Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reby et Tsunade, 2 bon perso dans leur œuvres respectives (plus Reby que Tsunade quand même, faut pas déconner 9_9)

 

Itachi me fait ni chaud ni froid (voir me gonfle par moment, même s'il est infiniment plus supportable que son frangin), clairement un des membres de l'akatsuki que j'aime le moins, shaina bof et je ne connais pas Hiei et setsuno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya reste ma grosse lacune en termes de mangas, je pense avoir trop été obnubilé par DB et CH dans ma jeunesse pour m'être intéressé à d'autres... Quand à Toriko, non je ne m'y suis toujours pas attelé (le ferais-je un jour ? Telle est la question...). Donc pour le reste:

 

Hiei: Au sein du quatuor de héros de YYH, il était mon préféré étant plus jeune, celui qui m'indiffère le plus étant plus vieux. Extrêmement classe, certes, ça plaît quand est môme, mais quand on est grand on en demande plus, or le développement de Hiei est survenu peut-être de manière trop tardive et trop expéditive.

 

Tsunade: Elle pâtit clairement de la présence d'Itachi, mais pas que. Au sein de la catégorie "Femme" de Kishimoto (catégorie qui ne comprend que des Housewifes, des boulets, des QI peu élevés et un lapin.... ah ce Kishi...), Tsunade s'en sort bien. Malheureusement l'auteur semblait avoir compris qu'il tenait là un perso pas trop mal foutu et avec une utilité qui lui était propre, et là il s'est dit:

"Ah non alors elle m'emm***e celle-là alors je vais la mettre dans les pommes un petit moment, la faire revenir pour qu'elle ne serve à rien mais bon de toute façon je vais la faire se battre, les gens seront contents.. Oui mais non humilions là dans ce combat, les lecteurs s'en ficheront si on arrive à mettre en avant un énième antagoniste pour le rendre plus classe, ils en oublieront qu'elle existe. ET puis d'ailleurs pourquoi ce serait elle qui passerait le relais de hokage à Naruto ?? Attribuons ce rôle à Kakashi, qui d'ailleurs n'en a rien à faire lui du poste de hokage et dont la nomination ne sert en rien l'intrigue, et quant à elle jetons-là dans la cuvette des toilettes, parce qu'elle m'a bien gonflé celle-là ! La tuer ? Ah non,  je veux qu'elle et les autre kages finissent leur vie de manière médiocre et délébile, ça leur apprendra à perdre ! NON JE M'ENERVE PAS JE T'EXPLIQUE !!!"

Dommage, mais que voulez-vous, c'est Kishi qui décide..

 

Itachi: Personnage à plusieurs dimensions qui n'aura pas été autant gâché par Kishimoto que certains (cf lire au-dessus), même si on aurait LARGEMENT pu se passer de son edo-tensei (de l'edo-tensei en général ceci dit), tant sa stature de martyre-bourreau était bien tenue après sa mort ! Un bon personnage dont on a beaucoup parlé dans les multiples tournois, donc je n'ai pas trop à apporter ma touche ici, mais il a mon vote !

 

Levy: Rei Hiroe est tellement parti loin dans le délire et la démesure avec ce personnage que ça en est devenu jouissif ! J'avais dis à son sujet dans mon post au premier tour que son côté démente pouvait lasser, mais finalement je m'auto-contredis (et oui!): Cette démence toujours abusive mais toujours plus assumée et poussive fonctionne parfaitement et fait son charme ! Je pourrais aller jusqu'à dire qu'elle est un de mes personnages féminins favoris (mon favori se trouvant dans le groupe suivant..), sacré Levy va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy est probablement le meilleur personnage de ce groupe, mais malheureusement je ne me suis toujours pas mis à Black Lagoon... Après, j'espère que le personnage ne se limite pas à juste être badass, parce que sinon j'en vois pas l'intérêt.

 

Les autres personnages, bof... Itachi est pas trop mal, mais je ne l'ai jamais vraiment apprécié, sans que je ne l'aime pas non plus. À vrai dire, aucun personnage de Naruto n'a vraiment de charisme à mes yeux.

 

Ce sera donc un vote blanc.

 

Et Joyeux Noël à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy est probablement le meilleur personnage de ce groupe, mais malheureusement je ne me suis toujours pas mis à Black Lagoon... Après, j'espère que le personnage ne se limite pas à juste être badass, parce que sinon j'en vois pas l'intérêt.

