J'aime beaucoup!

 

+1 pour Gilgamesh : je suis novice dans Fate/ mais c'est le premier personnage qui m'a sauté aux yeux parmi les servants. Et pour tout dire le personnage qui m'a donné envie de me pencher sur cette œuvre juste magnifique.

Je le trouve classe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, CC est qualifiée c'est rassurant mais éjecte Lavi, c'est pas gagné pour que Luciole tienne jusqu'à la fin avec ses 13 coms.

 

 

Shura Kirigakura ( Ao no exorcist ): Je n'ai pas été très loin dans Ao no exorcist, mais j'espère bien avoir l'occasion de reprendre un jour ( quel dommage que l'anime soit parti en vrilles  :'( ... Mais quelle idée aussi d'adapter déjà en anime un manga qui n'avait que 9 tomes de sortis au moment où les studios l'ont débuté  >:( ). Du coup, je n'ai pas énormément vu Shura, mais j'ai conservé quelques bons souvenirs de ce personnage mystérieux parfois un brin loufoque.

  Est-ce que je suis le seul à trouver qu'elle ressemble énormément à Yoko de Gurren Lagann  9_9 ?

 

Non, non.^^

 

 

Je connais que Sasuke, Aizen, Haar et Toriko.

 

N'étant pas emballé le moins du monde par les trois premier, je vote pour Toriko qui reste un héros de shonen sympathique, mais sans rien de spécial non plus.

 

Alors comme ça je t'emballe pas?  :'(

 

@Men

Elle me fait penser à Yukiteru de Mirai Nikki, surtout vers la fin.

 

Cette insulte? :o

T'es prêt à en payer le prix?

 

 

WTF Kise qui prend une telle branlée? Je pensais KnB bien plus populaire :o

 

 

Enfin passons aux votes:

 

 

8/ Sasuke: No comment.

 

7/ Kira: Un gamin d'une lourdeur... En fait j'ai la flemme de faire un couper coller mais je l'aime moins que Sasuke quand j'y pense.

 

6/ Toriko: Héros basique, non merci.

 

5/ Aizen: Jamais été fan de ce mec. Si il était intervenu dans l'arc en cours ça aurait peut être changé la donne?

 

4/ Mukuro: Un personnage sympa de Reborn!

 

3/ Kise: Personnage incroyablement classe dans on match contre l'équipe d'Aomine.

Son potentiel est énorme. Enfin bref j'adore le voir jouer.

 

 

2/

+1 Gilgamesh aussi, le roi des héros 8) Un personnage imposant, charismatique, puissant, narcissique et avec un bon design et un noble phantasme qui en jette. C'est un de mes servants préférés. Par contre Ino', tu devrais revoir tes choix d'avatar si je puis me permettre :P

 

 

1/ Ultear:

Pas trop le temps de faire un post aussi long que dans le dernier tournoi IM, de toute façon quasiment tout le monde sait que j'adore le personnage. 

Et puis ça doit être mon deuxième vote (ou troisième?) pour un perso de FT.  9_9

 

Ps: Ta dédi me va droit au cœur Nalia.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ) Mokuro Rokudo [Katekyo Hitman Reborn !] - Ryota Kise [Kuroko no Basket] - Gilgamesh [Fate/]

Connais pas.

 

5 ) Sosuke Aizen [bleach]

Je l'ai vu dans quelques chapitres, il parait que ce fut un méchant intéressant mais trop dans le "as planned".

 

4 ) Sasuke Uchiwa [Naruto]

Parcours aussi chaotique qu'incompréhensible, Sasuke restera un personnage mal maîtrisé dans le scénario qui lui fut accordé après sa victoire sur Itachi.

 

3 ) Kira Kosuke [btooom !]

J'ai voté pour lui sans trop savoir pourquoi, le personnage est loin d'être bon. Le manga est pas bien connu de toute manière.

 

2 ) Toriko [Toriko]

Pas grand chose à dire, c'est un héros assez oubliable.

 

1 ) Ultear Milkovich [Fairy Tail]

Je l'aimais beaucoup en tant que méchante, jusqu'à ce qu'elle devienne classique avec son rire maléfique et son retournement de cerveau complet. Pourtant elle arrive en haut de ce groupe, preuve que le niveau n'est pas si relevé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC sauvée au commentaire, tout n'est pas encore perdue sur ce forum. :P

 

8/ Sasuke

Non, non et non. L'un des pires personnages de l'univers du manga avec Naruto et Sakura.

Je ne détaille pas plus, pas envie de devenir vulgaire.

 

7/ Toriko

J'ai lu juste les premiers chapitres du manga et il ne m'avais pas plus.

 

6/ Haar

Un bon personnage à ses débuts, très classe comme méchante. 8)

Malheureusement, Mashima étant ce qu'il est, son charisme a chuté à toute vitesse ... :-\

 

5/ Kise

Mon second préféré du manga après Murasakibara je pense.

Classe, drôle, touchant, et un bon joueur.

 

4/ Aizen

Le seul et unique méchant de Bleach. 8)

Juste As Planed. 8)

 

3/ Mukuro

L'un des meilleurs personnage de Reborn. Une classe et un charisme monstrueux doublé d'un excellent design et d'un pouvoir génial.

Il reste un personnage ambigu, à la fois allié et ennemi de Tsuna jusqu'à la fin (pourrie) du manga.

 

2/ Kira

La folie incarné ce gamin. Il est particulièrement flippant, j'aimerai pas me retrouver dans sa classe. :o

 

1/ Gilgamesh (à prononcer en prenant la voix de Kirei 8))

Dans mon top Fate/ Un personnage emblématique de la série puisqu'il apparaît dans à peu près toutes les séries soit FSN, FZ, Fate/Hollow Ataraxia, Fate/Extra CCC, Fate/Strange Fake et Fate/Kailed Liner Prisma Ilya (Hyôga me corrigera si j'en ai oublié) et reste toujours aussi excellent.

Gilgamesh, c'est le plus ancien et le plus puissant tyran de l'humanité, doté d'une arrogance sans mesure. C'est simple, tout ce qui se trouve sur Terre, objet comme humain, est à lui, peut importe l'époque ou le lieux. 8) En plus de ça, il peut utiliser TOUS les Hogûs à leur puissance maximale, et possède le plus puissant Artefact qui fait de lui l'homme le plus puissant de la série.

Il forme un duo assez jouissif avec Kirei (les deux antagonistes de la série). C'est un peu le vil serpent tentateur.

Ses combats son superbes, surtout dans Fate/Zero (en attendant la fin de UBW), que ce soit contre Saber, contre Rider et surtout contre Berserker.

bref, Gilgamesh est un personnage incroyablement charismatique et d'une classe folle, qui possède une aura divine le plaçant au panthéon (pour moi en tout cas) des antagonistes.

 

Malheureusement, la série étant peu connu et le groupe étant pas mal, je crains qu'il n'aille pas plus loin. :'(

 

[spoiler=Quelques images]

 

731320d1aad9978ad1194d7709bc65e09bd650.jpg

 

 

723005Gilgamesh600900280.jpg

 

 

956611Fatezero6001051321.jpg

 

 

81193500c02e7aa8e1c94272da5a067cf3c932d56nowe.jpg

 

 

360043gilgameshfatezerobyloxsianad4gm9uj.jpg

 

 

 

 

Pour les avatars, je dois avouer que pour Araragi, j'ai pris la première image qui venait....

Pour Gilgamesh, j'ai trouver la pose classe....et au début du tournoi, je ne sais plus qui, m'as dit que je n'aurais pas pu choisir une meilleure image....

Disons qu'elle représente bien la vantardise du personnage, mais risque de dissuader quelques lecteurs potentiels. :P Surtout que Gilgamesh est loin de se limiter à ce petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...