Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marco: J'aime pas le charadesign (on dirait un ananas  :-X) et la personnalité est à revoir, un gros flop au passage. Un pouvoir intéressant néanmoins.

 

Pagaya: lol.

 

Dorry: Bon personnage, son histoire avec l'autre était sympa (et surtout bien débile).

 

Shiki: Personnage marrant.

 

Elizabeth: Du gros wtf à la Oda. Personnage marrant.

 

+1 Marshall D. Teach: J'aime bien ne pas l'aimer. Il est obèse, pue, moche, lâche, méchant, doté d'un certain charisme et très fort. Il correspond bien à la vision du pirate classique, je trouve.

 

+1 La Chèvre: J'ai été pris d'une pulsion qui m'a forcé à voter pour elle.

 

Faux Franky: Personnage marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.) Pagaya : je sais plus c'est qui  :-\

 

7) Elizabeth : me dégoute.

 

6) Faux-Franky : nul mais assez marrant comme tout son crew.

 

5) Dorry : pas fan. J'aime que Hajrudin comme géant (celui du tournoi).

 

4) Barbe Noire : j'aime sans plus. Une phrase classe : "Man dreams will never die!" et un pouvoir sympa. Un gros lard qui prévoit tout et qui a bien réussi son coup. J'en attends beaucoup de lui et de son équipage.

 

3) La Chèvre : l'origine de tout. Celle qui mène tout dans l'ombre. Une divinité  8). Malheureusement je ne voterais pas pour elle, il y a meilleur dans ce groupe.  :-\

 

2) Shiki : design très bon, passé classe (évasion d'ID, se coupe les jambes, force Roger à battre en retraite, la barre tombe dans sa tête ...). En somme c'est un bon personnage assez réussi de Strong World.

 

1) Marco : classe comme tout l'équipage de Barbe Blanche. FDD hyper puissant, un de mes préférés. Clairement j'aime beaucoup, il dégage beaucoup de charisme malgré une attitude nonchalante et je m'en foutiste au premier abord. Easy dans ce groupe.

 

Dommage pour la Chèvre, dans beaucoup d'autres groupes j'aurais voté pour elle.

Au passage il y a pas beaucoup de votants  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki: Il vient d'un film lui aussi? Il me dit rien....

 

7) Faux Franky: Pas aussi suuuuuuper que le vrai :-\

 

6) Pagaya: Un homme sympathique. Après.....

 

5) Marco: Actuellement je l'aime bien mais vraiment sans plus. Je comprend pas du tout sa popularité. On a pratiquement rien vu de lui à part à MF et son design est vraiment bof. Ok le phoenix c'est classe mais ça suffit pas....

 

4) Elizabeth: Des barres avec Sanji x)

 

3) Dorry: Sympa! Bien aimé sa rivalité avec l'autre géant.

 

2) Marshall D. Teach: Personnage assez sympa pour le moment. J'en attends néanmoins beaucoup plus pour me prononcer. Mais on en a plus vu que Marco donc +1.

 

1) La Chèvre: No match! 8)

 

+1 pour Teach et La Divine Chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagaya, faux franky: on s'en fout

 

Dorry: ce serait bien de le revoir mais ça s'arrête là

 

La chèvre: bien que sa hype m'a fait rire je n'ai jamais compris comment elle a débuté

 

Shinjiki: Sympa sans plus

 

BN: Un vrai pirate mais j'attends encore plus de lui

 

Marco: badass, fruit original

 

Elizabeth: Trop de charme :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Fake Franky, il a juste fait de la figuration !

 

7/ Pagaya, je l'avais oublié.

 

6/ Elizabeth, drole mais beurk !!

 

5/ Dorry, pas fan des geants.

 

4/ Shiki, bon personnage mais sans plus.

 

3/ Marco, bon FdD mais son design je n'accroche pas.

 

2/ +1 la chèvre, juste pour le delire mais c'est la derniere fois dans ce tournoi.

 

+1/ Barbe Noire, le personnage qui represente le mieux les pirates, bon FdD j'ai hate d'en savoir plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco et Teach !

