AWXO Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 +1 Lyon : Très bon personnage du manga +1 : Bluenote : Sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ce groupe est naze , +1 Grandeeney juste pour le design ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bluenote et Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 6) Leon : je déteste. 5) Rocker : nul. 4) Gran Doma : nul. 3) Laki : osef. 2) Granddeney : dragon oblige. 1) Bluenote : grimoire heart oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Lyon parce qu'il est classe durant le Dai Mato Enbu. Grandeeney car je l'ai toujours appréciée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Aller va pour Bluenote et je ne peu pas blairer Leon. Le dragon est moche.. Le reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 +1 Lyon: J'aime bien ce personnage et sa magie. Sa rivalité avec Grey m'a toujours bien plus. Dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant. J'avais beaucoup apprécié l'arc de l'île de Galuna. +1 Bluenote: Un des mages les plus puissants du manga. Un cran en-dessous de Guildartz, mais quand même extrêmement puissant. Son design est horrible, mais il m'avait impressionné. J'aimerais un bien un combat entre lui et Kagura, ce serait classe non ? (Avec Libra et donc Yukino en soutien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 +1 Léon et Rocker Les autres persos m'intéressent pas, même Bluenote qui a un design pourri et une défaite pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 6- Gran Doma: Inutile. 5- Rocker: J'aime pas. 4- Blunote: Bof. 3- Grandeeney: Sava, bon dragon. 2- Laki: J'aime bien, neuvième ou dixième dans mon Top 10 filles. 1- Leon: J'aime beaucoup, septième de mon Top 10 Garçons. +1 Leon et Laki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 +1 pour Lyon et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 +1 Léon & Bluenote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 5/6: Bluenote et Laki, ils n'ont pas d'image 4) Rocker, lol à part qu'il fait parti de QP, on ne sait rien sur lui. 3) Lyon, personnage sympa et j'aime bien sa magie. 2) Grandeeney, dragon +1) Gran Doma, je suis sur qu'il cache quelque chose et je le vois comme un futur ennemi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 6)Blue note : Puissant, mais j'aime vraiment pas ! 5)Rocker : J'aime pas 4)Grandeeney : Bof... 3)Gran Doma : Assez classe 2)Laki : Personnage sympa dont j'aime bien le design et la magie ainsi que la personalité...Dans cce groupe ça suffira 1)Lyon : J'adore, je le préfère peut-être même à Gray. Dans mon top 5 de FT surement ! Effectivement les images de Laki et Bluenote ne s'affichent pas sur certains PC apparemment, elles ne s'affichent pas sur le PC de ma sœur, mais sur le mien si....(oui j'utilise deux ordis en même temps...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Effectivement les images de Laki et Bluenote ne s'affichent pas sur certains PC apparemment, elles ne s'affichent pas sur le PC de ma sœur, mais sur le mien si....(oui j'utilise deux ordis en même temps...^^) Pourtant elles sont enregistrées dans le même hébergeur et je vient de les vérifiées , les adresses sont intact , peu être un bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Allez un petit plus pour Lyon, dans ce groupe qui m'indiffère un peu beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 3)Blue note : Intéressent, puis finalement non 2)Grandeeney : J'adore son design 1)Lyon : J'adore, je le préfère de loin à Gray. Vraiment classe et badass J'aime bien sa personnalité même si comme par hasard il choisi Juvia J'aime beaucoup sa relation avec Gray en tout cas - notamment lorsque Gray " meurt " - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Léon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Un vote unique pour Léon, qui survole largement le groupe selon moi. Très bon mage, bon design...J'ai toujours apprécié ce personnage. Dommage qu'il ne soit pas plus exploité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Laki & Bluenote qui n'ont pas d'images ...Je ne les avais même pas remarquer. +1 Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Léon et Bluenote pas assez exploité, je préfère voté en guise de protestation pour : +1 Grandoma. J'ai toujours apprécié les Membres du Conseil. Dommage que... bah que maintenant... voilà quoi. +1 Grandiney. Déjà, c'est un Dragon et en plus, son style est inimitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bah bizarrement maintenant je vois les images de Laki et Bluenote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Léon mène le groupe , Bluenote suis aisément derrière , Rocker-Grandeeney-Laki-Grandoma sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 18 : Grandeeney - Bluenote - Gran-Doma - Rocker - Léon - Laki 1)Léon (43 votes/15 com's) 2)Bluenote (19 votes/6 com's) 3)Grandeeney (16 votes/5 com's) 4)Grandoma (5 votes/2 com's) 5)Laki (5 vote/2 com's) 6)Rocker (2 votes/2 com's) Voici le nouveau groupe ! Groupe 19 : Carla - Bixrow - Nico - Hibiki - Hishui - Kama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bixlow et va pour Hibiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Hisui que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 6) Nico : connais pas. 5) Kama : le plus nul de son équipe. 4) Hisui : ouais, bof. 3) Bixlow : je lui préfère ses deux co-équipiers et Luxus. 2) Hibiki : sympa un perso avec une telle magie. J'aime bien. 1) Carla : j'aime bien. Et puis j'aimerais qu'elle commence à éprouver des sentiments pour Happy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés