Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

8- Momonosuke: J'aime pas.

 

7- Crocus: Sympa mais pas plus.

 

6- Rebecca: Idem.

 

5- Calgara: Idem.

 

4- Zephyr: Bon perso du film mais je préfère les autres.

 

3- Jyabura: Bon perso, mon deuxième préféré membre du CP9 et bon combat contre Sanji.

 

2- Monkey D.Garp: Très bon perso et c'est un papy balèze.

 

1- Silvers Rayleigh: Très bon perso et c'est aussi un papy balèze.

 

+1 Rayleigh et Garp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocus: Bof

 

Monkey D. Garp : Décevant

 

Rebecca : Ne sert a rien

 

Calgara : La classe  8)

 

Zephyr : La grande classe  8) Un vrai de vrai.

 

Jyabura : Combat mémorable contre le chasseur  8)

 

Silver Rayleigh :  Décevant

 

Momonosuke: Moche, a geter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plus intéressant que le premier  :)

 

Momonosuke : lol nope, il aurait du rester à vie en forme dragon

Rebecca : Une sous-Vivi

Crocus : Sympa vite fait

Jyabura : Super fun comme perso, beaucoup aimé son combat contre Sanji

Rayleigh / Garp : deux papy badass

Calgara: Adoré le FB de Skypiea, le perso est badass (Wiper fait pâle figure à coté et j'adore sa relation avec Noland)

Zephyr : Badass, touchant, charismatique, bon style de style de combat, une réussite ! Et quel fin émouvant

 

Ore no na wa seigi no hero ZEEEEEETTTTTTOOOOOOOOOOOOO

 

Dommage qu'il fasse partie d'un film, ça lui fait perdre beaucoup de vote  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Momo : Osef.

 

7) Rebecca : Je préfère de très loin Vivi.

 

6) Crocus : Sympa.

 

5) Jyabura : Sympa²

 

4) Calgara : Sympa x3

 

3) Garp : Je préfère son fils :P

 

2) Rayleigh :J'aime beaucoup, classe & un excellent design.

 

1) Zephyr : J'adore, un beau background, une belle mentalité & une fin excellente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et bon courage à Jon Bull pour la suite du tournoi !  ;)

 

J'ai loupé le premier groupe, mais pour celui-ci je vote Rayleigh, le bras droit du Seigneur des Pirates et ensuite Zéphyr sensei, un grand personnage d'un grand film OP.

 

Dommage pour Garp et Calgara.....

 

+1 Rayleigh et Zéphyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi-finales et la finale se fera bien avec deux personnages en compétition, j'ai simplement mis deux images du fameux "?" en plus par erreur (mais le quota de perso par tour est bien spécifié au début dans l'affiche), je viens de le corriger (merci de me l'avoir signalé).

 

Pas de qualifié d'office car je trouve que ce serait trop arbitraire et je préfère l'équité.

 

Quant à Mihawk, Shanks et Sanji et bien disons que le hasard s'était senti d'humeur à troll surtout au vue des antécédents des deux premiers sur ce forum.

 

Ah d'accord, je dois dire que le gros soucis pour moi était de voir se confronter Mihawk et Shanks dès le début  ;D. Mais le groupe le plus coriace sera le groupe 20 Smoker, Joz, Kizaru et Fujitora avec Brook.

 


 

Je vote pour Rayleigh et Z

 

Le roi sombre, un personnage qui met presque tous les fans de One Piece d'accord avec lui.Bras droit du seigneur des pirates, inspiré de la légende de Zoro,  Maitre de Luffy, Possesseur du haki des rois ...Tellement de qualité pour lui, ce roi sombre  8)

Et Z, parce que j'ai bien apprécié son histoire, et l'acharnement dont il a fait preuve pour arriver au statut d'Amiral alors qu'il n'était pas connu pour être un prodige, il est un exemple à suivre.Et pour finir, sa réplique étant gamin, juste parfait  8)

 

+1 Rayleigh et Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca: Non, elle m'énèrve

 

Momosuke: Quelques gags, mais pour le moment, ça ne va pas plus loin

 

Crocus: M'a fait rire lors de sa première apparition, mais ça ne va pas plus loin

 

Calgara: Sympathique durant le flashback ou il est apparu

 

Jyabura: Sympathique

 

et ensuite, le dilemme^^

Rayleigh/Zephyr: J'ai longtemps hésité entre ces deux la, puis finalement, j'ai donné ma voix à zephyr, qui m'aura fait forte impression durant le film. L'avantage de rayleigh est d'avoir disposé d'un peu plus de temps pour convaincre, mais zephyr était tellement classe  8).

 

Garp: Papy badass et bien marrant, survole ce groupe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote d'emblée pour Garp, mon personnage préféré de One piece !!! J'adore son look, son histoire, sa façon de combat et ses gags !!!

