Cel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 pour Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sheldon : tout le monde rêve de l'avoir en colocataire Rachel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Kyle un de mes favoris. Rachel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Kyle et Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 + 1 Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Kyle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Sheldon Coope +1 A l'un des grand favoris du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Rachel et Kyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Rachel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Kyle j'adore. Hyper hilarant et j'aime beaucoup sa relation avec sa famille & ses mythiques " Euh non !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Mickael Kyle, tellement au dessus du groupe et peut-être même de sa catégorie du tournoi. Il n'y a peut-être que les personnages de Malcolm pour rivaliser ! +1 Lois, parce que voilà quoi, Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Sheldon, le gagnant de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ce groupe 3 personnages que j'adore, Kyle, Rachel ou Lois ? Et bien va pour Lois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sheldon, meilleur ressort comique toutes séries confondues. C'est pas pour rien que l'acteur a choppé un Golden Globes et d'autres énormes récompenses pour son rôle. Un personnage tellement énormissime par son décalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Rachel Green et Sheldon Cooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Rachel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Beau groupe et bien serré ! Je vote uniquement pour Sheldon. D'une part parce que je le préfère largement aux trois autres, que j'aime bien, mais qui ne font pas le poids. Et d'autre part, parce que c'est tellement serré qu'il faut bien choisir ses votes ! Sheldon est mon personnage préféré de sa série, comme tout le monde quoi, et un de mes personnages comiques préférés. Mon préféré du format de séries comiques américain en tout cas, sans compter l'animation. @Elena Gilbert :'( C'est pas pour rien que l'acteur a choppé un Golden Globes et d'autres énormes récompenses pour son rôle. Surtout quatre Emmy Awards, les Oscars des séries. Ça doit être parmi les plus gros scores de la cérémonie pour une acteur comique je pense. Neil Patrick Harris en a autant d'ailleurs, pas étonnant tant les deux se démarquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sheldon J'ai bien apprécié ce personnage mais il s'est placé facile dans mes persos préférés lors du dernier épisode de la saison 1. Quand il apprend le mandarin pour aller rouspéter contre le restaurateur asiatique qui, d'après lui, l'escroque avec des faux aliments sur le menu. Quel homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Oh lalala ce groupe, c'est pas possible ... Je vote pour Kyle & Lois Kirua Juken ne se répète jamais +1 Kyle & Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je continue sur ma lignée Malcolm... +1 Loïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Rachel et Kyle, les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 +1 Kyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Kyle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 +1 Lois a jamais tord donc la victoire c'est pour elle enfin j'espere ! Me rappel de l'infraction : Rachel & Kyle sympa mais sans plus. Sheldon Cooper connait pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Sitcom / soap / Comédies / Musical Les deux premiers qualifiés pour les 1/8 de finales. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Dans un groupe ultra serré Lois de Malcolm termine premier Pour un petit vote de plus que Rachel et Sheldon, Kyle de Ma famille d’abord qualifié pour les 1/8 Grosse surprise donc avec Sheldon absent du grand final du tournoi. En fin d'été il aura une chance de se refaire dans le grand tournoi Groupe 2 25 (27.8%) Lois (Jane Kaczmarek) (Malcolm) 22 (24.4%) Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord) 21 (23.3%) Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends) 21 (23.3%) Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 1 (1.1%) Vote Blanc 0 (0%) Je ne connais pas Total des votants: 61 La suite Groupe 3 Reese (Justin Berfield) (Malcolm) Barney Stinson (Neil Patrick Harris) (How I Met Your Mother) Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) Sabri (Ramzy Bédia) (H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés