goon Posté(e) 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) 8 août 2021 986 vu. Episode que j'ai trouvé bien mis en scène, mais un peu long malgré tout. J'ai bien aimé la scène de fin avec Kid où l'on se rend mieux compte de sa puissance et sa violence. Au passage, il peut bien blâmer Luffy et Zoro pour leur manque de discrétion, il n'a pas résisté longtemps à l'idée de prendre sa revanche sur Apoo. Scratchmem possède un pouvoir pénible qui lui permet de maintenir à distance ses adversaire, mais si on réfléchit bien, on trouve rapidement comment le contrer. Prochain épisode "Le rêve brisé ! Le piège qui a trompé Sanji !" : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 8 août 2021 Share Posté(e) 8 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, jinbeiii a dit : et toujours aucune nouvelle pour un nouveau opening?? le 23 ca fait plus d'1 an soit 53 épisodes je crois... c'est le plus long opening de one piece et il est toujours pas changé :s J'me suis refait tout les opening hier et les deux derniers sont vraiment très très bon, top 5 easy. Mtn oui, vivement le prochain qui devrait peut-être être le dernier à couvrir Wano (ou pas). Mais bon, vu qu'ils éditent l'opening actuel, on en a peut être encore pour un moment. Modifié 8 août 2021 par Ryûken 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 8 août 2021 Share Posté(e) 8 août 2021 (modifié) 986 vu Certe on reste dans le même état d'esprit a savoir des épisodes long et sans beaucoup d'informations ( ou on voit un kidd ramasser de la ferraille pendant 2 minute et ou Queen se tape la conversation avec apoo tout en fesant du rap 🤦🏻♂️), mais en comparaison aux deux derniers épisodes celui la passe pas mal. Apoo a démontré une puissance de frappe surprenante qui déstabilise nos héros, mais il manquait un peu de tension (qu'on a ressenti un peu dans le manga, mais pas dans l'anime). Je donnerais une note de 6.5/10 car même l'animation était pas au top. Modifié 8 août 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 15 août 2021 Share Posté(e) 15 août 2021 (modifié) 987 vu Un épisode super bien travaillé et qui rehausse le niveau après les 2 dernières semaines, que j'ai trouver catastrophique. L'animation était en rendez vous ✅ le scénario était fluide✅ L'humour toujours présent, avec une scène de shinobu 😂 et sa technique special et sanji quand il sort des quartiers des plaisirs déçue de n'avoir rien trouver.✅ Les changements de scènes ont très bien été amené ce qui a rendu l'épisode d'autant plus intéressant ( entre big mom, Tobiroppo, le fight de luffy vs apoo, l'apparition de who's who, l'explication détaillé du plan...)✅ En tout cas, c'était un vrai plaisir de regarder pendant ses 23 min un épisode riche en tout, ou j'ai bien rigoler et ou l'action était au rendez vs sans trop d'exagérations ni de surplus. Prochain épisode: "Les renforts sont arrivés ! Chef des Pirates de Barbe Blanche ! " Modifié 15 août 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 août 2021 Auteur Share Posté(e) 15 août 2021 987 vu. Episode correct mais sans plus. La premère partie de l'épisode reprend la suite de l'affrontement entre Apoo et Kid, avant que ce dernier ne reprenne sa route pour trouver Kaidô, avec Luffy et Zoro. Maintenant que Killer a révélé comment empêcher le FFD de Scratchmen de les atteindre,, le DJ pirate parait bien moins menaçant. Dans le reste de l'épisode, les forces de l'Alliance progressent à travers Onigashima, tandis que les Toppi Roppe se mettent eux aussi en mouvement. Sanji, éternel looser de l'amour 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 15 août 2021 Share Posté(e) 15 août 2021 Petite mise en avant de l'équipage de kid... Ce qui est rare mais ça fait plaisir. Dans le manga on ne les voit quasi jamais... Faute de temps pour oda je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 août 2021 Auteur Share Posté(e) 22 août 2021 988 vu. Episode sans faits marquants. On met en place diverses situations : Luffy et Zoro qui "progressent" et croisent les Hommes de Kaidô, Chopper qui tombe nez-à-nez avec Big Mam, Marco et Nekomamushi qui arrivent à Wa, etc. Momonosuke a quand même bien morflé aux main de Kanjurô. Prochain épisode "Un pacte entre Hommes! Le fier combat du Brachio tank" : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 (modifié) 🔥planing du mois de septembre 🔥 Titres initiaux des épisodes 991 à 993 de la série animée ONE PIECE Épisode 991 : Yamato ! Épisode 992 : Les neuf fourreaux se rassemblent ! Episode 993 : Le conflit entre le père et le fils ! *Rappel : l'épisode 996 sera reporté. Modifié 25 août 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ je t'en supplie dis moi qu'il y'aura un nouveau opening?? ils peuvent pas nous faire 60 épisodes avec le meme opening, c'est le seul manga a faire ca la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 @jinbeiii il était prévu d'avoir un nouvel opening avec les 3 membres du groupe de chant japonais WANIMA, mais ils ont été testés positifs pour COVID-19 et il a été officiellement annoncé que leur prochain programme a été annulé. Pour rappel c'est le même groupe qui a produit la musique pour le film one piece stampede. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 26 août 2021 Share Posté(e) 26 août 2021 il y a 4 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : @jinbeiii il était prévu d'avoir un nouvel opening avec les 3 membres du groupe de chant japonais WANIMA, mais ils ont été testés positifs pour COVID-19 et il a été officiellement annoncé que leur prochain programme a été annulé. Pour rappel c'est le même groupe qui a produit la musique pour le film one piece stampede. ah voila !!! y'avait bien une raison, sinon c'était pas normal, 60 épisodes sans changé d'opening c'est du jamais vu ^^ ok merci pour les infos en espérant qu'il retrouve la forme le plus rapidement possible et qui nous ponde un des meilleurs opening jamais vu avec de belles images ect... le 23 je l'adore mais la j'en peux plus 1 an et 2 mois avec la meme musique c'est trop ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanspseudo Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Je pense que les avis sur cet épisode vont être mitigés étant donné les rajouts qui ne peuvent plaire à tout le monde. Personnellement j'aime bien. Des petits ajouts qui développent les personnages et les interactions, tout en ne nuisant pas à la fidélité du manga. Sceptique, j'ai plutôt apprécié la bataille du char. Il me semblait avoir vu des déceptions concernant le manga, trouvant le brachio-tank sous exploité par l'auteur. Ici, l'anime développe le duo Usopp/Chopper, un à l'artillerie et l'autre à la stratégie, tout en ajoutant des ressorts comiques savoureux avec une Big Mom qui y prend un certain plaisir (son attaque aérienne), rendant l'épisode agréable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Bon petit épisode, l'anime adapte sans trop s'y attarder quelque point que l'auteur a délaissé. Sinan la seul chose que j'attendais vraiment c'est la preview ! Le 990 va être fou, vive Nagamine 😎🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 août 2021 Auteur Share Posté(e) 29 août 2021 989 vu. Episode moyen, avec quelques passage assez amusants. Je ne m'attendais pas à voir "World of Tanks" version OP. Cet ajout aura permis de meubler l'épisode. Kaidô et Orochi savent désormais que l'ennemi arrive, mais les lacunes des leurs renseignements ne leur permet pas d'apprécier l'ampleur du problème. Arrivée fracassante d'Ulti et Page One face à Luffy. Prochain épisode "Grondement de tonnerre divin. L'apparition du fils de Kaido !" : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 août 2021 Share Posté(e) 29 août 2021 Episode 989 vu La fin avec la rencontre Ulti & Page One et Luffy donnait envie que l'épisode de s'arrête pas ! J'espère que l'échange sera un peu plus développé qu'en papier. Partie principal sur Chopper & Usopp dans le tank de Franky qui permet de faire bouger Big Mom qui ne sera pas resté longtemps bien pouponné. J'ai eu un peu peur quelle ne reconnaisse pas Chopper avec son pseudo déguisement sait-on jamais avec l'auteur mais elle est moins bête que ça. Fukuromachintruc qui fait le malin et prend à la légère l'invasion. Ca le fait moyen pour un mec de sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Episode 989 vu. Épisode assez sympa, avec un Usopp et un Chopper qui sont dans leur petit délire avec leur tank, comme à l'époque de l'arc de l'île des hommes poissons. Ya eu quand même un petit rallongement avec une escouade sortie de je ne sais où qui est là pour aider big mom 😅 Dans un autre temps, on a Sasaki qui se fait mettre un carotte par Denjiro alias Kyoshiro dans le plus grand des calmes 😂 Il ne s'est même pas demandé pourquoi Kyoshiro avait une tenue de sous fifre 🙄 Et le meilleur, c'est comment le chapitre se termine sur une