 

Justement le personnage est pas très mais trop badass... Comme dit au dessus, ça part dans la surenchère niveau démence et ça rend le personnage complètement jouissif.

Puis BL est un manga qu'on regarde parce que ça pète de partout avant tout. 8)

Cependant ce n'est pas uniquement ça qui rend ce manga plaisant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi, mon second personnage préféré dans Naruto (juste après Tobirama), ce personnage et l'histoire qui l'entoure est d'ailleurs la plus grande réussite de Kishimoto !

C'est dommage pour son retour en mode ET, car ça fait tâche sur la dimension tragique qui l'entourait.

 

Mon second vote est pour Tsunade, qui est également l'un de mes personnages préférés ! J'ai adoré son flashback qui est également très tragique, et surtout réalistes, elle a pour elle probablement l'histoire la plus réaliste (perte de proches à cause de la guerre, descente aux enfers et trouble psychologiques qui s'en suivent), ce qui l'a rend particulièrement attachante. C'est vraiment dommage que le personnage reste sous-exploité durant la NG, mais bon faut pas trop en demander à Kishi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumimasen Shaina  :'(

 


 

J'ai voté Itachi & Hiei

 

Déjà, Itachi est largement le personnage le meilleur personnage de Naruto (ce n'est pourtant pas mon favori du manga) et du groupe.Il a &t& un parfait ninja, un très bon personnage jusqu'au bout (C''est le chef d'oeuvre de Kishimoto parmi les personnages qu'il a pu crée).

Hiei, mon favori de Yu yu hakusho et il est trop Badass -L'argument qui tue  :-X -

 

+1 Hiei & Itachi (C'est une histoire de  ''i'' )

 


 

Surpris de l'engouement pour Itachi, je ne pensais pas qu'il avait encore des fans en 2014.

 

???

 

Edit:

 

Oulalala mais c'est que le mec en dessous, il est violent  ^^!!!Un vrai Bad Boys  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi n'est pas aussi soûlant que son frère, loin de là, il représente même l'époque ou le manga Naruto était très intéressant. Mais je sais qu'il va passer confortablement.

Setsuno est en soi un personnage très atypique, comment peut-on être aussi puissant avec un corps pareil  9_9. C'est une grandmère au plats délicieux et pleine de bonté.

Tsunade est un des meilleurs personnage de Naruto à l'instar de ses autre confrère Sannin, j'ai beaucoup aimé son background (même s'il fut gâché par le retour de Dan lors de la grande gu... non je ne peux plus dire ça, ça me rentre par une oreille et ça me ressort par le ***).

 

Bref +1 Setsuno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Dieu (Revy).

 

Et Itachi, aussi. Difficile de dire qu'il ne m'a pas marqué. J'avais quoi, 8-9 ans quand j'ai lu sur le massacre des Uchiwa, perpétré pour préserver la paix, et j'ai honte de dire que j'étais à fond avec Sasuke. (Détruire Konoha? Pas assez, bordel de merde, faut détruire la terre! La terre putain! L'Univers!)

 

C'était mon personnage préféré, et j'étais jeune.

 

Faudrait vraiment que je me mette à Yu Yu Hakusho.

 

Edit: Cette domination dans le score....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy est probablement le meilleur personnage de ce groupe, mais malheureusement je ne me suis toujours pas mis à Black Lagoon... Après, j'espère que le personnage ne se limite pas à juste être badass, parce que sinon j'en vois pas l'intérêt.

 

• Si à peu près, tout le long du manga elle reste la "Two Hand" démoniaque, on a très peu de background sur elle et sa seule évolution notable c'est son comportement envers Rock. À la lecture de l'oeuvre j'avouerai qu'elle ne m'a fait ni chaud ni froid, après peut-être le fait de ne pas avoir vu l'anime joue aussi (mais ça ne devrait pas être nécessaire).

 

Comme dit plus haut ça doit être cette "démence" qui crée tout cet engouement pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy uniquement même si Itachi reste un perso bien cool pour le manga dont il est issu.

 

Aprés j'avoue que Revy même si elle se limite pas qu'à être trop badass, ça reste quand même le point qui la définît le mieux ainsi que celui le plus mis en avant chez elle. M'enfin c'est tellement excessif que c'en est juste magique. La badassité incarnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...