Rhumier Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 pour Dragon perso très charismatique +1 pour Franky Suuuuuuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 8)Franky : Je déteste, le perso de OP (et donc le mugi) que j'aime le moins de OP avec Usopp et de loin ! 7)Koshirou : Osef 6)Pandman : Osef 5)Shilliew : Osef pour l'instant 4)Dragon : Osef pour l'instant. Sera-t-il le seul membre de la famille à Luffy que j'apprécierais ? J'en doute pour l'instant. 3)Elizabello : Un personnage bien sympathique. J'ai hésité à voté pour lui. Mais comme il va surement totalement disparaitre à la fin de l'arc, j'ai plutôt voté pour Momonga qui est tout aussi sympa et qu'on as plus de chances de revoir plus souvent. 2)Momonga : Un personnage vraiment sympa. Sans doute un des VA les plus puissants avec Onigumo, Doberman et Tsuru. 1)Bellamy : J'aime bien. Je ne serais pas contre qu'il intègre les Mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Bellamy, je l'aime bien sans trop savoir pourquoi. +1 Franky aussi. Il était bien cool à W7/Enies Lobby, moins après mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 8- Shiliew: J'aime pas. 7- Momonga: Idem. 6- Pandaman: Osef. 5- Elizabello: Sympa. 4- Koshirou: Le maître de Zoro 3- Dragon: Bon perso. Le papa de Luffy 2- Franky: Bon perso. J'ai beaucoup hésité avec Dragon mais j'ai quand même voulu voté pour lui, même si c'est le Mugi que j'aime le moins. 1-Bellamy: Bon perso, assez bon FDD et bon combat contre Luffy. C'est mon perso préféré de la Donquixotte Familly. +1 Bellamy et Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Désolé pour le retard. Les résultats: Groupe 6 41 (34.5%) Franky 36 (30.3%) Monkey D. Dragon 13 (10.9%) Shilliew 10 (8.4%) Bellamy 10 (8.4%) Pandaman 3 (2.5%) Momonga 2 (1.7%) Koshirou 2 (1.7%) Elizabello II 2 (1.7%) Vote blanc Total des votants: 69[/Quote] La suite: Groupe 7 Johnny - Bellemere - Vasco Shot - Fausse Nami - Mocha - Nico Olivia - Makino - Cricket Montblanc [/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Groupe faible. Quand je vois celui de Shanks j'ai mal. Va pour Mocha et Olvia Nico. C'est pas Olivia d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 + 1 Nico Olivia Robin en plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Olvia maman de Robin et bien sympa dans le FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Olvia easy +1 Montblanc parce que ce nom. Mais j'imagine qu'il a pas le même en VO et VUS. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Belmer et Cricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Groupe nul 8 ) Vasco Shot: osef + moche + m'en rappelle plus. 7) Fausse Nami: osef + très moche. 6) Mocha: osef + assez moche. 5) Nico Olivia: Malgré son nom et tout m'en rappelle plus du tout 4) Makino: osef mais pas moche. 3) Johnny: Assez sympa du peu qu'il est apparu. 2) Bellemere: Ce flashback :'( 1) Cricket Montblanc: Très sympa +1 Cricket et Bellemere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 1/ Olivia: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( le flashback de Nico Robin était le plus émouvant pour moi et Olivia y a contribué pour beaucoup. 2/ Bellemere: un peu comme Olivia, j'ai apprécié son sacrifice. 3/ Vasco Shot: pour l'instant je m'en fous mais il peut éventuellement devenir un bon adversaire des mugis. Le reste osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Mauvais groupe Va pour Johnny que j'avais trouvé sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Johnny (Il s'en est fallu d'un cheveu ) et Montblanc. +1 Montblanc parce que ce nom. Mais j'imagine qu'il a pas le même en VO et VUS. :'( Tu peux être rassuré : Japanese Name: モンブラン・クリケット Romanized Name: Monburan Kuriketto Official English Name: Mont Blanc Cricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikou Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut ! pour ce groupe je vote Nico Olvia car du eu que j'ai vu d'elle , je l'ai aimé et Mocha pour le courage dont elle fait preuve à Punk Hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Olivia +1 Bellemere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Pour Olvia ( parce que c'est la maman de Robin ) et Monblanc parce que ce perso est touchant! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Nico Olivia & Cricket Montblanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 +1 Nico Olivia et Belmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Vasco Shot et Fausse Nami pour le fun vu la faiblesse de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 8/ Johnny, je l'avais oublié ! 7/ Mocha, idem que son VDD. 6/ Fake Nami, elle me fait rire avec son design mais c'est tout. 5/ Montblanc, bon personnage dans l'arc Jaya, mais je l'avais presque oublié. 4/ Makino, sympas, j'attends de voir si c'est la femme de Ace. 3/ Bellemère, très bon dans le FB de Nami mais c'est plus sa fin qui m'a marqué que le personnage. 2/ +1 Vasco Shot, j'ai hate d'en savoir plus sur lui et son role. +1/ Olivia, mère de Robin et très intte dans son FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Quel groupe... Fausse Nami: Osef complet. Mocha: De même. Vasco Shot: J'aime pas du tout. Bellemere: Sa fin est émouvante mais j'aime pas vraiment le personnage en lui-même. Makino: Sympa mais ça s'arrête là. Nico Olivia: J'ai hésité à voter pour elle. Le soucis c'est que je me souviens plus du tout d'elle même si j'aime bien le passé de Robin... Johnny: Je l'avais complètement oublié mais au final je l'aime bien et je le trouvais marrant. Vu la faiblesse du groupe ça suffit. Cricket Montblanc: Un personnage important de mon arc préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Je vote pour Bellmere & Nico Olivia Les 2 mères des femmes de l'équipage qui se sont sacrifiés pour leur enfant, avec une fin vraiment tragique ... +1 Nico Olivia et Bellemere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 +1 pour Olvia magnifique Fb et Mon blanc j'aime bien son combat pour l'honneur de sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés