Kirua Juken Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je vote juste pour Ryuuma Le seul qui puisse mériter mon vote dans ce groupe.Il a eu une excellente entrée en scène dans le manga (si seulement Brook ne pourrait qu'(avoir la moitié de son charisme ).Technique bien classe qu'il a révolutionné avec le style de Brook en l'amenant à un niveau assez élevé.Et une magnifique réplique à la fin de son combat contre Zoro, ça c'est un samurai.On est loin des clowns de Wano qui nous sont montrés dernièrement. +1 Ryuuma (Si seulement Zoro pouvait retrouver des adversaires de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 8/ Bluejam, je deteste ! 7/ Wapol, idem que son VDD 6/ Roi Riku, inutile. 5/ Ryuma, bof pas fan mais c'est un bon personnage. 4/ Gloriossa, rigolote mais on la verra surement plus. 3/ Killer, j'adore tous les supernova et il m'as l'air bien mysterieux, je suis sur qu'on le connait sous son masque mais il y a mieux. 2/ +1 Patrick euh non Pappag une etoile de mer qui parle et qui a le swag +1/ Kung Fu Dugong, j'adore, ils sont trop mignons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Kung Fu Dugong Les mugiwaras bis de Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Ryuuma et pappag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Groupe sympa. +1 Ryuuma : J'adore ce samouraï! J'ai beaucoup aimé son combat contre Zoro (bon j'adore tous les combats de Zoro;D). +1 Killer : J'aime bien, plutôt classe. Les autres sympa mais sans plus. +1 Ryuuma (Si seulement Zoro pouvait retrouver des adversaires de ce genre ... C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 J'ai voté pour les Kung Fu Dugongs parce que ce sont les disciples de la Chèvre. +1 Ryuuma aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Groupe 8 32 (28.8%) Killer 31 (27.9%) Ryuuma 13 (11.7%) Kung Fu Dugong 11 (9.9%) Pappag 7 (6.3%) Roi Riku 5 (4.5%) Wapol 4 (3.6%) Bluejam 2 (1.8%) Gloriosa 6 (5.4%) Vote blanc Total des votants: 71[/Quote] Groupe 9 Patty - Chopper - Monet - Pickles - Squardo - Coby - Mr. 2 - Laki [/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonclay Une réintroduction assez enorme. et va pour Patty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Pickles: Qui? 7) Laki: Elle est jolie, c'est qui? 6) Coby: Trop chiant au départ pour que je lui pardonne. 5) Patty: Nop'. 4) Squardo: J'aime pas. 3) Chopper: Chiant. 2) Mr2: Sympa 1) Monet: Sympa mais trop hypé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonclay pour son super sacrifice contre Magellan :'( Dommage que Oda ait gaché le tout avec sa manie de ne pas vouloir tuer ses personnages Groupe faible sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Patty: marrant, sans plus. +1 Chopper: Survole le groupe. Monet: Je l'aime beaucoup, c'est d'ailleurs l'un des deux membres de l'équipage de Doflamingo que j'aime ... Malheureusement, il y a mieux. Pickles: ... Squardo: Un gros boulet. +1 Coby: J'aime beaucoup ce qu'Oda fait avec lui, c'est le personnage qui détient l'un des meilleurs développement dans le manga même si sa présence est relativement faible. Mr. 2: Bon personnage, fun et poignant. Laki: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Chopper et Mr.2. Vraiment dommage pour Mone et Kobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 après pas mal de vote blanc (ou je ne me suis aps amusé à commenter du coup^^) laki: c'est normal si elle ne me dis rien? Pickles: Rien de marquant. Squadro: Je n'aime l'aime pas Patty: Sympa, après, c'est loin d'être un personnage marquant. Monet: Comme patty. Chopper: J'aime, un personnage drole et attachant. et puis j'ai son chapeau d'avant Eclipse chez moi, qui valait 15 euros [spoiler=le chapeau de chopper]( public void chapeau_de_chopper(string[]args) { int chopper hat= 15 ; if chopper hat>0 { Console.WriteLine("vous avez gaché votre argent"); }else{ Console.WriteLine("félicitation, vous avez une merde en plus chez vous); } } ) donc si je ne votais pas pour lui, alors que j'ai son chapeau BonClay: Un homme, un vrai Un personnage extremement drole. Son combat contre sanji (un combat pour la définition d'un homme quoi),Le moment ou luffy le retrouve dans impel down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikou Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 mince j'ai loupé le groupe 8 sinon je vote Chopper car je l'aime bien :3 et Mr.3 car il m'a ému a l'arc Impel Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Groupe mieux que les 2 précédents. Pickles: Qui? 7) Squardo: osef. 6) Laki: osef bis. 5) Patty: M'en rappelle plus trop mais de souvenir il était pas trop mal. 4) Coby: Faut voir ce que Oda prévoit pour lui à l'avenir. En tout cas, il est plutôt sympa jusque là, même si j'ai vraiment du mal à l'imaginer en tant que futur Amiral. 3) Monet: Personnage très sympa, avec un très bon design mais qui malheureusement est écarté trop tôt 2) Mr. 2: Il est énorme Son combat contre Sanji était bon et très drôle et sa réintroduction à Impel Down vraiment très sympa. 1) Chopper: Un mugiwara donc globalement du tout bon En plus il est assez drôle de part sa naiveté abusive, possède un style de combat à base de transformation très cool et a surtout selon moi le meilleur flashback de tout One Piece. Son histoire avec Hiluluk (meilleur perso secondaire introduit dans un flashback avec Rosinante à mon avis) était passionnante et émouvante :'( +1 Chopper et Mr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 +1 Chopper Histoire touchante +1 Bon Clay Impel Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 +1 Chopper : J'aime bien et puis c'est un mugiwara. +1 Monet : Parce que Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon chan et Chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBalek Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Pour faire dans l'originalité, je vais voter Chopper et Bon-chan. Chopper a toujours été dans mon top 3 des persos One Piece avec Usopp et Luffy. Et évidemment que je vote Mr.2 Bon Clay-sama pour tout ce qu'il a fait à Impel Down et même aussi à Alabasta, pour tous les sacrifices qu'il a fait au nom de son amitié avec les Mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 8- Squardo: J'aime pas. 7- Pickles: Idem. 6- Laki: Sympa. 5- Patty: Il est sympa, c'est un perso assez drôle. 4- Kobby: Bon perso. 3- Mr.2: Bon perso, j'ai bien aimé son fight contre Sanji et son retour a Impel Down. 2- Monet: Très bon perso, belle, bon FDD et bon fight contre Zoro. C'est ma cinquième fille préféré. 1- Tony Tony Chopper: Très bon perso, adorable, bon FDD et bon combat contre Kumadori. C'est mon cinquième gars préféré. +1 Chopper et Monet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 +1 Chopper & Mr2 Bon Clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 8/ Pickles, oublié ! 7/ Laki, idem et un vague souvenir lorsque j'ai vu sa photo. 6/ Patty, sympa mais sans plus. 5/ Squardo, bon coup de théatre mais j'ai trouvé son comportement pas terrible. 4/ Koby, sympa et bon personnage mais il y a mieux. 3/ Mr.2, très bon personnage mais je préfére les 2 autres. 2/ +1 Monet, un des membres les plus classes de la Dofla Family. +1/ Chopper, un de mes mugi préféré, il est trop kawai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 +1 Coby il promet de devenir un personnage intéressant +1 Mr2: personnage marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 + Monet L'un des meilleurs membres de l'équipage de Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Le choix fut dur mais Chopper et Coby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés