Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bellemere et Olvia ! 8)

Deux femmes classes qui sont apparues dans deux des meilleurs FB du manga. 8)

J'ai peu de souvenirs de Olvia à part de l'avoir fortement appréciée.

Bellemere, j'adore son design et son caractère. J'ai adoré la scène où elle plaque Arlong au sol et lui met son fusil dans la bouche. Scène qui prouve qu'elle devait avoir un bon niveau. 8) Dommage qu'elle ai seulement voulu le stopper et pas l'abattre direct, si elle avait appuyé sur la détente aussitôt elle l'aurais peut-être eu. 8)

J'aimerais bien en voir plus sur Bellemère et son passé de marine et ses compétences de combat via des FB (le manteau qu'elle porte dans le FB prouve qu'elle était haut gradée (au moins capitaine). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

Johnny - Bellemere - Vasco Shot - Fausse Nami - Mocha - Nico Olivia - Makino - Cricket Montblanc

p858uOT.jpg9rifGXc.jpgWmH8aoC.jpg1VtVQ6I.jpgo46t0Nw.jpgKjTg3Tu.pngCYdzwvd.pngYhr38qB.jpg[/Quote]

 



 

Groupe 8

Bluejam - Kung Fu Dugong - Ryuuma - Pappag - Killer - Wapol - Roi Riku - Gloriosa

BKtqAJ8.jpgGeCZqK7.jpgjGpKxn4.jpg4JyjJ9m.jpgxLX8U19.jpgpjQEIhc.jpg4Y4sHBF.jpgYUZsOkj.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer survole le groupe, bon design, style de combat qui à l'air top en prime avec ses épée tournante !

A sa première apparition il semblait assez bourrin, mais sa dernière apparition à montrer un mec posé qui agissait en médiateur au milieu de Kid, Hawkins et Apoo !

Sans aucun doute le cerveau de l'équipage de Kid, j'ai hâte de le revoir, plus on le voit, plus je le trouve cool  8)

 

Mon troisième SN préféré après Hawkins et Drake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens qui se fail en écrivant "Olivia" alors que c'est "Olvia".  8)

 

Groupe largement meilleur.

 

Killer parce qu'il a un excellent design, un très bon style de combat et c'est un super novae. J'ai adoré son apparition après l'ellipse et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

 

Ryouma parce qu'il a un design magnifique et il a livré un hon combat face à Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes du premier tour.  :-X

 

 

8/ Pappag: Dur de faire plus chiant.

 

7/ Bluejam: Qui?

 

6/ Wapol: J'aime pas.

 

5/ Gloriosa: Osef total.

 

4/ Roi Riku: Voir ci dessus.

 

3/ Kung Fu duddong: Nop'

 

2/ Ryuuma: Sympa vite fait, le design est bon.

 

1/ Killer: Très bon design il a pas fait grand chose mais j'en attend un minimum de lui.  8)

Supernova.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bluejam: Je sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien. Sans doute car il se détache un peu des autres personnages de One piece qui se valent être décalés et n'incarne pas vraiment une image de pirate contrairement à lui  :P

 

Kung Fu Dugong: Marrant. Mais osef ^^

 

+1 Ryuuma: Personnellement j'ai adoré son combat face à Brook et Zoro (Zoro  8)), c'est avec deux ou trois trucs supplémentaires, l'un des rares bon moment de Thriller Park (et devinez quoi, Zoro en est deux fois l'acteur principal  8)) qui est l'arc le plus pourri de One Piece après celui des homme-poissons ...

 

Pappag: lol c'est qui.

 

Killer: même chose que plus haut, je m'en souviens même plus. Apparemment c'est un super nova, la belle affaire.

 

Wapol: J'aime vraiment pas.

 

Roi Riku: M'indiffère, dans ce genre là je préfère de loin Cobra.

 

Gloriosa: Comme elle le dit si bien: Nyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...