Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Chopper et Mr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Chopper & Coby Le reste m'indiffère à part Mr2 que j'apprécie mais c'est bien dommage qu'il ne soit pas mort à ID après son sacrifice (à moins que l'auteur ait d'autres projets pour lui dans le futur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Chopper Le premier choix de Sanji avait été de le prendre dans l'équipage pour servir de ration de secours. Mais au final, il s'avère que Chopper remplit davantage de rôles et à plus d'importance que le sort de nourriture de secours. Mr2 Parce que faire ce qu'il a fait à Impel Down, au mépris de l'intérêt personnel mais pour le salut collectif des évadés. Parce que son amitié tenace est à toute épreuve envers Luffy. Parce que c'est un travelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 Chopper et Monet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceHeart Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 Monet Parce que tout me plait chez ce perso (son style,sa répartie envers Caesar,son coté secrétaire,ses lunettes ,un dévouement sans faille au flamand rose et une mort superbe,son fruit....) Une des meilleurs antagonistes secondaires du mangas. +1 Mr 2: Premièrement Baroque Works forever ! Et puis ses actions grandiose à Impel Down,un personnage impossible à oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Première participation à un tournoi de popularité de one pièce sur ce forum^^ du coup je donne mon vote : Monet : personnage sympa de la Dofla family , j ai surtout aimer sa loyauté et son sacrifice envers son maitre . Mr 2 : un bon personnage avec un FDD pourri mais pratique ,un style de combat sympa et surtout une très bonne évolution d'Alabasta jusque' a ID (Oda est très Fort dans la gestion des personnages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 pour Coby perso sympa +1 pour OKAMA WAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYY BY BONCLAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Chopper, sympa pour passer en 2eme tour. Mr 2, j'aime son chara design et son caractere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Comment ça il y a un nouveau Tournoi One Piece et je n'étais pas au courant ? En plus le groupe de la Chèvre est déjà passé... mais notre divinité a eu la bonté de laisser passer au tour suivant deux personnages qui étaient plus dans le besoin de popularité qu'Elle. Quelle grandeur d'esprit. Pour ce tour-ci... dur dur, un groupe avec 3 personnages intéressants, mais on ne peut en choisir que deux. Je finis par voter pour Chopper et Mister 2 Bon-Clay. RIP Monet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Comment ne pas voter pour Mister Bon Clay qui a été excellent pendant l'Arc d'Impel Down, son sacrifice, le fait qu'il ait fait croire un petit moment que Zoro était de retour en prenant sa forme, son amitié avec Luffy, son passage au niveau 5 :'( .Ce personnage est tout juste excellent! Second vote pour Mone, le vert a tout dit ,juste parce que Chopper est d'une inutilité ces derniers temps sans nom avec l'apparition de Law, il fait bien pitié quand on voit ce que ce dernier est capable de faire.Y'a encore du boulot pour notre médecin. +1 Mr 2 & Bon Clay (Okama Wayyyyyyyy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Chopper et Mr2/Bon clay, ce dernier est particulièrement énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 8)Pickles : Nul 7)Patty : J'aime pas ! 6)Mr2 : J'aime pas. 5)Chopper : J'aime pas. 4)Cobby : Bof 3)Squadro : Sympa 2)Laki : Belle. 1)Mone : Belle et classe. J'adore son design et son style de combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 4/ Chopper : Sympa. 3/ Coby : Idem. 2/ Monet : J'aime et j'adore son design. 1/ Mr2 : Survolve aisément le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Groupe 10 53 (36.1%) Mr. 2 43 (29.3%) Chopper 22 (15%) Monet 19 (12.9%) Coby 5 (3.4%) Patty 3 (2%) Laki 2 (1.4%) Squardo 0 (0%) Pickles 0 (0%) Vote blanc Total des votants: 80[/Quote] Groupe 10 Jora - Kuzan - Tiger Fisher - Paulie - Koala - Barbe Brune - Domino - Duval [/size][/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Mr2 devant Chopper. Groupe meilleur que d'habitude. 8/ Jora: Aaaaah... 7/ BBr: Punching Ball. 6/ Domino: Mouais non. 5/ Duval: Allez savoir pourquoi moi qui n'accroche pas à l'humour de OP en général, il a réussi à me faire tirer quelques sourires. 4/ Pauly: J'aime bien, bon design. 3/ Fisher Tiger: 2/ Aokiji: Amiral oblige. 1/ Koala: Koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 Kuzan; un fruit du démon styler +1 Koala révolutionnaire et ami de Sabo et Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 Kuzan J'aimais bien de base mais le fait qu'il quitte la marine m'a bien plu. Le reste je n'affectionne pas particulièrement. J'ai pas compris la hype Koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 8)Jora : lol 7)Barbe Brune : ne m'a pas dérangé mais vite oubliable 6)Duval : J'aime bien les gags avec lui 5)Domino : Sexy 4)Paulie : Cool, j'aime bien son pouvoir avec les cordes. 3)Fisher Tiger : Touchant, j'ai beaucoup aimé sa relation avec Koala. 2)Koala: Touchante et adorable :-* J'espère qu'on la verra combattre une fois 1)Kuzan: Dans mon top 5 du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 pour Paulie et Koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Je vote pour les KK : Kuzan et Koala. Vive Koala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 8- Jura: J'aime pas. 7- Barbe Brune: Idem. 6- Domino: Sympa. 5- Duval: Idem. 4- Fisher Tiger: Bon perso. 3- Pauly: Idem. 2- Aokiji: Bon perso. Il possède le FDD que je préfère et il est mon amiral préféré. 1- Koala: Bon perso, belle. C'est ma sixième fille préféré. +1 Koala et Kuzan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'ai pas compris la hype Koala Pareil +1 Kuzan Le pouvoir de glace c'est classe +1 Pauly je l'avais bien aimé durant Water Seven, j'aurais bien aimé qu'il intègre l'équipage comme charpentier au lieu de Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Jora : moins bon perso de la Doflamingo family. 7) Domino : j'ai oublié. 6) Barbe Brune : émouvant mais c'est pas un perso qui restera dans ma mémoire. 5) Duval : drôle. 4) Pauly : bon, comme tous les persos des arcs Ennies Lobby et Water Seven. Son style de combat est sympa, idem pour son design. J'aime bien. 3) Fisher Tiger : surement mon homme poisson préféré avec Hack. Assez bon design, passé très touchant, bon flashback, j'ai adoré le fait qu'il ne puisse pas accepter le fait de prendre le sang d'un humain. Sa mort aussi a été bien amené. Au final un très bon perso qui est à l'origine de la liberté d'Hancock. 2) Koala : très touchante, révolutionnaire, apparition classe, design très bon, karaté des hommes poissons, future compagne de Sabo, rien que ça. 1) AoKiji : atomise le groupe. Je lui préfère Kizaru dans la marine mais il reste excellent. Cette puissance, cette démonstration, cette relation avec Robin. J'adore, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Aokiji et Koala Mention spé a Duval qui a été un bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Barbe Brune : Naz, et puis comment il peut être encore en vie après ce s'est prit sur PH ? Il a eu l'honneur de se faire annihiler par Basil Hawkins au moins. Jora : FDD original sinon osef Domino : sympa Duval : J'aime bien, ses 2 phases sont tordantes, la première avec sa face, la deuxième avec ses gags. Pauly : Super sympa, bon style de combat avec ses cordes, assez charismatique, et puis la Galley-La Compagnie. Fisher Tiger : Bon perso, belle histoire. Kuzan + Koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés