Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Caster : une personne tout à fait saine d'esprit.

Hao : dat classe 8)

Le premier grand méchant du premier manga que j'ai lu 8)

Morgoth : le mal incarné 8)

Celui qui est à l'origine de tout , l'histoire même de la Terre du Milieu.

+1 Shère Khan : mon coup de cœur! Grand méchant de mon livre et Disney préféré. Antagoniste, d'une grande prestance et totalement manipulateur et sournois.Il crée très rapidement une ambiance anxiogène a chacune de ses apparitions.  J'aime beaucoup.  8)

+1 Caster : Psychopathe, torturé...et le design va avec son état d'esprit. Totalement flippant.

Edit :

Merci pour le clin d’œil  :)

Ave

+1 Shere Khan. Grosse pensée à une fan absolue (oui je parle de toi :-* ) du tigre antagoniste du Livre de la Jungle. Très charismatique et quasi-légendaire !

+1 La Brute. Bon film, bon personnage bien que je lui préfère Main Gauche de Soleil Rouge dans le même genre.

+1 Caster. Barbe Bleu, tout simplement. Une légende noire du fameux Gilles de Rai, extrêmement glauque et effrayante parfaitement retranscrite par ce Servant !

groupe_11.png

931925SherKhan.jpg700039caster.jpg663775labrute.png

443203HaoAsakura.pngmorgoth.pngJabbertooth_2.png848514Thulsadoom.png

(26 coms) Shère Khan [Le livre de la jungle] (44 votes)

(12 coms) Caster ‘Barbe Bleue’ [Fate] (20 votes)

(11 coms) La Brute [Le bon, la brute et le truant] (22 votes)

(8 com) Hao Asakura [shaman King] (15 votes)

(6 coms) Morgoth [Le Silmarillion] (14 votes)

(5 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (12 votes)

(3 coms) Jabberwock [beelzebub] (7 votes)

(1 com) Thulsa Doom [Conan le barbare] (2 votes)

nouveau_groupeEOmz1.png

860307comteolaf.png232459TonyMontana1.png793234legouverneur.png464283Sauron4.jpg161292Commode1.png515617Almawide.png525128johndoe.png

Comte Olaf [Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires]

Tony Montana [scarface]

Le gouverneur [The Walking Dead]

Sauron / l’anneau [Le Seigneur des Anneaux]

Commodus [Gladiator]

Alma Wade [F.E.A.R]

John Doe [seven]

+1 pour Tony Montana : Al pacino  8) (C'est peut être du a mes origines italiennes....Mais quand même il a la classe)

+1 pour Sauron : culte et démoniaque

+1 pour John Doe  : film énorme, culte et le personnage est tellement barge...

Olaf & Alma: connais pas

Tony: je suis pas allé au bout du film mais le jeu d'acteur était très bon

Le gouverneur: mouais

Commodus: Un lâche très bien interprété par Joaquim Phoenix

Sauron: pas besoin de détailler

John Doe: Kevin Spacey 8)

Ave du soir, bonsoir !

+1 Tony Montana. Classe et vraiment énorme (c'est peut-être du a mes origines méditerranéennes... ). Vraiment impressionnant ! 

+1 Sauron. Culte, légendaire et impalpable ce qui le rend d'autant plus flippant !

Gros groupe.

ALMA, j'ai pas joué mais ai vu des extraits, apparemment l'histoire autour d'elle est pas mal mais je peux pas vraiment juger. M'enfin, c'est dans le tripe de la gamine aux pouvoirs surnaturels qui éviscère ses ennemis, un peu à la Riful, donc autant dire qu'elle part avec de bons points.

Comte Olaf, ben de base j'aime bien Jim Carrey même si son sur-jeu n'est pas toujours le plus adapté, il se trouve que dans ce film il m'a pas laissé un souvenir impérissable. Même si, pour une raison que j'ignore, le film m'est sympathique et pourtant je n'en ai que de vague souvenirs. Ca doit être grâce aux bouquins que j'avais également bien aimés. Mais eux non plus, je m'en rappelle plus de masses. Bref.

Tony Montana, je ne comprend pas bien la hype autour de Scarface. Le film est pas mal, mais je me suis pas prit une claque, loin de là. Le principal protagoniste ressort clairement du film, mais pas assez pour que je vote pour lui.

Le gouverneur, un peu déçus de ce que la série a fait de lui. D'ailleurs, je n'ai pas terminé la saison 3. La ville qu'il gérait était nettement plus 'fun' dans les BD, de ce que j'ai cru comprend.

+ 1  Sauron / l’anneau [Le Seigneur des Anneaux]

A vrai dire, c'est surtout l'anneau que je retiens, bien plus que "la roue de feu". Son pouvoir de corruption développé à travers les trois films, pour découlé sur la trahison ultime de Frodon à la fin qui se révèle incapable de le détruire, c'était vraiment du grand art. D'ailleurs, si il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher au Seigneur des Anneaux, c'est la qualité de ses musiques, qui sont proprement géniales. Celle de l'anneau n'y déroge pas.

+ 1 Commodus [Gladiator]

J'ai adoré ce film.

+ 1 John Doe [seven]

Même chose qu'au dessus. Et cette fin Oo

Film sombre que je conseille à tout le monde.

@ Haar

Sinon FEAR est un bon jeu? Alma Wade qui est sur la boite du jeu m'a toujours intrigué..

A en voir les notes, oui c'est un bon jeu. Mais il commence à daté, niveau graphique ça peut repousser. Au pire, tu peux te faire ta propre idée à partir d'un

(c'est pas super intéressant à suivre par procuration néanmoins).

Tony Montana et le Gourverneur.

Bon Tony je pense que tout le monde le connait plus ou moins, un grand classique. Pour le Gouverneur, autant au début je l’appréciais pas trop, à cause de sa relation avec Andrea personnage insipide au possible, autant dés qu'il a commencé à porter son cache-œil j'ai vraiment commencé à l’apprécier. Bon après TWD a commencé à devenir chiant, donc j'ai arrêté avant de connaitre le dénouement du personnage, mais de ce que je me souviens, il était vraiment cool. Même si personne ne remplacera la grand Shane dans mon cœur.  8)

+1 Sauron : Un des plus grand méchant littéraire et cinématographique à mes yeux à l'instart de Lord Voldemort  ;D il faudrait vraiment que je me motive à lire l'oeuvre d'ailleurs.

Puis Alma, parce que F.E.A.R m'aura bien foutus les boules à un moment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...