Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Un tournoi One Piece.  8)

 

Merci à Jon Bull:)

 

Déjà +1 pour Ivankov. Personnalité cool, design original et en plus il est intriguant. D'habitude les persos transsexuels qui imposent leur vision j'aime pas ça mais lui il est génial !

 

Ensuite +1 pour Drake. Zoan classe et c'est un perso vraiment mystérieux. Je préfère néanmoins beaucoup des autres SN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8/ Pearl: Je sais même plus qui c'est.  :o

 

7) Hammond:  :-\

 

6) Porche:  :-\

 

5) Miss Valentine:  :-\

 

4) Dadan:  :-\

 

3) Kuro: Ça vole pas haut j'y mettrais 4/20 à celui là. A peine mieux que Tsuna.  9_9

 

Ivankov&Drake par défaut Ivankov était sympa et Drake a un Zoan Antique.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro

 

J'ai bien aimé à l'époque dans son arc. Un antagoniste (le premier véritable car Baggy comme son nom l'indique c'était bien un clown) bien cruel avec un bon style de combat avec ces espèces de griffes (ainsi que les prémices du Soru) et une façon d'être classe.

 

Le reste soit c'est sans plus soit j'aime pas, y a bien Drake qui est prometteur (un FDD classe et sûrement un allié de Kaidô) mais au jour d'aujourd'hui ça serait surtout un vote par défaut que je ferais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake : Car c'est un motherfuckin' T-Rex

 

Tout est dit. Face à des personnages pâle, inutiles et grotesques, nous avons un T-Rex. +1 Drake.

 

Ah, et j'ajoute Ivankov. Parce qu'un Travelo et un T-Rex font toujours bon ménage, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Porche, je l'avais oublier et elle voulait enlever Chopper des mugi.

 

7) Pearl, personnage qui m'a marquer car il m'a ennuyé.

 

6) Hammaond, un des HP les plus classes mais inutile, juste un combat sympa face a Robin.

 

5) Miss Valentine, sympas mais vite parti.

 

4) Kuro, bon developpement mais c'est une ordure.

 

3) Dadan, mère adoptive de Luffy, Ace et Sabo, sympas mais pas tres marquant.

 

2) + 1 Ivankov, excellent personnage bon delire de Oda.

 

+1) X-Drake, au debut ce supernova m'etait indifferent a part son FdD intéressant mais depuis l'ellipse Oda le montre tres mysterieux avec le fait qu'il est avec Kaidou, son MA avec Caribou et la recemment dans le FB de Law, il aura son importance et je le trouve tres interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti One Piece qui viennent squatter le tournoi  9_9

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de qualifiés d'office et pourquoi on met Mihawk Shanks et Sanji dans le même groupe ...Mais surtout la finale à 4  ???, cela ne permettra pas d'élire le personnage le plus populaire .Bref, bonne chance à Jon Bull pour le tournoi .

 

Je vote Pour Drake & Kuro.

 

Les 2 spécialement pour leur style de combat que j'aime beaucoup et surtout le mystère qui tourne autour de X-Drake ancien marine, Zoan Mythique (le seul qu'on connait) et l'engouement autour de Kaidou (de plus sa mini-aventure qui laisse présager son retour).

 

+1 Drake & Kuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de qualifiés d'office et pourquoi on met Mihawk Shanks et Sanji dans le même groupe ...Mais surtout la finale à 4  ???, cela ne permettra pas d'élire le personnage le plus populaire .Bref, bonne chance à Jon Bull pour le tournoi.

 

Les demi-finales et la finale se fera bien avec deux personnages en compétition, j'ai simplement mis deux images du fameux "?" en plus par erreur (mais le quota de perso par tour est bien spécifié au début dans l'affiche), je viens de le corriger (merci de me l'avoir signalé).

 

Pas de qualifié d'office car je trouve que ce serait trop arbitraire et je préfère l'équité.

 

Quant à Mihawk, Shanks et Sanji et bien disons que le hasard s'était senti d'humeur à troll surtout au vue des antécédents des deux premiers sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du 1er groupe:

Groupe 1

emnQ4Qz.jpgUqgufJl.jpg

38 (35.2%) Ivankov

33 (30.6%) Drake X.