 

Ensuite, j'ai voté pour Calgara, dont j'aime le design et la personnalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe!

 

J'aime bien Jiabura, Garp, Rayleigh, Rebecca et Calgara, pour qui je vote! Je me souviens encore avec émotion de son flashback, j'ai adoré son attitude, son design est classe également.

 

Après ça s'est joué entre Garp et Rayleigh, mais ce dernier à eu un rôle plus intéressant jusqu'ici. J'attends cependant beaucoup de Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp et Raleigh

 

Vu que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

 

 

Jyabura m'a fait également bonne impression à l'époque, doté d'un tempérament assez barge et manipulateur, un FDD qui est loin d'être ridicule et un design pas dégueux. Mais pas assez pour faire barrage aux deux papis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephyr: Je n'ai pas vu le film OPZ donc aucune chance que je vote pour lui.

 

Calgara: Bof m'a pas marqué.

 

Momosuke: J'aimais bien au début sous forme de petit dragon et quand on découvre sa forme humaine mais là maintenant il m'indiffère au plus haut point. Peut être parce que il a disparu de la circulation depuis plus d'un an.

 

Crocus: M'a fait rire lors de sa première apparition sur l'île dans la baleine...

 

Rebecca: Sympa mais sans plus.

 

Rayleigh: Très sympa mais personnellement j'en suis pas trop fan.

 

Garp: Même si on en a peu vu j'aime bien son style de combat. Une relation avec Luffy que j'aime beaucoup.

 

Jyabura: A une ou deux exceptions prêt, j'aime beaucoup tous les membres du CP9. Il a eu un très bon combat contre Sanji à son actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa, j'aime assez le monde sauf Zephyr et Momonosuke. Ouais, même Rebecca ! :o

D'ailleurs c'est l'avantage du tournoi OP par rapport aux autres tournois sur un seul manga, même le premier tour est très sympa.

 

Bref, +1 Jyabura parce que CP9 8) et +1 Calgara parce que swag.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

Groupe 2

wAX28Do.jpgZNJcHYc.jpg

51 (37.2%) Silver Rayleigh

37 (27%) Monkey D. Garp

12 (8.8%) Calgara

12 (8.8%) Zephyr

10 (7.3%) Jyabura

9 (6.6%) Rebecca

2 (1.5%) Crocus

2 (1.5%) Momonosuke

2 (1.5%) Vote blanc

YBxQumY.jpgKnrallo.jpga25Bqkx.jpglAJBHCz.jpgTDSt51q.pngCmDhqeH.jpg

Total des votants: 75[/Quote]

 

 

La suite:

Groupe 3

Oars - Marigold Boa - Cobra Nefertari - Morgan - Foxy - Hamburg - Tamago - Docteur Hogback

mZepomm.jpggiZSNzf.jpgt4ebnqv.jpgeOMneZ9.jpgTiZ0ARo.pnganZcuIP.jpgPmRG00C.jpgp6ZT1BQ.jpg[/Quote]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamago, j'ai bien aimé son apparition. J'aime bien son design et j'en attends beaucoup de l'équipage de BM.

 

Hogback, j'aime bien les savants fous.  9_9 J'apprécie aussi son design  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Zephyr et Calgara  :'(

 

Bon après ici déjà Tamago direct, j'adore son design et j'ai hâte de le voir à l'action  8)

 

Après dans le reste il y'a Oars que j'aime bien, joli combat contre tout les mugis !

 

Et les autres j'ai pas envie de voter pour eux, mention spécial à Foxy qui gâche le plus puissant fruit du manga  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera un +1 pour Cobra et Foxy.

 

J'ai bien aimé les discours de Cobra, et c'est un personnage assez fun (quand il se camoufle pour suivre Vivi ...  ;D). Foxy c'est un bouffon, mais j'aime ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- Foxy: J'aime pas

 

7- Hogback: Idem.

 

6- Morgan: Idem.

 

5- Cobra: Bof.

 

4- Tamago: Sympa.

 

3- Hamburg: Idem. Mon perso préféré de l'équipage de Foxy.

 

2- Oars: Idem.

 

1- Boa Marigold: Je préfère ses soeurs mais elle passe quand même.

 

+1 Marigold et Oars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oars et Foxy

Oars, parce qu'il m'aura fait rire durant une bonne partie de son arc, et Foxy, parce qu'il a la classe et le charsime d'un leader nez  8)

Le mini arc foxy est un des arcs que j'ai pris le plus de plaisir à lire, et ça, on le doit a la connerie de mugiwaras (luffy affro  8)), mais aussi et surtout à foxy. Je lui donne donc un vote  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...