Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Baggy le clown [One Piece]: connais pas

Requin [James Bond]: Lol

Electro [spiderman]: Lol

Gin Ichimaru [bleach]: surclasse ce groupe pour moi. Le meilleurs personnage de Bleach

Arthur Mitchell ‘Le tueur de la trinité’ [Dexter]: connais pas

Accelerator [To Aru Series]: non

Le Roi Sorcier d'Angmar [Le Seigneur des Anneaux]: classe 8) (mais faut avouer que sa mort est d'un ridicule...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gin : j'aime bien ce personnage.

Cette fin :'(

Electro : il est sympa à voir.

Le Roi Sorcier d'Angmar : Seigneur des Anneaux oblige.

Puis c'est un personnage qui a bien foutu la merde pendant le long de l'aventure et même avant.

Je connais presque personne !  :o

Baggy : j'ai pas envie de trop me répéter, ça fait 6 mois que je le fait  ;D. Un des pires persos de One Piece. Ni drôle (même pour mon frère de 6 ans), ni original, il n'est rien en fait.

Va pour Électro. J'ai pas regardé Amazing Spiderman 2 (par contre je me suis la première trilogie et le Amazing Spiderman 1  8)). Il ne me manque que celui-là. Et comme je suis malchanceux je zappais et je suis tomber sur le film mais il restait à peine 15 minutes. :'(

Je vote pour celui d'un jeu Marvel qui m'avait bien plus autrefois.

Ave !

+1 Requin. Richard Kiel est récemment décédé et mon vote en ressort d'autant plus nostalgique. Ma génération James Bond est théoriquement celle des années 90 soit celle de Mister Pierce Brosnan mais j'ai pourtant grandi avec Roger Moore, en VHS et à la TV (ainsi que Connery et Dalton, Lazenby ayant été connu par le format DVD pour ma part...) o/

Requin, sans forcément être un antagoniste vraiment méchant reste un ennemi (puis allié) vraiment charismatique. C'est simple, il est devenu un mythe. Un grand merci à l'acteur pour avoir donner corps à un tel personnage. Légendaire. Je retiendrai sa réaction lorsque Hugo Drax (Michael Lonsdale) explique à Bond sa vision de l'humanité... Un retournement sensationnel !

+1 Gin Ichimaru. La sournoiserie incarnée. Malgré son final quelque peu bâclé, il reste une valeur sûre de Bleach en tant qu'antagoniste et aura fait les belles heures du Manga de Tite Kubo.

On redescend d'un voire deux niveaux avec ce groupe.

Baggy le messie, évidemment. 8)

Le futur plus grand adversaire de Luffy pour le One Piece. 8)

Electro.

Le méchant principal de mon film Spider-Man préféré, un pouvoir tellement classe et visuellement magnifique, Jamie Foxx, un thème d'anthologie par Hans Zimmer (meilleure musique du film et un des meilleurs morceaux de Zimmer tout court, un bon vieil OVNI). Ça suffira pour ce tour, même si je ne le connais que par le film, comme d'hab.

Le reste, mouais.

Le Roi Sorcier est pas mal et j'ai bien aimé le revoir dans la trilogie du Hobbit, mais il ne m'a pas laissé plus de souvenirs que ça.

Ichimaru Gin, du peu que j'ai vu, il est pas mal comme personnage.

Et le Tueur de la Trinité bien sûr, il aura vraiment donné du fil à retordre à Dexter, plus que ça même.

C'est un match nul. Même si il est mort, il a tué Rita quand même.

D'ailleurs la fin de la saison 4 marque le début de la chute de cette série pour moi...

Le Roi Sorcier

Gin je l'apprécie un peu de ce que je me souviens vaguement de lui... mais comme ce que je me souviens de lui c'est juste sa dernière scène. Je n'ai pas souvenir de ce qu'il faisait en tant qu'antagoniste.

Bonjour à tous !

Mince j'ai manqué le groupe de Griffith. Heureusement qu'il est passé  8). Content aussi de voir que l'opinion de @Men a changé sur lui ( à présent, j'espère que tu ne te réjouiras plus de son élimination dans les tournois de popularité, comme tu l'as fait lors du dernier tournoi inter-mangas  9_9 ? )

Tour 1 groupe 43 : Le premier groupe du tournoi qui ne m'emballe pas  :-\ . Je connais 5 personnages sur les 7. Parmi eux, Baggy est très sympa mais, sans que je sache pourquoi, je ne trouve pas l'envie de le soutenir dans ce tournoi-là ( peut-être en raison de la variété des supports, qui fait qu'il y a des tonnes de candidats de meilleure qualité que lui ici ). Requin est aussi bien fun à sa manière et impressionnant ( que ce soit le moment où il arrache les câbles d'un téléphérique avec ses dents ou lorsqu'il dévore un squale lors d'un combat sous l'eau ), mais je ne l'apprécie pas suffisamment pour avoir envie de voter pour lui dans un groupe où je ne connais pas tout le monde. Ensuite, Electro m'a laissé relativement indifférent ( il a le mérite d'être spectaculaire, mais son développement ne vole pas haut ). Concernant Gin Ichimaru, je l'apprécie beaucoup mais j'estime que sa présence dans ce tournoi est assez injustifiée, comme pour Kiryuin Satsuki qui est exactement du même style ( bien que j'ai tout de même accepté de soutenir celle-ci afin de faire un peu de pub à elle ainsi qu'à son anime ). Enfin, je refuse de commenter en faveur des antagonistes du Seigneur des Anneaux, à l'exception de Gollum qui est de loin le meilleur à mes yeux, car je les trouve d'une mauvaise qualité en raison d'un cruel manque de développement maintenu jusqu'à la fin ( peut-être sont-ils cependant plus aboutis dans les romans ? J'ai déjà essayé de lire le premier tome du Seigneur des Anneaux mais ce fut bien le seul roman dont je n'ai jamais réussi à terminer la lecture ).

Pour toutes ces raisons, et parce que je n'ai du coup pas envie de contribuer à défavoriser les 2 candidats restants que je ne connais pas ( Accelerator et le Tueur de la Trinité ), je réalise mon premier Vote blanc depuis le début du tournoi.

3)Gin Ichimaru

917205ginwins31068.jpg

kufufufu

2)Le Roi Sorcier d'Angmar

Parce que les Nazgul sont vraiment flippants. Et puis le simple évoquation de Minas Morgul fait flipper aussi. Une réussite.

1)Accelerator le meilleur perso des To Aru avec Mikasa

579958Accelerator.jpg

5) Baggy

Pitoyable et insupportable.

4) Le roi sorcier

Ne m'a laissé absolument aucun souvenir. :o

3) Electro

Je ne connais que par le film. Sympa deux minutes mais sans plus.

2) Gin

Peut être mon personnage préféré de Bleach.

1) Accelerator

Excellent. 8) Même dans le camp des gentils, ça reste un monstre. Ces massacres à la fin de la saison 2. :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...