14 (13%) Kuro

12 (11.1%) Dadan Curly

6 (5.6%) Miss Valentine

2 (1.9%) Porche

1 (0.9%) Pearl

0 (0%) Hammond

2 (1.9%) Vote blanc

2yr5Iig.jpg9AOohjA.jpg229Lz9a.jpgry4QP68.jpgqSUkcRY.pngDNbBOaO.jpg

 

 

On passe à la suite:

Groupe 2

Crocus - Monkey D. Garp - Rebecca - Calgara - Zephyr - Jyabura - Silver Rayleigh - Momonosuke

TDSt51q.pngZNJcHYc.jpgYBxQumY.jpgYBxQumY.jpgKnrallo.jpga25Bqkx.jpgwAX28Do.jpgCmDhqeH.jpg[/Quote]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocus: J'aime pas.

 

Rebecca: On fait difficilement plus chiant comme perso. Je lui préfère de très loin Vivi (qui est un personnage assez similaire pourtant).

 

Calgara: J'aime beaucoup, son histoire avec Montblanc notamment.

 

Zephyr: Personnage sympathique, maintenant ce n'est rien d'autre qu'un perso de film donc il est vite oublié  :-\

 

Jyabura: Je n'aime aucun membre de CP9 ...

 

Momonosuke: Bof.

 

+1 Monkey D. Garp: Personnage énorme, bien fun, j'adore son style de combat, son caractère et la relation qu'il a avec Luffy et Ace. Bref j'aime tout chez ce personnage.

 

+1 Silver Rayleigh: Zoro devrait ressembler à ça quand il sera vieux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocus & Zephyr: Osef

 

Rebecca: Elle me fait penser à Vivi, ainsi que les côtés qui m'agaçaient chez elle

 

Momosuke: j'ai adoré l'humour sur son côté pervers mais c'était très éphémère et il a disparu donc non

 

Jyabura: Combat sympa, ça s'arrête là

 

Calgara: Le sauvage qui tire des conclusions hâtives sans arrêt

 

Garp: Pas mal d'humour chez ce perso, j'ai aussi beaucoup aimé sa réaction suite à la mort de Ace qui prouve que ce n'est pas non plus un marine insensible.

 

Rayleigh: Son rôle de mentor des Mugis lui va a merveille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de qualifiés d'office

Les qualifiés d'office c'est mal m'voyez 8) Je suis d'avis qu'il faudrait carrément retirer ça de tous les tournois. C'est plus équitable et selon le fruit du hasard, on pourrait ainsi perdre même des très bons persos dès le premier (ça fait parti du jeu). Du coup le fruit du hasard aura décidé d'éliminer Sanji, Shanks ou Mihawk dès le début ;D


 

Pour ce nouveau groupe:

 

Crocus: M'en rappelle plus vraiment. Je sais que sa gueule me dit quelque chose.

 

Zephyr: Alors lui je ne m'en rappelle plus du tout

 

6) Rebecca: Encore une princesse machin inutile :-\ Néanmoins je l'a trouve moins insupportable que Vivi....

 

5) Calgara: Sympa.

 

4) Momonosuke: 8)

 

3) Jyabura: CP9 8)

 

2) Silver Rayleigh: Personnage qu'on a pas forcément énormément vu mais qui m'a fait très forte impression d'entrée de jeu. J'en attends pas mal de lui pour la suite.

 

1) Monkey D. Garp: J'aime beaucoup 8) Très classe et puissant, avec une relation vraiment sympa avec Ace et Luffy et même assez drôle.

Vraiment hâte de le revoir.

 

+1 Garp et Rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rayleigh il m'a fait directement bonne impression ça c'est du papy badass..

 

Crocos est anecdotique.

Zephyr viens d'un film, je ne l'ai pas vu.

Momosuke est une horreur.

Calgara bof.

Jyabura vite fait sympa mais ça reste un gros random.

Rebecca: On parle de Vivi plus haut je la lui préféré, non pour Rebecca.

