Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karin : Je suppose qu'elle est arrivé ici grâce à du troll ou alors un groupe sacrément pourrie. Karin l'un des personnages les plus mauvais du manga

 

Madara : Badass, charismatique mais trop over cheaté, et trop présent et très gavant par moment.

 

Orochimaru : L'un des meilleurs méchants du manga....jusqu'à la guerre. La guerre a vraiment fait du mal à Orochimaru, sa mort était finalement une bonne punition compte tenu du passif d'Oro. Mais sa résurrection était à mon sens dispensable, d'autant que Kishi te donne l’impression qu'Oro' est revenu en mode "gentil", alors que c'était l'une des pires raclures du manga. Puis merde il sert à rien durant la guerre !

 

 

Donc, Haku sans hésitation !

 

Personnage mystérieux au départ, qui se révèle avoir un douloureux passé et d'une loyauté sans faille à Zabuza (le rapport entre les deux est vraiment bien géré par Kishi). D'ailleurs ce personnage ne se fera finalement pas Narutorisé contrairement à Zabuza.

Après ce que j'aime beaucoup chez ce personnage c'est son design et surtout son style de combat à base de senbons et de Hyouton (le KG le plus classe). Pour moi le jutsu des miroirs démoniaques de glaces est l'un des meilleurs jutsu du manga.

Vraiment ce personnage est excellent, lui et Zabuza on vraiment lancé le manga je trouve. Autant l'arc est banal, mais les antagonistes dont Haku sont juste excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter Oro, l'un des plus grand méchant de manga. Mais kishi aura détruit son aura avec son retour et les incohérences que cela a engendré.

 

J'aurais pu voter Madara l'autre grand méchant qui était annoncé très tot dans le manga. Mais encore une fois Kishi aura fait un personnage trop peu charismatique et une histoire à dormir debout.

 

Je ne voterais pas pour Karin qui reste un personnage que l'auteur n'a pas su gérer.

Donc vote pour Haku qui restera un ninja prodige qui aura su faire évoluer le nindo du héros. Le voir de nouveau pendant la guerre fut par contre totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin : Je n'aime pas du tout, mais le pire je crois c'est la mentalité inculqué par Kishi qui est HONTEUSE et je pèse mes mots, la façon dont ce mangaka traite les femmes est scandaleuse, sa vision du "plus je maltraite une femme plus elle m'aime" m'attriste et me fait prendre conscience que ce mec est un salaud.

 

Haku : Très bon personnage, bonne technique et qui aurait mérité de vivre plus longtemps, de perdurer dans ce manga.

 

Orochimaru : Charismatique, ce serpent est un des personnages les plus réussi du manga, un régal et un plaisir à chacune de ces apparitions en FG. Après le scénar ne lui est pas favorable.

 

+1 Madara : Une légende invincible, à la hauteur de sa réputation, une classe folle, je l'adore oui oui oui ce ninja est un must. Encore une fois je le répète : Kishi a bâclé la fin de son manga mais malgré ça MADARA UCHIHA en impose et est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru

 

Pas très populaire chez les japonais, mais étrangement apprécié sur ce forum. Ce type est étrange, imprévisible, malsain, difficile à cerner, cruel (ou peut être, insensible. À moins qu'il se fiche totalement de la souffrance qu'il cause. Tant que c'est intéressant. ) et un peu dégueu honnêtement, à toujours vomir quelque chose. Et pourtant, il est fort, intelligent. À chaque fois qu'on le tue, il revient, encore, et encore, et encore, et encore. Ça doit être chiant.

 

+1 Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Karin : Une grosse blague se personnage.

 

3) Orochimaru : J'aime bien, le côté étrange, malsain, mystérieux et cruel toujours a avoir des coups d'avances notamment sur les recherches sur les Uzumaki, il avait vraiment préparer les choses à l'avance, si il avait eu Sasuke, je n'imagine même pas la puissance qu'il aurait eu.

 

2) Haku : Un bon personnage, j'aime bien le Hyoton et son combat contre Naruto et Sasuke.

 

1) Madara : La légende, le seul et l'unique ! Lorsque Itachi a commencer à en parler en ou même Kyubi au début ça m'avait vraiment intriguer, mais je n'étais pas déçu au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Orochimaru et Haku. Mais comme le personnage d'Orochimaru, d'abord excellent, a été complètement appauvri dans la NG là où Haku a vu sa fin très tôt au sommet de sa qualité de personnage, j'ai finalement voté Haku.

