Silesius Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour ce groupe, je vote pour Saber et Teresa bien sûr ! Sinon, j'aime bien Scar aussi. Rivaille est insupportable, je ne connais pas trop Baggy mais il me laisse indifférent, et je ne connais pas Horo-machin. +1 Saber et +1 Teresa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 6/ Baggy : Déjà que Satan est passé 5/ HoroHoro : Yoh est pas au deuxième tour 4/ Rivaille : Je connais vite fait et j'ai vu un combat, il est classe et il a un bon design. La on passe au best du best de ce groupe 3/ Scar : Mon personnage préféré de FMA, mystérieux, énigmatique et agit de façon ambiguë. J'ai toujours aimée le mystère qui planait autour de lui et des raisons de cet tel froideur. Un très bon background & j'adore son caractère. Dommage qu'on découvre pas son vrai prénom 2/ Saber : Mon personnage préféré de Fate/, un très bon design - surtout dans FZ - comme la majorité des perso, une personnalité assez surprenante pour un " Roi " qui change des habituels mais qui est tout de même efficace. Un style de combat que j'aime beaucoup, j'adore ses relations avec Gilgamesh, Iskandar, Diarmuid, Shirou - même si j'aime pas trop le perso - & Irisvel, son duo avec Kiritsugu est également très intéressent puisque d'une certaine manière il partage les mêmes idées mais de façon extrêmement différent. J'ai beaucoup aimée sa discussion avec Iskander & Gil'. Bref un énorme personnage féminin qui mérite vraiment de passer. Et puis cette attaque mythique 10000x mieux qu'un rasengan : 1/ TERESA 8) : Mon personnage préféré de Claymore - et de très très très très très très loin - l'un des meilleurs design du manga, une combattante extraordinaire qui a livré un très bon combat contre Priscilla, Irène , Noëlle & Sophia. J'adore son caractère & une relation avec Claire très émouvante et d'ailleurs j'ai énormément aimée le changement psychologique de Teresa qui commence à plus s'adoucir grâce à Claire. Une mort très émouvante pour Claire :'( ET UN RETOUR DE FORCE MAGISTRALE QUI M'A FAIT FRISSONNER JUSQU’À LA FIN & QUEL FESSÉE MAGIQUE QU'ELLE A MIT A PRISCILLA 8) 8) Elle mérite elle aussi clairement de passer le second tour. R.I.P Yukihira SoUma :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 + 1 Teresa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je vote pour térésa et saber. J'aime pas scar il est pas au niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 6) Baggy: mauvais comme la plupart des persos OP 5) Saber: le groupe est trop haut pour elle même si ça reste un bon perso 4) HoroHoro: l'un des meilleurs persos de SK, il m'a bien fait rire mais il a pas le niveau pour aller plus loin 3) Rivaille: j'ai beaucoup hésité entre lui et Teresa mais je me suis dit qu'il allait passer tranquille et Claymore mérite d'avoir un perso au prochain tour 2) Teresa: excellent perso et Claymore mériterait une meilleure exposition en France 1) Scar: l'Ishbal, son histoire, son parcours, sa façon d'être, sa chasse aux alchimistes, son évolution, simplement l'un des meilleurs persos IM et au top comme FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ah ce groupe qui me fait flipper depuis un moment. 6) Baggy: C'est pas un scoop, j'ai jamais réussi à ne le trouver ne serait-ce qu'une seconde, drôle. 5) Scar: Pas fan, je l'ai jamais trouvé badass, et j'ai jamais aimé ses agissements quelqu'un soit les raisons. 4) Horo Horo: Sympa, marrant etc.. mais il arrive pas à la cheville de Ren. 3) Saber: Le personnage représentatif de Fate, je l'aime bien. Beaucoup moins dans Fate/Stay Night que dans Fate/Zero cependant. J'aimerais bien qu'elle passe, cependant je donne pas mes commentaires de façon arrangé pour mon troisième préféré perso. 2) Rivaille: Mon personnage préféré de SnK avec Annie. Des personnages badass il y en a trop, mais celui là s'en sort bien. Peut être parce que lui ne sort pas d'un nekketsu? En tout cas j'aime le voir à l'action contre les titans, son invincibilité me dérange pas (même celle de Mikasa ne me dérange pas à vrai dire) et j'aime ses interventions hors scènes de combat. 