Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Mickael Kyle, tellement au dessus du groupe et peut-être même de sa catégorie du tournoi. Il n'y a peut-être que les personnages de Malcolm pour rivaliser !  8)

+1 Lois, parce que voilà quoi, Malcolm  8)

Beau groupe et bien serré !

Je vote uniquement pour Sheldon.

D'une part parce que je le préfère largement aux trois autres, que j'aime bien, mais qui ne font pas le poids. Et d'autre part, parce que c'est tellement serré qu'il faut bien choisir ses votes ! Sheldon est mon personnage préféré de sa série, comme tout le monde quoi, et un de mes personnages comiques préférés. Mon préféré du format de séries comiques américain en tout cas, sans compter l'animation.

@Elena Gilbert 8) :'(

C'est pas pour rien que l'acteur a choppé un Golden Globes et d'autres énormes récompenses pour son rôle.

Surtout quatre Emmy Awards, les Oscars des séries.

Ça doit être parmi les plus gros scores de la cérémonie pour une acteur comique je pense. Neil Patrick Harris en a autant d'ailleurs, pas étonnant tant les deux se démarquent.

Sheldon

J'ai bien apprécié ce personnage mais il s'est placé facile dans mes persos préférés lors du dernier épisode de la saison 1. Quand il apprend le mandarin pour aller rouspéter contre le restaurateur asiatique qui, d'après lui, l'escroque avec des faux aliments sur le menu.

tumblr_mjfgtmLibw1rvzu9do1_250.gif

Quel homme 8)

3e.jpg

Sitcom / soap / Comédies / Musical

Les deux premiers qualifiés pour les 1/8 de finales. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Dans un groupe ultra serré Lois de Malcolm termine premier

Pour un petit vote de plus que Rachel et Sheldon, Kyle de Ma famille d’abord qualifié pour les 1/8

Grosse surprise donc avec Sheldon absent du grand final du tournoi. En fin d'été il aura une chance de se refaire dans le grand tournoi

Groupe 2

lois.jpgkyle.jpg

25 (27.8%) Lois (Jane Kaczmarek) (Malcolm)

22 (24.4%) Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord)

21 (23.3%) Rachel Green (Jennifer Aniston) (Friends)

21 (23.3%) Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory)

1 (1.1%) Vote Blanc

0 (0%) Je ne connais pas

Rachel.jpgSheldon.jpg

Total des votants: 61

La suite

Groupe 3

Reese (Justin Berfield) (Malcolm)

Barney Stinson (Neil Patrick Harris) (How I Met Your Mother)

Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother)

Sabri (Ramzy Bédia) (H)

Reese.jpgBarney.jpgTed.jpgh.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...