 

Le premier parce que c'est un des personnage avec le fruit du démon le plus classe qu'on ait pu voir jusqu'à maintenant !

En plus il sait bien s'en servir, il a une bonne mentalité et tout et tout ^^

Choix facile  8)

 

Teach même si je suis pas fan, est quand même un bon antagoniste. Et puis vu le reste du groupe il est large au dessus ^^

 

 

Jamais compris les délires avec la chèvre (comme dans le tournoi Naruto avec tonton)... Troller pour troller... Mouai je suis assez sceptique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco : Le personnage de One Piece avec le Fruit le plus classe  8)

 

Teach : L'archétype du pirate tel qu'on se l'imagine, un très bon design des fruits bien cheat un fou, furieux arrogant qui se fait souvent remettre à sa place mais qui survie et devient plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco : la géographie de sa tête a un petit côté exotique tout aussi appréciable que son pouvoir. J’aime bien les ananas, surtout en jus.

Pagaya : Trompe-la-Mort. Bof !

Dorry : je préfère son pote, plus stylé.

Shiki : un look ENORME, une sortie d’Impel Down ENORME, une entrée à Marineford  face à Garp et Sengoku ENORME, un pouvoir ENORME. Il est ENORME.

 

Shiki_Manipulates_the_Earth.png

 

Elizabeth : berk ! berk ! berk !

Teach : un pouvoir excellent, une personnalité détestable.

La Chèvre : elle ne court pas après la gloire....

Faux Franky : c’est une contrefaçon, donc d’une qualité douteuse.

 

Marco et Shiki

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco : J'aime bien le personnage, son design, son caractère & son FDD. J'espère qu'il sera mis en avant dans les prochaines années de OP, vu qu'il semble possède une grande force puisque Shanks lui a proposer de rejoindre son équipage.

 

Teach : Dans mon top 5 OP. Je trouve qu'il représente parfaitement bien les pirates et surtout les méchants, malgré son design pas très avantageux, j'aime beaucoup le perso', j'adore son FDD, son rire ( ;D ) et il a quand même d'excellent moment - notamment avec sa réplique excellente " Man dreams will never die ! ".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marco et Shiki, des hommes forts.

Pour le reste Teach j'aime pas la Chèvre (j'ai mis la Maj par respect  8)) j'adhère pas au délire et le reste osef.

 

Par contre Men, Onizuka et Croco sont sensé avoir voté Shiki, je l'ai fait aussi.... et il a 3 votes.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote facile pour Marco le phoenix

 

J'aime bien sa personnalité et sa prestation lors de Marine Ford est plutôt bonne, l'un des personnages qui est sorti du lot lors de cet Arc qui a vu les grands noms s'affronter .J'ai hésité entre Shiki et Teach, j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête ...

 

+1 Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire

 

LE méchant de OP. Celui dont j'attends avec impatience son affrontement contre Luffy. Clairement l’archétype du pirate sans foi ni loi, complètement barré et qui est doté d'une puissance destructrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake Franky/Elizabeth > OSEF et puis délit de sale gueule

 

Pagaya : le papa de Conis, aurait dû mourir, semi osef

 

Shiki : médaille d'argent de l'époque de Roger, super FDD

 

Dorry : J'aime bien, comme son collègue Broggy, Little Garden 8)

 

The Holy Goat : Je ne fais pas partie de la secte. 8)

 

Marco : The phénix 8), un des plus forts du manga, belle perf à Marinford, j'aime bien son design, sa personnalité, 2nd du plus grand empereur 8), vivement son retour !

 

Teach : Superbe introduction à Jaya. Un méchant plus complex qu'il y parait, même si il fait plus méchant classique depuis la saga de la guerre. J'ai de grosses attentes sur son background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Marco et + 1 Barbe Noire

Marco est un personnage tertiaire à peine développé, mais de ce qu'on a vu il est pas mal du tout, surtout en ce qui concerne son pouvoir. Quant à Barbe Noire, je l'apprécie pas énormément mais pourtant certaines des scènes dont il était l'acteur me sont restés en mémoire positivement (en fait, c'est celles d'avant Impel Down).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...