Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

Nico: HS? ???

 

5) Carla: Je déteste totalement! J'exècre son comportement, son côté donneuse de leçon ou même sa voix. Le pire personnage de FT! Je préfère largement Natsu, c'est dire le niveau!

Parmi les persos qui doivent être le plus bas dans mon top Anti IM :-\

 

4) Kama: osef.

 

3) Hibiki: Sympa.

 

2) Bixrow: Sympa.

 

1) Hisui: Sympa

 

+1 Bixrow et Hisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rocker éliminé, n'importe quoi.  :-\

 

Léon mène le groupe , Bluenote suis aisément derrière , Rocker-Grandeeney-Laki-Grandoma sont définitivement éliminés de la compétition !

 

1)Léon (43 votes/15 com's)

2)Bluenote (19 votes/6 com's)

3)Grandeeney (16 votes/5 com's)

4)Grandoma (5 votes/2 com's)

5)Laki (5 vote/2 com's)

6)Rocker (2 votes/2 com's)

 

 

Aisément? On doit pas avoir la même définition du mot. :o

 

 


 

 

-/ Nico: ?

 

5/ Charuru: Non...

 

4/ Kama: Osef.

 

3/ Hibiki: Sympa.

 

2/ Bixrow: Design assez cool, il est assez sympa.

 

1/ Hisui: J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico:

Beuh ???

 

Kama:

Sans plus.

 

Carla:

Je déteste son attitude hautaine envers les autres mais quand elle dit rien, c'est un mignon petit chat 9_9

 

Hisui:

Son design est sympa après elle ne m'a pas intéressée plus que ça :-\

 

Hibiki:

Ceci est un vote uniquement basé sur le physique 8)

 

Bixrow:

Design sympa, magie intéressante et personnalité plutôt drôle. J'aime bien ;D

 

+1 Bixrow & Hibiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas top !

 

6) Nico, oublié et HS

 

5) Kama, bon design mais je l'avais oublié.

 

4) Hibiki, à part le PU qu'il a donné à Lucy il a rien fait de spécial.

 

3) Hisui, sympa mais pas très marquant

 

2) +1 Carla, pas vraiment fan de son mauvais caractère mais c'est la copine à Happy.

 

+1) Bixrow, idem que que Carla parce que c'est le pote à Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Nico: Il ne vos pas Plue :/

 

5) Carla: J'aime pas.

 

4) Kama: osef.

 

3) Bixrow : Le membre de l'unité de Raijin le moins développé, tout ça pourquoi ? Il n'est amoureux de personne :-\Ever peut dire merci à Mashima :x

 

2) Hibiki : J'aime beaucoup son design & sa magie. 

 

1) Hisui : J'adore son design :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bickslow: Personnage marrant, avec une magie intéressante. J'aimerais qu'il soit plus mis en avant avec Freed.

 

+1 Hibiki: magie faible, plutôt de soutien et d'info, mais il est marrant aussi avec Ren et Eve.

 

Charuru et Hisui sont des personnages plus gonflants qu'autre chose pour ma part, et sont inutiles. La première ne fait rien mis à part engueuler Happy, et la 2ème a ouvert Eclipse sur les conseils d'un étranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plue²: Pourquoi il est là deux fois ? C'est une version d'Edoras ou un personnage HS ?

 

Kama: Le nom me dit rien mais à la tête du personnage, je me souviens juste que c'est pas un HS, que je l'ai déjà vu dans le manga, mais alors sur le coup aucun souvenir.

 

Hibiki: Sans plus.

 

Carla: Sans plus, un comportement agréable à supporter pour son entourage.

 

Hisui: Sympa vite fait.

 

Bixrow: Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Carla :

file.jpg

 

 

5) Nico : Me souviens pas.

 

4) Kama : Un pétard mouillé

 

3) Hisui : Me laisse indifférente.

 

2) Hibiki : Sa magie Archives est l'une de mes magies préférée mais le personnage en lui-même m'intéresse pas des masses :-\.