bonne note : une rencontre entre deux fortes têtes, Ulti et Luffy, donc hâte d'être à la semaine prochaine, d'avoir mon chapitre et mon épisode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 (modifié) Visionnez à partir de 4 minutes et 45 secondes cette séquence qui met à l'honneur les femmes de One Piece dans cette vidéo officielle : Je suis impressionné par la seiyuu de Yamato, sa voix me hype bien. Modifié 30 août 2021 par I shiro 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin.k Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Il y a 4 heures, I shiro a dit : Visionnez à partir de 4 minutes et 45 secondes cette séquence qui met à l'honneur les femmes de One Piece dans cette vidéo officielle : Je suis impressionné par la seiyuu de Yamato, sa voix me hype bien. Sayonara Robin si elle rentre Il va avoir trop de hype autour de elle On va parler que d'elle 😿 Que se soit en puissance en design. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 31 août 2021 Share Posté(e) 31 août 2021 Yamato mesdames et messieurs : En plus la musique en fond devrait certainement être le nouvel opening enfin j'espère. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 1 septembre 2021 Share Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) Une annonce importante de la série animée ONE PIECE sera dévoilée le 21 novembre 2021, après le show de l'épisode 1000. *les rumeurs se réfèrent à un film. Dans le cas où la prochaine grande nouvelle serait un nouveau film, l'auteur Oda n'aurait rien à voir avec le film, d'après ce qu'il a dit à propos de sa retraite du travail sur les films. Modifié 1 septembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 @Mige @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ @goon @Crocodile @I shiroet tout les autres qui commente l'animé^^ je viens de compté et l'épisode 1000 qui arrivera en novembre adaptera le chapitre 989 je vais pas spoil mais si vs avez suivi les scans vous savez que ce chapitre est incroyable surtout la fin :) il tombe très bien pour le millième épisode et a mon avis la qualité de l'épisode sera formidable. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 (modifié) Regarder à partir de la 0:45 la mise en scène est juste incroyable 😍. Sa donne toujours des frissons. @jinbeiii concernant l'openning pour l'instant j'ai aucune idée quand il sera changé, même si a vrai dire j'aime bien l openning actuel, mais du nouveau ne serait pas de refus. Modifié 2 septembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 11 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Regarder à partir de la 0:45 la mise en scène est juste incroyable 😍. Sa donne toujours des frissons. t'es le meilleur bien joué !! stpp dis moi que cette musique c'est le prochain opening !!! elle est trop bien en opening mama ce que ca donnerait ca fait plaisir de voir l'équipage au complet avec le boss jinbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la scène avec le sang franchement c'est tellement beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2021 990 vu. Episode plaisant. Entrée remarquée, et fracassante, de Yamato. Un coup, le même que coup père, et on situe tout de suite son niveau de puissance. Avant cela, Ulti, personnage assez loufoque, a elle aussi fait étalage de sa puissance et mis en difficulté Luffy. Sans l'intervention de Yamato, il aurait dû avoir recours à son Gear 4th, c'est dire. Sa forme hybride est plutôt pas mal et lui permet une bien meilleure mobilité que celle de Page-One, coincé par le gabarit sous sa forme animale, et limité par les attributs du Spinosaure. J'aime bien aussi quand Luffy démontre qu'il n'est pas juste un bourrin, mais que ses pouvoirs lui confèrent une grandes mobilité, et qu'il sait aussi feinter pour dominer ses adversaires. Bref, un épisode où les choses n'avancent pas vraiment, mais une bonne mise en scène avec des personnages plaisants rend le tout agréable à suivre. Prochain épisode "Ennemi ou allié ? Luffy et Yamato!" : 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 5 septembre 2021 Share Posté(e) 5 septembre 2021 Rameï Hakke !!! Ben je m'attendais à mieux. Déjà ça aurait eu plus de punch si on aurait pas vu Yamato arrivé. Belle animation, mais énormément de lenteur, du vu et revu dans cet épisode, le résumé était bien long aussi, plus que d'habitude j'ai l'impression. Les boobs, ça ils savent animer... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés