Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

John Doe

La base. Excellent film, excellent personnage démoniaque et diabolique. Et la chute à la fin.

De toute manière, avec Kevin Spacey, on n'est jamais déçu de ses différents rôles.

Scarface

Parce que: "Say hello to my little friend !"

J'aurais pu voter pour le gouverneur mais vu que Negan n'a pas été selectionné, ce sera non. D'une part parce que Negan est le plus grand sociopathe de TWD. Et que d'autre part, il ferait du Gouverneur son toutou. Qui d'ailleurs est en tout point meilleur en comics car son rôle a été massacré dans la série.

Negan n'est pas un tendre. En voici un exemple

Glennsdeath.png

news_illustre_1390168171_899.jpg

2768735-neg.jpg

(Glenn a gouté pour le coup)

Cette tronche de sociopathe satisfait après avoir éventré quelqu'un 8)

Issue_111_Negan_Crazy.png

Ouais, c'est clair que Negan (et Lucille, ne pas l'oublier elle non plus) n'est pas un tendre

115_Negan_1.png

C'était mon petit prêche en faveur de Negan. En espérant qu'il soit sélectionné l'an prochain. Si une nouvelle édition est mise en place. :D

Très très gros groupe. :o

Même si je ne suis pas non plus un fan absolu de ces personnages.

John Doe. 8)

Une légende du cinéma, et un Kevin Spacey magistral comme souvent.

L'art du tueur en série dans toute sa splendeur. Tous les tueurs en série devraient s'en inspirer.

Sauron. 8)

Ai-je besoin de préciser ? Et encore, je n'ai pas lu les livres.

Il n'est pas beaucoup développé dans les films, mais il en impose quand même tellement, que lui et son anneau me forcent à voter pour lui. 8)

Tony Montana. 8)

Bien trop loin dans ma mémoire (je n'en ai aucun souvenir), mais culte et re-culte.

Je me rappelle que j'avais aimé, c'est dire.

Dommage pour le Gouverneur, que j'aime bien sans plus (grâce à son exil raconté pendant deux / trois épisodes, sinon je le détesterais), et un très bon méchant.

Dommage pour Commodus, interprété par un Joaquim Phoenix transcendé, mais comment peut-on l'aimer ? Je le hais. 8)

Dommage pour le Comte Olaf, que je ne connais pas, mais vu que c'est Jim Carrey, c'est forcément du bon. 8)

@Suzuya Juuzou

+1 Commodus, pour le coup je l'aime vraiment pas lui, c'est un ...  :-*

Et c'est donc pour ça que tu votes pour lui. Logique imparable. 8)

@Lithoos

En espérant qu'il soit sélectionné l'an prochain. Si une nouvelle édition est mise en place. :D

S'il apparaît dans la série d'ici-là, il y sera forcément. 8)

Sauron : Dans les forces maléfiques développées par Tolkien, Sauron est un peu l'antithèse de Morgoth. Il est stratège et machiavélique là où son maitre est destructeur et sans nuance. Il est opportuniste et ambitieux là ou Morgoth est un simple nihiliste.

Si la trahison des anneaux de pouvoir est son acte le plus connu, c'est certainement la corruption de Numénor qui est l'acte le plus subtil et impressionnant. Il a quand même réussi à pousser les hommes à attaquer les Dieux, en se faisant serviteur du Roi de l'époque. Sa seule erreur, c'est qu'il n'avait probablement pas prévu que les Valars fassent appel à Eru pour résoudre la crise.

Un excellent antagoniste, même si je lui préfère largement Morgoth.

Alma : Le seul intérêt des jeux de la série FEAR.

Alma, inconnue au bataillon.

J'aime bien Tony Montana, le compte Olaf et John Doe.

J'aime beaucoup Sauron et le Gouverneur (plus côté BD que côté série) .

Mais vote unique pour Commodus.

Un superbe minable, aussi détestable que tragique. Puis Joaquin Phoenix.  8)

Sauron, culte.

Tony Montana, culte.

Commodus, culte. Et pour saluer la prestation magistrale de Joaquin Phoenix.

"NE SUIS-JE PAS D'UNE GRANDE CLEMENCE ??!..."

(oui pour celle là je préfère la VF)

Bonne soirée.

groupe_1.png

464283Sauron4.jpg232459TonyMontana1.png525128johndoe.png

793234legouverneur.png161292Commode1.png515617Almawide.png860307comteolaf.png

(21 coms) Sauron / l’anneau [Le Seigneur des Anneaux] (47 votes)

(13 coms) Tony Montana [scarface] (20 votes)

(11 coms) John Doe [seven] (21 votes)

(10 coms) Le gouverneur [The Walking Dead] (23 votes)

(8 coms) Commodus [Gladiator] (21 votes)

(4 coms) Alma Wade [F.E.A.R] (8 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

(1 com) Comte Olaf [Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires] (9 votes)

Groupe très serrés, les personnages se sont malheureusement neutralisés entre eux, privant de repêchage tous ceux qui ne sont pas arrivés dans les trois premiers.

Comte Olaf [Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires]: En livre il était assez sympa même si je m'en rappelle plus trop. Ca date un peu. Le film était vraiment bof par contre.

Tony Montana [scarface]: Ce personnage DOIT passer :o Un personnage vraiment excellent d'un des meilleurs films que j'ai vu!

Un personnage tellement obnubilé par l'argent, la cocaïne et ses rêves de richesses et de pouvoirs, que lors que son rêve se retrouve enfin réalisé suite à son ascension sociale fulgurante, il cherche toujours à s'enrichir plus, devient plus arrogant, plus violent et commence même à se méfier de toutes les personnes dans son entourage. La descente aux enfers du personnage est vraiment passionnante à suivre et offre de véritables moments d'anthologie et d'émotion jusqu'à finalement nous amener à un final des plus magistraux.

Tony Montana doit faire parti tranquille des 10 meilleurs candidats de la compétition 8)

Le gouverneur [The Walking Dead]: Connais pas.

Sauron / l’anneau [Le Seigneur des Anneaux]: Un des meilleurs persos de la trilogie 8) Il en impose sévère 8)

Commodus [Gladiator]: Un personnage détestable, lâche et prêt à toutes les fourberies pour arriver à ses fins 8) J'aime 8) Gladiator 8)

Alma Wade [F.E.A.R]: Connais pas.

John Doe [seven]: Connais pas.

+1 Tony Montana!

tony-montana-n%C4%B1n-sigara-i%C3%A7i%C5%9Fi_693660.gif

J'ai hésité à rajouter Commodus et Sauron, mais vraiment, ce personnage est trop au dessus.

Edit: Ah trop tard! Montana est passé donc ça va 8)

+ 1 Coyote

574000VilCoyote1.jpg

C'est tout simple, Bipbip & Coyote était mon dessin animé préféré. Les Looney Toons semblent passer au second tour avec une certaine facilité, j'espère qu'il en sera de même pour Coyote.

Sinon, + 1 Griffith que je n'apprécie pas depuis qu'il est dans sa nouvelle ancienne apparence, mais qui a eu un flash back rudement intéressant avec une fin des plus horribles.

Pour le troisième choix, j'arrive pas à départager Ursula et Syndrome, de toute manière ce sont des personnages qui m'intéressent que modérément. Les Indestructibles était une animation plus réussit que La Petite Sirène néanmoins. D'ailleurs, une suite est prévue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...