1) Teresa: Largement au dessus du reste du groupe pour ma part, mon personnage favori de Claymore devant Riful et aisément dans mon top 20 IM (si ce n'est 10). J'ai aimé suivre le petit bout de chemin qu'elle à fait avec la petite, son évolution durant ses moments, la misère qu'elle met à Irene&co, sa relation ennemi d'estime avec cette dernière, son caractère si particulier, son design si réussi, sa prestance incroyable en combat, sa confiance à toute épreuves, ce fameux sourire que lui donne le surnom de "Teresa la souriante", l'effet que CE passage m'a fait et plus que tout la sensation que j'ai eu... Lors de son retour, comme elle j'ai souris, j'étais tellement content de cette pointe de fan service, je l'attendais depuis tant de temps, qu'elle vienne elle même régler son compte à l'autre conna***. C'était quand même la première fois que j'étais grave content en lisant des chapitres de manga. Bref un personnage que j'adore tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Petit commentaire rapide pour Saber et Rivaille, j'ai pas le temps de faire un commentaire détaillé pour chaque personnage, donc voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @Hyôga : En même temps il faut le faire pour ne pas avoir compris la vanne +1 Saber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Levi (Qui est sa romanisation officielle n'en déplaise): Perso bien efficace dans son genre, et je trouve couillu de la part d'Isayama de faire du badass de la série un type d'1m60. Il m'arrive souvent de trouver la badassité forcé sur certains persos mais sur Levi ça semble naturel. Pas envie de voter pour le reste, soit je ne connais pas assez bien soit je ne les apprécie pas suffisamment pour qu'ils passe au 3ème tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 +1 pour baggy la star; personnage bien marrant, pour sa chance incroyable, qui peut être un homme brave par moment et j ai bien aimer ses passage a impel down et a marinefort scar je ne l aime pas les autres je ne les connait pas même si certain m'intéresse, mais leur mangas me motive pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 +4000 saber meuilleur perso de fate aprés kirei et gilgamesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Rivaille et Baggy Scar aurait pu avoir mon vote , Saber est naze , teresa j'aime pas clamore et Usui peu de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Teresa qui survole le groupe. Ensuite Scar, qui a un parcours très intéressant et fort cohérent. J'aime bien Livaille aussi, le reste me laisse de marbre (comme le dit le nouveau proverbe : sa vos rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour moi ce sera Scar & Saber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 +1 Baggy et Scar Yukihira :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Baggy évidemment. Teresa aussi. haarounet qui se fait ridiculiser par le forum entier... Enfin c'est mérité, à la place de Hyoga je prendrais très mal le fait que certains membres sous-estiment à ce point mon intelligence et mes connaissances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ryo devant Irumi Horokeu Usui "HoroHoro" [shaman King]: Connais pas. Teresa [Claymore]: M'en rappelle plus. Claymore est un de mes premiers animés. Me semble que je l'aimais bien. 4) Baggy [One Piece]: Sympa comme perso. Après dans le genre je préfère Satan 3) Saber [Fate/]: J'aime bien. Elle est néanmoins très loin d'être mon perso préféré. Dans Fate/Zero c'est carrément le servant que j'apprécie le moins après Assassin (parce qu'il était sous exploité). Je préfère largement des Berserker (celui de Zero), Lancer (de Zero), Iskandar, Caster (de Zero) et surtout fucking Gilgamesh Si Kiritsugu, Kotomine et Gilgamesh ne passent pas alors que ce sont pour moi les 3 meilleurs persos de la série des Fate/, je ne vois pas pourquoi Saber passerait 2) Scar [Full Metal Alchemist]: Bon perso de FMA. Son combat contre Bradley était absolument énorme et j'aimais bien l'histoire autour de ce personnage. Mais pas envie de lui attribuer mon vote (en plus je suis pas sur qu'il en ait besoin). 