Silver Claw Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Le Roi Sorcier et +1 Baggy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je pensais avoir laisser un commentaire pour ce tour mais je ne le retrouve plus. + 1 Electro, Gin et Baggy mechant sympas mais sans grand plus. Le Roi Sorcier je me souviens etre deçu par lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Va pour Requin, plutôt culte, ainsi que le roi-sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Baggy le clown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Baggy le clown la légende de one piece^^ Accelerator personnage sympa d'un novel sympa . j aurai pu voter pour Gin mais ses motivations et sa fin m'ont très déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +Electro et le roi sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Accelerator. Excellentissime. Mon personnage préféré toutes séries et supports confondus. Un peu trop claqué pour développer un peu plus, je vais laisser ces quelques gifs parler pour moi. Un vrai bad boy Et Gin, parce que son côté fourbe m'a vendu du rêve pendant une grande partie du récit. Belle fin, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 (23 coms) Gin Ichimaru [bleach] (34 votes) (15 coms) Baggy le clown [One Piece] (28 votes) (14 coms) Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux] (30 votes) (9 coms) Accelerator [To Aru Series] (11 votes) (8 coms) Electro [spiderman] (13 votes) (7 coms) Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’ [Dexter] (16 votes) (5 coms) Requin [James Bond] (11 votes) (4 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes) Les trois premiers ont eu pratiquement le même nombre de votes, pourtant Gin a une grosse avance aux coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Prince Jean [Robin des bois] Sailor Galaxia [sailor Moon] Sarah Kerrigan [starcraft] Xénomorphs [Alien] Janemba [Dragon Ball] Rumplestilskin [Once Upon a Time] Catwoman [batman] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Prince Jean [Robin des bois] & Xénomorphs [Alien] & Rumplestilskin [Once Upon a Time] J'aime bien l'acteur qui joue Rumplestilskin depuis 28 semaines plus tard, les Xénomorphs sont cultes, et puis le Prince Jean qui suce son pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je vote pour Prince Jean, je l'avais complètement oublié ce personnage capricieux ...Et les autres votes iront à Janemba et Catwoman, histoire de dire que j'ai voter pour 3 personnages ... +1 Prince Jean, Janemba et Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Prince Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Xénomorphs et Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Prince jean : Mode nostalgique. Rien que de voir son avatar je ne pouvais que voter pour lui. Catwoman : Mon perso favori de l univers Batman. Tellement classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je vote pour Janemba. Excellent ce film DBZ d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Janemba sympas +1 Rumplestilskin [Once Upon a Time] mon méchant préféré, la personne que je vais soutenir jusqu’à la fin "avec la magie il y a toujours un prix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Le Prince Jean, sans grande conviction, le reste du groupe est vraiment médiocre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Blanc. Vivement le second tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Rumplestilskin il n'y a que lui qui m'interesse dans un groupe des plus fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Prince Jean : parce que Robin des Bois Janemba : dat style. Il se prend par contre une grosse branlée contre Gogeta. Rumplestilskin : j'aime bien le personnage mais depuis la saison 4 il est fade. Son rire est par contre énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Sailor Galaxia [sailor Moon] : Connais pas. Sarah Kerrigan [starcraft] : Idem. Xénomorphs [Alien] : Idem. 4/ Janemba [Dragon Ball] : Vite fait. 3/ Prince Jean [Robin des bois] : Bof. 2/ Catwoman [batman] : Quelque souvenir d'elle mais globalement j'ai une très bonne image d'elle et je l'a trouvée assez classe. 1/ Rumplestilskin [Once Upon a Time] : Tellement excellent dans les 3 premières saisons pour finalement être décrédibilisé dans ses actions. [spoiler=Saison 4]J'aime plus du tout la tournure du personnage, sa promesse pour Neal est au final une véritable déception et un gros flop, de même pour sa relation avec Belle que j'avais tant aimée durant les premières saisons de OUAT. Je trouve qu'à présent c'est un point noir de la série avec le couple Charming & justement Belle. Dommage, un gros gâchis.. Néanmoins je commente quand même en faveurs de Rumple puisqu'il était mon personnage favoris de la série, ses diverses manipulations, manigances, actions ainsi que sa personnalité, sa relation avec Belle, Neal, Hook, Cora, Regina, Emma & son background m'avait énormément plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Groupe loin d'être énorme Du coup, Prince Jean, Janemba et Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Catwoman. J'aime les femmes fatales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Requin Je connais pas beaucoup de gens ici. +1 Prince Jean qui me faisait bien marrer comme méchant, notamment lorsqu'il suçait son pouce et grâce à son duo avec Triste Sire. Et puis Robin des bois quoi Pour le reste, je connais à peine Catwoman et pas du tout tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Le Prince Jean: Un méchant assez pathétique, et pourtant son duo avec Père Siffleur est excellent. Sans compter que j'adore le film. +1 Catwoman : Très classe, mystérieuse. Après je ne la vois franchement pas tout à fait comme une méchante. Harley Quinn correspond beaucoup plus. +1 Rumplestilskin; Je ne regarde pas Once Upon a Time. Pour moi, c'est le méchant du conte d'origine. Il est plutôt vicieux. Mais maintenant que j'y pense, dans les méchants de conte, Barbe Bleue à carrément été oublié nan ? Que cette histoire est glauque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés