Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Je ne savais pas qu'il y avait un tournoi sur One Piece maus heureusement j'ai entendu Son appel.

 

+1 pour La Divine Chèvre qu'elle nous guide et nous bénisse

 

J'ai arrêté mes révisions (j'ai des CC en ce moment  :-[) suite à son appel... Elle est notre mère à tous.

+1 La Divine Chèvre, espérons que son culte ne tombe pas dans l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Divin Caprin.

 

 

8)La chèvre : Non mais ça devient lourd là les trolls autour de cette chèvre.... >:( Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, or là elle dure depuis bien trop d'année pour que je trouve ça drôle. >:(

Calmos potatos, tu n'aimes pas la Chèvre mais la Chèvre dans Sa grandeur t'aime. Prends un verre de lait frais (de chèvre 8)), ça te détendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)La chèvre : Non mais ça devient lourd là les trolls autour de cette chèvre.... >:( Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, or là elle dure depuis bien trop d'année pour que je trouve ça drôle. >:(

 

7)Teach : Je déteste.

 

6)Faux Franky : ....

 

5)Pagaya : ....

 

4)Elizabeth : Moche mais drôle

 

3)Shiki : Bof

 

2)Marco : FDD sympa, mauvais design par contre....

 

1)Dorry : Un personnage vraiment sympa, je le préfère Broggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco et Teach se qualifient pour la suite, sa Sainteté quant à elle décide de tirer sa révérence plus tôt que prévu.

Groupe 5

W5yERWu.jpg76rqbNP.jpg

37 (31.1%) Marco

35 (29.4%) Marshall D. Teach

32 (26.9%) La Chèvre

5 (4.2%) Dorry

3 (2.5%) Shiki

2 (1.7%) Pagaya

1 (0.8%) Elizabeth

0 (0%) Faux Franky

4 (3.4%) Vote blanc

1dq2TlS.jpgIMROddV.jpgMjkpBWK.jpg4Gkgs21.jpg1sFdyea.jpg

Total des votants: 71[/Quote]

 



 

La suite:

Groupe 6

Monkey D. Dragon - Pandaman - Franky - Koshirou - Bellamy - Shilliew - Momonga - Elizabello II

PYhWIgA.jpgfrXjX10.jpgy5GvpBd.jpgyQwxWdT.pngi9zkLXm.jpg0eLFpcl.jpgnTWtnJW.jpgESVOTBk.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Momonga, je ne l'aime pas !

 

7/ Koshirou, je l'avais oublié.

 

6/ Elizabello II, sympas mais sans plus je l'aurais oublié à la fin de l'arc actuel.

 

5/ Bellamy, son retour a été sympas mais pas nécessaire je trouve.

 

4/ Shilliew, bon personnage mais qui sera développé plus tard dans le manga.

 

3/ Dragon, idem que son VDD.

 

2/ +1 Pandaman, jeu sympas de Oda  ;D

 

+1/ Franky, parce qu'il  est SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!!!! Un de mes mugi préféré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Dragon: J'attends d'en voir plus ... Un perso très prometteur.

 

+1 Pandaman: Pour les parties de cache-cache qui jadis occupèrent mes après-midis.

 

Franky: Quelques bons passages, mais globalement j'aime pas.

 

Koshirou: Un bon misogyne.

 

Bellamy: Je déteste.

 

Shilliew: Classe, j'aime bien pour le moment.

 

Momonga: J'aime bien, vite fait ...

 

+1 Elizabello II: J'aime bien également, je le préfère légèrement aux autres, donc va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce tour-ci ce sera seulement Shiliew... qui m'a laissé une forte impression, et j'ai vraiment hâte de le voir à l'action!

 

Dragon : bien trop peu vu, même si on sent le charisme énorme.

 

Franky : franchement j'aurais pu voter pour lui, il a des délires parfois excellents, parfois à chier, mais il est vraiment bien géré par l'auteur : un bon combattant qui a eu de bons moments. Bah, je suis sûr qu'il passera sans problème, vu la faiblesse du groupe.

 

Le reste, à vrai dire, osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu badass  8)

J'adore son air de psycopathe qui aime trancher tout ce qui lui passe par la main, il promet un combat énorme contre Zoro  8)

 

Franky numéro 2 de mon top actuel mugi, je l'aime bien !

Bien fun, style de combat sympa et bon caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koshirou & Pandaman: osef

 

Momonga: dégage un certain charisme comme beaucoup de VA mais c'est tout

 

Elizabello: un personnage secondaire de bonne facture mais qui restera très secondaire

 

Shilliew: pas encore assez développé

 

Bellamy: s'il rejoint les mugis ou devient un alliée que l'on reverra je me tire une balle.

 

Dragon: le personnage que j'ai le plus envie de découvrir, et j'adore les révolutionnaires donc +1

 

Franky: personne ne détrône le shogun

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la composition du tournoi. Desfois on a des groupes de m*rde mais on a aussi des groupes ou 3 persos méritent de se qualifier.

C'est dommage, le tirage n'a pas été clément avec les bons persos de One Piece.

 


 

Par contre faudrait m'expliquer ça :

 

Moi :

2) Shiki : design très bon, passé classe (évasion d'ID, se coupe les jambes, force Roger à battre en retraite, la barre tombe dans sa tête ...). En somme c'est un bon personnage assez réussi de Strong World. 

Croco :

Shiki   

Onizuka :

  Shiki : un look ENORME, une sortie d’Impel Down ENORME, une entrée à Marineford  face à Garp et Sengoku ENORME, un pouvoir ENORME. Il est ENORME. [...] +1 Shiki 

Haar :

  +1 Marco et Shiki, des hommes forts. 

Et finalement :

3 (2.5%) Shiki 

 

What ?! Y'a un problème là (perso j'ai voté hein  9_9)

 


 

8.) Pandaman : nop.

 

7) Koshirou : sympa et sa fille est morte donc ça fait pitié mais pas assez vu.

 

6) Momonga : pas un VA marquant.

 

5) Bellamy : je cerne pas sa logique ?!  :-\

 

4) Elizabello : j'aime bien. Un de mes gladiateurs préférés. J'ai bien aimé son bloc, son attaque est cool et son design est sympa.

 

3) Dragon : c'est pas mon préféré de la famille de Luffy. On en a pas assez vu mais pour l'instant pas très fan. Je le met en 3eme position parce que les Révos c'est la classe, être un boss c'est la classe, être le mentor de Sabo c'est la classe et sauver son fils grâce au vent c'est la classe.  8)

 

2) Shiriew : surement mon préféré du BN crew avec Laffitte. Très bon design, personnalité assez cool et futur adversaire de Zoro dans un combat qui s'annonce epic s'il a lieu. J'aime bien.

 

1) Francky : un très bon combat face à Señor Pink.  8) Un design cool, une personnalité assez drôle et un seiyuu au top. Bref, je vote pour lui aussi. "SUPERRRRRRRRRRR", me direz vous.  8)

 

72204.jpg  110996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plutôt pas mal  :)

 

Je fais cependant dans le classique avec Dragon et Franky ^^

 

Elizabello : intéressant dans le nouvel arc, mais sa méthode de combat est bien trop contraignante (son attaque ultime du moins)

 

Shiryu : l'intrigue autour de lui était intéressante à Impel Down. Hate de voir ce qu'il donne dans la futur confrontation avec l'équipage de BN

 

Momonga : il sait rester insensible au charme de Hammock et il est plutôt balèze contrairement aux apparences.

 

Bellamy : j'ai surtout aimé chez lui, la grosse droite qu'il prend de Luffy sur l'île de Java. Sinon le perso est fade je trouve et ses motivations sont confuses à mon goût.

 

Pandaman et l'autre : osef même si le jeu avec Pandaman est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky: Un des rares Mugis que j'aime pas.

 

Koshirou: Sans son avatar je ne connaissais pas ce personnage.

 

Pandaman: J'aime pas chercher.

 

Elizabello: Un bon personnage secondaire de Dressrosa. Il se détache des autres avec Chinjao.

 

Momonga: Un des rares VA dont je me souvienne bien. Assez classe, j'aime bien.

 

Bellamy: J'adore à Jaya mais après bof...

 

Dragon: Invisible pour le moment.

 

Shiryu: Invisible aussi mais j'aime beaucoup son côté psychopate ou il tranche. J'aurais bien aimé le voir à son poste de gardien à ID. Maintenant reste plus qu'à attendre son retour aux côtés de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Shilliew

Pas beaucoup vu, mais je l'ai trouvé pas mal du tout. Curieux de voir ce que Oda a en tête pour lui.

 

+ 1 Dragon

Même chose que pour Shilliew, mais en mieux.

 

J'aurais pu voter pour Franky avant l'ellipse, mais il est tellement difforme après que sa lui retire tout ce qui faisait son charme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandaman, Momonga: Je sais plus qui c'est.

 

6) Bellamy: C'est violent comment Oda a massacré le perso sur Dressrosa :o Cet a beau être actuellement mon préféré, s'il a bien un gros défaut c'est Bellamy.... Il est devenue une espèce de tapette pleurnicharde totalement dénué de charisme et juste là pour se fair victimiser.

 

5) Koshirou: Moué bof... osef.

 

4) Shilliew: J'attends de voir son futur rôle pour me prononcer.

 

3) Elizabello II: Perso secondaire de Dressrosa assez sympa.

 

2) Monkey D. Dragon: Très peu vu mais il a l'air vraiment classe. J'en attends beaucoup de lui. J'ai adoré quand il sauve Luffy de l'échafaud 8)

 

1) Franky: Parce qu'il est suuuuuuuuuuper 8) J'adore son look, son histoire, ses combats et ses techniques super classes et déjantées 8)

 

+1 Franky et Dragon


Edit: Ainsi donc La Chèvre est déjà partie :-\. Elle c'est retirée volontairement afin de laisser une chance à ses adversaires pour que le suspense sur le résultat final soit au rendez-vous bien entendu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Koshirou?

 

7/ Pandaman: Osef.

 

6/ Bellamy: Il m'a saoulé d'avoir gâché le chapitre d'aujourd'hui.

 

5/ Elizabello: J'ai vu pire.

 

4/ Momonga: Assez sympa pour un VA de part son temps d'apparitions dépassant les 3 cases, un cas rare.

 

3/ Francky: Pas fan du tout de ce mugi...

 

2/ Shiliew:  8)

 

1/ Dragon: ♫ ♪ ~~~ Hype hype hype hype hype ~~~ ♪ ♫

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...