Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote blanc pour ma part

 

Morgan et Hamburg: c'est même plus des perso secondaires là, je dirais tertiaires à ce niveau.

Hogback: j'aime pas le design, le caractère et tout le reste en fin de compte

Cobra: l'archétype du bon roi, ça s'arrête là.

Marigold: je m'en fous

Foxy: le bouffon insupportable durant une dizaine de chapitres >:(

Oars: Le perso n'est pas mauvais en soi mais c'est une pale copie de Luffy en fin de compte

Tamago: intervention prometteuse mais beaucoup trop éphémère pour dire que j'apprécie le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué sur le coup, groupe vraiment bof.

 

+1 Oars qui nous aura offert un affrontement juste énormissime.

 

+1 Foxy aussi. Son arc était assez marrant et j'ai adoré la partie avec Afro Luffy 8)

 

Le reste, mis à part Cobra qui est pas si mal, soit je m'en rappelle plus trop (Tamago et Hogback) soit j'osef (les autres) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayleigh  8)

 

 

Encore un groupe bien mauvais! Logique avec le panel de personnage de OP, il y a un bon paquet de random.

 

--/ Hamburg: Je vois même plus qui c'est.

 

7) Hogeback: Je déteste.

 

6) Morgan: Osef.

 

5) Foxy: Il m'a fait chier, comme son arc, un perte de temps.

 

4) Cobra: Sympa mais bon.  9_9

 

3) Marigold: Idem.

 

2) Oars: Par défaut.

 

1) Tamago: Parce que j'ai hâte de voir ce que donnent les hommes de Big Mam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamago J'ai bien envie de le revoir lui (j'apprécie beaucoup son seiyuu dans l'anime), tout comme son compère. Ils m'avaient bien marqués sur l'île des HP. Tout ce qui est dans l'équipage de BM (ou Kaidô même si on a pas encore vraiment vu de membre de son équipage à lui) attise ma curiosité étant donné que les arcs sur les Yonkô encore non dévoilés sont ceux que j'attend le plus dans ce manga.

 

Le reste du groupe m'indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oars  Un géant qui aura eu le mérite de tenir tête aux mugis en leur donnant du fil à retorde. Le combat était bien sympa avec les techniques de chacun. Et notamment le fameux Franky robot qui n'a malheureusement pas fonctionné du fait de la défection de Robin. (Dommage, la technique avait l'air d'être au top) :D

Et le fait que Chopper annonce la cause de sa mort qui est du au fait qu'il se baladait nu comme un ver dans des contrés gelées avait achever la volonté de Zoro et Sanji d'en finir avec lui.

 

Roi Cobra Un discours poignant comme seul OP peut nous en sortir; une détermination à toute épreuve, capable de mourir avec Crocodile dans la salle des ponéglyphe pour sauver son royaume; un père ultra-protecteur envers sa fille. Sacré Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Humburg : Ridicule et nul

 

7)Foxy : Ridicule.

 

6)Hongback : Bof

 

5)Oars : Mouais...

 

4)Tamago : A voir par la suite

 

3)Morgan : Antagoniste sympa

 

2)Cobra : Sympa

 

1)Marigold : Loin de valoir Hancock et je lui préfére Sandersonia. Mais ça reste un personnage que j'aime bien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

Groupe 3

mZepomm.jpgTiZ0ARo.png

26 (24.3%) Oars

23 (21.5%) Foxy

12 (11.2%) Cobra Nefertari

12 (11.2%) Tamago

8 (7.5%) Morgan

6 (5.6%) Docteur Hogback

4 (3.7%) Marigold Boa

3 (2.8%) Hamburg

13 (12.1%) Vote blanc

t4ebnqv.jpgPmRG00C.jpgeOMneZ9.jpgp6ZT1BQ.jpggiZSNzf.jpganZcuIP.jpg

Total des votants: 71[/Quote]

 

 

La suite:

Groupe 4

Doberman - Faux Chopper - Buchi - Urouge - Gol D. Roger - Brannew - Saint Charloss - Mr. 1

ExLUUIl.jpgCQ8ndoM.jpggeo4vn1.jpg7R6mPiF.jpgGQNeVxF.jpgRmAjUxf.jpgjfHC3m7.jpg9SHzQKw.jpg[/Quote]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 1 qui nous a offert un des meilleur combat du manga contre Zoro(avec le Luffy vs Lucci), du bon badass des deux côté, de la punchline et une tension constante, ça c'était du combat  8)

Les combats dans OP sont devenu bien nul depuis l'ellipse, en espérant que le Luffy vs Dofla relève le niveau  :-\

 

Et en second choix Dobermann j'aime bien ce type, mon VA préféré avec Onigumo niveau design, j'en attend beaucoup de ces 2 là, qui doivent être les VA qui en imposent le plus, en espérant qu'ils ne subissent pas le loi du VA qui stipule qu'un VA ne sert qu'a se faire OS pour hyper un autre type  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...