1) Rivaille [shingeki no Kyojin]: Très bon perso de SnK Pas mon préféré de la série mais il est quand même méga badass et a à son actif beaucoup de passages bien sympas. +1 Rivaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Le groupe le plus horrible du second tour. :'( 99999) Baggy Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. 5) Horo Horo Il fait pâle figure face aux autres. 4) Scar Sympa. 3) Rivaille Badass. 2) Teresa Dans mon top 3 Claymore avec Isley et loin derrière Riful (pourquoi n'est-elle pas dans le tournoi ? :'(). Un personnage bien classe qui dégage une vraie aura. Sa relation avec Kid Claire est très belle et ses combats sont géniaux. La haine que j'avais quand cette ******** de Pricilia l'a tuée. [spoiler=Fin du manga]Ce retour durant le combat final. Elle montre qui est LE boss du manga, elle ridicule Priscilia sans le moindre problème et nous offre une superbe fin avec Claire. 1) Saber Par le pouvoir de l'auto-quote : 1) Saber Un de mes personnages préférés, dans mon top 10 IM. Un excellent design, des de combats divins dans FZ et FST. Son attaque finale est tellement classe. Même si des fois, son côté chevaleresque peut énerver, elle reste très agréable à suivre aux côtés de ses différents master, particulièrement Kiritsugu, avec qui elle partage les même idéaux mais dont elle ne tolère pas les actes. Avec Shirô, c'est moins intéressent (faut dire que Shirô comparé à Kiritsugu ...), c'est elle qui fait vivre le duo principal. [spoiler=Spoiler du film FSN à sortir en 2015] Et puis, elle est tellement badas dans Hevean's Fell en version alter ! Votez Saber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 +1 Scar : Excellent, ce concentré de charisme, son histoire bref, tout est parfait chez ce personnage. Un des seuls de FMA que je ne trouve pas overhypé. +1 Baggy : Qui aurait cru que ce plouc apparu au tome 2 aurait une telle évolution durant le manga ? Personne surement, l'auteur sait vraiment comment utiliser ses persos sur la longueur. Evolution autant surprenante que disproportionnée, background fournit et prestigieux, j'aime beauoup son FFD aussi. Excellent durant Impel Down surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Teresa d'office, ce monstre de perso de dingue à la puissance absolument démesuré en comparaison des autres protagonistes Ensuite Scar. Je connais pas les autres, sauf Rivail (dont j'ai jamais vraiment été fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je ne lis/regarde pas Fate/Claymore. Dans le reste Scar est de loin mon préféré du groupe. Bon design, personalité et histoire intéressantes, de belles apparitions aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semiaxel Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Scar [Full Metal Alchemist] Baggy [One Piece] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Teresa : Loin d'être mon personnage préféré de Claymore (Riful !), elle aura mon vote rien que pour avoir ridiculisé Priscilla. Scar : Mon second perso préféré de FMA (derrière Kimblee). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 +1 Rivaille/Levi/Livaille etc... on aura compris ^^ J'ai pas vraiment de mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire à part classe et badass C'est pas très développé comme argument mais bon...c'est le mieux que je puisse faire PS : Yukihira Soma éliminé, ça me fait ni chaud ni froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Va falloir se contenter du tournoi ... Haar qui comprend même pas le concept de l'ironie, c'est désolant, je l'ai vraiment surestimé enfin tu n'étais déjà pas très haut ^^...Sauf si tu crois dur comme fer à ce que t'écris .Mais bon, quand je vois le niveau bien élevée de tes remarques, je ne me pose plus la question Ryo Saeba = Nicky Larson , c'est plus possible, faites quelque chose. ^^ N'importe quel forumeur est bien placé pour te faire des remarques surtout moi S'exprimer en marquant noodle, quel manque de classe J'ai voté pour Rivaille et Sc ... euh Baggy Rien de mieux que regarder les commentaires quand on ne sait pas quel choix faire ... +1 Rivaille & Baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés