Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6/ Arcadia: J'aime pas.

5/ Dobengal: Non.

4/ Mothetruc: Je m'en souviens pas en fait.

3/ L'arbre: Mouais non.

2/ Ikagura: Bonne combattante. (Men te fais pas d'idées)

1/ Lucy: Pas un personnage incroyable mais bon elle est relativement sympa.

Vote blanc. J'ai failli voter pour Arcadios vu la faiblesse du groupe, mais je me suis souvenu de sa mort-troll et m'en suis donc abstenu. Lucy m'est plutôt indifférente comme personnage, et le vieil arbre, bien qu'impressionnant question puissance magique, n'a aucun charisme.

Lucy : J'aime pas ce genre de fan service abusé. Mais passons. Au début, elle était pénible à pleurnicher tout le temps, dépendant tout le temps de Natsu dans les combats. Elle avait peur de tout, elle n'aimait pas le danger. Mais elle a changé. Elle n'hésite pas à se battre, elle ne pleurniche plus au moindre signe de danger, elle l'affronte et a aussi accepté spontanément d'aider Kana lors de l'arc Tenrô, alors qu'elle se serait bien passée de ce genre d'affrontements avant. Elle a même été jusqu'à voyager dans le temps. Bref, l'un des perso's de ce manga qui a le plus évolué.

Ikaruga : vague souvenir d'elle

Mothergale : quasiment inutile

Dobengal : 'me souviens plus

Warrod : pour le moment, bof

Arcadios : comme Men, le troll de Mashima m'est bien resté en travers de la gorge. 'Puis le nouvel arc HS n'arrange rien.

6) Dobengai, euh je l'ai presque oublié.

5) Ikagura, bon combat avec Erza et bon design dommage qu'on l'ai très peu vu !

4) Arcadios, j'aime bien son design et le mystère qu'il y avait autour de lui après ses révélations c'est un peu bof.

3) Warrod, j'aime bien son pouvoir et il sera certainement intéressant dans FTZ mais son design brocoli est catastrophique !

2) +1 Mothergale, je ne me souvenais plus mais c'est un dragon  8)

+1) Lucy, je l'aime bien, elle est mignonnen, parfois émouvante quand elle n'en fait pas trop et j'aime bien sa magie d'invocation.

Bonsoir,

je vote :

Lucy, elle méritait d'être au second tour directement. J'ai tout de suite aimé le personnage. Et j'adore la magie des constellations.

Warrod : parce que Fairy Tail zero  8) et que tous les personnages y sont excellents. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

Arcadios : personnage sympa.

Ikagura : très bon combat face à Erza, personnage puissant et redoutable. Bon design.

Motherglare : puissant dragon.

Dobengal : j'avais oublié ce perso.

Je commenterai plus au second tour  ;D D'ailleurs le groupe 2, déjà trois de mes favoris dedans  :'(

Lucy:

Arcadios: Y a pas eu d'explication sur son changement de personnalité au final ? Il avait survécu à une chute dans la lave en plus ce type.

Warrod: J'aime bien son design.

Motherglare: Je me souviens pas de ce dragon.

Dobengal: M'a fait rire (c'est un plus ça) avec son look et ces airs de ninja pour au final se faire atomiser par Natsu.

Ikagura: Très bon design et bon style de combat, j'avais complètement oublié ce perso' jusqu'à ce que je revois son combat assez récemment. J'accroche. Bon combat contre Erza (j'oublie volontairement le dénouement du combat quand c'est Erza).

+1 Ikaruga: excellente épéiste et antagoniste. Erza craque l'armure-qui-n'est-pas-une-armure, pour la première fois contre elle, un adversaire à ne pas sous-estimé. Ce personnage fait partie des antagonistes que j'aimerais beaucoup revoir par la suite.

+1 Warrod: Il m'est sympathique, et plutôt marrant.

6) Dobengal : C'est qui?

5) Warrod : Nop.

4) Arcadios : J'ai pas compris le personnage.

3) Lucy : Mouais.

2) Mothergale : Il a un nom très classe et j'aime bien le design.

1) Ikagura : J'aime assez. Joli combat contre Erza.

Lucy mène le groupe , Warrod suis aisément derrière , Ikagura-Mothergarl-Dobengal-Arcadios sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 20 :

Lucy - Ikagura - Mothergarle - Dobengal - Warrod - Arcadios

mini_141203013745725539.jpgmini_141203013806564732.jpgmini_141203013838219878.pngmini_141203013911869846.pngmini_141203013935420240.jpgmini_141203013958602510.png

1)Lucy (40 votes/15 com's)

2)Warrod (20 votes/8 com's)

3)Ikagura (19 votes/9 com's)

4)Mothergarl (9 votes/5 com's)

5)Arcadios (6 vote/5 com's)

6)Dobengal (5 votes/2 com's)

Voici le nouveau groupe !

Groupe 21 :

Faust - Ervergreen - Eve - Bisca - Guttman - Toma

mini_141203014136662241.jpgmini_141203014158864653.jpgmini_141203014219545442.pngmini_141203014239111549.jpgmini_141203014258931707.jpgmini_14120301433020116.png

6/ Faust : L'un des pires antagoniste que j'ai pu voir de ma vie :/

5/ Guttman : Osef :)

4/ Toma : Il est mieux en citrouille 8)

3/ Eve : Bof.

2/ Ever : J'aime bien sa personnalité et sa magie, dommage qu'elle n'est mise en avant que pour satisfaire les gens qui aiment des couples :/

1/ Bisca : Arme de feu best 8) Plus sérieusement le perso' est sympa malgré le fait qu'elle manque cruellement de développement. Un très beau design 7 ans plus tard & dommage qu'elle ne sera jamais exploitée, moi qui rêvais de voir un peu de pistolet, sniper ect... dans FT :/

+1 Bisca.

Elle est belle et même son style général est excellent. Couplé avec sa magie de sniper c'est super.

Mais bon après elle manque cruellement de développement en est un personnage quaternaire de FT.

Mais je n'aime aucun des autres, même Evergreen ne vaut pas grand chose. (Moche&Chiante)

Groupe pourri :-X

Guttman: HS? ???

5) Faust: Un antagoniste bidon.

4) Eve: Bof.

3) Evergreen: C'est pas parce qu'elle est une pote à Luxus que je l'apprécie ;D

2) Toma: J'aimais bien la citrouille ;D

1) Bisca: No match! Style de combat super classe et design cool. Elle manque de développement mais dans ce groupe ça suffira...

+1 Bisca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...