Garp: Jamais vraiment aimé, j'ai du mal à lui attaché un vrai trait de caractère et je le trouve en règle général peu intéressant. Après le fait qu'il ait des relations avec un peu tout le monde c'est sympa et il a quand même quelques scènes funs. Mon n°2 du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... le hasard semble s'acharnait plus sur certains personnages que sur d'autres  9_9 .

 

Rebecca : je ne la déteste pas

 

Momonosuke : je l'aime bien même s'il m'énervait au début

 

Zephyr : pas mal et son combat final contre Luffy était un beau combat d'homme, sans fioriture, avec les tripes et les poings nus, c'était beau.

 

Calgara :perso intéressant dans le sens où il représente par ses croyances et superstitions le contraire parfait de Montblanc Norland le scientifique. Mais le trouve un peu con à cause de ça et donc je ne voterai pas pour lui.

 

Jyabura, Crocus, Garp, Rayleigh : je les adore!

 

Mais il faut choisir, donc : Garp et Rayleigh mais j'ai beaucoup hésité avec Crocus qui est un bon troll quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Zephyr : Connais pas

 

7)Momosuke : Une horreur.

 

6)Rebecca : Design sympa, mais à part ça...insupportable. Les princesses se succède mais aucune ne vaut Vivi. Son refus de combattre sérieusement est assez agaçant. Si je la trouvais sympathique au début, aujourd'hui elle m'insupporte.

 

5)Crocus : Bof.

 

4)Calgara : Bof

 

3)Jyabura : Sympa vite fait

 

2)Garp : Ne m'as jamais intéressé.

 

1)Rayleigh : Plutôt classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephyr viens d'un film, je ne l'ai pas vu.

 

QUELLE ERREUR TERRIBLE !!!!! Ne pas l’avoir vu, comment est-ce possible ? Critique spectateurs Allociné 4,3/5

Ce film est loin d'être un nanHaar.  9_9

 

593839-untitled_13.png

 

 

Zephyr : j’aime bien son look, son histoire, son pouvoir. Et quelle fin !

 

Silver Rayleigh : la force cool et tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les groupes bien fait  8)

 

8) Rebecca, je deteste elle est enervante !

 

7) Calgara, sympas mais je l'avais oublié.

 

6) Jyabura, un des CP9 que j'aime le moins mais très bon combat avec Sanjy.

 

5) Crocus, sympas on en saura surement plus sur lui lors du FB de Gold Roger.

 

4) Zephyr, tres bon personnage lors du film.

 

3) Momonosuke, rigolo j'ai hate de savoir son role par la suite.

 

2) + 1 Raileigh, papy badass 8)

 

+1) Garp, second papy badass 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Rebecca/Momo

 

J'osef complet de ces personnages saoulant  :P

 

6) Crocus

 

Sympa sans plus.

 

5)Jyabura

 

J'aime bien, il est marrant et a eu un combat sympa contre Sanji

 

4)Garp

 

J'aime bien, mais il a rien de spécial, le vieux que j'aime le moins

 

3) Rayleigh

 

Le maitre de Luffy, il est cool  8)

En espérant qu'on le reverra se battre d'ici la fin du manga !

 

2) Zephyr

 

Ancien amiral, maitre du haki de l'armement, histoire tragique et fin magnifique c'est du lourd  8)

j'aime beaucoup, si le film Z est bon c'est grâce à lui principalement !

 

1) Calgara

 

J'aime beaucoup, le FB de Skypiea est génial, sa relation avec Norland est super !

On voit ces 2 là que sur quelques chapitres, mais ils étaient tellement bon !

Un des meilleur moment du manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi Jon Bull.

 

Loupé le premier tour...

 

Zephyr : Toujours pas vu le film.

 

Momonosuke : Il va surement prendre une grande importance dans le futur arc de Wano vu les mystères qui l'entourent mais pour l'instant, OSEF.

 

Calgara : Ce flashback quoi :'(

 

Crocus : Ca fait longtemps, la scène de son introduction est tellement drôle et puis equipage de Roger 8)

 

Rebecca : personnage cohérent mais tellement chiante...

 

Jyabura : CP9 8), mon fight préféré d'Enies Lobby contre Sanji.

 

Garp : 8)

 

Rayleigh8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...