 

Karin est sans grand intérêt, et Madara est pour moi le personnage le plus raté de Naruto, seulement devancé par Kaguya, symptomatique de la débâcle du manga sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Karin, inutile et aurait pu etre plus approfondi, il y avait matière, c'est une preuve de Kishi sur le baclage de personnage.

 

3) Haku, je ne l'aime pas, je n'aime pas ce type de personnage mais je l'admet qu'il est intéressant.

 

2) Madara, bon méchant mais je ne le trouve pas marquant.

 

+1) Orochimaru, très bon méchant et chaque fois qu'on pensera à un méchant dans Naruto, c'est à lui qu'on pensera, on ne peut pas l'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Karin: Nulle, bidon, personnage à jeter.

 

3) Haku: Bof, je préfère largement l'ami Zabuza. Plus au niveau à ce stade de la compétition pour moi.

 

2) Orochimaru: Je me demande si Kishi se rend compte de l'énorme gâchis qu'il a fait avec ce personnage. Quand je l'ai vu en FG, je me suis dis: "ouah, lui c'est quand même un putain de grand méchant énorme". En vrai, pour moi il avait largement le potentiel pour être un des plus grand méchants tout manga confondu, chose que je pense rarement. Pour moi, c'était le méchant idéal de la série, le plus charismatique, le plus imposant, le plus monstrueux. Franchement Kishi, tu as vraiment déconné avec lui! Pourquoi le ridiculiser de la sorte en NG jusqu'à même le faire rejoindre le camp des bisounours à la fin?

Définitivement tu as raté la case pour créer un méchant digne de rester dans la légende....

 

Du coup, il est juste 5ème de mon top Naruto :-\ En vrai c'est peu. Il pouvait largement s'octroyer la première place :-\ (d'ailleurs c'est le meilleur perso de la FG pour moi).

 

1) Madara: Bon lui de base avait moins de potentiel qu'un Orochimaru. Mais au moins Madara ne m'a absolument jamais déçu! Le personnage à un excellent design et un grand charisme.

 

Son introduction durant la guerre claquait, son flashback avec Hashirama très bon et ses combats après le molasson Obito Juubi vs Shinobi très sympas à suivre. Depuis le début de la guerre, on avait enfin un adversaire qui créait de la tension!  J'ai bien aimé quand il dompte les bijuu, lamine Hashirama, puis Tobirama, tue Naruto et Sasuke et son combat contre Gai 8 portes. C'était peut être un peu abusé au niveau de l'échelle de puissance mais au moins on avait enfin un rythme soutenu avec une vraie tension durant cette guerre pourrie. Et puis c'est quand même lui qui a balancé le fucking Mugen Tsukuyomi! J'ai adoré ce passage!

A vrai dire, c'est uniquement grâce à lui que j'ai suivi la guerre jusqu'au bout! (un petit peu grâce à Tobirama et Hashirama aussi :P). Seule sa fin est pas terrible mais au moins le personnage n'a jamais été dénaturé.

Il reste un méchant jusqu'au bout. Il n'y a rien de pire dans un manga que de faire revenir un méchant du bon côté de la force (sauf quand c'est bien fait comme avec Vegeta, ce qui est rare).

 

Un quasi sans faute de Madara du coup! (juste sa mort bof en fait :P) Il devait rester le boss final de la série à la place de cette greluche de Kaguya (et cette fiotte de Sasuke >:()!

 

Mon 3ème perso préféré de la série après Itachi et Jiraiya

 

+1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


Haku qualifié pour les quarts


 

 

Groupe 5

14123003470310853112834739.jpg

Haku 26 votes (36.5%) & 15 commentaires

Orochimaru 24 votes (33.3%) & 8 commentaires

Madara 20 votes (27.8%) & 11 commentaires

Karin 2 votes (2.8%) &  0 commentaire

72 votes & 34 commentaires dont 0 vote blanc

14123010224510853112835647.jpg14122812163610853112828484.jpg15010409381810853112848516.jpg


 

 

La suite

Groupe 6

Hidan vs Konan vs Nidaime Tsuchikage Mu vs Sakura

14122812161810853112828471.jpg14122812163210853112828480.jpg14122812164310853112828487.jpg14123003471310853112834740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura:

Jamais de la vie! 8)

 

Konan:

Pas fan

 

Nidaime:

Sous exploité mais design sympa

 

Hidan:

Personnalité complètement loufoque (et magnifiquement doublée en animé 8)), design simple mais efficace, technique assez spéciale ;D

il a quand même 2 des combats les plus intéressants de Naruto (contre Asuma avec la fin que l'on connait :'( et contre Shikamaru) 8)

 

+1 Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...