Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Dark Vador.  8)

J'aime beaucoup. Anakin Skywalker est très bon dans l'ensemble des 3 premiers films mais comme on ne prend que son côté méchant j'écarte les deux premiers et la moitié du troisième.

Il était tellement amoureux qu'il a finit par se détourner de ses principes. Il fut manipulé par ce ******* de chancelier et il est devenu Dark Vador.  8) Quand il n'avait pas encore tout son corps robotisé il était très bon. Une classe de folie quand il dégomme tout le monde. Un des meilleurs combats que j'ai pu voir face à son maître. J'ai du rejoué 120 fois ce combat avec mon p'tit frère à l'époque.  9_9

Après il reste bon. Et puis le "Je suis ton père" est une des phrases les plus connues au monde je suis sûr. Fin', dans les 100 plus connues obligé. Une très bonne évolution en tant que Seigneur Vador.

Va pour César qui est sympa aussi.  :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup. Anakin Skywalker est très bon dans l'ensemble des 3 premiers films mais comme on ne prend que son côté méchant j'écarte les deux premiers et la moitié du troisième.

En fait, ça ne fonctionne pas vraiment comme ça quant il s'agit de prendre en compte ou pas une partie d'un personnage. Si un méchant fut un gentil par le passé, alors ça fait partie de son background et c'est à considérer dans la notation. Énormément de personnages se fonde sur ce genre d'évolution.

A l'inverse, si un gentil fut un méchant dans le passé, ben c'est dans le background du gentil. C'est pour cela qu'ici, on 'stoppe' le personnage au moment ou il commence à devenir un gentil (si cette période est étendu et pas juste un revirement de fin). C'est ce qu'il se passe pour Vegeta, Jellal, etc...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de ne pas faire participer les girouettes qui sont des méchants ou des gentils à plusieurs reprises selon les périodes.

Il était tellement amoureux qu'il a finit par se détourner de ses principes. Il fut manipulé par ce ******* de chancelier et il est devenu Dark Vador.  8) Quand il n'avait pas encore tout son corps robotisé il était très bon. Une classe de folie quand il dégomme tout le monde. Un des meilleurs combats que j'ai pu voir face à son maître. J'ai du rejoué 120 fois ce combat avec mon p'tit frère à l'époque.  9_9

Oui pour moi aussi, Dark Vador/Anakin à son apogée c'est vraiment vers la fin du troisième film où il a un charisme fou en plus de livrer un des plus beaux combats que j'ai pu voir films et animation confondus.

Disney Vador.

dumbo%252520ride.gif

Et un ptit vote pour César.

Faut vraiment que je regarde de nouveau Watchmen. Hormis quelques bonnes scènes avec Manhattan et Rorschach (et Le Comédien, dans une moindre mesure), je ne me souviens de rien.

Flemme de commenter sur ce tour :-\

+1 Mitsuomi, un méchant charismatique et intéressant qui nous aura apporté des scènes vraiment mémorables comme les combats face à Shin ou Masataka.

+1 Dark Vador [star Wars], un des méchants les plus connus et cultes de tous les temps. Après je pense toujours que le Joker gagnera le tournoi :P

+1 Jules César aussi. Je l'apprécie beaucoup moins que les deux du dessus mais il reste sympathique et la nostalgie joue beaucoup sur mon choix, Astérix faisant parti de mon enfance.

groupe_10.png

893971DarkVador.png276758JulesCsar1.png262994TakayanagiMitsuomi.png

684967ReginaMills.png930137Ozymandias.pngMithra_1.jpg126955sinestro.png

(34 coms) Dark Vador [star Wars] (72 votes)

(25 coms) Jules César [Astérix] (43 votes)

(7 coms) Mitsuomi Takayanagi [Tenjou Tenge] (13 votes)

(6 coms) Regina [Once Upon A Time] (9 votes)

(5 coms) Ozymandias [Watchmen] (14 votes)

(4 coms) Mithra [Psyren] (10 votes)

(1 com) Sinestro [Green Lantern] (2 votes)

(0 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

Dark Vador établis le record aussi bien aux commentaires qu'aux votes. Il dépasse un peu Gollum aux coms, mais surtout a 10 votes de plus qu'Hisoka, le précédent numéro 1 dans le domaine  :o

Pour les curieux : Bande annonce du prochain Star Wars

Dark Vador établis le record aussi bien aux commentaires qu'aux votes. Il dépasse un peu Gollum aux coms, mais surtout a 10 votes de plus qu'Hisoka, le précédent numéro 1 dans le domaine  :o

La force  8)

Juste Hans Gruber pour ce tour

Arf déçu pour Ozymandias, on perd le meilleur perso du dernier groupe et un des tout meilleur du tournois, je pensais vraiment que l'oeuvre Watchmen était plus connu que ça, surtout vu la qualité de sa version cinématographique...

Bref pour ce tour

Crochet et Hans Gruber easy, le reste je suis pas fan.

Aller pour ce tour, ce sera :

- +1 pour Blinky, Pinky, Inky, Clyde : pour la nostalgie du jeu et parce que je les trouve mignons  :-* (Bon,  c'est sûr, c'est pas très approprié au thème des supers méchants, mais bon ça reste une raison comme les autres  :P)

- +1 pour le Capitaine crochet: une légende! L'un des plus grands méchants de Disney!

- Et enfin, mon coup de cœur, +1 pour le Gentleman Psychopathe Tyki Mikk ! 8). Une charisme, une beauté, une puissance,.... une schizophrénie.  :o

Bref un des méchants les plus classe!

Sans surprise je vote & commente en faveurs de Tyki 8)

Meilleur personnage du manga, dégage un charisme de fou, j'adore sa personnalité, il a un excellent design & une très bonne relation avec Allen & Road. Tellement hâte que le manga reprenne pour revoir ce magnifique personnage 8)

Merci Nalia de m'avoir fait découvrir D-Gray Man :P

Ensuite va pour Hook c'est mieux en anglais :P

Je commente surtout en faveurs de celui de Once Upon A Time qui était excellent en tant qu'antagoniste 8)

Alors que maintenant... :-X

Et Amon, son identité à détruit le personnage mais j'ai beaucoup aimée son background, sa puissance était quand même vachement démesurée n'empêche avec sa maîtrise de sang.

Ave !

+1 Blinky, Pinky, Inky, Clyde ! Parce qu'ils sont mythiques, incarnent la personnification de la peur (oui, des fantômes...) et surtout sont sacrément mignons avec leurs petites bouilles pixelisées :D Oui, cet argument est tout à fait valable ;)

+1 Shan-Yu. Bon antagoniste d'une très bon Disney.

+1 Hans Gruber. Très "méchant" comme méchant. Deals with it 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...