 

1) Bixrow : J'aime bien ses designs, sa magie et sa personnalité ainsi que son duo avec Fried sur l'île Tenro 8). Et puis c'est un membre de la Raijinshuu 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixrow mène le groupe , Hishui suis aisément derrière , Nico-Hibiki-Carla-Kama sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 19 :

Carla - Bixrow - Nico - Hibiki - Hishui - Kama

mini_141203013419534088.pngmini_141203013449180619.jpgmini_141203013511581573.pngmini_141203013608194493.pngmini_141203013529879692.pngmini_141203013631753770.png

 

 

1)Bixrow (26 votes/11 com's)

2)Bluenote (23 votes/9 com's)

3)Hibiki (15 votes/6 com's)

4)Carla (5 votes/5 com's)

5)Nico (3 vote/1 com's)

6)Kama (2 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 20 :

Lucy - Ikagura - Mothergarle - Dobengal - Warrod - Arcadios

mini_141203013745725539.jpgmini_141203013806564732.jpgmini_141203013838219878.pngmini_141203013911869846.pngmini_141203013935420240.jpgmini_141203013958602510.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Dobengal : perso inutile.

 

5) Arcadios : je me suis pas remis du troll de Mashima. Comment un humain,peut marcher dans de la lave et ressortir avec des blessures superficielles ?  :o

 

4) Warrod : je préfère ses compagnons de Ft Zero.

 

3) Ikagura : style de combat et design excellent. Mais son combat contre Erza est pas très bon. J'aurais bien aimer voter pour elle.  :-\

 

2) Dragon : dragon oblige.  8) Classe en plus.  8)

 

1) Lucy : easy easy. Pourquoi elle est pas au 2nd tour ?  :-X Un des meilleurs persos de Ft. Son histoire fait un peu pitié et pour couronner le tout Natsu l'abandonne et part en voyage sans elle.  >:(

Un gros +1 pour Lucy8)

 

Et puis, elle est magnifique. 

8)

105439

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Dobengal : Osef :)

 

5/ Arcadios : Osef :)

 

4/ Mothergarle : Celui qui pond des œufs c'est ça ? ??? Osef aussi ;D

 

3/ Warrod : J'aime bien mais je préfère Yuri et de très très très très très très très très très loin Hadès&Mavis.

 

2/ Ikagura : La meilleure épéiste avec Kagura 8) Dommage qu'elle a les cheveux roses Sakura partout :x mais bon elle reste très classe 8)

 

1/ Lucy : Bah Lucy soit elle est sympa soit elle est chiante. Dernièrement dans l'arc Tartaros contre Jackal j'ai beaucoup aimée & contre Angel aussi. Le seul problème avec ce perso' c'est qu'elle est automatiquement mise en avant pour que les fans-girls du Nalu soit content ou pour les fans-boys comme Men :x En tout cas ça reste le personnage avec Wendy qui au début n'était pas présenté comme un monstre de puissance et qui a évoluée petit à petit. J'adore son intelligence comme elle nous l'a démontrée durant l'arc Tenrô sinon après sans plus. Dommage que Mashima n'ai fait progresser que la puissance de Lucy et pas son caractère puisqu'elle est toujours réduite à chialer :/ D'ailleurs l'arc Bataille de FT est le SEUL arc sans qu'on voit de larme de la part de Lucy, ce qui explique sûrement pourquoi tant de personne aime cet arc :-X

 

Edit :

 

C'est normal qu'a la place de la princesse Hishui il y a écrit Bluenote ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai oublié de commenté pour le tour précédent, j'avais voté pour Hisui dont j'adore le design et Hibiki qui est un trés bel homme....

 


 

6)Arcadios : J'aime pas

 

5)le dragon : J'aime pas

 

4)Lucy : J'aime pas, elle me gonfle. Mais j'ai bien aimé le passage entre elle et Aquarius dans l'arc Tartaros.

 

3)Warrod : Bof...

 

2)Dobengal : Je m'en fout un peu, mais j'aime bien son style ninja. 8)

 

1)Ikaruga : Un de mes personnages féminins préférés. L'épéiste la plus classe du manga avec Kagura. 8) Un excellent design avec un bon style de combat. J'espère la revoir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...